Résultats de recherche pour 'chassis levier-repliable mv-agusta levier-frein-repliable-lightech-mvagusta'
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Demi-levier repliable de rechange pour levier SPIDER
Cette reference comprends uniquement la partie demi-levier repliable.
Kit de levier repliable Bonamici pour Aprilia Tuareg 660 (KL370)
Maitre cylindre Brembo PR16x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR19x18 et PR19x20 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 19/18 à 19/20 sur la même pièce.Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR16x16 et PR16x18 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 16/16 à 16/18 sur la même pièce.Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long repliable
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantRéalisés en aluminium taillé masse avec levier repliable en magnésium de 135 mm , ils sont également pourvus d'un trou au bout du levier permettant de libérer le flux d'air à grande vitesse. Anodisés en noir mat
Maitre cylindre en Aluminium forgé usiné CNC avec traitement par anodisation dure
- Piston de diamètre 19mm et offset de 18mm (19x18)
- Levier repliable
- Reférence Brembo XR01171
- Le systême PRS permet de trouver le meilleur feeling lors de la prise du levier en modifiant l'offset
- Modèle en aluminium taillé dans la masse avec piston de 19mm
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable
- Offset réglage sur 3 positions : 19x17 / 19x18 / 19x19
- Le systême PRS permet de trouver le meilleur feeling lors de la prise du levier en modifiant l'offset
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable
- Offset réglage sur 3 position : 19x17 / 19x18 / 19x19
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Plusieurs offset disponible
- Levier repliable en option
- Bocal integré en option
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable
- Offset 19 x 20
- Convient parfaitement aux ducati avec embrayage à sec
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 16mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable en option
- Plusieurs offset disponible
- Convient parfaitement aux ducati avec embrayage à sec
- Le systême PRS permet de trouver le meilleur feeling lors de la prise du levier en modifiant l'offset
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 16mm
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable
- Offset réglage sur 3 positions : 16x15 / 16x16 / 16x17
Recepteur d'embrayage STM taillé dans la masse avec piston de 30mm diminuant fortement l'effort sur le levier
- Référence STM : SMV-010
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la MV AGUSTA Brutale 1000
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Amélioration de l'agrement d'utilisation
Suppression des restrictions
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR MV AGUSTA F3 675 / 800 (105 / M06E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Bulle PUIG Z-RACING pour MV-AGUSTA F4 1000 et F4 1000 RR de 2010 à 2020.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 330 x 380 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Bulle PUIG Z-RACING pour MV-AGUSTA F3 675 et 800 de 2012 à 2021.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 330 x 325 mm
- 40 mm supérieur à l'original
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Set complet CRC-FAIRINGS POUR MV AGUSTA F3 2012>2019
Le set comprend : carénage complet et coque arrière avec selle mousse
En option : Capot de réservoir, bulle, garde boue avant
Caractéristiques :
- Fibre de verre et résine de haute qualité
- Finition gelcoat noir
- Les carénages sont pré-percés
- Les Dzus sont montés
- Renforcement carbone / Kevlar aux points de montage
- Conformité FIM / FFM
CORNETS D'ADMISSION RACING MWR MV AGUSTA F3 675/800 2012>2020 (MWR-VS-600)
Permet de remplacer la boucle arrière de votre MV AGUSTA F3 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre MV AGUSTA F4 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre MV AGUSTA F3 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Ligne complete ARROW pour MV Agusta Brutale 920 / 990 r / 1090 rr
- Collecteur racing décatalysé en Inox (71428MI)
- Plusieurs silencieux au Choix
- Livré avec Db-Killer amovible
- Reprogrammation ecu d'origineUne fabrication artisanale et une superbe finition pour cet échappement FM-PROJECTS
- Tubulure Inox
- Embout aluminium
- Protection en carbone
- Gain de 3.5 kg par rapport au silencieux d'origine
AFFECTATIONS :
- MV AGUSTA TURISMO 800 VELOCE 2015
- MV AGUSTA TURISMO 800 VELOCE LUSSO 2015
Une fabrication artisanale et une superbe finition pour cet échappement FM-PROJECTS
Gain de 2 kg par rapport au silencieux d'origine
Disponible pour MV AGUSTA 3 cylindres
- F3 675
- F3 800
- BRUTALE 675
- BRUTALE 800
- DRAGSTER 800 RR
- RIVALE 800
Optimisation de la gestion électronique du MV F3 800 2013>2019
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 148 CV depuis le boitier d'origine
Mapping MV-AGUSTA racing disponible
Ligne complète PENTA Silencieux Alu Noir pour MV AGUSTA F3 675 et 800
- Titane (meilleure dissipation thermique, amélioration de la propagation des ondes de pression, poids)
- Inox (plus résistant, coût de fabrication moindre)
Ref Zard : ZMV066SKR-A (inox)
ZMV066TKR-A (titane)
- Durites type aviation HEL en inox tressé gainé en téflon
- Certification TÜV.
- Banjos en inox
- Livré avec visserie et joints
- Type 1 ou 2 au choix
- Personalisation des couleurs
- Durite arrière en option
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
En aluminium taillé dans la masse de très bonne qualité et anodisé noir avec embouts repliables
Sans sélecteur et pédale de frein
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FMV-S020
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FMV-S050
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FMV-S040
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
- Composé de 2 pièces
Réf MWR : MC-060-12R
Conçu exclusivement pour la piste
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Gagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 800 2017>2020
Débridage de la version A2 dans le boitier d'origine
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
- Lavable à la main.
- 190x80cm
- Revêtement en fibre de nylon durable
- Support antidérapant
- Résistant à l'huile et à l'eau
Les sliders de réservoir R&G sont fabriqués en fibre de carbone et renforcés au Kevlar
Ils offrent une excellente protection et une forte résistance à l’abrasion.
- Design unique pour couvrir les angles spécifiques à chaque réservoir
- Facile et rapide à poser grâce à la colle fournie dans le kit
Choissisez votre modèle dans le menu déroulant
- Tous les filtres WSBK sont coupés et dessinés à la main
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-061-12/WSBK
Conçu exclusivement pour la piste
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-13R
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-13HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-13
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-061-12R
Conçu exclusivement pour la piste
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-066-12
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
- Composé de 2 pièces
Réf MWR : MC-060-12R
Conçu exclusivement pour la piste
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-12
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-10HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-10
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-02
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-00
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-98
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
- Silencieux Penta en carbone
- Livré avec raccord intermédiaire et pare chaleur carbone
- Reprogrammation ecu en Option
- Collecteur racing en Inox
- Silencieux Version V2
- Reprogrammation ecu en Option
- Le Kit comprend les Tés de Fourche Supérieur et Inférieur + Axe de colonne
- En aluminium taillé dans la masse anodisé de couleur noire
Sélection votre modèle de moto dans le menu déroulant
Choix du modèle de la moto et du colori de la bulle dans les menus déroulants
Aluminium de qualité irréprochable
Sans joints disgracieux
Choisissez votre modèle dans la liste déroulante
En aluminium taillé dans la masse de très bonne qualité et anodisé noir avec embouts repliables
Sélection de vitesse inversée
Selectionnez votre modèle dans le menu déroulant
"Montage "plug and play"
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 989 R
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 142 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 920
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 130 CV depuis le boitier d'origine
- Optimisation de la gestion électronique
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 190CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la MV F4 1000 / R / RR / 2013>2016 / Flash ecu
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière- Optimisation de la gestion électronique
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 186CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 990R 2010-2012
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 139 CV depuis le boitier d'origine france
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 910R 2007-2008
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 136 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 675 2012>2015
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 1078 RR
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 154 CV depuis le boitier d'origine
- Optimisation de la gestion électronique*
- Aagrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz
- Upgrade en version Full Power 158 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV DRAGSTER 800 2014 - 2015
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 125 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique d'origine du MV DRAGSTER 800 / RR de 2015 à 2022 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Optimisation des demandes de couple
Augmentation du regime maxi
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 800RR 2015>2019
Ajustement des cartographie d'injection, d'avance à l'allumage, de ride-by-wire et demande de couple.
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 1090 RR 2011 et 2012
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 144 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 1090 R 2012>2015
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 144 CV depuis le boitier d'origine