Résultats de recherche pour 'electronique commodo-racing aprilia kill-switch-jetprime-pour-aprilia-rsv4-ks009'
Commodo gauche racing pour Aprilia RSV4 2021>2023, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon), en ergal taillé dans la masse, étanche et réistant aux chocs. Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse pour APRILIA RS 660 / RSV4 2021
- Montage "plug and play" sur maître-cylindre d'origine ou Brembo Racing
- Etanche à l'eau et l'huile
- Fonction On/Off - Démarreur - Menu mapping
Commodo droit avec tirage Jetprime pour Aprilia RSV4 2017>2020
Nouvelle unité d'accélérateur rapide en aluminium taillé masse beaucoup plus robuste par rapport à la pièce en plastique d'origine
Cette commande permet un gain d'espace sur le guidon ainsi qu'une meilleure ergonomie pour le pilote. Se monte en lieu et place de l'origine sans modification du faisceauCommodo gauche racing pour Aprilia RS 660 2020>2021, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon)
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocCe kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'à 500 grammes selon la moto
Commodo gauche Version circuit JETPRIME pour APRILIA RSV4 2011>2016
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Bouton + et - du traction intégré au meme commodo
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocSwitch de ventilateur manuel SMARTMOTO pour APRILIA RSV4 2009-2020 / TUONO V4 2011-2020 (RFS010)
Montage plug and play
Kit de 3 durites de frein racing pour Aprilia RSV4 et RSV4 factory de 2021 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
- Supression de l'abs
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RSV4 de 2017 à 2019 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RSV4 de 2009 à 2014 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Switch manuel de ventilateur pour APRILIA RS660 2020-2024 / RSV4 2021-2024
Montage plug and play
Commodo droit avec tirage Jetprime pour Aprilia RS660
Nouvelle unité d'accélérateur rapide en aluminium taillé masse beaucoup plus robuste par rapport à la pièce en plastique d'origine
Cette commande permet un gain d'espace sur le guidon ainsi qu'une meilleure ergonomie pour le pilote. Se monte en lieu et place de l'origine sans modification du faisceau.Il est cependant nécessaire de conserver le tube de gaz d'origineRécepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING AP601 pour Aprilia RSV4 de 2009 à 2016
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
Boiter ECU Marelli 11MP développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste uniquement
Cet ensemble est utilisé sur la RSV4 Trenta X
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Gestion de la demande de couple plus progressive pour plus d'efficacité
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé par apprentissage
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation anti-demarrage immobilizer (suppression des clefs)
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
Cet électronique apporte un vrai plus en terme d'effacité en sortie de virage ainsi qu'une meilleure efficience de l'ATC et AWC en pneus usés
Le bypass pour feux arrière de Aprilia RS 660 ET RSV4 2020>2022, est un dispositif plug and play qui vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord lorsque le feu arrière est déconnecté.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Conversion Ecu "MM RACE" Aprilia Racing
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance- Suppression des sondes lambda et valve d'echappement
- Suppression systeme Pair
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
- Amélioration des stragégie ATC et AWC pour l'utilisation circuit (moins intrusif)
Tableau de bord APRILIA RACING pour RSV4 de 2021 à 2024
Version sans antidémarrage / no immo
Compatible uniquement avec le boitier MM RACE Aprilia RACING ou boitier reprogrammé en version MM Race dans nos ateliers ICI
Obturateurs de rétroviseurs en carbone pour Aprilia RSV4 09>24
Finition brillant
Vendu par paire
Trame de carbone identique " Aprilia racing"
Protection de levier de frein APRILIA RACING pour RSV4 de 2021 à 2023.
- Usinée et anodisée en noir
- Léger et résistant
- Fournit avec tous les éléments de montage
Le bypass pour suppression de canister JETPRIME est conçu Aprilia RSV4 2021>2023.
Ce dispositif plug and play vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord, de remplacer la vanne et de retirer tous les éléments du système.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Support de régulateur en aluminium fabriqué par Aprilia Racing pour RSV4 2021>
Bulle Racing Puig pour Aprilia RSV4 1100 de 2021 à 2022
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 350 x 315 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Hauteur + 60 mm supérieur à l'original
- Plusieurs couleurs au choix.
Bulle Racing Puig pour Aprilia RSV4 1100 Factory 2015-2020
-Dimensions (Hauteur x Largeur): 390 x 250 mm
- Hauteur + 30 mm supérieur à l'original
- Plusieurs couleurs au choix.
Pignon racing allégé pour Aprilia RSV4 toutes années
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualitéTableau de bord Racing TFT sans antidemarrage ( no immo) pour APRILIA RSV4 de 2017 à 2020. Ref COE19094
Compatible avec le faisceau d'origine
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Aprila RSV4
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible avec ou sans fixations pour le Neiman ou Kill Switch
- Disponible en couleur Alu ou avec anodisation Noire
- Fabriqué en Italie
Kit etrier de frein arrière inversé L74 pour Aprilia RSV4 2021>2024 pret à poser
Cet émulateur permet la suppression des suspensions électronique Ohlins d'origine des Aprilia RSV4 1100 Factory sans générer d'erreur au tableau de bord.
Cet émulateur JETPRIME se monte à la place du bloc optique et permet de ne pas générer d'erreur au tableau de bord de l'Aprilia RS660 lors de la suppression des phares
Montage " plug and play"
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre Aprilia RSV4 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Kit éliminateur de feux avant et arrière pour Aprilia RSV4 2021>2024 et RS 660 2020>2024
Le kit se compose de deux éliminateurs, un pour le feu avant (JP ES 006) et un pour le feu arrière (JP ES 004)Ecu racing oem Aprilia CM281721
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Commande de gaz rapide Aprilia Racing référence COE16064
Cette référence a une course identique à l'origine sauf absence de capteur Off pour cruise control
Ecu racing oem Aprilia CM264504
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW310
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
Ecu racing oem Aprilia CM281707
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C) pour Aprilia RSV4
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoBoiter ECU Marelli 11MP + tableau de bord développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste .
Cet ensemble est utilisé sur la RSV4 Trenta X
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Gestion de la demande de couple plus progressive pour plus d'efficacité
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé par apprentissage
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation anti-demarrage immobilizer (suppression des clefs)
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
Cet électronique apporte un vrai plus en terme d'effacité en sortie de virage ainsi qu'une meilleure efficience de l'ATC et AWC en pneus usés
Ce kit de support + bocal du catalogue "Aprilia Racing" se monte sur le radiateur d'origine de la RSV4 (coté droit)
Il est nécessaire de retirer le ventilateur droit pour une bonne intégration (pas de code panne)
Kit de suppression du calorstat d'origine pour Aprilia RSV4 toutes années - Pièce Aprilia Racing
Permet de réduire la témpérature de fonctionnement de la moto de 5 à 10°
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C)pour Aprilia RSV4 - Type origine 8 durites
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoSupport d'échappement Evotech pour Aprilia RSV4 21-24 (PRN015528)
En alu taillé dans la masse
Montage Plug and play en remplacement de l'origine
Ligne d’échappement Complète en titane SPARK avec silencieux Force Evo pour Aprilia RSV4 2017>2023
- Collecteur + silencieux Force en titane/carbone
- 4 inserts de sonde lambda en 18x150 pour l'acquisition de donnée par cylindre
- Poids 4,7 kg au lieu de 8.5 kg (origine)
- 104 db sans db-killer et 99 avec (en option)
- Livrée avec patte de fixation et compatible également avec les reposes pieds passagers d'origine
Tampons de protection R&G RACING pour APRILIA TUAREG 660.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
Support de régulateur en aluminium fabriqué par Evotech en Italie pour l'Aprilia RSV4 à partir de 2021.
Pédale de frein arrière d'origine pour Aprilia Rsv4 09>23 et Tuono V4 2015>2023 (858785)
Paire de jantes carbone ROTOBOX BULLET pour APRILIA RSV4 de 2009 à 2023
Nouvelle gamme de jantes Rotobox "Bullet" en composite de fibre de carbone.
L'effet gyroscopique est considérablement réduit grâce à la centralisation des masses sur le moyeu de roue. Par conséquent, une accélération plus franche, une meilleure sensibilité à l'intérieur du virage et retarder le freinage sera beaucoup plus facile.
Livrée complètes avec moyeux, roulements, entretoises et valves (sauf couronne)
Montage Plug&play.
Levier de frein repliable Bonamici pour Aprilia RSV4 et RS660 (LB110)
Plaquettes Racing Vitesse ZCOO B007EX pour APRILIA RS660
1/2 Capot de selle inférieur rouge pour APRILIA RSV4 2021-2022.
Paire de Protections de bras en carbone (droit et gauche) pour Aprilia RSV4 de 2021 à 2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Fabrication Européenne
Protection de bras en carbone Extreme-Components pour APRILIA RSV4 2021-2022
Ecrou d'axe de roue av / ar en titane pour Aprilia RSV4 2009>2024 (M25x150)
Amortisseur Arrière MATRIS M46R pour Aprilia RSV4 09>20 et RSV4 1100 19>22
Le haut de gamme de chez Matris, entièrement reglable et de haute qualité
- réglage de compression haute et basse vitesse
- réglage de la détente haute et basse vitesse
- Réglage d'assiette
- Précharge hydraulique du ressort
Le bypass pour suppression de canister JETPRIME est conçu Aprilia RS 660 2020>2023.
Ce dispositif plug and play vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord, de remplacer la vanne et de retirer tous les éléments du système.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Capot de selle pour APRILIA RSV4 2021
Disponible pour les 3 coloris d'origine APRILIA:
- LAVA RED
- BLACK
- DARK LOSAIL
Pour effectuer l'installation d'un capot de selle sur les RSV4 et TUONO V4 hors version Factory, il sera neccessaire de se munir du support 2B007138 disponible en option.
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RS 660 de 2020 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu
Conversion Ecu "MM RACE" Aprilia Racing
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance- Suppression des sondes lambda et valve d'echappement
- Suppression systeme Pair
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
- Amélioration des stragégie ATC et AWC pour l'utilisation circuit (moins intrusif)
Ligne d’échappement Complète en titane SPARK pour Aprilia RSV4
- Collecteur + silencieux KONIX entièrement en Titane
- 4 inserts de sonde lambda en 18x150 pour l'acquisition de donnée par cylindre
- Poids 3,8 kg au lieu de 8.5 kg (origine)
- 106 db sans db-killer et 98 avec (en option)
Commodo Racing droit JETPRIME PLD009 en aluminium taillé masse compatible avec toutes les RSV4 de 2009 à 2020
Montage "plug and play" sur le maitre cylindre Brembo d'origine ou RACING (pr19)
Reprend les fonctions du commodo d'origine tout en gagnant de l'espace sur le guidon
Shifter HM PLUS pour APRILIA RSV4 2009>2014
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM Super Lite pour APRILIA RSV4 2009>2014
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
- Garde-boue avant en carbone de tres bonne qualité compatible avec l'Aprilia RSV4 et TUONO V4 2021-2022-les points de fixation sont renforcés et pré-percés
Reprogrammation ECU d'origine pour APRILIA RSV4 2021-2022-2023-2024 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation des demande de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
- Elimination des ratés d'allumage liés à l'apprentissage de roue phonique du moteur
- Affichage logo "race" au tableau de bord
- Jusqu'a 235cv moteur avec echappement décatalysée
Interface OBD + cable pour ECU Marelli IAW7SM APRILIA RSV4 / TUONO V4
Compatible avec les logiciels GuzziDiag pour effectuer l'aprentissage de la poignée de gaz après la reprogrammation par correspondance
Optimisation de la gestion électronique d'origine de l'Aprilia RSV4 1000 2017>2020 / Flash Ecu
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance
- Amélioration des stratégies ATC et AWC
- Désactivation des sondes lambda et moteur de valve
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
Vis d'etrier percées en Titane pour APRILIA RSV4 2009>2023
- Titane Grade 5, 4 pièces,- Tête de vis percée pour l'utilisation en compétition- 40% plus léger que l'acier- M10x55mm- COUVERCLE PSB FLY HAMMER POUR APRILIA RSV4 ET TUONO V4
Commande de guidon gauche pour APRILIA RSV4 de 2009 à 2016 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la RSV4 1100 19-20 / Flash ECU
- Reprogrammation type " Aprilia Racing MMRACE"
- Optimisation Injection et allumage selon configuration
- Ajustement des demandes de couples
- Optimisation du "Traction-Control" et Anti-weeling
- Logo Aprilia Racing au tableau de bord
-Jusqu'a 230cv moteur avec echappement décatalysé
Boiter ECU Marelli 11MP "Aprilia Racing" pour echappement décatalysé
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour silencieux / ligne décatalysée
- Gestion de la demande de couple retravaillé
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
- Affichage du logo "race" au tableau de bord
Ecu racing Aprilia MMrace COE17037 dédié uniquement à la compétition
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement racing avec suppression de la valve d'echappement ,des sondes lambda et du syteme Pair.
- Optimisation des assistances ( Traction Control - Antiweeling )
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Ecu racing Aprilia MMrace COE18067 dédié uniquement à la compétition
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement racing avec suppression de la valve d'echappement ,des sondes lambda et du syteme Pair
- Optimisation des assistances ( Traction Control - Antiweeling )
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Levier de frein repliable APRILIA RACING fabriqué en aluminium.
Développé par des pilotes d'essai Aprilia à la recherche d'un maximum de confort à la fois sur piste et sur route. Grâce à sa conception et ses nombreux réglages, le pilote pourra trouver sa position de conduite optimale. Il est équipé d'un joint freiné qui, en cas de chute accidentelle, permet au levier de se plier en évitant son éventuelle rupture.
Levier de frein repliable APRILIA RACING fabriqué en aluminium.
Développé par des pilotes d'essai Aprilia à la recherche d'un maximum de confort à la fois sur piste et sur route. Grâce à sa conception et ses nombreux réglages, le pilote pourra trouver sa position de conduite optimale. Il est équipé d'un joint freiné qui, en cas de chute accidentelle, permet au levier de se plier en évitant son éventuelle rupture.
Planche de stickers de phares et feux arrière pour donner un look WSBK à votre APRILIA.
- Garde-boue avant en carbone de tres bonne qualité compatible avec l'Aprilia RSV4 et TUONO V4 2009>2020-les points de fixation sont renforcés et pré-percés
Kit de 2 Cornets d'admission pour Aprilia RS 660 et TUONO 660 de 2020 > 2024.
- Montage "plug and play"
Support en aluminium pour fixer le silencieux en retirant les repose-pieds passager d'origine.
Référence APRILIA 896180
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour APRILIA RS 660 EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Couvercle éliminateur de circuit PAIR en alu taillé masse pour Aprilia RSV4 2009>2024 et Tuono V4 2011>2024
Plaque usinée CNC qui remplace le couvercle d'origine et le capuchon en caoutchouc pour fermer le trou dans la boîte de filtre.Bouchon de vidange aimanté pré-percé en inox APRILIA RSV4 09-24
Conçu avec précision, il protège efficacement le moteur en aimantant les micros particules métalliques présentes dans l´huile.
Il est parfait pour les machines préparées pour la compétition, déjà percé pour le passage du fil à freiner.Kit de conversion Aprilia RSV4, TUONO V4 (standard à inversé) pour commandes reculées LIGHTECH uniquement.
Raccord intermédiaire Akrapovic en titane APRILIA RSV4 17>20, TUONO V4 17>20 (L-A10SO10)
Pour demi ligne S-A10SO9-RC
Eliminateur de moteur de valve d'échappement Healtech ESE-A04 pour APRILIA RSV4 / TUONO V4 2021>2023
Permet de ne pas générer de code lorsque le moteur de valve est débranché
Bouchon de réservoir 1/4 tour EVOTECH pour APRILIA RSV4 et TUONO V4
- Parties extérieure et intérieure taillées dans la masse en aluminium
- Levier de manœuvre noire marqué au laser
- Visserie en ergal pour le montage
- Joint resistant aux hydrocarbures
Couronne arrière en Ergal avec traitement par anodisation dure pour Aprilia RSV4 2009>2023
- Montage en lieu et place de la couronne d'origine
Collecteur pour durites d'eau origine APRILIA RSV4 (856543)
Radiateur d'eau d'origine 2B011237 pour APRILIA RSV4 et TUONO V4 à partir de 2021>
Protection d'echappement Ilmberger en carbone brillant pour silencieux d'origine Aprilia RSV4 et TUONO V4 2021>2024
Bouchon de réservoir 1/4 tour SPIDER pour APRILIA RSV4 09-24 et Tuono V4 11-24
Amortisseur de direction Ohlins pour APRILIA RSV4 2011>2023 avec support spécifique "plug and play"
Plage de réglage sur 20 clics
Roue arrière alu forgée rouge "Malgatech" pour Aprilia RSV4 2015>2022
Référence d'origine de la RSV4 RF 2015>2018
Livré avec valve coudée
Les silents blocs de porte couronne sont en option
Roues alu forgée rouge "Malgatech" pour Aprilia RSV4 2015>2022
Référence d'origine de la RSV4 RF 2015>2018
Livré avec valve coudée
Joint de cache poussiere d'origine APRILIA pour RSV4 équipé de la fourche sachs uniquement
Vendu à l'unité
Protection de levier de frein APRILIA RACING pour RS 660.
- Usinée et anodisée en noir
- Léger et résistant
- Fournit avec tous les éléments de montage
Levier d'embrayage d'origine APRILIA pour RSV4, RS 660 et TUONO 660 (893926).
Garde-boue avant en carbone Extreme-components pour APRILIA RSV4 et Tuono V4 2021>2023
Garde-boue avant en carbone Extreme-components pour APRILIA RSV4 et Tuono V4 2021>2023
Finition mat