Résultats de recherche pour 'freinage plaquettes honda plaquettes-brembo-racing-z04-vitesse-tous-modeles'
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
- Les plaquettes avant Racing BREMBO Z04 sont reconnues en compétition pour la puissance, le feeling et la longévité qu'elles procurent. Il s'agit de la référence en la matière.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto dispose de double disque
Plaquettes Racing Endurance ZCOO pour ETRIER BREMBO M40 /M50 / STYLEMA (B005EX)
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
- Les plaquettes avant Brembo Z03 sont très performantes et doté d'une longévité exceptionnelle. De nombreux Team engagés en Endurance Mondiale ne jurent que par ces plaquettes qui permettent un freinage constant et puissant durant de nombreuses heures évitant ainsi un remplacement trop fréquent.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto est équipé de double disque
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Plaquettes Racing Vitesse ZCOO B007EX pour APRILIA RS660
Plaquettes Racing Endurance ZCOO pour ETRIER BREMBO M40 /M50 / STYLEMA (B005EX-C)
Plaquettes avant BREMBO RC Extreme Racing S1000RR 2009-2018 (07BB33RC)
Les plaquettes avant Brembo type RC ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, notamment à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage performant et constant tout au long de la course.
Les plaquettes RC sont exclusivement réservées à un usage piste. Leur température de fonctionnement optimale devant être élevée, elles sont inadaptées à une conduite sur route ouverte.
Les plaquettes avant Brembo type RC ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, notamment à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage performant et constant tout au long de la course.
Les plaquettes RC sont exclusivement réservées à un usage piste. Leur température de fonctionnement optimale devant être élevée, elles sont inadaptées à une conduite sur route ouverte.
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SR possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologuées pour la route
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 108MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01010
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 100MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01020
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RR 2020 32/36 Entraxe 108mm
Fixation : Radiale
Corps : Monobloc
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32 & 36mm
4 pistons en titane
Offset : 22,5mm (déport)
Hauteur des disques : 30mm (surface de freinage)
Poids : 578gr (sans plaquettes)Référence Brembo : XA93310-11
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour HONDA EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
Tous les modeles Honda à la norme Euro 5
Plaquettes de frein avant ZCOO Endurance R12015>2022 et R6 2004>2022
Récepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING HO600 pour HONDA CBR1000RR-R et SP 2020-2022 avec électronique HRC
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
Récepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING HO600 pour HONDA CBR1000RR-R et SP 2020-2022
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
Désign et efficacité caractérisent ces radiateurs de plaquette de frein qui ont une double utilité, d'une part, réduire le rayonnement thermique provenant des plaquettes vers la pince et l’huile, et d’autre part, générer un refroidissement pour le tampon afin d’éviter des températures critiques soutenues.
- Montage plug and play en quelque minutes
- Disponible en couleur Rouge ou Argent
Se monte également sur étrier Brembo M4, M50 et STILEMA
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Honda CBR1000RR de 2017 à 2019
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileChaine Moto Racing renforcé AFAM
- Chaine type 530 XHR2 – Racing
- Nombre de maillons au choix
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Chaine Moto Racing renforcé AFAM
- Chaine type 525 XHR3 – Racing
- Nombre de maillons au choix
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Chaîne de transmission AFAM A520XHR2G X-Ring 520
- Chaine type 520 XHR2 – Racing
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Chaine Moto Racing ULTRA RENFORCE AFAM 120 maillons
- Chaine type 520 RXX – Racing
- Couleur : Or
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
- Ailerons Downforce Puig
- Pour HONDA CBR1000RR Fireblade / SP / SP2 2017 - 2019
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- inclus un jeu de deflecteurs rouges et noirs
Kit accélérateur + bouton racing pour Honda CBR 1000 RR-R 2020-2023
Le kit comprend :JP ACC 027 : Commande des gaz avec panneau de commande intégré
JP PLSR 027 : Panneau de commande de course gaucheKit de durites de frein racing pour HONDA CBR 1000 RR-R FIREBLADE SP de 2020 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
PLAQUETTES DE FREIN AVANT ORIGINE APRILIA RS 660 (2B000214)
Jeu de plaquettes pour un étrier
Levier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour Honda
Bulle PUIG Z-RACING pour Honda CBR 1000 RRR-R 2020>2023
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 335 x 270 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Commande de guidon gauche racing pour HONDA CBR1000 RR-R de 2020-2023
Cette commande est en aluminium taillée dans la masse et anodisée noir, elle utilise des commutateurs IP69K de spécifications militaires qui assurent une résistance à l’eau et 1 million de cycles de résistance à la fatigue.
Cette commande se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Remarque: Compatible uniquement avec la cocote droite ACC027 disponible ICI
Commande de guidon gauche racing pour HONDA CBR1000RR de 2017, 2018 et 2019
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm pourSuzuki 1000 GSXR 2017> - 208973764
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Pack de 2 étriers de frein BREMBO GP4-MS Entraxe 108 mm P4X30 en alu taillés Masse Monobloc
- Pack complet (côté droit et côté gauche)
- livré avec les plaquettes origine Brembo (équivalent 07BB3793)
- Pour hauteur de piste freinante 32-34 mm
- 4 pistons en aluminium 30mm
- couleur nickelé
- Version 2023
Pack de 2 étriers de frein BREMBO GP4-MS Entraxe 100 mm P4X30 en alu taillés Masse Monobloc
- Pack complet (côté droit et côté gauche)
- livré avec les plaquettes origine Brembo (équivalent 07BB3793)
- Pour hauteur de piste freinante 32-34 mm
- 4 pistons en aluminium 30mm
- couleur nickelé
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 108mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 108mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 22.5mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220A39750
Kit support taillé masse + étrier de frein arrière CNC Brut Brembo P2 34 pour Kawasaki ZX10R 2008-2010
Le kit se compose des éléments suivants:
- Etrier Brembo CNC entraxe 84mm (120A44110) + plaquettes de frein
- Patte de fixation taillé masse Brembo (XA729C3)
Compatible uniquement avec les jantes Marchesini ou OZ
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 108mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 108mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 22.5mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220988530
Paire d'étriers Brembo "Styléma" monobloc
- Nombre de pistons : 4 pistons 30mm
- Matériau des étriers : aluminium avec finition Titane
- Corps d'étriers : Monoblocs
- Matériau du piston : Aluminium
- Entraxe : 100 mm
- Offset: 30 mm
- Plaquettes Brembo incluses
GP4-RS est le nouvel Étrier MONOBLOC Brembo, fabriqué à partir d'une seule pièce d'aluminium, afin de garantir une rigidité optimale, la structure innovante de la GP4-RS, dérivée directement des modèles utilisés en MotoGP, est légère et performante et améliore encore les caractéristiques bien connues de la puissance et de la modulation des Brembo Etriers.
Le corps contient un système hydraulique composé de 4 pistons de Ø 30 mm et a une finition gris titane. Disponible uniquement en version entraxe108 mm et offset de 22,5 mm décalé (norme japonaise).Plaquettes en métal frittées incluses.Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Revêtement en Nickel avec logo Brembo Rouge.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 100mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 100mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 30mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220988530
KIT CARTOUCHE ANDREANI RALLY RACE HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI HONDA CB1000R 2008>2017 (105/H45E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Kit cornets d'admission MWR-VS-320 pour HONDA CBR1000RR-R 2020-2021-2022
Support de plaque en aluminium compatible avec les modèles suivants:
- Honda CBR 650 R 2021
- Honda CB 650 R 2021
Support de plaque en aluminium pour Honda CBR 1000 RR de 2017 à 2020 et CBR 1000 RR-R de 2021..
Permet de remplacer la boucle arrière de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre HONDA CBR 600RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 600RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 600RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 600RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Ailerons Puig GP pour Honda CBR1000RR 20-23
Fabriqué en PMMA 4 mm de haute qualité, un matériau très résistant aux chocs, aux éclaboussures et aux UV.
Les ailerons ont de nombreux avantages, parmi lesquels +7,8 kg d'appui aérodynamique sur le train avant, l'effet anti-shimmie à haute vitesse et l'effet anti-wheelie se distinguent. On peut aussi profiter d'une plus grande stabilité dans les changements de direction.
Disponible en 4 finitions: transparent, noir, bleu, rouge
Filtre à air racing DNA pour HONDA CB 750 Hornet de 2023.
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CB1000R 2021-2023 Euro 5 /Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire
- Optimisation des demandes de couple
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse max 250km/h
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gazReprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650F de 2014 à 2018 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650F de 2014 à 2018
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse
Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CB1000R 2018 à 2020 /Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse max 250km/h
- Modification déclenchement ventilateur
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gaz- Jusqu'a 150 cv à la roue avec ligne compléte
Optimisation de la gestion éléctronique de votre CB1000R directement sur boitier d'origine F ou ED
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance sur la base de la map Europe honda
- Jusqu'a 125 cv à la roue arrière avec décata
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Honda CBR 1000 RR 08>16 / Flash ECU
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Suppression des clefs
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
- Jusqu'a 195 cv moteur avec ligne complète + filtre à air + cornets racing alu
Gràce à notre reprogrammation ,bénéficiez d'une version full sans avoir à investir dans nouveau boitier onéreux ...
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
Sélection du modèle dans le menu déroulant
Grace à cette balise, le chrono sera affichée directement sur le tableau de bord d'origine de la Panigale V4
Les données sont stockées dans l'instrumentation d'origine et peuvent être facilement récupérées sur l'écran.
Vous aurez accès au meilleur tour, la vitesse maxi ,la pression maximale de freinage et l'angle maxi atteint à chaque tour .
Le montage est "plug and play " et s'installe en quelque minutes seulement
Grace à cette balise, le chrono sera affichée directement sur le tableau de bord d'origine
Les données sont stockées dans l'instrumentation d'origine et peuvent être facilement récupérées sur l'écran.
Vous aurez accès au meilleur tour, la vitesse maxi ,la pression maximale de freinage et l'angle maxi atteint à chaque tour .
Le montage est "plug and play " et s'installe en quelque minutes seulement
Bulle racing en plexiglas PMMA de haute qualité, approuvé DOT626, épaisseur 2 mm
Grâce à cette bulle, les turbulences gênantes sur le casque seront éliminées, ainsi que l'air sur les épaules et vous serez enfin protégé, même pour des trajets plus longs.
Le design, étudié en détail, s’intègre parfaitement à la ligne de la moto et lui confère un look encore plus attrayant.
Cette bulle est 4,5 cm plus haut que l'original.
Kit de 4 Cornets Venturi racing en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Kit de 4 Cornets Venturi racing en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Commodo gauche 4 boutons : Haut - bas - Select (mode) - Lap (chrono)
- Version Racing (pas de clignotants)
- En alu taillé dans la masse
- Montage "plug and play" pour la nouvelle CBR1000RR 2017-2018
- Frais de port offert