Résultats de recherche pour 'embrayage stm-italy ducati-stm kit-transformation-embrayage-1199-1299'
Carter d'embrayage droit d'origine Ducati en magnésium
Permet le montage du carter transparent en plexiglas sur la 899
Compatible avec la 899 - 959 - 1199 et 1299 Pangale
Ce couvercle d'embrayage DUCABIKE pour DUCATI Panigale 959 / 1199 / 1299 / V2 est en aluminium anodisé CNC, le couvercle en plastique est spécialement traité pour résister à la chaleur et à la pression.
Ce couvercle d'embrayage DUCABIKE pour DUCATI Panigale 959 / 1199 / 1299 / V2 est en aluminium anodisé CNC, le couvercle en plastique est spécialement traité pour résister à la chaleur et à la pression
Recepteur d'embrayage STM pour Ducati Panigale
- Diminution importante de l'effort sur le levier
- Amélioration du feeling
- piston de 30 mm
- made in Italy
Permet une diminution de 30% de l'effort sur le levier d'embrayage
Compatible avec toutes les Ducati sauf Panigale 899 - 959 -1199 -1299 , 821- 939 à cable
- Reférence STM : SDU-400
Systeme d'embrayage anti-dribble STM-ITALY pour Ducati Panigale V4 2018>2020
Le système anti-dribble STM remplace la noix et le plateau de pression d’origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d’origine
Il permet une meilleure stabilité en phase de freinage grâce à la réduction de l'effet dribbling ainsi qu'une réduction du frein moteur
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
- Améliortion de la fiabilité
- Diminution de l'inertie moteur
- Compatible avec l'embrayage d'origine ou Anti-Drible
- Pièce utilisé en WSBK par Ducati Corse
- Couronne de transmission primaire rivetée en option
Protection d'embrayage + alternateur en aluminium taillé dans la masse et anodisé
Ce kit de protection est très efficace et utilisé par le Team Barni en WSBK
Ce recepteur d'embrayage Ducabike est taillé dans la masse et permet une iminution de l'effort au levier d'environ 30 %
Livré avec l'adaptateur et instructions de montage.
Piston Ø30mm
Carter moteur d'embrayage en ergal massif taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Vitre en plexiglas dévelopée pour resister à la pression et à la chaleur
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
- Usinage et assemblage de très bonne qualité, made in Italy
- Noix d'embrayage Racing en aluminium
- Se monte en lieu et place de l'origine
- Compatible avec tous les embrayage à SEC
- Made in Italy
- Protection à visser avec visserie incluse
Réduction du frein moteur et meilleure stabilité en phase de freinage
Fiabilité du moteur amélioré grace à la diminution des surrégimes au rétrogradageRéférence STM : FDU-S050
CARTER D'EMBRAYAGE STM DUCATI PANIGALE V4 / S 2018-2022 (ODU-500)
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR DUCATI V4R (F1337YC)
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S210)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Cet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage à Sec STM
- Montage plug and play avec les noix d'embrayage STM
Référence STM : ADU-0015
Tige d'embrayage d'origine Ducati 11721122A
Protection de carter d'embrayage en carbone pour DUCATI Panigale V4 / V4S / V4R / V4SP toutes années.
Fabrication sous autoclave
Finition carbone mat
Ecrou d'arbre primaire en M25x1.5 pour embrayage à sec Ducati
Outil permettant le démontage et remontage de la noix d'origine des Ducati avec embayage à sec
Egalement compatible avec les embrayage Anti Dribble ( sauf STM evoluzione )
Cloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Configuration identique à l'origine (longévité-poids)
Version réglable à 6 ressorts pour toutes les Ducati avec embrayage à Sec
Kit complet pret à poser comprenant :
- Système antidribble à bille
- Cloche en ergal 12 dents
- 6 ressorts en Inox
- 3 kits de 6 coupelles pour le réglage du frein moteur
- Visserie
Compatible avec Toutes les Ducati à embrayage à sec
- 4 couleurs disponible
Compatible avec Toutes les Ducati à embrayage à sec
- 4 couleurs disponible
Compatible avec Toutes les Ducati à embrayage à sec
- 2 couleurs disponible
Embrayage antidrible DUCABIKE en ergal pour DUCATI à sec
- Livré avec cloche en ergal
- Frein moteur réglable grace aux differents ressorts fournis
- Montage "plug and play" avec les disques d'origine
- Fabriqué en ItalieCloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:410 gr
Embrayage antidribble STM "original" pour Ducati à sec
- Très bon rapport qualité/prix
- Recommandé pour un usage route et piste loisir
- Ressort de rappel anti-dribble de type "étoile à 6 branches"
- Montage "plug and play" avec la cloche et les disques d'origine
- Livré avec les coupelles mais pas les ressorts
- Kit 48 dents en optionRéférence STM: FDU-S030PIECE D'ORIGINE DUCATI 19610012B / 19610011D
Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à Sec
Outil permettant le démontage et remontage de la noix d'origine des Ducati avec embayage à sec
Egalement compatible avec les embrayage Anti Dribble ( sauf STM evoluzione )
En répartissant l'effort sur 48 dents au lieu de 12 dents, cette cloche STM améliore considérablement la longévité de l'embrayage.
