MONSTER 1200 / S / R
Optimisation de la gestion electronique d'origine du HYPERMOTARD 950 18>21
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 1200 / S 2014>2016 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Débridage des versions 106 cv
- Conversion de la Monster 1200 Standard 135 cv en Version " S" 145 cvOptimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 1200 / S 2017>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 1200 R 2016>2019 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups