Résultats de recherche pour 'freinage levier-repliable yamaha levier-frein-repliable-lightech-aprilia'
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantKit de levier repliable Bonamici pour Aprilia Tuareg 660 (KL370)
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulantLevier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantDemi-levier repliable de rechange pour levier SPIDER
Cette reference comprends uniquement la partie demi-levier repliable.
Maitre cylindre Brembo PR16x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR19x18 et PR19x20 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 19/18 à 19/20 sur la même pièce.Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR16x16 et PR16x18 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 16/16 à 16/18 sur la même pièce.Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long repliable
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantLevier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour YAMAHA R1 et R6
Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20Réalisés en aluminium taillé masse avec levier repliable en magnésium de 135 mm , ils sont également pourvus d'un trou au bout du levier permettant de libérer le flux d'air à grande vitesse. Anodisés en noir mat
- Réalisés avec une articulation en Ergal et le levier en Magnésium enrichi de polymères thermoplastiques, ils se caractérisent par un poids très faible de seulement 35 grammes par levier. Ils ont l'avantage, par rapport à la plupart des leviers d'origine, d'utiliser un système de micro-réglage de l'écartement des leviers qui, contrairement au réglage d'origine, permet d'écarter le levier de quelques millimètres à la fois. (En ce qui concerne les leviers d'embrayage, cela ne concerne que les motos équipées d'un embrayage hydraulique).
Maitre cylindre en Aluminium forgé usiné CNC avec traitement par anodisation dure
- Piston de diamètre 19mm et offset de 18mm (19x18)
- Levier repliable
- Reférence Brembo XR01171
- Le systême PRS permet de trouver le meilleur feeling lors de la prise du levier en modifiant l'offset
- Modèle en aluminium taillé dans la masse avec piston de 19mm
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable
- Offset réglage sur 3 positions : 19x17 / 19x18 / 19x19
- Le systême PRS permet de trouver le meilleur feeling lors de la prise du levier en modifiant l'offset
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable
- Offset réglage sur 3 position : 19x17 / 19x18 / 19x19
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Plusieurs offset disponible
- Levier repliable en option
- Bocal integré en option
Disque de frein Moto-Master Halo Aprilia RS 660
- Diamètre 320 mm
- Epaisseur : 5.0 mm
- Disque de frein avant flottant
- Haute puissance de freinage
Vendu a l'unité
Kit de 4 pistons pour étrier de frein NISSIN YAMAHA
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R3 de 2019 à 2020 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R1 de 2015 à 2019 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R1 / R1M de 2020 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Bouchon de reservoir Lightech taillé masse en alu anodisé pour YAMAHA
- Ouverture rapide 1/4 tour ou à visser
- 5 coloris Disponible
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable
- Offset 19 x 20
- Convient parfaitement aux ducati avec embrayage à sec
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 16mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable en option
- Plusieurs offset disponible
- Convient parfaitement aux ducati avec embrayage à sec
- Le systême PRS permet de trouver le meilleur feeling lors de la prise du levier en modifiant l'offset
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 16mm
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable
- Offset réglage sur 3 positions : 16x15 / 16x16 / 16x17
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA XSR 900 2019>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R6 2017>2020 (105/Y49E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R12020-2021 (105/Y46E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R1 2015>2019 (105/Y45E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA MT09 2021 (105/Y55E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR YAMAHA MT09 / TRACER 2013>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Émulateur ABS pour Yamaha R1 2015 à 2019
Inséré directement dans le connecteur électrique de l'unité ABS d'origine, il permet de retirer ce dernier sans erreurs ni dysfonctionnements. Complètement intégré à l'électronique d'origine, il permet, grâce à l'adoption de deux capteurs de pression 0-35 bar, d'acquérir les signaux de pression de freinage avant et arrière directement via le CCU Yamaha.
- Ailerons Downforce Puig
- Pour YAMAHA YZF-R1 2015 > 2019
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- inclus un jeu de deflecteurs bleus et noirs
Support d'étrier de frein arrière inversé pour YAMAHA R6 de 2017 à 2022.
Support inversé permettant le montage de l'étrier arrière sous le bras oscillant afin de faciliter les changements de roue et d'éviter que les plaquettes tombent.
Usiné en aluminium haute performance.
Le montage de ce support inversé d'étrier arrière nécessite de remplacer la durite de frein arrière.
Support d'étrier de frein arrière inversé pour YAMAHA R1 de 2015 à 2024
Support inversé permettant le montage de l'étrier arrière sous le bras oscillant afin de faciliter les changements de roue et d'éviter que les plaquettes tombent.
Usiné en aluminium haute performance avec 2 finitions au choix, Alu ou or.
Le montage de ce support inversé d'étrier arrière nécessite de remplacer la durite de frein arrière.
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT10 / MT10sp Euro 5 / Flash Ecu
- Ajustement des cartographies d'Injection et d'allumage
- Optimisation de la réponse "Ride by Wire" ETV et suppression des restrictions
- Suppression des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation du limiteur vitesse maxi
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M 2020 - 2021 - 2022 - 2023 - 2024 / Flash ECU
- Optimisation des temps d'injection et avances à l'allumage
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda / exup / ais / Canister
- Suppression des clefs
- Option suppression absDisque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm Yamaha R 2017>2022 - 208973748
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Paire de disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm Yamaha R1 2015>2023 - 208973748
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Protection de bras oscillant en carbone Lightech pour YAMAHA R1 / R6 / MT10
- Légèreté et résistance
- Montage sur points existants- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S120
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S140
Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R6 2001>2005
Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S070Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R6 2006>2022
Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S080- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha FZ1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S100Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 2017>2023 (Flash ECU)
Etant à la norme Euro 4 la R6 2017>2023 souffre globalement d'un rapport air/essence pauvre
Les avantages de notre reprogrammation sont nombreux :
-Gain significatif de couple et puissance maxi
-Meilleur connexion-feeling sur le filet de gaz
-Meilleur remplissage dans les regimes intermèdiaires
-Optimisation du frein moteur par rapport engagé
-Simplification faisceau et suppression des clefs
-Désactivation des restrictions d'usine
-Réduction de la témpérature moteur
-Blipper + Pit limiter en OptionPersonnalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Bénéficiez de notre expertise pour l'optimisation de la gestion éléctronique votre Yamaha MT10
- Optimisation du Ride by Wire , injection et avance à l'allumage
- Suppression des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation du limiteur vitesse
- Blipper / Downshift en option
- Désactivation des clefs
- Jusqu'a 175 cv moteur en version décatalysé
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M de 2015 à 2019
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Optimisation injection et avance à l'allumage
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda
- Suppressioin des clefs
- Option Downshift / blipper - PitLimiter
- Option suppression absJusqu'a 195cv à la roue en version décatalysée
Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1 15>21
Il permet une gestion plus progressive du frein moteur ainsi qu'une élimination du phénomène de dribble
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S170
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage selon votre configuration
- Gain de couple et puissance sur toute la plage
- Réduction du frein moteur
- Suppression des clefs- Réduction des accoups
- Modification déclenchement ventilateur
- Option Shifter / Blipper / Launch-control / Pit limiterLes nouveaux conduits d'air pour les freins Spider sont fabriqués avec la technologie d'impression 3D innovante SLS.
Le flux d'air est conçu pour refroidir les plaquettes et les disques de frein en dirigeant le flux d'air vers des points précis.Les nouveaux conduits d'air pour les freins Spider sont fabriqués avec la technologie d'impression 3D innovante SLS.
Le flux d'air est conçu pour refroidir les plaquettes et les disques de frein en dirigeant le flux d'air vers des points précis.- Durites type aviation HEL en inox tressé gainé en téflon
- Certification TÜV.
- Banjos en inox
- Livré avec visserie et joints
- Type 1 ou 2 au choix
- Personalisation des couleurs
- Durite de frein arrière en option
Clapet anti-retour de purge à fixer en sortie du purgeur pour garder le système de freinage sous pression.
Permet d’effectuer la purge du système de frein ou d’embrayage plus rapidement, notamment lorsque le système est vide.
KIT CARTOUCHE ANDREANI RALLY RACE APRILIA TUAREG 660 (125/A01)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
- Liquide de frein DOT 4 en bidon de 250 ml spécialement conçu par Accossato pour un usage route et racing. Base synthétique, a utiliser pour tous les systèmes de frein à disque. Ce liquide de frein Accossato garanti des performances de freinage optimales, avec un point d'ébullition à sec au minimum 260°C.
Paire de jantes carbone ROTOBOX BULLET pour APRILIA RSV4 de 2009 à 2023
Nouvelle gamme de jantes Rotobox "Bullet" en composite de fibre de carbone.
L'effet gyroscopique est considérablement réduit grâce à la centralisation des masses sur le moyeu de roue. Par conséquent, une accélération plus franche, une meilleure sensibilité à l'intérieur du virage et retarder le freinage sera beaucoup plus facile.
Livrée complètes avec moyeux, roulements, entretoises et valves (sauf couronne)
Montage Plug&play.
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI 105/A18E POUR APRILIA RSV4 1100 RR de 2021 à 2023 (fourche sachs)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR APRILIA SHIVER 900 (105A / A10E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR APRILIA DORSODURO 900 (105A / A09E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR APRILIA TUONO 660 (105A / A15E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Disque de frein avant flottant Brembo série Oro pour Yamaha MT07 / XSR 700 / TENERE 700
Vendu à l'unité
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR APRILIA RS 660 (105/ A11E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Les disques de frein Brembo Serie ORO sont une référence mondiale et sont un choix privilégié pour un remplacement de qualité supérieure. La bande circulaire en inox assure un freinage puissant en toutes conditions.
Les disques de frein Brembo Serie ORO sont une référence mondiale et un choix privilégié pour un remplacement de qualité supérieure. La bande circulaire en inox assure un freinage puissant en toutes conditions.
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RR 2020 32/36 Entraxe 108mm
Fixation : Radiale
Corps : Monobloc
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32 & 36mm
4 pistons en titane
Offset : 22,5mm (déport)
Hauteur des disques : 30mm (surface de freinage)
Poids : 578gr (sans plaquettes)Référence Brembo : XA93310-11
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 108MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01010
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 100MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01020
- Ailerons Downforce Puig
- Pour APRILIA RSV4 RF / RR 2015 > 2019
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- inclus un jeu de deflecteurs noirs
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Pièce SAV MIVV Patte Yamaha MT-07 Tracer (50.SS.978.0)
LIGNE AKRAPOVIC YAMAHA MT09 / SP 2024> (S-Y9R15-HAPT/2)
Ligne complète : silencieux Titane, collecteurs Inox et embout Carbone
Le système d'échappement est compatible avec les valises latérales et la béquille centrale.
Homologué pour un usage sur la voie publique