Résultats de recherche pour 'electronique commodo-racing aprilia kill-switch-jetprime-pour-aprilia-rs660-ks660'
Commodo droit avec tirage Jetprime pour Aprilia RS660
Nouvelle unité d'accélérateur rapide en aluminium taillé masse beaucoup plus robuste par rapport à la pièce en plastique d'origine
Cette commande permet un gain d'espace sur le guidon ainsi qu'une meilleure ergonomie pour le pilote. Se monte en lieu et place de l'origine sans modification du faisceau.Il est cependant nécessaire de conserver le tube de gaz d'origineCommodo gauche racing pour Aprilia RS 660 2020>2021, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon)
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocCommodo gauche racing pour Aprilia RSV4 2021>2023, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon), en ergal taillé dans la masse, étanche et réistant aux chocs. Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse pour APRILIA RS 660 / RSV4 2021
- Montage "plug and play" sur maître-cylindre d'origine ou Brembo Racing
- Etanche à l'eau et l'huile
- Fonction On/Off - Démarreur - Menu mapping
Commodo droit avec tirage Jetprime pour Aprilia RSV4 2017>2020
Nouvelle unité d'accélérateur rapide en aluminium taillé masse beaucoup plus robuste par rapport à la pièce en plastique d'origine
Cette commande permet un gain d'espace sur le guidon ainsi qu'une meilleure ergonomie pour le pilote. Se monte en lieu et place de l'origine sans modification du faisceauSwitch manuel de ventilateur pour APRILIA RS660 2020-2024 / RSV4 2021-2024
Montage plug and play
Plaquettes Racing Vitesse ZCOO B007EX pour APRILIA RS660
Protection de levier R&G RACING moulé noir pour Aprilia RS660 (MLG0030BK)
Livré avec kit de montage spécifique
Commodo gauche Version circuit JETPRIME pour APRILIA RSV4 2011>2016
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Bouton + et - du traction intégré au meme commodo
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocCet émulateur JETPRIME se monte à la place du bloc optique et permet de ne pas générer d'erreur au tableau de bord de l'Aprilia RS660 lors de la suppression des phares
Montage " plug and play"
Ligne racing complète AKRAPOVIC APRILIA RS660 + Cartographie moteur dédiée
La ligne d'échappement complète AKRAPOVIC APRILIA est conçue pour les pilotes qui exigent des performances maximales de leur moto. L'ensemble du système pèse moins de 5kg (20% plus léger que celui d'origine) et il offre un son pur de course. Seul cet accessoire d'origine comprend une cartographie ECU dédiée, développée grâce à l'expérience de course Aprilia, pour exploiter tout le potentiel de l'échappement. Le système de ligne d'échappement complète Akrapovic est réservé à la course. L'achat d'accessoires d'origine n'annule pas la garantie du véhicule.
Switch de ventilateur manuel SMARTMOTO pour APRILIA RSV4 2009-2020 / TUONO V4 2011-2020 (RFS010)
Montage plug and play
Tampons de protection R&G RACING pour APRILIA TUAREG 660.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
Kit de 3 durites de frein racing pour Aprilia RSV4 et RSV4 factory de 2021 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
- Supression de l'abs
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RSV4 de 2017 à 2019 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RSV4 de 2009 à 2014 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Le bypass pour suppression de canister JETPRIME est conçu Aprilia RS 660 2020>2023.
