Résultats de recherche pour 'embrayage antidribble-stm-italy honda'
- Levier d'embrayage repliable et réglable Spider pour HONDA CBR 1000 RR APRES 2020
Levier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour Honda
Embrayage Antidribble STM pour Ninja 400 après 2018.
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM :FKW-S120
Embrayage Racing antidribble à bain d'huile Ducabike FA848OIL pour Ducati 848
- Entierement en ergal
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité en phase de freinage
- Montage "plug and play"
- Fabriqué en Italie
- Peut etre associé au carter transparent CCDV01Embrayage antidribble STM "original" pour Ducati à sec
- Très bon rapport qualité/prix
- Recommandé pour un usage route et piste loisir
- Ressort de rappel anti-dribble de type "étoile à 6 branches"
- Montage "plug and play" avec la cloche et les disques d'origine
- Livré avec les coupelles mais pas les ressorts
- Kit 48 dents en optionRéférence STM: FDU-S030Les disques d’embrayage Newfren sont fabriqués à partir de matériaux dernière génération afin d’augmenter leur fiabilité. Ils sont développés afin de vous garantir le maximum de performances, tout en respectant les préconisations d’origine.
- Fort coefficient de friction
- Spécifique pour les applications données
- Pour un reconditionnement fiable
Recepteur d'embrayage STM taillé dans la masse avec piston de 32mm diminuant fortement l'effort sur le levier
- Référence STM : SHN-020
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S210)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour HONDA EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
Tous les modeles Honda à la norme Euro 5
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S110
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S080
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Triumph Daytona et Sreet-triple 675 de 2013 à 2016
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FTR-S030
Attention: Kit disques lisses type DAYTONA requis en complément
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Triumph Daytona et Sreet-triple 675 de 2006 à 2012
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FTR-S010
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S120
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S140
Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R6 2001>2005
Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S070- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S070
Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R6 2006>2022
Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S080Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1 15>21
Il permet une gestion plus progressive du frein moteur ainsi qu'une élimination du phénomène de dribble
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S170
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S190)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Kit de conversion d'embrayage à sec complet avec systeme antidribble permetant une regulation plus linéaire du frein moteur. Ce comportement est particulièrement apprécié en utilisation sportive.
Système "plug and play", le kit comprend tout le nécessaire pour le montage ainsi que le couvercle d'embrayage code "CC10"
Les disques d'embrayage ne sont pas inclus mais sont disponibles séparément.Cloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Configuration identique à l'origine (longévité-poids)
Carter moteur d'embrayage en ergal massif taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Vitre en plexiglas dévelopée pour resister à la pression et à la chaleur
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
- Usinage et assemblage de très bonne qualité, made in Italy
Systeme d'embrayage anti-dribble STM-ITALY pour Ducati Panigale V4 2018>2020
Le système anti-dribble STM remplace la noix et le plateau de pression d’origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d’origine
Il permet une meilleure stabilité en phase de freinage grâce à la réduction de l'effet dribbling ainsi qu'une réduction du frein moteur
Version réglable à 6 ressorts pour toutes les Ducati avec embrayage à Sec
Kit complet pret à poser comprenant :
- Système antidribble à bille
- Cloche en ergal 12 dents
- 6 ressorts en Inox
- 3 kits de 6 coupelles pour le réglage du frein moteur
- Visserie
Carter moteur d'embrayage en ergal massif taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Vitre en plexiglas dévelopée pour resister à la pression et à la chaleur
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
- Usinage et assemblage de très bonne qualité, made in Italy
Cloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:410 gr
- Noix d'embrayage Racing en aluminium
- Se monte en lieu et place de l'origine
- Compatible avec tous les embrayage à SEC
- Made in Italy
Recepteur d'embrayage STM pour Ducati Panigale
- Diminution importante de l'effort sur le levier
- Amélioration du feeling
- piston de 30 mm
- made in Italy
Cloche d'embrayage allégée en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:415 gr
- Protection à visser
- Protection disponible en kit avec carter d'alternateur et d'allumage
- Pret à poser avec visserie incluse
- Protection à visser avec visserie incluse
- Protection à visser avec visserie incluse
- Protection à visser avec visserie incluse
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Protection à visser
- Protection disponible en kit avec carter d'alternateur et d'embrayage
- Pret à poser avec visserie incluse
- Protection à visser
- Protection disponible en kit avec carter d'embrayage et d'allumage
- Pret à poser avec visserie incluse
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Le SET comprend les carters d'embrayage, d'alternateur et d'allumage
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Le SET comprend les carters d'embrayage, d'alternateur et d'allumage
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Le SET comprend les carters d'embrayage, d'alternateur et d'allumage
CARTER D'EMBRAYAGE STM DUCATI PANIGALE V4 / S 2018-2022 (ODU-500)
Pignon de sortie de boite allégé 520 pour HONDA CBR1000RR-R 2020-2024
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualitéDurites de radiateur SAMCO HONDA CBR1000RR-R / SP 2020-2023
Kit de 8 durites en silicone
- Colliers de fixation en option
Ailerons Puig GP pour Honda CBR1000RR 20-23
Fabriqué en PMMA 4 mm de haute qualité, un matériau très résistant aux chocs, aux éclaboussures et aux UV.
Les ailerons ont de nombreux avantages, parmi lesquels +7,8 kg d'appui aérodynamique sur le train avant, l'effet anti-shimmie à haute vitesse et l'effet anti-wheelie se distinguent. On peut aussi profiter d'une plus grande stabilité dans les changements de direction.
Disponible en 4 finitions: transparent, noir, bleu, rouge
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR EMBRAYAGE EVR (F1331YC)
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR DUCATI V4R (F1337YC)
Kit accélérateur + bouton racing pour Honda CBR 1000 RR-R 2020-2023
Le kit comprend :JP ACC 027 : Commande des gaz avec panneau de commande intégré
JP PLSR 027 : Panneau de commande de course gaucheCe kit de câblage permet le montage de la commande d'accélérateur ACC027 avec bouton intégré et de la commande de gaz ACC027 sur le faisceau électrique d'origine Honda
Cable d'embrayage d'origine APRILIA RS660 (890982)
Support + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
Kit de 3 ressorts d'embrayage R1 2015-2023, MT-10 2016-2023 TRW LUCAS
Plexiglas de remplacement pour couvercles d'embrayage transparents à bain d'huile Ducabike pour Ducati.
Fabriqué en polycarbonate haute performance. Compatible avec les couvercles d'embrayage DucabikeCCDV01/CCDV02/CCDV03/CCDV04/CCDV05/CCDV06/CCDV10
- Réalisés avec une articulation en Ergal et le levier en Magnésium enrichi de polymères thermoplastiques, ils se caractérisent par un poids très faible de seulement 35 grammes par levier. Ils ont l'avantage, par rapport à la plupart des leviers d'origine, d'utiliser un système de micro-réglage de l'écartement des leviers qui, contrairement au réglage d'origine, permet d'écarter le levier de quelques millimètres à la fois. (En ce qui concerne les leviers d'embrayage, cela ne concerne que les motos équipées d'un embrayage hydraulique).
KIT CARTOUCHE ANDREANI RALLY RACE HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Ligne complète inox Spark EVO pour Honda CBR1000RR-R 2020-2023 (GHO8835T)
Ligne complète inox Spark pour Honda CBR1000RR 2008-2019 (GHO8822T)
Commandes Reculées PP-TUNING Honda CB 750 Hornet de 2023
Sélection normale ou inversée
Filtre à air racing DNA pour HONDA CB 750 Hornet de 2023.
Silencieux MIVV homologuée pour HONDA CB 750 Hornet de 2023.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 3.90kg Poids MIVV: 2.20kg
- Compatible avec le collecteur d 'origine ou MIVV
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CB 750 Hornet 2023.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Plexiglas de remplacement pour couvercles d'embrayage transparents à bain d'huile Ducabike pour Ducati.
Fabriqué en polycarbonate haute performance. Compatible avec les couvercles d'embrayage Ducabike CC119901, CC119902 et CCV401
Kit disques embrayage racing Ducabike (DF02)
Cet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage à Sec STM
- Montage plug and play avec les noix d'embrayage STM
Référence STM : ADU-0015
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650R 2021-2023
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Levier d'embrayage repliable Evotech Aprilia RSV4 / RS660 (LAS.03)
Carter d'embrayage nu APRILIA pour RS 660, TUONO 660 et TUAREG.
ref : 2B006619000XBC
Cornets en Ergal taillé dans la masse pour Honda CBR1000RR-R de 2020 à 2023
- Ce dispositif sert à améliorer l’admission d’air pendant les phases d’ouverture du contrôle des gaz.
Carénage poly BLINDER pour HONDA CBR1000RR-R de 2020 à 2023
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Kit de durites de frein racing pour HONDA CBR 1000 RR-R FIREBLADE SP de 2020 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de 4 pistons JE pour Honda CBR1000RR 2008>2016
Alésage 76mm
Taux de compression 13.5:1
Kit complet de disques d'embrayage d'origine pour APRILIA RS660 et TUONO 660
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CB1000R 2021-2023 Euro 5 /Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire
- Optimisation des demandes de couple
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse max 250km/h
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gazJoint de carter d'embrayage d'origine APRILIA pour RS 660, TUONO 660 et TUAREG 660.
Ref APRILIA : 1A013509
Levier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour YAMAHA R1 et R6
CARTER D'EMBRAYAGE EN CARBONE BRILLANT ILMBERGER APRILIA RSV4 2021-2023
Réalisé en aluminium taillé masse, cette protection de levier d'embrayage est compatible avec les demis-guidons diamètre 16-17mm.
Les embouts sont interchangeables et disponibles en différentes couleurs.
Joint de carter d'embrayage pour Kawasaki ZX10R.
Veuillez selectionner le moèdele dans la liste déroulante:
Les disques d’embrayage Newfren sont fabriqués à partir de matériaux dernière génération afin d’augmenter leur fiabilité. Ils sont développés afin de vous garantir le maximum de performances, tout en respectant les préconisations d’origine.
- Fort coefficient de friction
- Spécifique pour les applications données
Ressorts d'embrayage d'origine APRILIA RSV4.
Livré par 6
Kit de disques d'embrayage garnis d'origine APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Kit complet de disques d'embrayage APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Levier d'embrayage d'origine APRILIA pour RSV4, RS 660 et TUONO 660 (893926).
Commandes Reculées PP-TUNING Honda CBR 1000RR-R 2020>2023
Sélection normale ou inversée
KIT PLAQUES DE DEPOLLUTION pour HONDA CBR1000RR-R 2020>2023
- En aluminium taillé masse
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
Tige d'embrayage d'origine Ducati 11721122A
Protection de carter d'embrayage en carbone pour DUCATI Panigale V4 / V4S / V4R / V4SP toutes années.
Fabrication sous autoclave
Finition carbone mat
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CBR 600 RR de 2003 à 2017.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CBR 1000 RR de 2004 à 2007.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CBR 500 R / 650 R de 2019 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CBR 1000 RR DE 2008 à 2019.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
KIT PLAQUES DE DEPOLLUTION pour HONDA CBR1000RR-R 2020>2022
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
Eliminateur de moteur de valve d'échappement Healtech ESE-H05 pour HONDA CBR1000rr-r Euro5
Permet de ne pas générer de code lorsque le moteur de valve est débranché
Joint de carter d'embrayage d'origine Aprilia 857451 pour RSV4 09>22
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie