Résultats de recherche pour 'freinage plaquettes bmw plaquettes-brembo-racing-z04-vitesse-tous-modeles'
- Les plaquettes avant Racing BREMBO Z04 sont reconnues en compétition pour la puissance, le feeling et la longévité qu'elles procurent. Il s'agit de la référence en la matière.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto dispose de double disque
Plaquettes Racing Endurance ZCOO pour ETRIER BREMBO M40 /M50 / STYLEMA (B005EX)
- Les plaquettes avant Brembo Z03 sont très performantes et doté d'une longévité exceptionnelle. De nombreux Team engagés en Endurance Mondiale ne jurent que par ces plaquettes qui permettent un freinage constant et puissant durant de nombreuses heures évitant ainsi un remplacement trop fréquent.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto est équipé de double disque
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Plaquettes Racing Vitesse ZCOO B007EX pour APRILIA RS660
Plaquettes Racing Endurance ZCOO pour ETRIER BREMBO M40 /M50 / STYLEMA (B005EX-C)
Plaquettes avant BREMBO RC Extreme Racing S1000RR 2009-2018 (07BB33RC)
Les plaquettes avant Brembo type RC ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, notamment à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage performant et constant tout au long de la course.
Les plaquettes RC sont exclusivement réservées à un usage piste. Leur température de fonctionnement optimale devant être élevée, elles sont inadaptées à une conduite sur route ouverte.
Les plaquettes avant Brembo type RC ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, notamment à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage performant et constant tout au long de la course.
Les plaquettes RC sont exclusivement réservées à un usage piste. Leur température de fonctionnement optimale devant être élevée, elles sont inadaptées à une conduite sur route ouverte.
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SR possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologuées pour la route
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 108MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01010
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 100MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01020
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RR 2020 32/36 Entraxe 108mm
Fixation : Radiale
Corps : Monobloc
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32 & 36mm
4 pistons en titane
Offset : 22,5mm (déport)
Hauteur des disques : 30mm (surface de freinage)
Poids : 578gr (sans plaquettes)Référence Brembo : XA93310-11
Plaquettes de frein avant ZCOO Endurance R12015>2022 et R6 2004>2022
Désign et efficacité caractérisent ces radiateurs de plaquette de frein qui ont une double utilité, d'une part, réduire le rayonnement thermique provenant des plaquettes vers la pince et l’huile, et d’autre part, générer un refroidissement pour le tampon afin d’éviter des températures critiques soutenues.
- Montage plug and play en quelque minutes
- Disponible en couleur Rouge ou Argent
Se monte également sur étrier Brembo M4, M50 et STILEMA
Chaine Moto Racing renforcé AFAM
- Chaine type 530 XHR2 – Racing
- Nombre de maillons au choix
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Chaine Moto Racing renforcé AFAM
- Chaine type 525 XHR3 – Racing
- Nombre de maillons au choix
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Chaîne de transmission AFAM A520XHR2G X-Ring 520
- Chaine type 520 XHR2 – Racing
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Chaine Moto Racing ULTRA RENFORCE AFAM 120 maillons
- Chaine type 520 RXX – Racing
- Couleur : Or
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
PLAQUETTES DE FREIN AVANT ORIGINE APRILIA RS 660 (2B000214)
Jeu de plaquettes pour un étrier
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Pack de 2 étriers de frein BREMBO GP4-MS Entraxe 108 mm P4X30 en alu taillés Masse Monobloc
- Pack complet (côté droit et côté gauche)
- livré avec les plaquettes origine Brembo (équivalent 07BB3793)
- Pour hauteur de piste freinante 32-34 mm
- 4 pistons en aluminium 30mm
- couleur nickelé
- Version 2023
Pack de 2 étriers de frein BREMBO GP4-MS Entraxe 100 mm P4X30 en alu taillés Masse Monobloc
- Pack complet (côté droit et côté gauche)
- livré avec les plaquettes origine Brembo (équivalent 07BB3793)
- Pour hauteur de piste freinante 32-34 mm
- 4 pistons en aluminium 30mm
- couleur nickelé
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 108mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 108mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 22.5mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220A39750
Kit support taillé masse + étrier de frein arrière CNC Brut Brembo P2 34 pour Kawasaki ZX10R 2008-2010
Le kit se compose des éléments suivants:
- Etrier Brembo CNC entraxe 84mm (120A44110) + plaquettes de frein
- Patte de fixation taillé masse Brembo (XA729C3)
Compatible uniquement avec les jantes Marchesini ou OZ
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 108mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 108mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 22.5mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220988530
Paire d'étriers Brembo "Styléma" monobloc
- Nombre de pistons : 4 pistons 30mm
- Matériau des étriers : aluminium avec finition Titane
- Corps d'étriers : Monoblocs
- Matériau du piston : Aluminium
- Entraxe : 100 mm
- Offset: 30 mm
- Plaquettes Brembo incluses
GP4-RS est le nouvel Étrier MONOBLOC Brembo, fabriqué à partir d'une seule pièce d'aluminium, afin de garantir une rigidité optimale, la structure innovante de la GP4-RS, dérivée directement des modèles utilisés en MotoGP, est légère et performante et améliore encore les caractéristiques bien connues de la puissance et de la modulation des Brembo Etriers.
Le corps contient un système hydraulique composé de 4 pistons de Ø 30 mm et a une finition gris titane. Disponible uniquement en version entraxe108 mm et offset de 22,5 mm décalé (norme japonaise).Plaquettes en métal frittées incluses.Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Revêtement en Nickel avec logo Brembo Rouge.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 100mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 100mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 30mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220988530
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
Grace à cette balise, le chrono sera affichée directement sur le tableau de bord d'origine de la Panigale V4
Les données sont stockées dans l'instrumentation d'origine et peuvent être facilement récupérées sur l'écran.
Vous aurez accès au meilleur tour, la vitesse maxi ,la pression maximale de freinage et l'angle maxi atteint à chaque tour .
Le montage est "plug and play " et s'installe en quelque minutes seulement
Grace à cette balise, le chrono sera affichée directement sur le tableau de bord d'origine
Les données sont stockées dans l'instrumentation d'origine et peuvent être facilement récupérées sur l'écran.
Vous aurez accès au meilleur tour, la vitesse maxi ,la pression maximale de freinage et l'angle maxi atteint à chaque tour .
Le montage est "plug and play " et s'installe en quelque minutes seulement
- Liquide de frein DOT 4 en bidon de 250 ml spécialement conçu par Accossato pour un usage route et racing. Base synthétique, a utiliser pour tous les systèmes de frein à disque. Ce liquide de frein Accossato garanti des performances de freinage optimales, avec un point d'ébullition à sec au minimum 260°C.
Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Les disques de frein Brembo Serie ORO sont une référence mondiale et sont un choix privilégié pour un remplacement de qualité supérieure. La bande circulaire en inox assure un freinage puissant en toutes conditions.
Les disques de frein Brembo Serie ORO sont une référence mondiale et un choix privilégié pour un remplacement de qualité supérieure. La bande circulaire en inox assure un freinage puissant en toutes conditions.
- Fluide DOT4 100% Synthétique à usage Racing
- Permet d'avoir un freinage constant meme après 15 tours de circuit
- Bidon de 500 ml
- Point d'ébullition : 336°C
Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20- Fluide DOT4 100% Synthétique à usage Racing
- Permet d'avoir un freinage constant même après 15 tours de circuit
- Bidon de 500 ml
- Point d'ébullition : 325°C
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour BMW S1000RR de 2009 à 2014
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileDisque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm - 208973767
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Commodo Racing droit JETPRIME en aluminium taillé masse pour BMW S1000RR 2019>2021
Montage "plug and play" sur le maitre cylindre d'origine ou Brembo (pr19)
Commodo Racing droit JETPRIME en aluminium taillé masse pour BMW S1000RR 2015>2018
Montage "plug and play" sur le maitre cylindre d'origine ou Brembo (pr19)
Reprend les fonctions du commodo d'origine + fonction "MODE" (si associé à commodo gauche PLSR008)
Disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm - 208973751
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Livré avec 10 vis de fixation
- - Frais de Port offert
Capteur de pression de freinage 0>100 Bars pour dashboard I2M chrome Lite/Plus/Pro/Pro2
A monter avec durite spécifique I2M vendu séparement
Pour le montage de cette durite, il est necessaire de commander le capteur de freinage I2M 0>50 bar disponible séparement
Agrafe de sécurité (épingle de sureté) pour le freinage des vis et bouchons - unité
- Cylindrée : 659 cc
- Réservoir : 15 litres
- Hauteur de selle : 820 mm
- Poids en ordre de marche : 183 kg
- shifter de série
- Assistance au freinage : ABS cornering
- 5 modes de conduite
- Existe en version 100 ch ou 95 ch ( bridable à 47.5ch )
Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S120
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S060
Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Triumph Street triple 765 à partir de 2017.
- Conception permmettant de combiner une grande flexibilité aux charges latérales et une grande rigidité de freinage.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser et trou oblong pour le réglage et le verrouillage des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium à haute teneur en magnésium, usiné CNC, réalisé avec la technologie 3D
- Poids extrêmement faible, 320 grammes
- Visserie en acier inoxydable fournit
- Fabriqué en Italie
Les nouveaux conduits d'air pour les freins Spider sont fabriqués avec la technologie d'impression 3D innovante SLS.
Le flux d'air est conçu pour refroidir les plaquettes et les disques de frein en dirigeant le flux d'air vers des points précis.Support d'étrier de frein arrière inversé pour YAMAHA R6 de 2017 à 2022.
Support inversé permettant le montage de l'étrier arrière sous le bras oscillant afin de faciliter les changements de roue et d'éviter que les plaquettes tombent.
Usiné en aluminium haute performance.
Le montage de ce support inversé d'étrier arrière nécessite de remplacer la durite de frein arrière.
Support d'étrier de frein arrière inversé pour YAMAHA R1 de 2015 à 2024
Support inversé permettant le montage de l'étrier arrière sous le bras oscillant afin de faciliter les changements de roue et d'éviter que les plaquettes tombent.
Usiné en aluminium haute performance avec 2 finitions au choix, Alu ou or.
Le montage de ce support inversé d'étrier arrière nécessite de remplacer la durite de frein arrière.
Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Les nouveaux conduits d'air pour les freins Spider sont fabriqués avec la technologie d'impression 3D innovante SLS.
Le flux d'air est conçu pour refroidir les plaquettes et les disques de frein en dirigeant le flux d'air vers des points précis.Les nouveaux conduits d'air pour les freins Spider sont fabriqués avec la technologie d'impression 3D innovante SLS.
Le flux d'air est conçu pour refroidir les plaquettes et les disques de frein en dirigeant le flux d'air vers des points précis.Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Les nouveaux conduits d'air pour les freins Spider sont fabriqués avec la technologie d'impression 3D innovante SLS.
Le flux d'air est conçu pour refroidir les plaquettes et les disques de frein en dirigeant le flux d'air vers des points précis.Les nouveaux conduits d'air pour les freins Spider sont fabriqués avec la technologie d'impression 3D innovante SLS.
Le flux d'air est conçu pour refroidir les plaquettes et les disques de frein en dirigeant le flux d'air vers des points précis.- platines aluminium haute qualité anodisés usinés CNC
- nouveaux patins bi-finition (surface structurée et lisse)
- plaquettes aluminium anodisées, gravées TBR
- couleurs plaquettes disponibles: rouge, bleu, gris
- finition et intégration parfaite
- disponibilité immédiate
- Design, conception et production française.
Attention le perçage du carénage est requis, un guide est fourni.
Ces cales pour étrier SPIDER permettent d'éviter la sortie des pistons lorsque les plaquettes sont remplacées.
Le kit comprend 2 cales.
- Ailerons Downforce Puig
- Pour BMW S1000RR 2015 > 2018
- 6,3kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- inclus un jeu de deflecteurs bleus et noirs
- Ailerons Downforce Puig
- Pour APRILIA RSV4 RF / RR 2015 > 2019
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- inclus un jeu de deflecteurs noirs
- Ailerons Downforce Puig
- Pour YAMAHA YZF-R1 2015 > 2019
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- inclus un jeu de deflecteurs bleus et noirs
- Ailerons Downforce Puig
- Pour HONDA CBR1000RR Fireblade / SP / SP2 2017 - 2019
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- inclus un jeu de deflecteurs rouges et noirs
- Ailerons Downforce Puig
- Pour Suzuki GSX-R 1000 / R 2017 > 2020
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- Inclus, un jeu de déflecteurs bleu et noirs.