Ce dispositif plug and play vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord, de remplacer la vanne et de retirer tous les éléments du système.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RS 660 de 2020 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu
Jantes OZ RACING Piega R 5 pour Aprilia RS 660 2020-2021
- Roues 5 branches en aluminium forgé, plus légères et élaborées que la version d'origine
- Livrés avec roulements, entretoises, porte couronne et valve à 90°
- Non homologué sur route
Récepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING AP601 pour Aprilia RSV4 de 2009 à 2016
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
Conversion Ecu "MM RACE" Aprilia Racing
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance- Suppression des sondes lambda et valve d'echappement
- Suppression systeme Pair
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
- Amélioration des stragégie ATC et AWC pour l'utilisation circuit (moins intrusif)
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'à 500 grammes selon la moto
Kit de protection à visser comprenant :
- Carter de protection d'alternateur
- Carter de protection d'embrayage
- Carter de protection de pompe à eau
Protection disponible à l'unité
Pret à poser avec visserie incluse
Ces protections de carter sont compatibles avec l'Aprilia RS 660 / TUONO 660 / TUAREG 660
- Protection à visser, désign et résistante
Cette protection de carter est compatible avec l'Aprilia RS 660 de 2020 - 2021.
- Protection à visser, désign et résistante
Cette protection de carter est compatible avec l'Aprilia RS 660 de 2020 - 2021.
- Protection à visser, désign et résistante
Cette protection de carter est compatible avec l'Aprilia RS 660 de 2020 - 2021.
Carter d'embrayage nu APRILIA pour RS 660, TUONO 660 et TUAREG.
ref : 2B006619000XBC
Kit de protection axes de roue Evotech pour Aprilia RS 660 et TUONO 660
Il comprend 2 axes (roue avant + roue arrière) et 4 tampons de protection
Ligne compétition ARROW 71215CKZ full titane pour Aprilia RS 660 2020>2022
- Collecteur en tiane
- Silencieux en titane avec embout carbone
- Pare chaleur en carbone
- collier en carbone
- Fixation possible sur repose pied passager d'origine
- Db-Killer amovible (105 dB sans le dB-Killer et 102 dB avec le dB-killer)
Cet émulateur IRC se monte à la place du bloc optique et permet de ne pas générer d'erreur au tableau de bord de l'Aprilia RS660 lors de la suppression des phares
Il peut etre également associé au Chrono gps PZ-RACING AP600 pour obtenir le chronometre directement sur le tableau de bord d'origine
Le bypass pour feux arrière de Aprilia RS 660 ET RSV4 2020>2022, est un dispositif plug and play qui vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord lorsque le feu arrière est déconnecté.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Kit de 2 Cornets d'admission pour Aprilia RS 660 et TUONO 660 de 2020 > 2024.
- Montage "plug and play"
Boiter ECU Marelli 11MP développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste uniquement
Cet ensemble est utilisé sur la RSV4 Trenta X
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Gestion de la demande de couple plus progressive pour plus d'efficacité
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé par apprentissage
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation anti-demarrage immobilizer (suppression des clefs)
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
Cet électronique apporte un vrai plus en terme d'effacité en sortie de virage ainsi qu'une meilleure efficience de l'ATC et AWC en pneus usés
Tableau de bord APRILIA RACING pour RSV4 de 2021 à 2024
Version sans antidémarrage / no immo
Compatible uniquement avec le boitier MM RACE Aprilia RACING ou boitier reprogrammé en version MM Race dans nos ateliers ICI
Obturateurs de rétroviseurs en carbone pour Aprilia RSV4 09>24
Finition brillant
Vendu par paire
Trame de carbone identique " Aprilia racing"
Protection de levier de frein APRILIA RACING pour RSV4 de 2021 à 2023.
- Usinée et anodisée en noir
- Léger et résistant
- Fournit avec tous les éléments de montage
Protection de levier de frein APRILIA RACING pour RS 660.
- Usinée et anodisée en noir
- Léger et résistant
- Fournit avec tous les éléments de montage
Le bypass pour suppression de canister JETPRIME est conçu Aprilia RSV4 2021>2023.
Ce dispositif plug and play vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord, de remplacer la vanne et de retirer tous les éléments du système.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Levier de frein repliable Bonamici pour Aprilia RSV4 et RS660 (LB110)
Support de régulateur en aluminium fabriqué par Aprilia Racing pour RSV4 2021>
Bulle Racing Puig pour Aprilia RSV4 1100 de 2021 à 2022
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 350 x 315 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Hauteur + 60 mm supérieur à l'original
- Plusieurs couleurs au choix.
Régulateur de tension d'origine APRILIA 1A012332 pour RS660 / RSV4 2021> / TUONO V4 2021>
Couvercle ouvert DNA stage 2 pour Aprilia Tuareg 660 à combiner avec le filtre racing DNA P-AP6E22-01
Silencieux SC-PROJECT en titane avec embout carbone pour APRILIA Tuareg 660
Ce silencieux est développé et créée par SC-Project en collaboration exclusive avec Aprilia Racing
Homologué ECE/EU pour un usage routier, il permet de conserver la garantie constructeur APRILIA
Il se monte en lieu et place du silencieux d'origine sans modification de la cartographie moteur.
Poids: 2.7kg / 4.9kg (origine).
Levier de frein d'origine 2B007071 pour Aprilia RS660 20>22 et RSV4 21-22
Cet émulateur IRC se monte à la place du bloc optique et permet de ne pas générer d'erreur au tableau de bord de l'Aprilia RS660 lors de la suppression des phares
Lorsqu'il est associé au PZ-RACING AP600, il permet d'obtenir le chronometre directement sur le tableau de bord d'origine (en display circuit uniquement)
Bulle Racing Puig pour Aprilia Tuono V4 1100 Factory 2021-2022
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 350 x 285 mm
- Hauteur : + 55 mm supérieur à l'original de la version factory
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix
- Montage possible sur la version RR
Silencieux ARROW INDY RACE ou SONORA pour APRILIA TUAREG 660 2022>
Ces silencieux sont homogués et le montage est "plug and play" avec le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow 72186PD
Jante arrière rouge d'origine Aprilia pour RS660 2020>2023
Ref : 2B008370
Pompe à eau haut débit JETPRIME pour Aprilia RS 660 et TUONO 660 de 2020 et 2021.
- Système de gestion du débit innovant
- Usiné en aluminium par machine CNC
- Montage "plug and play"
Kit de 2 Cornets d'admission JETPRIME pour Aprilia RS 660 et TUONO 660
Usiné en aluminium par machine CNC
Montage "plug and play"Ligne racing complète AKRAPOVIC APRILIA TUONO 660 / 660 Factory 2021-2023 + Cartographie moteur dédiée
La ligne d'échappement complète AKRAPOVIC APRILIA est conçue pour les pilotes qui exigent des performances maximales de leur moto. L'ensemble du système pèse moins de 5kg (20% plus léger que celui d'origine) et il offre un son pur de course. Seul cet accessoire d'origine comprend une cartographie ECU dédiée, développée grâce à l'expérience de course Aprilia, pour exploiter tout le potentiel de l'échappement. Le système de ligne d'échappement complète Akrapovic est réservé à la course. L'achat d'accessoires d'origine n'annule pas la garantie du véhicule.
Bulle Racing Puig pour Aprilia RSV4 1100 Factory 2015-2020
-Dimensions (Hauteur x Largeur): 390 x 250 mm
- Hauteur + 30 mm supérieur à l'original
- Plusieurs couleurs au choix.
- Ligne complète comprenant collecteur inox Racing + silencieux ARROW INDY RACE pour APRILIA RS 660 2020-2021
REF ARROW : 71755MI + 71929
Bulle Racing Puig pour Aprilia Tuono V4 1100 Factory 2015-2020
-Dimensions (Hauteur x Largeur): 320 x 270 mm
- Hauteur + 30 mm supérieur à l'original
- Plusieurs couleurs au choix.
Ecu racing oem Aprilia CM281708
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Roue phonique arrière d'origine APRILIA pour RS660 référence 890960
Roue phonique avant d'origine APRILIA pour RS660 référence B004778
REFERENCE NEUVE D'ORIGINE APRILIA REFERENCE 2B005364 POUR RS660 2020>2023
Carénage en polyester complet fabriqué en Italie pour Aprilia RS660
Pré percé et facile à monter
Canal D'air
Dzus fournis
Commodo Racing droit JETPRIME en aluminium taillé masse pour BMW S1000RR 2019>2021
Montage "plug and play" sur le maitre cylindre d'origine ou Brembo (pr19)
Commodo Racing droit JETPRIME pour Yamaha R6 2017>2020
Montage "plug and play" sur le maitre cylindre d'origine ou Brembo Racing (pr19)
Reprend les fonctions du commodo d'origine tout en gagnant de l'espace sur le guidon
Compatible avec le faisceau d'origine, GYTR et MekTroic
Commodo Racing droit JETPRIME en aluminium taillé masse pour BMW S1000RR 2015>2018
Montage "plug and play" sur le maitre cylindre d'origine ou Brembo (pr19)
Reprend les fonctions du commodo d'origine + fonction "MODE" (si associé à commodo gauche PLSR008)
Pignon racing allégé pour Aprilia RSV4 toutes années
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualitéCe kit de support + bocal du catalogue "Aprilia Racing" se monte sur le radiateur d'origine de la RSV4 (coté droit)
Il est nécessaire de retirer le ventilateur droit pour une bonne intégration (pas de code panne)
Ecu racing oem Aprilia CM281721
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Tableau de bord Racing TFT sans antidemarrage ( no immo) pour APRILIA RSV4 de 2017 à 2020. Ref COE19094
Compatible avec le faisceau d'origine
Commande de gaz rapide Aprilia Racing référence COE16064
Cette référence a une course identique à l'origine sauf absence de capteur Off pour cruise control
Ecu racing oem Aprilia CM264504
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW310
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
Ecu racing oem Aprilia CM281707
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Aprila RSV4
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible avec ou sans fixations pour le Neiman ou Kill Switch
- Disponible en couleur Alu ou avec anodisation Noire
- Fabriqué en Italie
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour APRILIA RS 660 EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Reprogrammation calculateur d'origine pour APRILIA RS660 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation de demandes de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Activation de la fonction pit-limiter (en display circuit uniquement)
- Débridage des versions A2 pour l'usage circuit
- Apprentissage automatique du sens de fonctionnement du shifter (normal ou inversé) si bielette retournée
- Jusqu'a 110cv avec ligne décatalysée
- Fourniture d'un nouvel ECU neuf pret à poser si nécessaire
Commodo gauche racing pour Kawasaki ZX-10R 2021, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon)
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocProtection Melotti Racing pour tableau de bord d'origine APRILIA RS660 2020>2021
- Taillé dans la masse (CNC)
- Panneau avant en technopolymère pour protéger l’écran TFT
- Dimension minimale, aucune modification nécessaire pour l’assemblage
- Montage « élastique » du tableau de bord pour absorber les chocs et les vibrations sans endommager l’électronique
- Anodisé noirOptimisation de la gestion electronique d'origine Aprilia TUONO V4 1100 17>20
Ajustement des temps d'injection et avances à l'alumage
Supression des limiteurs de puissance sur les premiers rapports
Optimisation de la demande de coupleSuppression du moteur de valve, sonde Lambda et systeme Pair
Affichage du logo "Aprilia Racing"
Jusqu'a 190 cv moteur avec ligne complete ...Optimisation de la gestion electronique d'origine pour Aprilia SHIVER 900 / Flash ECU
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Touring/Rain)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Optimisation des cibles de correction AFR
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance
- Augmentation du régime maxiOptimisation de la gestion electronique d'origine pour Aprilia DORSODURO 900 / Flash ECU
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Touring/Rain)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Optimisation des cibles de correction AFR
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance
- Augmentation du régime maxiCommandes reculées Lightech APRILIA RS 660 2020>
Les commandes reculées LIGHTECH sont dotés de systèmes de réglages uniques, qui apportent un confort et une sécurité de pilotage sans égal.
