SERVICE CLIENT 06 69 63 63 69
du mardi au samedi de 10h à 19h
BIENVENUE CHEZ NRBIKE - A VOTRE SERVICE DEPUIS 2011

ROUES RACING

 

 NR-BIKE travaille depuis de nombreuses années en compétition avec les produits OZ-Motorbike et vous propose donc tout naturellement la dernière gamme 2015. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur le choix le plus adapté à votre projet. N'hésitez pas à nous contacter.

Tous les produits OZ sont fabriqués avec soin en Italie. 

 OZ Motorbike est depuis toujours le spécialiste des jantes racing, que ce soit dans les rallyes des championnats du monde ou en Formule 1. Depuis 4 ans, OZ crée des jantes pour les teams GP, MOTO2, MOTO3, Supersport et Superbike. Les titres de champion du Monde ne cessent de se succéder.

Les jantes OZ ont la particularité, en plus d'être extrêment esthétiques, d'être les plus légères et les plus rigides du marché. Réalisées en Aluminium forgé allégé (Piega 5 branches), ou en Magnésium forgé (Cattiva 6 branches), elles sont disponibles en version route (homologuées JWL) ou racing. Elles sont disponibles aussi bien pour les monobras que pour les bras oscillant standard.

Couleurs disponibles en noir (brillant ou mat) et en or. Sur demande peuvent être réalisées des couleurs spécifiques, soit en anodisation soit en peinture (en option 120,00 € par jante sauf couleur spéciale).

Nos jantes sont livrées avec des valves de roues coudées, les roulements et les entretoises. Les disques d'origines se montent sur ces jantes, seules les couronnes sont spécifiques pour les versions avec bras oscillant classique mais peuvent être livrées sur demande (tarif nous consulter).

 

La gamme OZ Motorbike est composée de 4 types de jantes :

  • PIEGA Jantes 5 branches en Aluminium forgé allégé (HOMOLOGUÉ)
  • PIEGA R Jantes 5 branches en Aluminium forgé allégé (RACING)
  • CATTIVA Jantes 6 branches en Magnésium forgé (HOMOLOGUÉ)
  • CATTIVA R Jantes Magnésium, spécificité selon modèle (RACING)

 

Le gain de poids varie suivant les motos et les jantes, et il peut être très conséquent. Exemple avec la Ducati Panigale 899 avec paire de jantes OZ PIEGA // gain = 5,5kg, OZ PIEGA R // gain = 6,2kg, OZ CATTIVA // gain = 7,5kg.

3 article(s)

par page

Par ordre décroissant

3 article(s)

par page

Par ordre décroissant