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Maitre-cylindre de frein arrière MELOTTI RACING conçu sur la base du maitre-cylindre BREMBO.
La modification, selon la réglementation FIM, permet l’utilisation combinée d'un levier de frein installé sur le guidon (index ou pouce) en plus du frein à pédale standard.
Testé et utilisé dans le championnat WSBK 2022 par les équipes Barni Racing et GoEleven sur les Ducati Panigale V2 NG et V4 RS22.
Dimensions :
- Alésage du maître-cylindre : ø13 mm
- Banjos M10x1
- Entraxe de fixation : 40mm
Maitre cylindre de frein avant taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 ou 19 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 3 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 - 20 mm.MAITRE CYLINDRE DE FREIN ARRIERE NOIR BREMBO 10477620
- Entraxe de fixation 40mm
- Diametre piston 13mm
- Poids 80gr
- Diametre vis de fixation M6
- Sortie banjo verticale
MAITRE CYLINDRE DE FREIN ARRIERE NOIR BREMBO 10477660
- Entraxe de fixation 40mm
- Diametre piston 13mm
- Poids 80gr
- Diametre vis de fixation M6
- Sortie banjo horizontale
En ergal taillé dans la masse avec anodisation dure
- Maitre cylindre de frein en 19x19 mm
- Maitre cylindre d' embrayage en 16x14 mm
- Leviers repliables
- Réglage de la longueur du levier
- 5 coloris au choix
Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre en Aluminium forgé usiné CNC avec traitement par anodisation dure
- Piston de diamètre 19mm et offset de 18mm (19x18)
- Levier repliable
- Reférence Brembo XR01171
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 16mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier type " court", repliable en option
- Plusieurs offset disponible
- Liquide de frein DOT 4 en bidon de 250 ml spécialement conçu par Accossato pour un usage route et racing. Base synthétique, a utiliser pour tous les systèmes de frein à disque. Ce liquide de frein Accossato garanti des performances de freinage optimales, avec un point d'ébullition à sec au minimum 260°C.
- Le systême PRS permet de trouver le meilleur feeling lors de la prise du levier en modifiant l'offset
- Modèle en aluminium taillé dans la masse avec piston de 19mm
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable
- Offset réglage sur 3 positions : 19x17 / 19x18 / 19x19
- Le systême PRS permet de trouver le meilleur feeling lors de la prise du levier en modifiant l'offset
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 16mm
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Offset réglage sur 3 positions : 16x17 / 16x18 / 16x19
- Le systême PRS permet de trouver le meilleur feeling lors de la prise du levier en modifiant l'offset
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable
- Offset réglage sur 3 position : 19x17 / 19x18 / 19x19
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Plusieurs offset disponible
- Levier repliable en option
- Bocal integré en option
Commodo racing droit Ducabike pour Ducati Panigale V2
Iil se monte à la place du cavalier d'origine sur le maitre cylindre de frein Brembo
Le montage est "plug and play" avec le faisceau d'origine de la moto
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 108MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01010
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 100MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01020
- Collier permettant de fixer les commodos droits Carraro Engineering sur le demi-guidon au lieu de la fixation sur le maître-cylindre de frein prévue d'origine
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RR 2020 32/36 Entraxe 108mm
Fixation : Radiale
Corps : Monobloc
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32 & 36mm
4 pistons en titane
Offset : 22,5mm (déport)
Hauteur des disques : 30mm (surface de freinage)
Poids : 578gr (sans plaquettes)Référence Brembo : XA93310-11
Disque de frein Moto-Master Halo Aprilia RS 660
- Diamètre 320 mm
- Epaisseur : 5.0 mm
- Disque de frein avant flottant
- Haute puissance de freinage
Vendu a l'unité
Clapet anti-retour de purge à fixer en sortie du purgeur pour garder le système de freinage sous pression.
Permet d’effectuer la purge du système de frein ou d’embrayage plus rapidement, notamment lorsque le système est vide.
Les disques de frein Brembo Serie ORO sont une référence mondiale et sont un choix privilégié pour un remplacement de qualité supérieure. La bande circulaire en inox assure un freinage puissant en toutes conditions.
Les disques de frein Brembo Serie ORO sont une référence mondiale et un choix privilégié pour un remplacement de qualité supérieure. La bande circulaire en inox assure un freinage puissant en toutes conditions.
Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S120
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S060
Embrayage Racing antidribble à bain d'huile Ducabike FA848OIL pour Ducati 848
- Entierement en ergal
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité en phase de freinage
- Montage "plug and play"
- Fabriqué en Italie
- Peut etre associé au carter transparent CCDV01- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité en phase de freinage
- Fiabilité du moteur amélioré grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
Référence STM : FDU-S070
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S110
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S080
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
Ref EVR : FAP-1000
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
Ref EVR : FAP-1000
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
- Liste des applications ci dessous :
Ref EVR : FDU-WET1
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
- Liste des applications ci dessous :
Ref EVR : FDU-WET2
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
- Liste des applications ci dessous :
Ref EVR : FDU-WET3
Systeme d'embrayage anti-dribble STM-ITALY pour Ducati Panigale V4 2018>2020
Le système anti-dribble STM remplace la noix et le plateau de pression d’origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d’origine
Il permet une meilleure stabilité en phase de freinage grâce à la réduction de l'effet dribbling ainsi qu'une réduction du frein moteur
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
- Liste des applications ci dessous :
Ref EVR : FDU-WET2
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S070
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
Référence STM : FDU-S020
- Entierement en ergal
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage "plug and play"
- Fabriqué en Italie
Référence DUCABIKE : FA899OIL
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Compatible avec kit 48 dents
- Fluide DOT4 100% Synthétique à usage Racing
- Permet d'avoir un freinage constant meme après 15 tours de circuit
- Bidon de 500 ml
- Point d'ébullition : 336°C
- Fluide DOT4 100% Synthétique à usage Racing
- Permet d'avoir un freinage constant même après 15 tours de circuit
- Bidon de 500 ml
- Point d'ébullition : 325°C
Capteur de pression de freinage 0>100 Bars pour dashboard I2M chrome Lite/Plus/Pro/Pro2
A monter avec durite spécifique I2M vendu séparement
Pour le montage de cette durite, il est necessaire de commander le capteur de freinage I2M 0>50 bar disponible séparement
Agrafe de sécurité (épingle de sureté) pour le freinage des vis et bouchons - unité
Grace à cette balise, le chrono sera affichée directement sur le tableau de bord d'origine de la Panigale V4
Les données sont stockées dans l'instrumentation d'origine et peuvent être facilement récupérées sur l'écran.
Vous aurez accès au meilleur tour, la vitesse maxi ,la pression maximale de freinage et l'angle maxi atteint à chaque tour .
Le montage est "plug and play " et s'installe en quelque minutes seulement
- Cylindrée : 659 cc
- Réservoir : 15 litres
- Hauteur de selle : 820 mm
- Poids en ordre de marche : 183 kg
- shifter de série
- Assistance au freinage : ABS cornering
- 5 modes de conduite
- Existe en version 100 ch ou 95 ch ( bridable à 47.5ch )
- Les plaquettes avant Brembo Z03 sont très performantes et doté d'une longévité exceptionnelle. De nombreux Team engagés en Endurance Mondiale ne jurent que par ces plaquettes qui permettent un freinage constant et puissant durant de nombreuses heures évitant ainsi un remplacement trop fréquent.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto est équipé de double disque
Grace à cette balise, le chrono sera affichée directement sur le tableau de bord d'origine
Les données sont stockées dans l'instrumentation d'origine et peuvent être facilement récupérées sur l'écran.
Vous aurez accès au meilleur tour, la vitesse maxi ,la pression maximale de freinage et l'angle maxi atteint à chaque tour .
Le montage est "plug and play " et s'installe en quelque minutes seulement
Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Triumph Street triple 765 à partir de 2017.
- Conception permmettant de combiner une grande flexibilité aux charges latérales et une grande rigidité de freinage.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser et trou oblong pour le réglage et le verrouillage des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium à haute teneur en magnésium, usiné CNC, réalisé avec la technologie 3D
- Poids extrêmement faible, 320 grammes
- Visserie en acier inoxydable fournit
- Fabriqué en Italie
Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Réduction du frein moteur et meilleure stabilité en phase de freinage
Fiabilité du moteur amélioré grace à la diminution des surrégimes au rétrogradageRéférence STM : FDU-S050
Réduction du frein moteur et meilleure stabilité en phase de freinage
Fiabilité du moteur amélioré grace à la diminution des surrégimes au rétrogradageRéférence STM : FDU-S040
KIT CARTOUCHE ANDREANI POUR DUCATI MONSTER 796 MARZOCCHI 2010-2014 (105/D26E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI 1000 SPORT CLASSIC / SPORT 1000 / 1000 GT (105/D07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION POUR DUCATI 1000 SSIE 2003-2006 (105/D43E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI RALLY RACE APRILIA TUAREG 660 (125/A01)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI RALLY RACE HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA XSR 900 2019>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
- Cylindrée : 1077 cc
- Réservoir : 18,5 litres
- Hauteur de selle : 825 mm
- Poids en ordre de marche : 209 kg
- shifter / blipper de série
- Assistance au freinage : ABS cornering
- 6 modes de conduite ( 3 préréglés + 3 personnalisables)
- 175 CV
- Cylindrée : 1100 cc
- Réservoir : 17,9 litres
- Hauteur de selle : 851 mm
- Poids en ordre de marche : 202 kg
- shifter / blipper de série
- Assistance au freinage : ABS cornering
- 6 modes de conduite ( 3 préréglés + 3 personnalisables)
- 217 CV
Paire de jantes carbone ROTOBOX BULLET pour APRILIA RSV4 de 2009 à 2023
Nouvelle gamme de jantes Rotobox "Bullet" en composite de fibre de carbone.
L'effet gyroscopique est considérablement réduit grâce à la centralisation des masses sur le moyeu de roue. Par conséquent, une accélération plus franche, une meilleure sensibilité à l'intérieur du virage et retarder le freinage sera beaucoup plus facile.
Livrée complètes avec moyeux, roulements, entretoises et valves (sauf couronne)
Montage Plug&play.
KIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI PANIGALE 899 / 959
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI 105/A18E POUR APRILIA RSV4 1100 RR de 2021 à 2023 (fourche sachs)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR KAWASAKI ZX6R / ZX636 de 2009 à 2018
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR DUCATI 1100 HYPERMOTARD standard (non S) de 2007 à 2010 avec fourche Marzocchi (105/D01E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR KTM 790 DUKE 2018>2020 (105/KT6E) FOURCHE WP43
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR MV AGUSTA F3 675 / 800 (105 / M06E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR APRILIA SHIVER 900 (105A / A10E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR APRILIA DORSODURO 900 (105A / A09E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR APRILIA TUONO 660 (105A / A15E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI PANIGALE V2 955 2020-2021 (115/D01E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI HONDA CB1000R 2008>2017 (105/H45E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI SUZUKI GSX-R 1000 12>16 (115/S03E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI KAWASAKI ZX10R 2011>2015 (115/K02E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R6 2017>2020 (105/Y49E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R12020-2021 (105/Y46E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R1 2015>2019 (105/Y45E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA MT09 2021 (105/Y55E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR YAMAHA MT09 / TRACER 2013>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Faisceau pour Capteur et Potentiomètre I2M
Ce faisceau se connecte à d'acquisition de données du Dashboard Chrome (Lite,Plus,Pro) et permet de connecter facilement un ou des capteurs suplémentaires comme la pression de freinage, linéraire de suspensions, capteurs de température des pneus,etc...
Chaque entrée peut également être utilisée pour tout autre type de capteur analogique.Bouchon de remplissage d'huile Ducabike usiné et anodisé, avec perçage pour freinage par fil en utilisation piste.
3 couleurs disponibles :
- Noir
- Rouge
- Or
Bouchon de remplissage d'huile Ducabike usiné et anodisé, avec perçage pour freinage par fil en utilisation piste.
3 couleurs disponibles :
- Noir
- Rouge
- Or
Les plaquettes avant Brembo type RC ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, notamment à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage performant et constant tout au long de la course.
Les plaquettes RC sont exclusivement réservées à un usage piste. Leur température de fonctionnement optimale devant être élevée, elles sont inadaptées à une conduite sur route ouverte.
Les plaquettes avant Brembo type RC ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, notamment à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage performant et constant tout au long de la course.
Les plaquettes RC sont exclusivement réservées à un usage piste. Leur température de fonctionnement optimale devant être élevée, elles sont inadaptées à une conduite sur route ouverte.
Bride de filtre à huile en aluminium
Permet le freinage du filtre à huile
Émulateur ABS pour Yamaha R1 2015 à 2019
Inséré directement dans le connecteur électrique de l'unité ABS d'origine, il permet de retirer ce dernier sans erreurs ni dysfonctionnements. Complètement intégré à l'électronique d'origine, il permet, grâce à l'adoption de deux capteurs de pression 0-35 bar, d'acquérir les signaux de pression de freinage avant et arrière directement via le CCU Yamaha.
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".