Montage possible sur toutes les DUCATI avec embrayage à sec mais nécessite l'utilisation des disques lisses et garnis spécifiques STM 48 dents
- Référence STM ADU-0010
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S190)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Cloche d'embrayage allégée en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:415 gr
Récepteur d'embrayage surdimensionné en aluminium pour Ducati
Le piston de 30mm permet t une diminution de l'effort sur le levier d'environ 30%
Fabriqué en Italie par Kbike
Kit de disque garnis Newfren en aluminium
- Version Racing à fort coéfficient de friction
- Montage plug and play
Kit de conversion d'embrayage à sec complet avec systeme antidribble permetant une regulation plus linéaire du frein moteur. Ce comportement est particulièrement apprécié en utilisation sportive.
Système "plug and play", le kit comprend tout le nécessaire pour le montage ainsi que le couvercle d'embrayage code "CC10"
Les disques d'embrayage ne sont pas inclus mais sont disponibles séparément.Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Récepteur d'embrayage en aluminium taillé dans la masse permettant une diminution de l'effort sur le levier d'environ 30 %
- Piston de 29 mm
- Fabriqué en ItalieMagnifique carter d'embrayage en alu taillé dans la masse Ducabike pour Streetfighter V4
La pose de ce carter est indispensable pour le montage du kit couvercle d'embrayage transparent Ducabike CCV401 sur Streetfighter V4
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
Ref Ducabike : CCDV08
Ce système est ce qui se fait de mieux en matière d'embrayage anti-dribble et directement issue des GP
- Système complet avec cloche 40 dents inclus
- Poids et inertie nettement réduit
- Constance et longévité accrue
- Forte diminution du frein moteur
- Refroidissement optimale
- Faible niveau d'entretien
Ref STM : FDU-S300
Plexiglas de remplacement pour couvercles d'embrayage transparents à bain d'huile Ducabike pour Ducati.
Fabriqué en polycarbonate haute performance. Compatible avec les couvercles d'embrayage DucabikeCCDV01/CCDV02/CCDV03/CCDV04/CCDV05/CCDV06/CCDV10
Plexiglas de remplacement pour couvercles d'embrayage transparents à bain d'huile Ducabike pour Ducati.
Fabriqué en polycarbonate haute performance. Compatible avec les couvercles d'embrayage Ducabike CC119901, CC119902 et CCV401
Outil de blocage pour embrayage à sec STM de la Ducati Panigale V4R
Compatible avec: embrayages avec ressort 121 / 125 mm
COMPATIBLE AVEC EMBRAYAGE D'ORIGINE DUCATI PANIGALE V4 R 2019-2022- Ce kit permet la transformation de votre embrayage à bain d'huile d'origine en version " A SEC "
- Embrayage EVO SBK Couvercle d'embrayage à sec ouvert Ducabike pour Ducati Panigale V4R. Fabriqué avec la technologie 3D en Ergal, c'est un complément qui apporte une esthétique sportive à l'embrayage de votre Panigale. Pour optimiser le refroidissement de l'embrayage, il peut etre coupler à la prise d'air DUCABIKE CAF01
- COMPATIBLE AVEC TOUTES LES DUCATI AVEC EMBRAYAGE A SEC
- EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE
- 4 COULEURS DISPONIBLE
Joint de carter d'embrayage à sec DUCATI OEM 78810522A
Joint de carter d'embrayage Ducati Streetfighter 1098 OEM 78811063A
Carter moteur d'embrayage en ergal massif taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Vitre en plexiglas dévelopée pour resister à la pression et à la chaleur
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
- Usinage et assemblage de très bonne qualité, made in Italy
- En alu taillé dans la masse et anodisé rouge
- Compatible avec toutes les Ducati à embrayage à sec
- Reférence STM : SDU-0270
Carter en alu taillé masse et anodisé , plexiglas haute resistance
Compatible avec toutes les Ducati avec embrayage à sec
Ce couvercle d'embrayage DUCABIKE pour DUCATI Panigale V4 est en aluminium anodisé CNC, le couvercle en plastique est spécialement traité pour résister à la chaleur et à la pression
Ce recepteur d'embrayage Ducabike pour DUCATI est taillé dans la masse permet une diminution de l'effort au levier d'environ 30 %
Livré avec l'adaptateur et instructions de montage.
Livré avec l'adaptateur et instructions de montage
Embrayage Racing antidribble à bain d'huile Ducabike FA848OIL pour Ducati 848
- Entierement en ergal
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité en phase de freinage
- Montage "plug and play"
- Fabriqué en Italie
- Peut etre associé au carter transparent CCDV01- Ce kit permet la transformation de votre embrayage à bain d'huile d'origine en version " A SEC "
- Ce kit permet la transformation de votre embrayage à bain d'huile d'origine en version " A SEC "
- Montage " plug and play " sans modification du carter d'embrayage d'origine
- Embrayage EVO SBK ou EVO GP
- COMPATIBLE AVEC TOUTES LES DUCATI AVEC EMBRAYAGE A SEC
- EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE
- COUVERTURE EN CARBONE
- 4 COULEURS DISPONIBLE
- COMPATIBLE TOUTES LES DUCATI AVEC EMBRAYAGE A SEC
- EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE
- COUVERTURE EN PLEXI
- 4 COULEURS DISPONIBLE
- COMPATIBLE TOUTES LES DUCATI AVEC EMBRAYAGE A SEC
- EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE
- COUVERTURE EN CARBONE
- 4 COULEURS DISPONIBLE
- COMPATIBLE TOUTES LES DUCATI AVEC EMBRAYAGE A SEC
- EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE
- COUVERTURE EN CARBONE
- 4 COULEURS DISPONIBLE
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable
- Offset 19 x 20
- Convient parfaitement aux ducati avec embrayage à sec
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 16mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable en option
- Plusieurs offset disponible
- Convient parfaitement aux ducati avec embrayage à sec
Compatible avec toutes les Ducati à embrayage à sec
Fabrication en TitaneReférence STM : SDU-0180
Compatible avecToutes les Ducati à embrayage à sec
Reférence STM : SDU-0210
Compatible avec Toutes les Ducati à embrayage à sec
Reférence STM : SDU-0200
Compatible avec toutes les Ducati équipé d'un embrayage à sec
- Anneau de renforcement en acier
- Compatible avec l'embrayage d'origine ou STM
Référence STM : ADU-0020
- Ce kit permet la transformation de votre embrayage à bain d'huile d'origine en version " A SEC "
- Montage " plug and play " sans modification du carter d'embrayage d'origine
- Embrayage EVO SBK ou EVO GP- Livré sans disques - Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
- Liste des applications ci dessous :
Ref EVR : FDU-WET2
- Kit de disques garnis renforcés + disques lisses en acier NEWFREN
- Montage "plug and play" sans modification des élements d'origine- Made in Italy
- Levier d'embrayage repliable et réglable Spider pour HONDA CBR 1000 RR APRES 2020
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR EMBRAYAGE EVR (F1331YC)
Cable d'embrayage d'origine APRILIA RS660 (890982)
Support + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
Kit de 3 ressorts d'embrayage R1 2015-2023, MT-10 2016-2023 TRW LUCAS
- Réalisés avec une articulation en Ergal et le levier en Magnésium enrichi de polymères thermoplastiques, ils se caractérisent par un poids très faible de seulement 35 grammes par levier. Ils ont l'avantage, par rapport à la plupart des leviers d'origine, d'utiliser un système de micro-réglage de l'écartement des leviers qui, contrairement au réglage d'origine, permet d'écarter le levier de quelques millimètres à la fois. (En ce qui concerne les leviers d'embrayage, cela ne concerne que les motos équipées d'un embrayage hydraulique).
Kit disques embrayage racing Ducabike (DF02)
Levier d'embrayage repliable Evotech Aprilia RSV4 / RS660 (LAS.03)
Carter d'embrayage nu APRILIA pour RS 660, TUONO 660 et TUAREG.
ref : 2B006619000XBC
Embrayage Antidribble STM pour Ninja 400 après 2018.
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM :FKW-S120
Kit complet de disques d'embrayage d'origine pour APRILIA RS660 et TUONO 660
Joint de carter d'embrayage d'origine APRILIA pour RS 660, TUONO 660 et TUAREG 660.
Ref APRILIA : 1A013509
Levier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour YAMAHA R1 et R6
Levier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour Honda
CARTER D'EMBRAYAGE EN CARBONE BRILLANT ILMBERGER APRILIA RSV4 2021-2023
Réalisé en aluminium taillé masse, cette protection de levier d'embrayage est compatible avec les demis-guidons diamètre 16-17mm.
Les embouts sont interchangeables et disponibles en différentes couleurs.
Joint de carter d'embrayage pour Kawasaki ZX10R.
Veuillez selectionner le moèdele dans la liste déroulante:
Les disques d’embrayage Newfren sont fabriqués à partir de matériaux dernière génération afin d’augmenter leur fiabilité. Ils sont développés afin de vous garantir le maximum de performances, tout en respectant les préconisations d’origine.
- Fort coefficient de friction
- Spécifique pour les applications données
Ressorts d'embrayage d'origine APRILIA RSV4.
Livré par 6
Kit de disques d'embrayage garnis d'origine APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Kit complet de disques d'embrayage APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Levier d'embrayage d'origine APRILIA pour RSV4, RS 660 et TUONO 660 (893926).
Joint de carter d'embrayage d'origine Aprilia 857451 pour RSV4 09>22
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie