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Ligne racing complète AKRAPOVIC APRILIA TUONO 660 / 660 Factory 2021-2023 + Cartographie moteur dédiée
La ligne d'échappement complète AKRAPOVIC APRILIA est conçue pour les pilotes qui exigent des performances maximales de leur moto. L'ensemble du système pèse moins de 5kg (20% plus léger que celui d'origine) et il offre un son pur de course. Seul cet accessoire d'origine comprend une cartographie ECU dédiée, développée grâce à l'expérience de course Aprilia, pour exploiter tout le potentiel de l'échappement. Le système de ligne d'échappement complète Akrapovic est réservé à la course. L'achat d'accessoires d'origine n'annule pas la garantie du véhicule.
Ligne racing complète AKRAPOVIC APRILIA RS660 + Cartographie moteur dédiée
La ligne d'échappement complète AKRAPOVIC APRILIA est conçue pour les pilotes qui exigent des performances maximales de leur moto. L'ensemble du système pèse moins de 5kg (20% plus léger que celui d'origine) et il offre un son pur de course. Seul cet accessoire d'origine comprend une cartographie ECU dédiée, développée grâce à l'expérience de course Aprilia, pour exploiter tout le potentiel de l'échappement. Le système de ligne d'échappement complète Akrapovic est réservé à la course. L'achat d'accessoires d'origine n'annule pas la garantie du véhicule.
Demi ligne Akrapovic pour Aprilia RSV4 2021
- Tubulure en tiane / silencieux carbone
- Gain de poids : 2.3 kg
- Livré avec DB-Killer amovible- Collier en carbone
-Cartographie dédiée incluse
LIGNE COMPLETE AKRAPOVIC TITANE RSV4 2021-2022
- Collecteur 4>2>1 titane / tube titane
- Silencieux Hexagonal carbone / dB killer amovible
- Patte de fixation carbone
- Gain de 6.2 kg / 'origineSticker Akrapovic Aprilia racing (606712M)
Kit ressorts de soupape d’echappement Aprilia 1000 RSV4 09>12 (2R000041)
Boiter ECU Marelli 11MP "Aprilia Racing" pour echappement décatalysé
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour silencieux / ligne décatalysée
- Gestion de la demande de couple retravaillé
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
- Affichage du logo "race" au tableau de bord
Silencieux SC-Project origine APRILIA RS660 Extrema (2B011249)
Compatible uniquement avec le modèle Extrema 2023 équipé de l'echappement SC PROJECT
Reprogrammation ECU d'origine pour APRILIA TUONO V4 2021>2024 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation des demande de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
- Elimination des ratés d'allumage liés à l'apprentissage de roue phonique du moteur
- Affichage logo "race" au tableau de bord
Silencieux Akrapovic homologué en Titane pour Aprilia Tuareg 660
Enveloppe en titane et embout en carbone
Protection en carbone
Montage "plug and play" sans nécessité de reprogrammer l'ecu
Conversion Ecu "MM RACE" Aprilia Racing
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance- Suppression des sondes lambda et valve d'echappement
- Suppression systeme Pair
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
- Amélioration des stragégie ATC et AWC pour l'utilisation circuit (moins intrusif)
Support en aluminium pour fixer le silencieux en retirant les repose-pieds passager d'origine.
Référence APRILIA 896180
Ecu racing oem Aprilia CM281708
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Protection d'echappement Ilmberger en carbone brillant pour silencieux d'origine Aprilia RSV4 et TUONO V4 2021>2024
Patte de support d'Echappement en aluminium taillée masse anodisée noir
Se monte en lieu et place du support d'origine
Support d'échappement Evotech pour Aprilia RSV4 21-24 (PRN015528)
En alu taillé dans la masse
Montage Plug and play en remplacement de l'origine
Ressort de soupape d'échappement origine APRILIA 1A008435.
- Homologué / tube inox / slip-on / 2x sil. Elliptiques / flasque carbone / dB killer amovible /
- Gain de poids de 6.4 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-A7SO1-HDT
Permet le montage des échappements Akrapovic ou autres sur la Panigale V4
Ref Ducati : 97180651AA
- Homologué / tube inox / slip-on / 2x sil. Elliptiques / flasque carbone / dB killer amovible /
- Gain de poids de 6.4 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-A7SO1-HDT
Reprogrammation ECU d'origine pour APRILIA RSV4 2021-2022-2023-2024 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation des demande de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
- Elimination des ratés d'allumage liés à l'apprentissage de roue phonique du moteur
- Affichage logo "race" au tableau de bord
- Jusqu'a 235cv moteur avec echappement décatalysée
Conversion Ecu "MM RACE" Aprilia Racing
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance- Suppression des sondes lambda et valve d'echappement
- Suppression systeme Pair
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
- Amélioration des stragégie ATC et AWC pour l'utilisation circuit (moins intrusif)
Ecu racing oem Aprilia CM281721
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Ecu racing Aprilia MMrace COE17037 dédié uniquement à la compétition
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement racing avec suppression de la valve d'echappement ,des sondes lambda et du syteme Pair.
- Optimisation des assistances ( Traction Control - Antiweeling )
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Ecu racing Aprilia MMrace COE18067 dédié uniquement à la compétition
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement racing avec suppression de la valve d'echappement ,des sondes lambda et du syteme Pair
- Optimisation des assistances ( Traction Control - Antiweeling )
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la RSV4 1100 19-20 / Flash ECU
- Reprogrammation type " Aprilia Racing MMRACE"
- Optimisation Injection et allumage selon configuration
- Ajustement des demandes de couples
- Optimisation du "Traction-Control" et Anti-weeling
- Logo Aprilia Racing au tableau de bord
-Jusqu'a 230cv moteur avec echappement décatalysé
Ecu racing oem Aprilia CM264504
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW310
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
Ecu racing oem Aprilia CM281707
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Demi ligne fabriqué à la main par l'artisan italien Fm-Projects (10 jours de travail ) Cette ligne à déja fait ses preuves en championnat Italien (CIV) , elle est très légère et efficace .Elle reprend les brides d'echappement d'origine et le remplacement du radiateur n 'est pas nécessaire
- silencieux titane, alu ou alu noir
- version longue ou courte
- embout acier ou carbone
- ligne d'echappement racing
- +4.50 HP
- +4.41 Nm
- -0.60 Kg
- reprogrammation ECU optimisée en option
KIT COMPLET RACING POUR DUCATI PANIGALE V4 ET V4S
Livré avec DB Killers Amovilbles - Collecteurs en Inox ou Titane et Silencieux Titanes
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé bleu
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
Fabriqué à partir de fibre de carbone issue de la compétition. Il est magnifiquement conçu et constitue un ajout remarquable à l’apparence de la moto et de l’échappement.
- +7.00 HP
- +3.92 Nm
- -1.77 Kg
- silencieux titane, carbone ou alu (RaceTech)
- silencieux titane (Works)
- embout carbone
- collecteur racing gros diamètre décatalysé
- +3.50 HP
- +4.22 Nm
- -2.20 Kg
- silencieux titane, carbone ou alu
- embout carbone ou acier
- version longue ou courte
- collecteur racing en option
Collier d'echappement en Inox
Plusieurs tailles disponible
Patte de support d'Echappement en aluminium taillée masse anodisée noir
Se monte en lieu et place du support d'origine
Choississez votre modèle dans le menu déroulant
Patte de support d'Echappement en aluminium taillée masse anodisée noir
Se monte en lieu et place du support d'origine
Choississez votre modèle dans le menu déroulant
Patte de support d'Echappement en aluminium taillée masse anodisée noir
Se monte en lieu et place du support d'origine
Choississez votre modèle dans le menu déroulant
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
Support d'échappement d'origine 757D pour commandes reculées PP-Tuning 7570 Yamaha R6 2017>2021
- Collecteur Racing Termignoni en Inox
- Gain de couple et de puissance assuré
- Protection en carbone
- Compatible avec silencieux termignoni
- Collecteur Racing Termignoni en Inox
- Gain de couple et de puissance assuré
- Protection en carbone
- Compatible avec silencieux termignoni
- Collecteur Racing Termignoni en Inox
- Gain de couple et de puissance assuré
- Protection en carbone
- Compatible avec silencieux termignoni
- Collecteur Racing Termignoni en Inox
- Gain de couple et de puissance assuré
- Compatible avec silencieux termignoni
Bande thermique Titanium réalisée avec des fibres de titane de haute qualité,tissé avec des fibres très flexibles,
- Résiste à une chaleur directe de 1200°C !
- Protège des brûlures accidentelles
- Très résistante aux impacts
- Facile à installer (à sec), ne se retracte pas
- Livrée avec coliers inox
- 50mm x 7.5m
- Collecteur Racing Termignoni en Inox
- Gain de couple et de puissance assuré
- Protection en carbone
- Compatible avec silencieux termignoni
Une fabrication artisanale et une superbe finition pour cet échappement FM-PROJECTS
- Tubulure Inox
- Embout aluminium
- Protection en carbone
- Gain de 3.5 kg par rapport au silencieux d'origine
AFFECTATIONS :
- MV AGUSTA TURISMO 800 VELOCE 2015
- MV AGUSTA TURISMO 800 VELOCE LUSSO 2015
Une fabrication artisanale et une superbe finition pour cet échappement FM-PROJECTS
Gain de 2 kg par rapport au silencieux d'origine
Disponible pour MV AGUSTA 3 cylindres
- F3 675
- F3 800
- BRUTALE 675
- BRUTALE 800
- DRAGSTER 800 RR
- RIVALE 800
Fabriqué par MELOTTI, ces plaques permettent de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
Ref : AISDU3181
KIT PLAQUES DE DEPOLLUTION pour HONDA CBR1000RR-R 2020>2022
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
Reprogrammation du boitier électronique d'origine de la KTM 1290 Superduke de 2017 à 2019 / Gen2
- Gain de puissance et de couple
- Amélioration de l'agrément de conduite
- Suppression des restrictions de puissance
- Réduction du frein moteur
- Désactivation Lambda - valve d'echappement - systeme Pair - Canister Euro4
Ces plaques permettent de condamner l'injection d'air dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement (système PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement (système PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
Fabriqué par Spider, ces plaques permettent de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique de votre H2 SX 2018 . En effet , la cartographie de cette moto est à la norme Euro 4 et comporte de nombreuses restrictions de puissance et cela sur tous les rapports . Le gain est important également en terme d'agrément de conduite à vitesse stabilisé .
- Suppression des restrictions de puissance usine
- Amélioration de la progressivité sur le filet de gaz
- Augmentation du régime maxi
- Désactivation de la gestion lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
Découvrez enfin le potentiel extraordinaire de votre H2 SX ...- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
KIT PLAQUES DE DEPOLLUTION pour HONDA CBR600 RR et CBR1000 RR 2004>2019
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'envoi d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
KIt plaques de dépollution AIS pour Ducati Panigale 899 / 1199 / 1299 / V2
Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
En aluminium taillé masse et anodisé noir
Rendement et reactivité du moteur amélioré
Diminution des crépitementsOptimisation de la gestion éléctronique d'origine de votre H2
- Suppression des limiteurs de puissance
- Déblocage de la vitesse maxi du compteur
- Amélioration de la progressivité sur le filet de gaz
- Augmentation du régime maxi
- Désactivation de la gestion lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
- Activation du blipper/downshift en Option
Découvrez enfin le potentiel extraordinaire de votre H2 ...Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Ducati Panigale 959 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation de la puissance et du couple
Suppression des restrictions de puissance
Meilleur feeling sur filet de gaz
Température de fonctionnement réduite
Suppression des sondes Lambda et Valve d'echappementReprogrammation ECU d'origine pour Kawasaki ZX6R 2007-2008 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
- Kit Echappement ZARD (tarif variable selon option)
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 1200 Multistrada 2012>2014 / Flash Ecu
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des restrictions ride-by-wire
- Meilleur feeling sur filet de gaz
- Modification du déclenchement ventilateur
- Suppression lamba et valve d'echappement
Optimisation de la gestion électronique du Hypermotard 1100 / 1100
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation du regime maxi
Suppression lambda et valve d'echappement
Suppression des restrictions sur les premiers rapports
Réduction des accoups
Performance supérieure à l'ecu "ducati performance"
Optimisation de la gestion electronique d'origine de la Ducati Monster 1100
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation du regime maxi
Suppression lambda et valve d'echappement
Suppression des restrictions sur les premiers rapports
Réduction des accoups