Résultats de recherche pour 'atelier banc-de-puissance fbposts'
Nous effectuons la mise au point des boitier YEC et GYTR sur banc de puissance et intervenons sur tous les parametres inhérents à ce boitier:
-Injection, Allumage, Frein moteur, Demande de couple, TCS, Régime max, etc...
Prestation sur banc de puissance en atelier uniquement
Cette fiche vous permet de bloquer le créneau horaire défini avec NRBIKE par téléphone ou par mail
Le montant de cette réservation sera déduit du montant final, une fois la prestation effectuée dans nos locaux
Acompte non remboursable
Kit de 4 Cornets Venturi racing en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets + support admission variable
- Fabrication en polymère résistant aux hydrocarbures
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Kit de 2 Cornets Venturi Racing en alu taillé masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"Kit de 2 Cornets Venturi Racing en alu taillé masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"Kit de 4 Cornets Venturi racing en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Kit de 4 Cornets courts pour FZ1 en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse anodisé vert
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse + support admission variable
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets longs + 4 cornets court en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 3 Cornets en aluminium taillé masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Cornets en Ergal taillé dans la masse
- Développé sur banc de puissance par Jetprime favorisant la puissance maxi
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2019
- Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Inversion du shifter-blipper pour commandes inversés
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha 1300 XJR de 2007 à 2016
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz
- Optimisation injection et avance à l'allumage
- Diminution de la température moteur
- Suppression des clefs
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 2 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Kit de 2 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Kit de 3 Cornets d'admission Venturi Racing en aluminium taillé masse
Développement sur banc de puissance- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 2 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Vendu par paire
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse + support admission variable
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Bénéficiez de notre expertise grace à nos crtographies développées sur banc de puissance
- Optimisation du Ride by Wire , injection et avance à l'allumage
- Suppression des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation du limiteur vitesse max à 260 km/h
- Blipper/downshift en option
- Jusqu'a 175 cv avec demi ligne
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10RR 2017-2018 / Flash ECU
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
Inversion du shifter-blipper pour commandes inversés
Suppression des clefsCornets en Ergal taillé dans la masse
- Développé sur banc de puissance par Jetprime favorisant la puissance maxi
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 3 Cornets en aluminium taillé masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse + support admission variable
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- 2 Configurations possible : couple ou puissance maxi
- Cornets moulés en pvc
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse anodisé vert
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Optimisation de la gestion électronique de la 600 GSX-R directement sur votre boitier d'origine
- Bénéfiiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
Optimisation de la gestion éléctronique de votre CB1000R directement sur boitier d'origine F ou ED
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance sur la base de la map Europe honda
- Jusqu'a 125 cv à la roue arrière avec décata
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2016 > 2018
- Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions ride by wire
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Augmentation du régime maxi
- Inversion du shifter pour commandes inversés
Activation de la fonction "BLIPPER / DOWNSHIFT au rétrogradage sans supplément de cout
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de Honda CBR 600 RR
Conversion en version Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
Ajustement des cartgraphies d'injection et d'allumage
Augmentation régime maxi
Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Honda CBR 1000 RR 08>16 / Flash ECU
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Suppression des clefs
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
- Jusqu'a 195 cv moteur avec ligne complète + filtre à air + cornets racing alu
Gràce à notre reprogrammation ,bénéficiez d'une version full sans avoir à investir dans nouveau boitier onéreux ...
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M de 2015 à 2019
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Optimisation injection et avance à l'allumage
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda
- Suppressioin des clefs
- Option Downshift / blipper - PitLimiter
- Option suppression absJusqu'a 195cv à la roue en version décatalysée
Optimisation de la gestion électronique de la 1000 GSXR 2012 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Les 3 modes de puissance sont conservés (A/B/C)
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse maxi)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction, etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Puissance jusqu'a 195 cv avec ligne complète sans Db KillerOptimisation de la gestion électronique d'origine de la 1000 GSXR 2013>2016 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Débridage des boitiers 106cv (avec ou sans ABS)- Les 3 modes de puissance sont conservés (A/B/C)
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse maxi)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction, etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Launch-control en option
- Puissance jusqu'a 195 cv avec ligne complète sans Db KillerOptimisation de la gestion électronique d'origine du ZX6R 2011>2016
- Gain de puissance et de couple
- Suppression des restrictions
- Désactivations des capteurs facultatifs
- Simplification du faisceau électrique
- Shifter et Launch-Control en Option
Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance et votre ZX6R exprimera enfin tout son potentiel ....Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Augmentation de la puissance et du couple
- Suppression des clefs codées
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Puissance 190 cv avec ligne complète sans Db Killer
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel pour optimiser votre moto
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Shifter et Launch-control en option
- Les modes de puissance sont conservés
- Mise en full pour les modèles à partir de 2013
Optimisation de la gestion électronique d'origine de votre DUCATI SBK 1198 - 1198 S - 1198SP
- Bénéficiez de nos mapping développés sur banc de puissance avec un gain important de couple et de puissance
- Amélioration de l'agrément de conduite à bas régime
- Désactivation antidémarrage - Suppression des clefs
- Désactivation Lambda et moteur de valve
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati SBK 999 - S - R / Flash ECU
- Lissage de la courbe de puissance
- Gain de couple et puissance
- Désactivation anti-démarrage
- Développement sur banc de puissance
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati SBK 1098 - 1098 S - 1098R / Flash ECU
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance et sur circuit
- Gain de couple et de puissance
- Amélioration de l'agrément sur le filet de gaz
- Suppression des restrictions de puissance maxi
- Désactivation de l'antidémarrageSélectionnez vos options ci dessous :Optimisation de la gestion électronique de la 848 directement sur le boitier d'origine
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance et sur circuit
- Gain de couple et de puissance
- Amélioration de l'agrément sur le filet de gaz
- Suppression des restrictions de puissance maxi
- Désactivation de l'antidémarrage
Reprogrammation de votre ecu d'origine KTM 1190 ADVENTURE ET 1190 ADVENTURE R
- Uniquement en atelier / pas de reprogrammation par correspondance
Tableau de bord APRILIA RACING pour RSV4 de 2021 à 2024
Version sans antidémarrage / no immo
Compatible uniquement avec le boitier MM RACE Aprilia RACING ou boitier reprogrammé en version MM Race dans nos ateliers ICI