Résultats de recherche pour 'chassis freinage-62 levier-repliable honda'
- Levier d'embrayage repliable et réglable Spider pour HONDA CBR 1000 RR APRES 2020
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantDemi-levier repliable de rechange pour levier SPIDER
Cette reference comprends uniquement la partie demi-levier repliable.
Kit de levier repliable Bonamici pour Aprilia Tuareg 660 (KL370)
Levier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour Honda
Maitre cylindre Brembo PR16x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR19x18 et PR19x20 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 19/18 à 19/20 sur la même pièce.Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR16x16 et PR16x18 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 16/16 à 16/18 sur la même pièce.Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long repliable
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulantEnsemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour HONDA EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
Tous les modeles Honda à la norme Euro 5
KIT CARTOUCHE ANDREANI RALLY RACE HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI HONDA CB1000R 2008>2017 (105/H45E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
- Ailerons Downforce Puig
- Pour HONDA CBR1000RR Fireblade / SP / SP2 2017 - 2019
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- inclus un jeu de deflecteurs rouges et noirs
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Réalisés en aluminium taillé masse avec levier repliable en magnésium de 135 mm , ils sont également pourvus d'un trou au bout du levier permettant de libérer le flux d'air à grande vitesse. Anodisés en noir mat
Pignon de sortie de boite allégé 520 pour HONDA CBR1000RR-R 2020-2024
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualitéDurites de radiateur SAMCO HONDA CBR1000RR-R / SP 2020-2023
Kit de 8 durites en silicone
- Colliers de fixation en option
Ailerons Puig GP pour Honda CBR1000RR 20-23
Fabriqué en PMMA 4 mm de haute qualité, un matériau très résistant aux chocs, aux éclaboussures et aux UV.
Les ailerons ont de nombreux avantages, parmi lesquels +7,8 kg d'appui aérodynamique sur le train avant, l'effet anti-shimmie à haute vitesse et l'effet anti-wheelie se distinguent. On peut aussi profiter d'une plus grande stabilité dans les changements de direction.
Disponible en 4 finitions: transparent, noir, bleu, rouge
Kit accélérateur + bouton racing pour Honda CBR 1000 RR-R 2020-2023
Le kit comprend :JP ACC 027 : Commande des gaz avec panneau de commande intégré
JP PLSR 027 : Panneau de commande de course gaucheCe kit de câblage permet le montage de la commande d'accélérateur ACC027 avec bouton intégré et de la commande de gaz ACC027 sur le faisceau électrique d'origine Honda
Ligne complète inox Spark EVO pour Honda CBR1000RR-R 2020-2023 (GHO8835T)
Ligne complète inox Spark pour Honda CBR1000RR 2008-2019 (GHO8822T)
Commandes Reculées PP-TUNING Honda CB 750 Hornet de 2023
Sélection normale ou inversée
Filtre à air racing DNA pour HONDA CB 750 Hornet de 2023.
Silencieux MIVV homologuée pour HONDA CB 750 Hornet de 2023.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 3.90kg Poids MIVV: 2.20kg
- Compatible avec le collecteur d 'origine ou MIVV
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CB 750 Hornet 2023.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650R 2021-2023
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Cornets en Ergal taillé dans la masse pour Honda CBR1000RR-R de 2020 à 2023
- Ce dispositif sert à améliorer l’admission d’air pendant les phases d’ouverture du contrôle des gaz.
Carénage poly BLINDER pour HONDA CBR1000RR-R de 2020 à 2023
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Kit de durites de frein racing pour HONDA CBR 1000 RR-R FIREBLADE SP de 2020 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de 4 pistons JE pour Honda CBR1000RR 2008>2016
Alésage 76mm
Taux de compression 13.5:1
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CB1000R 2021-2023 Euro 5 /Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire
- Optimisation des demandes de couple
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse max 250km/h
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gazCommandes Reculées PP-TUNING Honda CBR 1000RR-R 2020>2023
Sélection normale ou inversée
KIT PLAQUES DE DEPOLLUTION pour HONDA CBR1000RR-R 2020>2023
- En aluminium taillé masse
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CBR 600 RR de 2003 à 2017.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CBR 1000 RR de 2004 à 2007.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CBR 500 R / 650 R de 2019 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CBR 1000 RR DE 2008 à 2019.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
KIT PLAQUES DE DEPOLLUTION pour HONDA CBR1000RR-R 2020>2022
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
Eliminateur de moteur de valve d'échappement Healtech ESE-H05 pour HONDA CBR1000rr-r Euro5
Permet de ne pas générer de code lorsque le moteur de valve est débranché
Kit cornets d'admission MWR-VS-320 pour HONDA CBR1000RR-R 2020-2021-2022
Vis d'etrier percées en Titane pour Honda CBR1000RR 06>22
- Titane Grade 5, 4 pièces,- Tête de vis percée pour l'utilisation en compétition- 40% plus léger que l'acier- M10x55mmRécepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING HO600 pour HONDA CBR1000RR-R et SP 2020-2022 avec électronique HRC
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
Récepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING HO600 pour HONDA CBR1000RR-R et SP 2020-2022
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650F de 2014 à 2018 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Bulle PUIG Z-RACING pour Honda CBR 1000 RRR-R 2020>2023
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 335 x 270 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Support de plaque en aluminium compatible avec les modèles suivants:
- Honda CBR 650 R 2021
- Honda CB 650 R 2021
Support de plaque en aluminium pour Honda CBR 1000 RR de 2017 à 2020 et CBR 1000 RR-R de 2021..
Commande de guidon gauche racing pour HONDA CBR1000 RR-R de 2020-2023
Cette commande est en aluminium taillée dans la masse et anodisée noir, elle utilise des commutateurs IP69K de spécifications militaires qui assurent une résistance à l’eau et 1 million de cycles de résistance à la fatigue.
Cette commande se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Remarque: Compatible uniquement avec la cocote droite ACC027 disponible ICI
Poignée de gaz avec boutons intégrés pour Honda CBR 1000 RR-R 2020-2021-2022-2023
Nouvelle unité d'accélérateur rapide en aluminium taillé masse beaucoup plus robuste que la pièce en plastique d'origine
Cette commande permet un gain d'espace sur le guidon ainsi qu'une meilleure ergonomie pour le pilote. Se monte en lieu et place de l'origine sans modification du faisceau.Il est cependant nécessaire de conserver le tube de gaz d'origineRemarque: Peut-être installé uniquement avec le commodo gauche PLSR027 disponible ICI
COMMANDES RECULÉES BONAMICI STREET POUR POUR HONDA CBR 1000RR-R / SP 2020-2021
Ces commandes reculées Bonamici sont entièrement taillées dans la masse d'Aluminium et montées sur roulements à aiguilles.
Enfin, elles sont également disponibles avec deux options à savoir les Embouts de sélecteur / Pédale de frein repliables et l'option Reposes pieds repliables.
Montage en sélection Standard ou inversées (2 positions)
- Ref :H016
Reprogrammation Flash boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650R et CB 650R 2021-2023 / Euro5
- Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Augmentation du régime maxi
- Débridage des Versions A2
Paire de Jantes OZ GASS RSA 6 branches Alu forgé pour HONDA CBR1000RR-R 2020
Livré avec porte-couronne
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CRF 1000 Africa Twin 2016>2019 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gaz
- Gain de couple et puissance maxi
COMMANDES RECULÉES BONAMICI POUR POUR HONDA CBR 1000RR-R / SP 2020-2021
Ces commandes reculées Bonamici sont entièrement taillés dans la masse d'Aluminium et montées sur roulements à aiguilles.
Enfin, elles sont également disponibles avec deux options a savoir les Embouts de sélecteur / Pédale de frein repliables et l'option Reposes pieds repliables.
Montage en sélection Standard ou inversées (2 positions)
- Ref :H015
COMMANDES RECULÉES BONAMICI POUR POUR HONDA CBR 1000 RR / SP / SP2 2017>2019
Ces commandes reculées Bonamici sont entièrement taillés dans la masse d'Aluminium et montées sur roulements à aiguilles.
Enfin, elles sont également disponibles avec deux options a savoir les Embouts de sélecteur / Pédale de frein repliables et l'option Reposes pieds repliables.
Montage en sélection Standard ou inversées (2 positions)
- Ref :H014
Commande de guidon gauche pour HONDA CBR1000RR de 2017 à 2019 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Protection de bras oscillant en carbone pour HONDA CBR1000RR-R de 2020
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour HONDA CBR600RR de 2007 à 2017
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour HONDA CBR1000RR de 2004 à 2007
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour HONDA CBR1000RR de 2008 à 2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour HONDA CBR1000RR de 2017 à 2019
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Commande de guidon gauche racing pour HONDA CBR1000RR de 2017, 2018 et 2019
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Honda CBR1000RR de 2017 à 2019
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileConversion du boitier d'origine francais 106 cv en version Honda Europe 173 cv (débridage)
Optimisation de la gestion éléctronique de la Honda CBR 500R 2013-2015
Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
Augmentation du régime maxi
Gain de couple et de puissance
Optimisation de la gestion éléctronique de la Honda CBR 500R 2019-2020
Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
Augmentation du régime maxi
Gain de couple et de puissance
Débridage des versions A2
Conversion du boitier d'origine francais 106 cv de 1200 VFR Crosstourer en version Honda Europe 129 cv
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650F de 2014 à 2018
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse
Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CB1000R 2018 à 2020 /Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse max 250km/h
- Modification déclenchement ventilateur
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gaz- Jusqu'a 150 cv à la roue avec ligne compléte
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 500 F
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650R 2019-2020
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation Flash boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650 R 2019-2020
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion éléctronique de la Honda CBR 500R 2016-2018
Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
Augmentation du régime maxi
Gain de couple et de puissance
Stator de remplacement pour Honda CBR1000RR 2008-2009
Montage "plug and play"
Made in "usa"
Protection de bras oscillant en carbone Lightech pour HONDA CBR600RR / CBR1000RR 08-16
- Légèreté et résistance
- Montage sur points existantsPermet de remplacer la boucle arrière de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre HONDA CBR 600RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir