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Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
- Les plaquettes avant Racing BREMBO Z04 sont reconnues en compétition pour la puissance, le feeling et la longévité qu'elles procurent. Il s'agit de la référence en la matière.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto dispose de double disque
Plaquettes Racing Endurance ZCOO pour ETRIER BREMBO M40 /M50 / STYLEMA (B005EX)
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
- Les plaquettes avant Brembo Z03 sont très performantes et doté d'une longévité exceptionnelle. De nombreux Team engagés en Endurance Mondiale ne jurent que par ces plaquettes qui permettent un freinage constant et puissant durant de nombreuses heures évitant ainsi un remplacement trop fréquent.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto est équipé de double disque
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Plaquettes Racing Vitesse ZCOO B007EX pour APRILIA RS660
Plaquettes Racing Endurance ZCOO pour ETRIER BREMBO M40 /M50 / STYLEMA (B005EX-C)
Plaquettes avant BREMBO RC Extreme Racing S1000RR 2009-2018 (07BB33RC)
Les plaquettes avant Brembo type RC ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, notamment à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage performant et constant tout au long de la course.
Les plaquettes RC sont exclusivement réservées à un usage piste. Leur température de fonctionnement optimale devant être élevée, elles sont inadaptées à une conduite sur route ouverte.
Les plaquettes avant Brembo type RC ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, notamment à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage performant et constant tout au long de la course.
Les plaquettes RC sont exclusivement réservées à un usage piste. Leur température de fonctionnement optimale devant être élevée, elles sont inadaptées à une conduite sur route ouverte.
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SR possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologuées pour la route
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 108MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01010
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 100MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01020
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RR 2020 32/36 Entraxe 108mm
Fixation : Radiale
Corps : Monobloc
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32 & 36mm
4 pistons en titane
Offset : 22,5mm (déport)
Hauteur des disques : 30mm (surface de freinage)
Poids : 578gr (sans plaquettes)Référence Brembo : XA93310-11
Plaquettes de frein avant ZCOO Endurance R12015>2022 et R6 2004>2022
Désign et efficacité caractérisent ces radiateurs de plaquette de frein qui ont une double utilité, d'une part, réduire le rayonnement thermique provenant des plaquettes vers la pince et l’huile, et d’autre part, générer un refroidissement pour le tampon afin d’éviter des températures critiques soutenues.
- Montage plug and play en quelque minutes
- Disponible en couleur Rouge ou Argent
Se monte également sur étrier Brembo M4, M50 et STILEMA
Chaine Moto Racing renforcé AFAM
- Chaine type 530 XHR2 – Racing
- Nombre de maillons au choix
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Chaine Moto Racing renforcé AFAM
- Chaine type 525 XHR3 – Racing
- Nombre de maillons au choix
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Chaîne de transmission AFAM A520XHR2G X-Ring 520
- Chaine type 520 XHR2 – Racing
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Chaine Moto Racing ULTRA RENFORCE AFAM 120 maillons
- Chaine type 520 RXX – Racing
- Couleur : Or
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Triumph Street triple 765 à partir de 2017.
- Conception permmettant de combiner une grande flexibilité aux charges latérales et une grande rigidité de freinage.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser et trou oblong pour le réglage et le verrouillage des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium à haute teneur en magnésium, usiné CNC, réalisé avec la technologie 3D
- Poids extrêmement faible, 320 grammes
- Visserie en acier inoxydable fournit
- Fabriqué en Italie
Bouchon de réservoir 1/4 tour SPIDER pour TRIUMPH 675 / 765 STREET TRIPLE 2011>2021 et DAYTONA 675 2011>2018
PLAQUETTES DE FREIN AVANT ORIGINE APRILIA RS 660 (2B000214)
Jeu de plaquettes pour un étrier
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Triumph Daytona et Sreet-triple 675 de 2013 à 2016
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FTR-S030
Attention: Kit disques lisses type DAYTONA requis en complément
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Triumph Daytona et Sreet-triple 675 de 2006 à 2012
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FTR-S010
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
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- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
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- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
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- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
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- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
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- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
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Pack de 2 étriers de frein BREMBO GP4-MS Entraxe 108 mm P4X30 en alu taillés Masse Monobloc
- Pack complet (côté droit et côté gauche)
- livré avec les plaquettes origine Brembo (équivalent 07BB3793)
- Pour hauteur de piste freinante 32-34 mm
- 4 pistons en aluminium 30mm
- couleur nickelé
- Version 2023
Pack de 2 étriers de frein BREMBO GP4-MS Entraxe 100 mm P4X30 en alu taillés Masse Monobloc
- Pack complet (côté droit et côté gauche)
- livré avec les plaquettes origine Brembo (équivalent 07BB3793)
- Pour hauteur de piste freinante 32-34 mm
- 4 pistons en aluminium 30mm
- couleur nickelé
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 108mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 108mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 22.5mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220A39750
Kit support taillé masse + étrier de frein arrière CNC Brut Brembo P2 34 pour Kawasaki ZX10R 2008-2010
Le kit se compose des éléments suivants:
- Etrier Brembo CNC entraxe 84mm (120A44110) + plaquettes de frein
- Patte de fixation taillé masse Brembo (XA729C3)
Compatible uniquement avec les jantes Marchesini ou OZ
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 108mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 108mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 22.5mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220988530
Paire d'étriers Brembo "Styléma" monobloc
- Nombre de pistons : 4 pistons 30mm
- Matériau des étriers : aluminium avec finition Titane
- Corps d'étriers : Monoblocs
- Matériau du piston : Aluminium
- Entraxe : 100 mm
- Offset: 30 mm
- Plaquettes Brembo incluses
GP4-RS est le nouvel Étrier MONOBLOC Brembo, fabriqué à partir d'une seule pièce d'aluminium, afin de garantir une rigidité optimale, la structure innovante de la GP4-RS, dérivée directement des modèles utilisés en MotoGP, est légère et performante et améliore encore les caractéristiques bien connues de la puissance et de la modulation des Brembo Etriers.
Le corps contient un système hydraulique composé de 4 pistons de Ø 30 mm et a une finition gris titane. Disponible uniquement en version entraxe108 mm et offset de 22,5 mm décalé (norme japonaise).Plaquettes en métal frittées incluses.Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Revêtement en Nickel avec logo Brembo Rouge.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 100mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 100mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 30mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220988530
Support de plaque en aluminium pour Triumph STREET TRIPLE 675 de 2013>2019.
Support de plaque en aluminium pour Triumph SPEED TRIPLE 1050 de 2016>2019.
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre TRIUMPH DAYTONA par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre TRIUMPH DAYTONA par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Commandes reculées Bonamici TH06 compatible avec les TRIUMPH Street Triple 765 S / R / RS de 2017 à 2022.
- Entièrement taillées dans la masse d'Aluminium et montées sur roulements à aiguilles
- Options disponibles : reposes-pieds et embouts de levier repliables
- Montage en vitesse standard ou inversé
Commandes reculées Bonamici TH09 compatible avec les TRIUMPH Street Triple 765 / R / RS de 2023.
- Entièrement taillées dans la masse d'Aluminium et montées sur roulements à aiguilles
- Options disponibles : reposes-pieds et embouts de levier repliables
- Montage en vitesse standard ou inversé
Demi-guidons en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Triumph Street triple 765 à partir de 2017.
- Développés pour être monté avec le té de fourche spécifique Melotti
- Fabrication avec la technologie éprouvée des demi-guidons GP de Melotti
- Solutions techniques innovantes pour le réglage des demi-guidons
- Fabriqué en Italie
Dimensions :
- Angle d'inclinaison : 7°
- Offset advancement: 20 mm
- Longueur de tube : 240 mm
- Longueur exploitable de tube : 240 mm
- Section du tube : 22 mm / 16.5 mm
- Diamètre tube de fourche . 50 mm
Basculeur de suspension arrière en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Triumph Street triple 765 à partir de 2017.
- Conception permettant de changer radicalement le comportement du Triumph 765
- Testé et utilisé en Coupe Pirelli
- Basculeur en Ergal, usinée CNC, livré avec roulements et joints
- Bielettes en acier, découpés au laser puis brunis
- Fabriqué en Italie
Selectionnez votre modèle dans le menu déroulant
"Montage "plug and play"
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
Grace à cette balise, le chrono sera affichée directement sur le tableau de bord d'origine de la Panigale V4
Les données sont stockées dans l'instrumentation d'origine et peuvent être facilement récupérées sur l'écran.
Vous aurez accès au meilleur tour, la vitesse maxi ,la pression maximale de freinage et l'angle maxi atteint à chaque tour .
Le montage est "plug and play " et s'installe en quelque minutes seulement
Grace à cette balise, le chrono sera affichée directement sur le tableau de bord d'origine
Les données sont stockées dans l'instrumentation d'origine et peuvent être facilement récupérées sur l'écran.
Vous aurez accès au meilleur tour, la vitesse maxi ,la pression maximale de freinage et l'angle maxi atteint à chaque tour .
Le montage est "plug and play " et s'installe en quelque minutes seulement
Kit de 3 Cornets d'admission Venturi Racing en aluminium taillé masse
Développement sur banc de puissance- Liquide de frein DOT 4 en bidon de 250 ml spécialement conçu par Accossato pour un usage route et racing. Base synthétique, a utiliser pour tous les systèmes de frein à disque. Ce liquide de frein Accossato garanti des performances de freinage optimales, avec un point d'ébullition à sec au minimum 260°C.
Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Les disques de frein Brembo Serie ORO sont une référence mondiale et sont un choix privilégié pour un remplacement de qualité supérieure. La bande circulaire en inox assure un freinage puissant en toutes conditions.
Les disques de frein Brembo Serie ORO sont une référence mondiale et un choix privilégié pour un remplacement de qualité supérieure. La bande circulaire en inox assure un freinage puissant en toutes conditions.
- Fluide DOT4 100% Synthétique à usage Racing
- Permet d'avoir un freinage constant meme après 15 tours de circuit
- Bidon de 500 ml
- Point d'ébullition : 336°C
Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20- Fluide DOT4 100% Synthétique à usage Racing
- Permet d'avoir un freinage constant même après 15 tours de circuit
- Bidon de 500 ml
- Point d'ébullition : 325°C
Silencieux ARROW RACE-TECH homologué avec embout carbone pour TRIUMPH Speed Triple 1200 RS de 2021 à 2023.
- Enveloppe aluminium ou titane et embout carbone
- Livré avec db-killer amovible
- Pour collecteur d'origine
- Portection pour silencieux en carbone en option
Ref ARROW : 71955
Silencieux ARROW VELOCE homologué avec embout carbone pour TRIUMPH Street Triple 765 RS de 2020 à 2023.
- Enveloppe aluminium et embout carbone
- Livré avec db-killer amovible
- Pour collecteur d'origine
Attention, l'homologuation n'est valable qu'avec le catalyseur optionnel installé.
Ref ARROW : 71502VAN
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour TRIUMPH Street Triple 765 à partir de 2017.
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Batterie BS-BATTERY pour TRIUMPH Speed Triple 1050 S et 1050 RS de 2019 à 2021.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-08
Batterie BS-BATTERY pour TRIUMPH Street Triple 675 / 675 R / 660 S de 2007 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-03
Batterie BS-BATTERY pour TRIUMPH Street Triple 765 S / R / RS de 2017 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-03
Capteur de pression de freinage 0>100 Bars pour dashboard I2M chrome Lite/Plus/Pro/Pro2
A monter avec durite spécifique I2M vendu séparement
Pour le montage de cette durite, il est necessaire de commander le capteur de freinage I2M 0>50 bar disponible séparement
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour TRIUMPH 675 DAYTONA de 2006 à 2012
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour TRIUMPH 675 DAYTONA de 2013 à 2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Agrafe de sécurité (épingle de sureté) pour le freinage des vis et bouchons - unité
Choix du modèle de la moto et du colori de la bulle dans les menus déroulants
- Kit de 3 Cornets en aluminium taillé masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels pour protéger votre moto en cas de choc ou de chute.
- Tampons de protection type « Aero »
- Protège les flancs de la moto en cas de chute
- Fabriqué en PHD
- Design aérodynamique
- Fixation sur le cadre
- Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation
- Livré par paire
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
- Cylindrée : 659 cc
- Réservoir : 15 litres
- Hauteur de selle : 820 mm
- Poids en ordre de marche : 183 kg
- shifter de série
- Assistance au freinage : ABS cornering
- 5 modes de conduite
- Existe en version 100 ch ou 95 ch ( bridable à 47.5ch )