La sélection des vitesses est réversible (standard ou inversée)Repose-pieds repliables
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre Aprilia RSV4 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Kit éliminateur de feux avant et arrière pour Aprilia RSV4 2021>2024 et RS 660 2020>2024
Le kit se compose de deux éliminateurs, un pour le feu avant (JP ES 006) et un pour le feu arrière (JP ES 004)Kit d'installation pour alarme Aprilia 1D002554
- Garde-boue arrière en carbone de tres bonne qualité compatible avec l'Aprilia RS660 et Tuono 660 de 2020 à 2024-les points de fixation sont renforcés et pré-percés
Kit de protection de bras oscillant droit et gauche en carbone pour Aprilia RS 660
De fabrication européenne, ces protections sont en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
- A coller au silicone
Silencieux ARROW INDY RACE APRILIA RS 660
Compatible uniquement avec le collecteur racing ARROW 71755M- Commodo racing droit 3 boutons : on/off - start et un bouton suplémentaire qui peut etre utilisé pour l'allumage du feu ar en cas de pluie .
- Montage plug and play sans modification du faisceau (hors option feu arrière )
- 2 entraxes disponible
Boiter ECU Marelli 11MP "Aprilia Racing" pour echappement décatalysé
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour silencieux / ligne décatalysée
- Gestion de la demande de couple retravaillé
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
- Affichage du logo "race" au tableau de bord
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C) pour Aprilia RSV4
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoKit complet de disques d'embrayage d'origine pour APRILIA RS660 et TUONO 660
Boiter ECU Marelli 11MP + tableau de bord développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste .
Cet ensemble est utilisé sur la RSV4 Trenta X
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Gestion de la demande de couple plus progressive pour plus d'efficacité
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé par apprentissage
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation anti-demarrage immobilizer (suppression des clefs)
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
Cet électronique apporte un vrai plus en terme d'effacité en sortie de virage ainsi qu'une meilleure efficience de l'ATC et AWC en pneus usés
Commandes reculées pour Aprilia RS660 et Tuono 660, fabriquées en Italie.
Caractéristiques:
- Sélection standard. Pour la sélection inversée, la cartographie dédiée est requise.
- Pas besoin de changer la durite de frein. Permet de conserver votre ABS.
- Pédale de frein avec ressort - 2 roulements dans chaque pédale
- Couleur Aluminium
Bulle racing Puig R-Racer pour Aprilia RS 660 2020>2023
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 330 x 255 mm
- Hauteur + 70 mm supérieur à l'original
- Plusieurs couleurs au choix.
Bulle Racing Puig pour Aprilia Dorsoduro 750 de 2009
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 330 x 395 mm
- Plusieurs couleurs au choix
Boiter ECU Marelli 11MP développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair"
- Désactivation du canister
- Montage "plug and play"en quelque minutes
- Puissance maxi environ 106cv avec ligne complète
Pignon racing allégé AFAM pour Aprilia RS 660 2020-2021
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualité- Pas de 520 type origine
- "made in italy"
REFERENCE NEUVE D'ORIGINE APRILIA REFERENCE 2B005585 POUR RS660 2020>2021
Conversion Ecu "MM RACE" Aprilia Racing
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance- Suppression des sondes lambda et valve d'echappement
- Suppression systeme Pair
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
- Amélioration des stragégie ATC et AWC pour l'utilisation circuit (moins intrusif)
Té de fourche SPIDER en alu taillé masse pour APRILIA RS660
Cette ligne complète Akrapovic homologuée EURO5 pour Aprilia RS660 a été conçue pour donner une ambiance de course parfaite a la moto. Grâce aux matériaux et au type de fabrication, le système produit un son sportif agressif. Il apporte également un gain intéressant de puissance et de couple.