Résultats de recherche pour 'atelier la-reprogrammation-ecu lambda'
Reprogrammation du boitier électronique d'origine de la KTM 1290 Superduke de 2017 à 2019 / Gen2
- Gain de puissance et de couple
- Amélioration de l'agrément de conduite
- Suppression des restrictions de puissance
- Réduction du frein moteur
- Désactivation Lambda - valve d'echappement - systeme Pair - Canister Euro4
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour KTM 890 DUKE
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Optimisation des demande de couple
Optimisation des cibles de correction sonde Lambda
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI X-DIAVEL 1262 / Flash Ecu
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime . Nous retravaillons également les objectifs de correction des sondes Lambda / AFR
Nous vous proposons la reprogrammation de l'ecu d'origine de votre CBR 125 R de 2011 à 2016
Les cartographies suivantes seront optimisées pour la performance selon vos équipements :
- Injection
- Avance à l'allumage
- Régime Maxi
- Suppression Sonde LambdaOptimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI Multistrada 1260 DVT
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime . Nous retravaillons également les objectifs de correction des sondes Lambda / AFR
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour KTM 790 ADVENTURE
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Optimisation des demandes de couple
Optimisation des cibles de correction sonde Lambda
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour KTM 790 DUKE
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Optimisation des demande de couple
Optimisation des cibles de correction sonde Lambda
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation de votre ecu d'origine KTM 1190 ADVENTURE ET 1190 ADVENTURE R
- Uniquement en atelier / pas de reprogrammation par correspondance
Reprogrammation Boitier ECU avec cartographies adaptées à votre configuration
- Optimisation injection et allumage
- Optimisation papillons secondaires
- Suppression des restrictions
- Suppression de la gestion lambda
- Augmentation du regime maxi
Reprogrammation Boitier ECU d'origine Ducati Monster 696 / 696 ABS
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage selon configuration
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Suppression des restrictions de puissance- Gain de couple et de puissance sur toute la plage
- Désactivation de la gestion lambda
Eliminateur de sonde lambda O2 SMARTMOTO YAMAHA , KAWASAKI OSE-107
Bouchon de Sonde Lambda en Titane Ø18x150mm
- Avec Perçage pour fil à freiner
- Livré avec jointBonchon en acier à visser sur le collecteur si les sondes lambda sont désactivées
- Livré avec joint
Bouchon de sonde Lambda en acier Ø 12x125 mm
- Livré avec joint
Boiter ECU Marelli 11MP développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste uniquement
Cet ensemble est utilisé sur la RSV4 Trenta X
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Gestion de la demande de couple plus progressive pour plus d'efficacité
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé par apprentissage
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation anti-demarrage immobilizer (suppression des clefs)
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
Cet électronique apporte un vrai plus en terme d'effacité en sortie de virage ainsi qu'une meilleure efficience de l'ATC et AWC en pneus usés
Optimisation de la gestion electronique d'origine de la KTM 1290 GT V2
- Ajustement des temps d'injection et des avances à l'allumage
- Activation du shifter DOWN
- Ajustement ride-by-wire
- Augmentation du regime maxi
- Desactivation des restrictions d'usine
- Desactivation valve - lambda - Pair - Canister
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la BMW S1000R 2021 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Correction des objectifs LAMBDA /AFR
- Suppression des restrictions de puissance
- Optimisation des cartographies ride-by-wire
- Suppression des accoups
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la CBR 1000 RR-R 2020-2021-2022-2023 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Ajustement des cartographies ETV
- Ajustement du frein moteur
- Suppression des sondes lambda
- Suppression moteur de valve
- Suppression des restrictions de vitesse maxi
- Suppression immobilizer
- Ajustement du rapport de transmission
Optimisation de la gestion électronique de la DUCATI Panigale V2 / Flash ECU Conti M4D / Euro 5
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire selon configuration
- Amélioration de la réponse à la poignée de gaz et suppression accoups
- Optimisation des cibles de correction Lambda/AFR
- Réduction de la témpérature de fonctionnement moteur
Optimisation de la gestion électronique d'origine de l'Aprilia RSV4 1000 2017>2020 / Flash Ecu
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance
- Amélioration des stratégies ATC et AWC
- Désactivation des sondes lambda et moteur de valve
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
Optimisation de la gestion electronique d'origine Aprilia TUONO V4 1100 17>20
Ajustement des temps d'injection et avances à l'alumage
Supression des limiteurs de puissance sur les premiers rapports
Optimisation de la demande de coupleSuppression du moteur de valve, sonde Lambda et systeme Pair
Affichage du logo "Aprilia Racing"
Jusqu'a 190 cv moteur avec ligne complete ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M 2020 - 2021 - 2022 - 2023 - 2024 / Flash ECU
- Optimisation des temps d'injection et avances à l'allumage
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda / exup / ais / Canister
- Suppression des clefs
- Option suppression absOptimisation de la gestion electronique d'origine de la KTM 1290 GT V1
- Ajustement des temps d'injection et des avances à l'allumage
- Activation du shifter DOWN
- Activation du Warm-Up (mise en chauffe automatique)
- Ajustement ride-by-wire
- Augmentation du regime maxi
- Desactivation des restrictions d'usine
- Desactivation valve - lambda - Pair - Canister
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine du Husqvarna 701 Svartpilen
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Optimisation ride-by-wire
- Augmentation du regime maxi
- Suppression systeme pair
- Suppresion de la gestion lambda
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine du Husqvarna 701 Vitpilen
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Optimisation ride-by-wire
- Augmentation du regime maxi
- Suppression systeme pair
- Suppresion de la gestion lambda
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la BMW S1000R 2017-2020 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Correction des objectifs AFR/LAMBDA
- Suppression des restrictions de puissance
- Optimisation des cartographies ride-by-wire
- Suppression des accoups
Optimisation de la gestion électronique du MT 03 directement dans l'ecu d'origine
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du régime maxi
- Suppression de la gestion Lambda
- Gain de couple et de puissance
- Réduction des crépitements à la décélérationOptimisation de la gestion électronique de la DUCATI Streetfighter V4 / Flash ECU Conti M4D
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire selon configuration
- Amélioration de la réponse à la poignée de gaz et suppression accoups
- Optimisation des cibles de correction Lambda/AFR
- Réduction de la témpérature de fonctionnement moteur
Optimisation de la gestion électronique d'origine de l'Aprilia RSV4 de 2009 à 2014 (r/aprc/factory)
- Optimisation des temps d'injection et des avances à l'allumage
- Optimisation des demande de couple
- Suppression des limiteurs de puissance sur les 3 premiers rapports
- Désactivation des sondes lambda et moteur de valve
- Allumage du voyant "race" au tableau de bord
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Scrambler 400
Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et des cibles lambda
Suppression des acoups de fonctionnement à basse vitesse
suppression des limiteurs de puissance sur les premiers rapports
Gain de couple et de puissance des 2000 tr/min
Supression des crepitements en décélération
Compatible avec toutes les versions
Toutes les fonctionnalités d'origine sont conservéesOptimisation de la gestion électronique de la DUCATI Panigale V4 / Flash ECU Conti M4D / Euro4 et Euro 5
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire selon configuration
- Amélioration de la réponse à la poignée de gaz et suppression accoups
- Optimisation des cibles de correction Lambda/AFR
- Réduction de la témpérature de fonctionnement moteur
- Amélioration des stratégies DTC
Optimisation de la gestion eletronique d'origine de la KTM 690 SMCR
- Ajustement des temps d'injection et des avances à l'allumage
- Ajustement rie-by-wire
- Augmentation du regime maxi
- Desctivation des restrictions d'usine
- Desactivation lambda - Pair - Canister
- Débridage des versions A2
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique de votre H2 SX 2018 . En effet , la cartographie de cette moto est à la norme Euro 4 et comporte de nombreuses restrictions de puissance et cela sur tous les rapports . Le gain est important également en terme d'agrément de conduite à vitesse stabilisé .
- Suppression des restrictions de puissance usine
- Amélioration de la progressivité sur le filet de gaz
- Augmentation du régime maxi
- Désactivation de la gestion lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
Découvrez enfin le potentiel extraordinaire de votre H2 SX ...Optimisation de la gestion éléctronique de la 1299R FINAL EDITION
- Désactivation des bridages de puissance
- Diminution de la témpérature de fonctionnement
- Meilleure feeling à bas régime et en sortie de virage
- Gain de couple et de puissance meme en version full origine
- Suppression lambda , valve , bequille , ventilateur ,etc...
Optimisation de la gestion électronique d'origine de l'Aprilia RSV4 1000 2015-2016
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance- Désactivation des sondes lambda et moteur de valve
-Allumage du voyant "RACE" au tableau de bord
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine du Husqvarna 701 Supermoto
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Optimisation ride-by-wire
- Augmentation du regime maxi
- Suppression systeme pair
- Suppresion de la gestion lambda
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CBR 1000 RR 2006-2007 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Suppression des restrictions
- Augmentation regime maxi
- Suppression des clefs, Lambda, valve, etc...
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Gain de couple
- Suppression des acoups de fonctionnement
- Diminution de la temperature de fonctionnement
- Accord des cartographies d'injection et allumage
- Suppression de la gestion Lambda
Prestation sur banc de puissance en atelier uniquement
Optimisation de la gestion éléctronique de l'hypermotard 939
- Optimisation de la gestion Lambda d'origine
- Agrément de conduite amélioré
- Diminution des accoups sur le filet de gaz
- Suppression des restrictions d'usine
- Gain de couple et de puissance
- Gain en allonge
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de votre H2
- Suppression des limiteurs de puissance
- Déblocage de la vitesse maxi du compteur
- Amélioration de la progressivité sur le filet de gaz
- Augmentation du régime maxi
- Désactivation de la gestion lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
- Activation du blipper/downshift en Option
Découvrez enfin le potentiel extraordinaire de votre H2 ...Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Ducati Panigale 959 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation de la puissance et du couple
Suppression des restrictions de puissance
Meilleur feeling sur filet de gaz
Température de fonctionnement réduite
Suppression des sondes Lambda et Valve d'echappementOptimisation de la gestion électronique d'origine du R-Nine T / Flash ECU
- Gain de couple et de puissance
- Optimisation des objectifs de correction Lambda
- Suppression des limiteurs de couple
- Meilleur feeling sur le filet de gaz
- Optimisation de la gestion éléctronique de la Panigale R 2015-2016
- Suppression valve , Lambda ,Béquille , Ventilateur ,etc ...
- Suppression des limiteurs de puissance
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M de 2015 à 2019
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Optimisation injection et avance à l'allumage
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda
- Suppressioin des clefs
- Option Downshift / blipper - PitLimiter
- Option suppression absJusqu'a 195cv à la roue en version décatalysée
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Scrambler 800 toutes versions
Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et des cibles AFR lambda
Suppression des acoups de fonctionnement à basse vitesse
Suppression des limiteurs de puissance sur les premiers rapports
Gain de couple et de puissance des 2000 tr/min
Supression des crepitements en décélération
Toutes les fonctionnalités d'origine sont conservéesOptimisation de la gestion électronique de la 1000 GSXR 2012 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Les 3 modes de puissance sont conservés (A/B/C)
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse maxi)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction, etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Puissance jusqu'a 195 cv avec ligne complète sans Db KillerOptimisation de la gestion électronique d'origine de la 1000 GSXR 2013>2016 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Débridage des boitiers 106cv (avec ou sans ABS)- Les 3 modes de puissance sont conservés (A/B/C)
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse maxi)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction, etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Launch-control en option
- Puissance jusqu'a 195 cv avec ligne complète sans Db KillerPlus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Augmentation de la puissance et du couple
- Suppression des clefs codées
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Puissance 190 cv avec ligne complète sans Db Killer
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel pour optimiser votre moto
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Shifter et Launch-control en option
- Les modes de puissance sont conservés
- Mise en full pour les modèles à partir de 2013
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Optimisation de la gestion électronique de la 1100 MTS adaptée à votre configuration
- Gain de puissance et de couple
- Gain d'allonge
- Meilleur fonctionnement à basse vitesse et filet de gaz
- Désactivation de l'anti démarage codé
- Désactivation de la sonde lambda
Optimisation de la gestion électronique du Hypermotard 1100 / 1100
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation du regime maxi
Suppression lambda et valve d'echappement
Suppression des restrictions sur les premiers rapports
Réduction des accoups
Performance supérieure à l'ecu "ducati performance"
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati Hypermotard 1100 Evo / Evo SP
- Ajustement des cartogaphies d'injection et d'allumage
- Suppression des sondes Lambda
- Suppression de la valve d'échappement
- Augmentation régime maxi
- Performance supérieure à l'ecu "Ducati performance"
Optimisation de la gestion électronique d'origine de votre DUCATI SBK 1198 - 1198 S - 1198SP
- Bénéficiez de nos mapping développés sur banc de puissance avec un gain important de couple et de puissance
- Amélioration de l'agrément de conduite à bas régime
- Désactivation antidémarrage - Suppression des clefs
- Désactivation Lambda et moteur de valve
Optimisation de la gestion electronique d'origine de la Ducati Monster 1100
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation du regime maxi
Suppression lambda et valve d'echappement
Suppression des restrictions sur les premiers rapports
Réduction des accoups
- Raccord non catalytique pour remplacer le raccord catalytique d'origine
- Montage possible également avec le silencieux d'origine
- Emplacement pour la sonde Lambda
- Protection carbone en Option ref 11002MI
- Reprogrammation ecu en Option
Ref Arrow : 71389MI
LIGNE COMPLETE AKRAPOVIC EVOLUTION TITANE POUR BMW S1000RR DE 2009 A 2014
- Racing / collecteur. 4>2>1 titane / lambda / tube titane / sil. Hexagonal /
- Gain de poids de 7.6 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-B10E1-RC
- Reprogrammation de votre ecu d'origine en Option
Reprogrammation calculateur d'origine pour APRILIA TUONO 660 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation de demandes de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Débridage des versions A2 pour l'usage circuit
- Activation de la fonction shifter
- Jusqu'a 105cv avec ligne décatalysée
Reprogrammation ECU d'origine pour APRILIA RSV4 2021-2022-2023-2024 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation des demande de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
- Elimination des ratés d'allumage liés à l'apprentissage de roue phonique du moteur
- Affichage logo "race" au tableau de bord
- Jusqu'a 235cv moteur avec echappement décatalysée
Reprogrammation ECU d'origine pour APRILIA TUONO V4 2021>2024 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation des demande de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
- Elimination des ratés d'allumage liés à l'apprentissage de roue phonique du moteur
- Affichage logo "race" au tableau de bord
Reprogrammation calculateur d'origine pour APRILIA RS660 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation de demandes de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Activation de la fonction pit-limiter (en display circuit uniquement)
- Débridage des versions A2 pour l'usage circuit
- Apprentissage automatique du sens de fonctionnement du shifter (normal ou inversé) si bielette retournée
- Jusqu'a 110cv avec ligne décatalysée
- Fourniture d'un nouvel ECU neuf pret à poser si nécessaire
Reprogrammation ECU d'origine pour Kawasaki ZX6R 2007-2008 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
Cet éliminateur se branche en lieu et place du connecteur d'origine de la sonde Lambda
Cet éliminateur vous permet d'effacer le code défaut au tableau de bordCet éliminateur se branche en lieu et place du connecteur d'origine des sondes Lambdas
Ligne d’échappement Complète en titane SPARK avec silencieux Force Evo pour Aprilia RSV4 2017>2023
- Collecteur + silencieux Force en titane/carbone
- 4 inserts de sonde lambda en 18x150 pour l'acquisition de donnée par cylindre
- Poids 4,7 kg au lieu de 8.5 kg (origine)
- 104 db sans db-killer et 99 avec (en option)
- Livrée avec patte de fixation et compatible également avec les reposes pieds passagers d'origine
- Cette nouvelle génération de demi-ligne Step2 se destine à la génération de Yamaha R1 2015>2023
- Tubulure TITANE
- Silencieux Titane
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- diamètre 60mm
Ref Spark : GYA8859T
- Tubulure TITANE
Boiter ECU Marelli 11MP "Aprilia Racing" pour echappement décatalysé
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour silencieux / ligne décatalysée
- Gestion de la demande de couple retravaillé
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
- Affichage du logo "race" au tableau de bord
- Cette demi-ligne est la plus répandue sur les R1 car elle offre de bonnes performances et des émissions de bruits réduite
- Tubulure Inox
- Silencieux Titane
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- diamètre 60mm
- Poids: 3.4 kg
Ref Spark : GYA8878T
Boiter ECU Marelli 11MP + tableau de bord développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste .
Cet ensemble est utilisé sur la RSV4 Trenta X
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Gestion de la demande de couple plus progressive pour plus d'efficacité
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé par apprentissage
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation anti-demarrage immobilizer (suppression des clefs)
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
Cet électronique apporte un vrai plus en terme d'effacité en sortie de virage ainsi qu'une meilleure efficience de l'ATC et AWC en pneus usés
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- 2 capteurs TPMS Pression/Température pneus en temps reel
- Montage plug and play
- Made in Italy
La gamme Mivv X-M1, fruit de l'expérience acquise lors des championnats du monde MotoGP et Moto2, est la synthèse parfaite entre style de course et performance. Avec un design similaire aux échappements conçus pour le championnat du monde, le silencieux X-M1 a une forme conique et des dimensions compactes capables de dégager le son captivant MIVV.
- Fintion silencieux : Titane
- Finition tubulure : Inox
- Gain de poids : 1.80 kg
- db-killer amovible
- Emplaement sondes lambda
- Poids : 4.90 kg
HOMOLOGUÉ EURO 5 UNIQUEMENT AVEC CATALYSEUR (ACC.045.A1) INSTALLÉ
Boiter ECU Marelli 11MP développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair"
- Désactivation du canister
- Montage "plug and play"en quelque minutes
- Puissance maxi environ 106cv avec ligne complète
Ecu racing oem Aprilia CM281708
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Conversion Ecu "MM RACE" Aprilia Racing
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance- Suppression des sondes lambda et valve d'echappement
- Suppression systeme Pair
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
- Amélioration des stragégie ATC et AWC pour l'utilisation circuit (moins intrusif)
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- 2 capteurs TPMS Pression/Température pneus en temps reel
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Montage plug and play
- Made in Italy
- Collecteur en Titane
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 4.6 kg
- Collecteur en Titane
- Collecteur en Inox
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 5.9kg
- Collecteur en titane
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Version utilisée en championnat du monde d'endurance EWC
- Poids: 4.1 kg
- Cette demi-ligne est la plus répandue sur les R1 car elle offre de bonnes performances et des émissions de bruits réduite
- Tubulure TITANE
- Silencieux Titane
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 2.8 kg
Ref Spark : GYA8829T
- Tubulure TITANE
- Collecteur en Titane
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 4.8kg
- Collecteur en Titane
Ecu racing oem Aprilia CM281721
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Ecu racing Aprilia MMrace COE17037 dédié uniquement à la compétition
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement racing avec suppression de la valve d'echappement ,des sondes lambda et du syteme Pair.
- Optimisation des assistances ( Traction Control - Antiweeling )
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Ligne d’échappement Complète en titane SPARK pour Aprilia RSV4
- Collecteur + silencieux KONIX entièrement en Titane
- 4 inserts de sonde lambda en 18x150 pour l'acquisition de donnée par cylindre
- Poids 3,8 kg au lieu de 8.5 kg (origine)
- 106 db sans db-killer et 98 avec (en option)
Ecu racing Aprilia MMrace COE18067 dédié uniquement à la compétition
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement racing avec suppression de la valve d'echappement ,des sondes lambda et du syteme Pair
- Optimisation des assistances ( Traction Control - Antiweeling )
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Ecu racing oem Aprilia CM264504
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW310
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
Ecu racing oem Aprilia CM281707
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Conversion Ecu "MM RACE" Aprilia Racing
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance- Suppression des sondes lambda et valve d'echappement
- Suppression systeme Pair
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
- Amélioration des stragégie ATC et AWC pour l'utilisation circuit (moins intrusif)
Collecteur en Inox ou Titane
Silencieux Force Titane 350mm
Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
Livré avec bouchons de sonde LambdaPoids: SPARK 5,4 kg vs STOCK 10,4 kg
- Collecteur en Inox
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 5.6kg
- Collecteur en titane
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 5.8 kg
- Cette demi-ligne est la plus répandue sur les R1 car elle offre de bonnes performances et des émissions de bruits réduite
- Tubulure Inox
- Silencieux Titane
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- diamètre 54mm
- Poids: 3.4 kg
Ref Spark : GYA8828T
- Collecteur 3>1 inox / tube inox / lambda / dB killer amovible
- Gain de poids de 2.4 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-Y9R3-HAFT
- NOUS POUVONS EGALEMENT REPROGRAMMER VOTRE ECU POUR L'ADAPTER A CETTE LIGNE
Ligne compléte Akrapovic pour BMW S1000RR de 2015 à 2018
Open / collecteur. 4>2>1 inox / lambda / tube inox / sil. Hexagonal TITANE / embout carbone / db killer amovible
Gain de poids de 4.7 kg kg par rapport à l'origine
+ 9.1 cv à 8100 tr/minLIGNE COMPLETE AKRAPOVIC INOXPOUR BMW S1000RR 2009-2014
- Open / collecteur. 4>2>1 inox / lambda / tube inox / sil. Hexagonal carbone / db killer amovible
- Gain de poids de 6.3 kg kg par rapport à l'origine
- + 8.2 cv à 8450 tr/minLIGNE COMPLETE AKRAPOVIC EVOLUTION TITANE S-B10E5-CZT POUR BMW S1000RR 2015 à 2018
Racing / collecteur. 4>2>1 titane / lambda / tube titane / sil. Hexagonal /
Gain de poids de 6.8 kg kg par rapport à l'origine
+ 9.1 cv à 8100 tr/min
Ref Akrapovic : S-B10E5-CZTOptimisation de la gestion électronique d'origine du R-Nine T Euro 5 / Flash ECU
Gain de couple et de puissance
Optimisation des objectifs de correction Lambda
Suppression des limiteurs de couple
Meilleur feeling sur le filet de gazOptimisation de la gestion électronique d'origine du R-Nine T Euro 4 / Flash ECU
Gain de couple et de puissance
Optimisation des objectifs de correction Lambda
Suppression des limiteurs de couple
Meilleur feeling sur le filet de gazOptimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Ducati 1299 Panigale / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection,d'allumage et ride-by-wire
- Désactivation des restrictions de puissance
- Réduction de la témpérature de fonctionnement
- Amélioration feeling à boration du feeling sur le filet de gaz
- Gain de couple et de puissance meme en version full origine
- Suppression lambdas , valve , bequille , ventilateur , Pair