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Systeme d'embrayage anti-dribble STM-ITALY pour Ducati Panigale V4 2018>2020
Le système anti-dribble STM remplace la noix et le plateau de pression d’origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d’origine
Il permet une meilleure stabilité en phase de freinage grâce à la réduction de l'effet dribbling ainsi qu'une réduction du frein moteur
Ce couvercle d'embrayage DUCABIKE pour DUCATI Panigale 959 / 1199 / 1299 / V2 est en aluminium anodisé CNC, le couvercle en plastique est spécialement traité pour résister à la chaleur et à la pression.
Ce couvercle d'embrayage DUCABIKE pour DUCATI Panigale 959 / 1199 / 1299 / V2 est en aluminium anodisé CNC, le couvercle en plastique est spécialement traité pour résister à la chaleur et à la pression
- Améliortion de la fiabilité
- Diminution de l'inertie moteur
- Compatible avec l'embrayage d'origine ou Anti-Drible
- Pièce utilisé en WSBK par Ducati Corse
- Couronne de transmission primaire rivetée en option
Recepteur d'embrayage STM pour Ducati Panigale
- Diminution importante de l'effort sur le levier
- Amélioration du feeling
- piston de 30 mm
- made in Italy
Permet une diminution de 30% de l'effort sur le levier d'embrayage
Compatible avec toutes les Ducati sauf Panigale 899 - 959 -1199 -1299 , 821- 939 à cable
- Reférence STM : SDU-400
Carter d'embrayage droit d'origine Ducati en magnésium
Permet le montage du carter transparent en plexiglas sur la 899
Compatible avec la 899 - 959 - 1199 et 1299 Pangale
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Version réglable à 6 ressorts pour toutes les Ducati avec embrayage à Sec
Kit complet pret à poser comprenant :
- Système antidribble à bille
- Cloche en ergal 12 dents
- 6 ressorts en Inox
- 3 kits de 6 coupelles pour le réglage du frein moteur
- Visserie
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S210)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Outil permettant le démontage et remontage de la noix d'origine des Ducati avec embayage à sec
Egalement compatible avec les embrayage Anti Dribble ( sauf STM evoluzione )
Embrayage antidribble STM "original" pour Ducati à sec
- Très bon rapport qualité/prix
- Recommandé pour un usage route et piste loisir
- Ressort de rappel anti-dribble de type "étoile à 6 branches"
- Montage "plug and play" avec la cloche et les disques d'origine
- Livré avec les coupelles mais pas les ressorts
- Kit 48 dents en optionRéférence STM: FDU-S030Outil permettant le démontage et remontage de la noix d'origine des Ducati avec embayage à sec
Egalement compatible avec les embrayage Anti Dribble ( sauf STM evoluzione )
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S190)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
CARTER D'EMBRAYAGE STM DUCATI PANIGALE V4 / S 2018-2022 (ODU-500)
Protection de carter d'embrayage en carbone pour DUCATI Panigale V4 / V4S / V4R / V4SP toutes années.
Fabrication sous autoclave
Finition carbone mat
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
- Liste des applications ci dessous :
Ref EVR : FDU-WET2
Protection d'embrayage + alternateur en aluminium taillé dans la masse et anodisé
Ce kit de protection est très efficace et utilisé par le Team Barni en WSBK
Ce recepteur d'embrayage Ducabike est taillé dans la masse et permet une iminution de l'effort au levier d'environ 30 %
Livré avec l'adaptateur et instructions de montage.
Piston Ø30mm
Ce système est ce qui se fait de mieux en matière d'embrayage anti-dribble et directement issue des GP
- Système complet avec cloche 40 dents inclus
- Poids et inertie nettement réduit
- Constance et longévité accrue
- Forte diminution du frein moteur
- Refroidissement optimale
- Faible niveau d'entretien
Ref STM : FDU-S300
- Protection à visser avec visserie incluse
Outil de blocage pour embrayage à sec STM de la Ducati Panigale V4R
Compatible avec: embrayages avec ressort 121 / 125 mm
COMPATIBLE AVEC EMBRAYAGE D'ORIGINE DUCATI PANIGALE V4 R 2019-2022Couvercle d'embrayage à sec ouvert Ducabike pour Ducati Panigale V4R. Fabriqué avec la technologie 3D en Ergal, c'est un complément qui apporte une esthétique sportive à l'embrayage de votre Panigale. Pour optimiser le refroidissement de l'embrayage, il peut etre coupler à la prise d'air DUCABIKE CAF01
Ce couvercle d'embrayage DUCABIKE pour DUCATI Panigale V4 est en aluminium anodisé CNC, le couvercle en plastique est spécialement traité pour résister à la chaleur et à la pression
Kit de disque garnis Newfren en aluminium
- Version Racing à fort coéfficient de friction
- Montage plug and play
Kit de conversion d'embrayage à sec complet avec systeme antidribble permetant une regulation plus linéaire du frein moteur. Ce comportement est particulièrement apprécié en utilisation sportive.
Système "plug and play", le kit comprend tout le nécessaire pour le montage ainsi que le couvercle d'embrayage code "CC10"
Les disques d'embrayage ne sont pas inclus mais sont disponibles séparément.Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Récepteur d'embrayage en aluminium taillé dans la masse permettant une diminution de l'effort sur le levier d'environ 30 %
- Piston de 29 mm
- Fabriqué en ItalieCarter moteur d'embrayage en ergal massif taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Vitre en plexiglas dévelopée pour resister à la pression et à la chaleur
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
- Usinage et assemblage de très bonne qualité, made in Italy
- Noix d'embrayage Racing en aluminium
- Se monte en lieu et place de l'origine
- Compatible avec tous les embrayage à SEC
- Made in Italy
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S110
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S080
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Triumph Daytona et Sreet-triple 675 de 2013 à 2016
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FTR-S030
Attention: Kit disques lisses type DAYTONA requis en complément
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Triumph Daytona et Sreet-triple 675 de 2006 à 2012
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FTR-S010
Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S120
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S120
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S140
Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R6 2001>2005
Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S070- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S070
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S060
Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R6 2006>2022
Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S080- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha FZ1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S100Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1 15>21
Il permet une gestion plus progressive du frein moteur ainsi qu'une élimination du phénomène de dribble
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S170
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Réduction du frein moteur et meilleure stabilité en phase de freinage
Fiabilité du moteur amélioré grace à la diminution des surrégimes au rétrogradageRéférence STM : FDU-S050
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR DUCATI V4R (F1337YC)
Cet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage à Sec STM
- Montage plug and play avec les noix d'embrayage STM
Référence STM : ADU-0015
Tige d'embrayage d'origine Ducati 11721122A
Ecrou d'arbre primaire en M25x1.5 pour embrayage à sec Ducati
Cloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Configuration identique à l'origine (longévité-poids)
Compatible avec Toutes les Ducati à embrayage à sec
- 4 couleurs disponible
Compatible avec Toutes les Ducati à embrayage à sec
- 4 couleurs disponible
Compatible avec Toutes les Ducati à embrayage à sec
- 2 couleurs disponible
Embrayage antidrible DUCABIKE en ergal pour DUCATI à sec
- Livré avec cloche en ergal
- Frein moteur réglable grace aux differents ressorts fournis
- Montage "plug and play" avec les disques d'origine
- Fabriqué en ItalieCloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:410 gr
PIECE D'ORIGINE DUCATI 19610012B / 19610011D
Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à Sec
En répartissant l'effort sur 48 dents au lieu de 12 dents, cette cloche STM améliore considérablement la longévité de l'embrayage.
Montage possible sur toutes les DUCATI avec embrayage à sec mais nécessite l'utilisation des disques lisses et garnis spécifiques STM 48 dents
- Référence STM ADU-0010
Cloche d'embrayage allégée en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:415 gr
Récepteur d'embrayage surdimensionné en aluminium pour Ducati
Le piston de 30mm permet t une diminution de l'effort sur le levier d'environ 30%
Fabriqué en Italie par Kbike
Plateau de pression d'embrayage à bain d'huile DUCABIKE pour Ducati PANIGALE V4 - STREETFIGHTER V4
- Fabriqué en aluminium taillé masse et anodisé.
- En remplacement de la référence origine Ducati 19610711A
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
- Liste des applications ci dessous :
Ref EVR : FDU-WET2
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
- Liste des applications ci dessous :
Ref EVR : FDU-WET3
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
- Protection d'embrayage + alternateur en aluminium taillé dans la masse et anodisé noir
- Livré avec vis de fixation
- Livraison offerte
- Ref Spider : SP164
- Ce kit permet la transformation de votre embrayage à bain d'huile d'origine en version " A SEC "
- Montage " plug and play " sans modification du carter d'embrayage d'origine
- Embrayage EVO SBK ou EVO GP
Plexiglas de remplacement pour couvercles d'embrayage transparents à bain d'huile Ducabike pour Ducati.
Fabriqué en polycarbonate haute performance. Compatible avec les couvercles d'embrayage DucabikeCCDV01/CCDV02/CCDV03/CCDV04/CCDV05/CCDV06/CCDV10
Plexiglas de remplacement pour couvercles d'embrayage transparents à bain d'huile Ducabike pour Ducati.
Fabriqué en polycarbonate haute performance. Compatible avec les couvercles d'embrayage Ducabike CC119901, CC119902 et CCV401
Embrayage Antidribble STM pour Ninja 400 après 2018.
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM :FKW-S120
- COMPATIBLE AVEC TOUTES LES DUCATI AVEC EMBRAYAGE A SEC
- EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE
- 4 COULEURS DISPONIBLE
Joint de carter d'embrayage à sec DUCATI OEM 78810522A
Joint de carter d'embrayage Ducati Streetfighter 1098 OEM 78811063A
Carter moteur d'embrayage en ergal massif taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Vitre en plexiglas dévelopée pour resister à la pression et à la chaleur
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
- Usinage et assemblage de très bonne qualité, made in Italy
- En alu taillé dans la masse et anodisé rouge
- Compatible avec toutes les Ducati à embrayage à sec
- Reférence STM : SDU-0270
Carter en alu taillé masse et anodisé , plexiglas haute resistance
Compatible avec toutes les Ducati avec embrayage à sec
Ce recepteur d'embrayage Ducabike pour DUCATI est taillé dans la masse permet une diminution de l'effort au levier d'environ 30 %
Livré avec l'adaptateur et instructions de montage.
Livré avec l'adaptateur et instructions de montage
Embrayage Racing antidribble à bain d'huile Ducabike FA848OIL pour Ducati 848
- Entierement en ergal
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité en phase de freinage
- Montage "plug and play"
- Fabriqué en Italie
- Peut etre associé au carter transparent CCDV01- COMPATIBLE AVEC TOUTES LES DUCATI AVEC EMBRAYAGE A SEC
- EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE
- COUVERTURE EN CARBONE
- 4 COULEURS DISPONIBLE
- COMPATIBLE TOUTES LES DUCATI AVEC EMBRAYAGE A SEC
- EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE
- COUVERTURE EN PLEXI
- 4 COULEURS DISPONIBLE
- COMPATIBLE TOUTES LES DUCATI AVEC EMBRAYAGE A SEC
- EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE
- COUVERTURE EN CARBONE
- 4 COULEURS DISPONIBLE
- COMPATIBLE TOUTES LES DUCATI AVEC EMBRAYAGE A SEC
- EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE
- COUVERTURE EN CARBONE
- 4 COULEURS DISPONIBLE
- Ce kit permet la transformation de votre embrayage à bain d'huile d'origine en version " A SEC "
- Montage " plug and play " sans modification du carter d'embrayage d'origine
- Embrayage EVO SBK ou EVO GP- Livré sans disques - Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable
- Offset 19 x 20
- Convient parfaitement aux ducati avec embrayage à sec
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 16mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable en option
- Plusieurs offset disponible
- Convient parfaitement aux ducati avec embrayage à sec
Compatible avec toutes les Ducati à embrayage à sec
Fabrication en TitaneReférence STM : SDU-0180
Compatible avecToutes les Ducati à embrayage à sec
Reférence STM : SDU-0210
Compatible avec Toutes les Ducati à embrayage à sec
Reférence STM : SDU-0200
Compatible avec toutes les Ducati équipé d'un embrayage à sec
- Anneau de renforcement en acier
- Compatible avec l'embrayage d'origine ou STM
Référence STM : ADU-0020
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FAP-S030
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FHN-S070
Le Quick Shifter Racing Domino est un composant de haute qualité qui permet de changer de vitesse sans actionner le levier d’embrayage, ce qui rend le changement de vitesse vers le haut et vers le bas beaucoup plus précis et plus rapide grâce notamment à l’adoption de microcommutateurs au lieu de la technologie magnétique, éliminant ainsi le décalage causé par le fonctionnement du levier d’embrayage et par la décélération simultanée, et permettant ainsi d'augmenter ainsi la rapidité d'accélération de la moto.
- Aluminium Anticorodal
- Acier inoxydable
- Aluminium
- Anodisé avec marque Domino gravée au laser
- Noir
- 1.8 mm
- Uniball trou 6 mm
- Plug-and-play pour Panigale V4
- 83 mm (hors tige)
- Rotule Uniball mâle M6 trou 6 mm qualité Motorsport
Le Quick Shifter Racing Domino est un composant de haute qualité qui permet de changer de vitesse sans actionner le levier d’embrayage, ce qui rend le changement de vitesse vers le haut et vers le bas beaucoup plus précis et plus rapide grâce notamment à l’adoption de microcommutateurs au lieu de la technologie magnétique, éliminant ainsi le décalage causé par le fonctionnement du levier d’embrayage et par la décélération simultanée, et permettant ainsi d'augmenter ainsi la rapidité d'accélération de la moto.
- Aluminium Anticorodal
- Acier inoxydable
- Aluminium
- Anodisé avec marque Domino gravée au laser
- Noir
- 1.8 mm
- Uniball trou 6 mm
- Plug-and-play pour Panigale V4
- 83 mm (hors tige)
- Rotule Uniball mâle M6 trou 6 mm qualité Motorsport
Protection à visser avec visserie incluse
Kit de disque garnis Newfren en aluminium
- Version Racing à fort coéfficient de friction
- Montage plug and play
Kit de disque garnis Newfren en aluminium
- Version Racing à fort coéfficient de friction
- Montage plug and play
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
Ref EVR : FAP-1000
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
Ref EVR : FAP-1000
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
- Liste des applications ci dessous :
Ref EVR : FDU-WET1
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse