Résultats de recherche pour 'electronique commodo-racing fbposts'
COMMODO RACING GAUCHE JETPRIME SUZUKI 1000 GSXR 2009-2016 (PLSR029 BSRX)
Cette commande est en aluminium taillée dans la masse et anodisée noir, elle utilise des commutateurs IP69K de spécifications militaires qui assurent une résistance à l’eau et 1 million de cycles de résistance à la fatigue.
Cette commande se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
COMMODO RACING GAUCHE JETPRIME PANIGALE V2 2020-2024 (PLSR006)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Versioin racing
Commodo racing gauche Carraro Engineering pour R1 2018>2022 équipé du faisceau GYTR.
- Version Racing
- 6 fonctions
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
CARRARO ENGINEERING est une marque Italienne qui utilise les meilleurs composants et teste un à un ses équipements avant de les livrer à ses clients
- Commodo racing droit 3 boutons : ON/OFF - START - MODE
- Montage plug and play sans modification du faisceau
- Commodo racing droit 3 boutons : on/off - start et un bouton suplémentaire qui peut etre utilisé pour l'allumage du feu ar en cas de pluie .
- Montage plug and play sans modification du faisceau (hors option feu arrière )
- 2 entraxes disponible
Commodo Racing droit JETPRIME en aluminium taillé masse pour BMW S1000RR 2019>2021
Montage "plug and play" sur le maitre cylindre d'origine ou Brembo (pr19)
Commodo Racing droit JETPRIME pour Yamaha R6 2017>2020
Montage "plug and play" sur le maitre cylindre d'origine ou Brembo Racing (pr19)
Reprend les fonctions du commodo d'origine tout en gagnant de l'espace sur le guidon
Compatible avec le faisceau d'origine, GYTR et MekTroic
Commodo Racing droit JETPRIME en aluminium taillé masse pour BMW S1000RR 2015>2018
Montage "plug and play" sur le maitre cylindre d'origine ou Brembo (pr19)
Reprend les fonctions du commodo d'origine + fonction "MODE" (si associé à commodo gauche PLSR008)
Commodo Racing droit JETPRIME PLD009 en aluminium taillé masse compatible avec toutes les RSV4 de 2009 à 2020
Montage "plug and play" sur le maitre cylindre Brembo d'origine ou RACING (pr19)
Reprend les fonctions du commodo d'origine tout en gagnant de l'espace sur le guidon
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour BMW S1000RR de 2009 à 2014
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huile- Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
- Etanche à l'eau et l'huileCommodo gauche racing pour Kawasaki ZX-10R 2021, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon)
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocCommodo gauche racing pour Aprilia RS 660 2020>2021, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon)
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse pour APRILIA RS 660 / RSV4 2021
- Montage "plug and play" sur maître-cylindre d'origine ou Brembo Racing
- Etanche à l'eau et l'huile
- Fonction On/Off - Démarreur - Menu mapping
Commande de guidon racing gauche spécifiquement dédié au tableau de bord I2M (Lite/Plus/Pro)
Ce commodo comporte 7 boutons qui vous permet d'accéder à la fois aux commandes de votre moto et à celles du Chrome de manière rapide et totalement ergonomique
Commodo gauche racing pour Aprilia RSV4 2021>2023, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon), en ergal taillé dans la masse, étanche et réistant aux chocs. Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
Commande de guidon racing gauche pour KAWASAKI ZX10R de 2016 à 2020
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Desmosedici
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale V4R 2019-2020 et 2023
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Honda CBR1000RR de 2017 à 2019
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale 959
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale 899
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale 1299
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale 1199
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati 749 et 999
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati 1098
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huile- Commodo gauche 4 boutons : Haut - bas - Select (mode) - Lap (chrono)
- Version Racing (pas de clignotants)
- En alu taillé dans la masse
- Montage "plug and play" pour la nouvelle CBR1000RR 2017-2018
- Frais de port offert
Commande de guidon gauche racing pour BMW s1000rr de 2009 à 2014 (PLSR028)
Cette commande est en aluminium taillée dans la masse et anodisée noir, elle utilise des commutateurs IP69K de spécifications militaires qui assurent une résistance à l’eau et 1 million de cycles de résistance à la fatigue.
Cette commande se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour PANIGALE V2 2020-2024
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine
Etanche à l'eau et l'huile- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- CARRARO ENGINEERING est une marque Italienne qui utilise les meilleurs composants et teste un à un ses équipements avant de les livrer à ses clients
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour YAMAHA R1 2015>2023
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
Commodo droit Carraro en ergal taillé dans la masse pour Yamaha R6 de 2017 à 2022
- Version Racing multipléxé
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- CARRARO ENGINEERING est une marque Italienne qui utilise les meilleurs composants et teste un à un ses équipements avant de les livrer à ses clients
- Version Racing multipléxé
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Kawasaki ZX6R 2019 à 2021
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine
Etanche à l'eau et l'huileCommande de guidon gauche racing pour HONDA CBR1000 RR-R de 2020-2023
Cette commande est en aluminium taillée dans la masse et anodisée noir, elle utilise des commutateurs IP69K de spécifications militaires qui assurent une résistance à l’eau et 1 million de cycles de résistance à la fatigue.
Cette commande se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Remarque: Compatible uniquement avec la cocote droite ACC027 disponible ICI
Commande de guidon gauche racing pour Yamaha YZF-R1 2015>2019
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Kawasaki ZX10R 2016 à 2020
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine ou Brembo PR19
Etanche à l'eau et l'huileCommande de guidon gauche racing pour SUZUKI 1000 GSXR de 2017 à 2020
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Commande de guidon gauche racing pour HONDA CBR1000RR de 2017, 2018 et 2019
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Commande de guidon gauche racing pour DUCATI PANIGALE V4 1100 de 2018 à 2022
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir et "plug and play"
Commande de guidon gauche racing pour DUCATI PANIGALE 959 de 2016 à 2019
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Commande de guidon gauche racing pour DUCATI PANIGALE 899 de 2014 à 2015
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Commande de guidon gauche racing pour DUCATI PANIGALE 1299 de 2015 à 2018
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Commande de guidon gauche racing pour DUCATI PANIGALE 1199 de 2012 à 2017
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Commande de guidon gauche racing Jetprime pour BMW S1000RR de 2019 à 2022
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
- Version Racing multipléxé
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
Commodo gauche Version circuit JETPRIME pour APRILIA RSV4 2011>2016
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Bouton + et - du traction intégré au meme commodo
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocCommande de guidon gauche racing pour BMW S1000RR de 2015 à 2018
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Commande de guidon gauche racing pour Yamaha YZF-R1 2020-2022
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Version Racing pour l'usage sur circuit
En ergal taillé dans la masse
Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
Etanche à l'eau et l'huile
Résistant au choc- Version Racing multipléxé
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- Fixation du comodo droit sur maitre cylindre d'origine ou collier
- Version Racing 7 boutons en remplacement de l'origine mais avec la suppression des clignotants et des feux
- En ergal taillé dans la masse
- Etanche à l'eau et l'huile
- Made in Italy
- Version Racing sans clignotant et sans phare
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Compatible avec faisceau d'origine et faisceau kit
Commodo droit Carraro en ergal taillé dans la masse pour Yamaha R1 de 2015 à 2022
- Version Racing
- 5 boutons
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- CARRARO ENGINEERING est une marque Italienne qui utilise les meilleurs composants et teste un à un ses équipements avant de les livrer à ses clients
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- CARRARO ENGINEERING est une marque Italienne qui utilise les meilleurs composants et teste un à un ses équipements avant de les livrer à ses clients
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- Fixation du comodo droit sur maitre cylindre d'origine ou collier
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- Made in Italy
Commande de Guidon Racing 7 Buttons DUCABIKE CPPI04 pour Ducati 848 / 1098 / 1198
- Controle du tableau de bord d'origine + phares
- Montage "plug and play "
Commodo racing droit Ducabike pour Ducati Panigale V2
Iil se monte à la place du cavalier d'origine sur le maitre cylindre de frein Brembo
Le montage est "plug and play" avec le faisceau d'origine de la moto
- En alu Taillé dans la masse
- Montage plug and play
- Compatible avec faisceau d'origine et faisceau kit
- Cavalier en Ergal Taillé dans la masse
- Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou RCS
- Etanche à l'eau et l'huile
Cavalier en Ergal Taillé dans la masse
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou RCS Corsa Corta
Etanche à l'eau et l'huile- Montage plug and play sans modification du faisceauFonction : up - select - down
- Montage plug and play sans modification du faisceau
- En alu Taillé dans la masse
- Montage plug and play
- Compatible avec faisceau d'origine et faisceau kit
Optimisation de la gestion electronique d'origine Aprilia TUONO V4 1100 17>20
Ajustement des temps d'injection et avances à l'alumage
Supression des limiteurs de puissance sur les premiers rapports
Optimisation de la demande de coupleSuppression du moteur de valve, sonde Lambda et systeme Pair
Affichage du logo "Aprilia Racing"
Jusqu'a 190 cv moteur avec ligne complete ...Cavalier pour Commodo Racing droit CARRARO-ENGINEERING ou JETPRIME
Ce kit de câblage permet le montage de la commande d'accélérateur ACC027 avec bouton intégré et de la commande de gaz ACC027 sur le faisceau électrique d'origine Honda
Cet émulateur permet la suppression des suspensions électronique Ohlins d'origine des Aprilia RSV4 1100 Factory sans générer d'erreur au tableau de bord.
Kit d'installation pour antivol électronique de TUAREG 660 2021>2022.
Ce système antivol électronique protège votre véhicule.
Le boîtier électronique est très petit et doté d'une technologie avancée qui permet une installation facile et invisible. Ce système dispose d'une batterie de secours et d'une très faible consommation d'énergie. Il comprend une télécommande. L'appareil est équipé d'un détecteur de mouvement qui active la sirène lorsque quelqu'un tente de déplacer la moto.
Il nécessite le kit de montage 2S001869 vendu séparément.
Ce kit permet de transformer votre fourche électronique Ohlins en fourche mécanique réglable manuellement.
Les réglages manuels permettent d'être très précis dans le réglage de la fourche et donc de trouver le bon set-up.Il convient ensuite de monter un émulateur ICI ou de laisser le moteur pas-à-pas branché pour ne pas générer de code panne.
Ajustements :- R: Rebond hydraulique
- C: Compression hydraulique
- Précharge du ressort
Ce produit permet la suppression des suspensions électronique Ohlins d'origine des Ducati Panigale V4s sans générer l'erreur " DES " au tableau de bord.
Ce kit comprenant 2 émulateurs permet la suppression des suspensions électronique de la fourche Ohlins d'origine des Ducati Panigale 1199s et 1299s sans générer l'erreur " DES " au tableau de bord.
Optimisation de la gestion electronique d'origine de la KTM 1290 GT V2
- Ajustement des temps d'injection et des avances à l'allumage
- Activation du shifter DOWN
- Ajustement ride-by-wire
- Augmentation du regime maxi
- Desactivation des restrictions d'usine
- Desactivation valve - lambda - Pair - Canister
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 937 2021>2023
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Débridage des versions A2
- Débridage en Cartographie Europe 111 cvOptimisation de la gestion electronique d'origine du MULTISTRADA 950 19>21
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine de la KTM 1290 GT V1
- Ajustement des temps d'injection et des avances à l'allumage
- Activation du shifter DOWN
- Activation du Warm-Up (mise en chauffe automatique)
- Ajustement ride-by-wire
- Augmentation du regime maxi
- Desactivation des restrictions d'usine
- Desactivation valve - lambda - Pair - Canister
Emulateur d'amortisseur de direction electronique Ohlins pour Ducati Panigale V4S
Ce shunt permet d'eviter la présence de code panne au tableau de bord lors du remplacement de l'amortisseur de direction pour un modèle à reglage manuel
Optimisation de la gestion electronique d'origine du HYPERMOTARD 950 18>21
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Supersport 939 2018>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Scrambler 1100 2018>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Débridage A2
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 1200 R 2016>2019 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 1200 / S 2017>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine pour Aprilia SHIVER 900 / Flash ECU
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Touring/Rain)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Optimisation des cibles de correction AFR
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance
- Augmentation du régime maxiOptimisation de la gestion electronique d'origine pour Aprilia DORSODURO 900 / Flash ECU
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Touring/Rain)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Optimisation des cibles de correction AFR
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance
- Augmentation du régime maxiOptimisation de la gestion electronique d'origine pour Aprilia SHIVER 750 / Flash ECU
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes
- Optimisation des cibles de correction AFR
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance
- Augmentation du régime maxiOptimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 1200 / S 2014>2016 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Débridage des versions 106 cv
- Conversion de la Monster 1200 Standard 135 cv en Version " S" 145 cvOptimisation de la gestion electronique d'origine Aprilia TUONO V4 1100 2015-2016 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Optimisation de la demande de couple sur les 3 modes (Race/Sport/Track)
-Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance