Résultats de recherche pour 'reprogrammation-flash-ecu ducati desmocedici-39 reprogrammation-ecu-desmocedici'
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI X-DIAVEL 1262 / Flash Ecu
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime . Nous retravaillons également les objectifs de correction des sondes Lambda / AFR
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI Multistrada 1260 DVT
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime . Nous retravaillons également les objectifs de correction des sondes Lambda / AFR
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI Multistrada 1200 DVT
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime
Optimisation de la gestion électronique de la DUCATI Panigale V2 / Flash ECU Conti M4D / Euro 5
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire selon configuration
- Amélioration de la réponse à la poignée de gaz et suppression accoups
- Optimisation des cibles de correction Lambda/AFR
- Réduction de la témpérature de fonctionnement moteur
Optimisation de la gestion électronique de la DUCATI Streetfighter V4 / Flash ECU Conti M4D
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire selon configuration
- Amélioration de la réponse à la poignée de gaz et suppression accoups
- Optimisation des cibles de correction Lambda/AFR
- Réduction de la témpérature de fonctionnement moteur
Optimisation de la gestion électronique de la DUCATI Panigale V4 / Flash ECU Conti M4D / Euro4 et Euro 5
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire selon configuration
- Amélioration de la réponse à la poignée de gaz et suppression accoups
- Optimisation des cibles de correction Lambda/AFR
- Réduction de la témpérature de fonctionnement moteur
- Amélioration des stratégies DTC
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Ducati Panigale 959 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation de la puissance et du couple
Suppression des restrictions de puissance
Meilleur feeling sur filet de gaz
Température de fonctionnement réduite
Suppression des sondes Lambda et Valve d'echappementOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 1000 SSIE / Flash ECU
Ajustement des temps d'injection et avance à l'allumage
Augmentaiton du regime maxi
Suppression des clefs
Fourniture ECU en option
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Ducati 1299 Panigale / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection,d'allumage et ride-by-wire
- Désactivation des restrictions de puissance
- Réduction de la témpérature de fonctionnement
- Amélioration feeling à boration du feeling sur le filet de gaz
- Gain de couple et de puissance meme en version full origine
- Suppression lambdas , valve , bequille , ventilateur , PairOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati STREETFIGHTER 848 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Réduction des accoups de fonctionnement
- Augmentation du regime maxi
- Suppression des clefs
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 1200 Multistrada 2012>2014 / Flash Ecu
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des restrictions ride-by-wire
- Meilleur feeling sur filet de gaz
- Modification du déclenchement ventilateur
- Suppression lamba et valve d'echappement
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 1000 Multistrada / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du ralenti
- Suppression des clefs codées
- Meilleur démarrage à froid
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Panigale 1199 et 1199R / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage par cylindre et par rapport engagé
- Suppression des limiteurs de puissance
- Meilleur feeling sur filet de gaz et à bas régime
- Diminution du creux sous 7000 tr/min
- Modification déclenchement ventilateur
- Jusqu'à 190 cv à la roue avec ligne complèteBénéficiez de notre expérience des Ducati et libérez enfin tout le potentiel de votre Panigale ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati SBK 999 - S - R / Flash ECU
- Lissage de la courbe de puissance
- Gain de couple et puissance
- Désactivation anti-démarrage
- Développement sur banc de puissance
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati SBK 1098 - 1098 S - 1098R / Flash ECU
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance et sur circuit
- Gain de couple et de puissance
- Amélioration de l'agrément sur le filet de gaz
- Suppression des restrictions de puissance maxi
- Désactivation de l'antidémarrageSélectionnez vos options ci dessous :Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 749 / Flash ECU
- Gain de puissance et de couple
- Diminution des accoups de fonctionnement
- Ralenti plus stable
- Désactivation de l'anti démarrage
- Efficacité supérieure au boitier " Ducati Performance"
Optimisation de la gestion électronique de la Ducati S2R1000 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
-Plus de puissance et de couple à tous les régimes
-Réduction des accoups sur le filet de gaz
-Température de fonctionnement réduite
- Jusqu'à 105 cv de puissance max
Optimisation de la gestion électronique d'origine de votre Ducati S4R 996 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Suppression des crépitements à la décélération ,ralenti constant ,meilleure accélération , diminution de la température de fonctionnement, etc...
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati Monster S4 916 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression du module d'antidemarrage
- Nous pouvons également vous fournir un ecu de remplacement en cas de besoin
Reprogrammation personnalisée pour votre 620 SIE et 620 SSIE
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Nous pouvons également vous fournir un ecu de remplacement neuf
Reprogrammation du Boitier ECU d'origine de la Ducati Monster 797
Ajustement des temps d'injection et des avances à l'allumage
Suppression des accoups de fonctionnement
Augmentatioin du régime maxi
Débridage des modèles A2
Reprogrammation Boitier ECU d'origine Ducati Monster 696 / 696 ABS
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage selon configuration
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Suppression des restrictions de puissance- Gain de couple et de puissance sur toute la plage
- Désactivation de la gestion lambda
Optimisation de la gestion électronique en l'adaptant à votre configuration, sans l'ajout d'un boitier additionnel
-Meilleur couple à tous les régimes
-Meilleur feeling sur filet de gaz
-Température de fonctionnement réduite
-Transformation en version Europe 162cv et Ducati Performance améliorée
+ d'info ici
Optimisation de la gestion électronique de votre Streetfighter 1098 depuis votre ecu d'origine ou Ducati performance
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Version Racing 170 cv disponible
Optimisation de la gestion électronique du ST3 directement sur le boitier d'origine
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Gain de couple et de puissance par rapport au boitier d'origine ou boitier ducati "perf"
- Suppression des accoups de fonctionnement à bas régime
- Nous pouvons également vous fournir un ecu de remplacement
Optimisation de la gestion électronique du Hypermotard 1100 / 1100
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation du regime maxi
Suppression lambda et valve d'echappement
Suppression des restrictions sur les premiers rapports
Réduction des accoups
Performance supérieure à l'ecu "ducati performance"
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati Hypermotard 1100 Evo / Evo SP
- Ajustement des cartogaphies d'injection et d'allumage
- Suppression des sondes Lambda
- Suppression de la valve d'échappement
- Augmentation régime maxi
- Performance supérieure à l'ecu "Ducati performance"
Optimisation de la gestion électronique d'origine de votre DUCATI SBK 1198 - 1198 S - 1198SP
- Bénéficiez de nos mapping développés sur banc de puissance avec un gain important de couple et de puissance
- Amélioration de l'agrément de conduite à bas régime
- Désactivation antidémarrage - Suppression des clefs
- Désactivation Lambda et moteur de valve
Optimisation de la gestion électronique de la Ducati SBK 848 evo
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Optimisation de la gestion electronique d'origine de la Ducati Monster 1100
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation du regime maxi
Suppression lambda et valve d'echappement
Suppression des restrictions sur les premiers rapports
Réduction des accoups
Optimisation de la gestion électronique du Monster 1000 / SIE
- Amélioration de la souplesse à bas régime et diminution des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Performance supérieur à l'ecu "ducati performance"
- Fourniture d'un boitier ecu neuf de remplacement si votre moto se met à fonctionner sur 1 cylindre ...
Optimisation de la gestion électronique de votre Monster 696
- Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- Suppression des accoups de fonctionnement dans les bas régimes
- Meilleure accéleration
- Meilleure allonge
- Suppression des problèmes de clef codé et tableau de bord
Bénéficiez de notre expérience des Ducati et découvrez tout le potentiel de votre Monster ...Collecteur décatalyseur SPARK en inox pour Ducati S4R 996 Desmoquattro
- Gain de couple et puissance
- Montage "Plug and Play"
- Belle finition
- Compatible avec silencieux d'origine et racing
- Reprogrammation ecu en Option
- Té de fourche supérieur DUCABIKE en aluminium taillé dans la masse
- Modèle dérivé de la Ducati Desmocedici de Moto GP
- Réduction de l'effet de chatering
- Montage facile en quelque minutes
Demi ligne Arrow Pro-race Titane pour Ducati Scrambler 800
DB-KIller amovible
reprogrammation ECU en option
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Supersport 939 2018>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Scrambler 1100 2018>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Débridage A2
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 1200 R 2016>2019 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 1200 / S 2017>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 1200 / S 2014>2016 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Débridage des versions 106 cv
- Conversion de la Monster 1200 Standard 135 cv en Version " S" 145 cvOptimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 821 2014>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Débridage des versions A2
- Débridage en Cartographie Europe 112 cvOptimisation de la gestion électronique d'origine dDucati Hypermotard 796 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la 899 Panigale / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Gestion ride-by-wire
- Meilleur feeling sur filet de gaz
- Déclenchement ventilateur
- Débridage des versions 106cv
- Jusqu'à 155cv en version décatalyséeCable OBD à 4 broches pour Ducati Euro 4
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour DUCATI EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 937 2021>2023
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Débridage des versions A2
- Débridage en Cartographie Europe 111 cvOptimisation de la gestion electronique d'origine du MULTISTRADA 950 19>21
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du HYPERMOTARD 950 18>21
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Scrambler 400
Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et des cibles lambda
Suppression des acoups de fonctionnement à basse vitesse
suppression des limiteurs de puissance sur les premiers rapports
Gain de couple et de puissance des 2000 tr/min
Supression des crepitements en décélération
Compatible avec toutes les versions
Toutes les fonctionnalités d'origine sont conservéesOptimisation de la gestion éléctronique de la 1299R FINAL EDITION
- Désactivation des bridages de puissance
- Diminution de la témpérature de fonctionnement
- Meilleure feeling à bas régime et en sortie de virage
- Gain de couple et de puissance meme en version full origine
- Suppression lambda , valve , bequille , ventilateur ,etc...
Optimisation de la gestion éléctronique de l'hypermotard 939
- Optimisation de la gestion Lambda d'origine
- Agrément de conduite amélioré
- Diminution des accoups sur le filet de gaz
- Suppression des restrictions d'usine
- Gain de couple et de puissance
- Gain en allonge
- Optimisation de la gestion éléctronique de la Panigale R 2015-2016
- Suppression valve , Lambda ,Béquille , Ventilateur ,etc ...
- Suppression des limiteurs de puissance
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Nous pouvons également vous fournir un ecu de remplacement neuf
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Scrambler 800 toutes versions
Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et des cibles AFR lambda
Suppression des acoups de fonctionnement à basse vitesse
Suppression des limiteurs de puissance sur les premiers rapports
Gain de couple et de puissance des 2000 tr/min
Supression des crepitements en décélération
Toutes les fonctionnalités d'origine sont conservéesPour être éligible au Permis A2 , les Hyp 821 vendus en france sont bridés à 95 cv ...
- Bénéficiez de version Europe 113 cv et jusqu'à 120 cv avec un silencieux décatalysé
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Optimisation de la gestion électronique de la 1100 MTS adaptée à votre configuration
- Gain de puissance et de couple
- Gain d'allonge
- Meilleur fonctionnement à basse vitesse et filet de gaz
- Désactivation de l'anti démarage codé
- Désactivation de la sonde lambda
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Gain de puissance et de couple à tous les régimes
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Optimisation de la gestion électronique de la 848 directement sur le boitier d'origine
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance et sur circuit
- Gain de couple et de puissance
- Amélioration de l'agrément sur le filet de gaz
- Suppression des restrictions de puissance maxi
- Désactivation de l'antidémarrage
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Monster 1100 EVO
- Suppression des restrictions de puissance
- Amélioration de la réponse moteur dès les bas régimes
- Elimination des accoups de fonctionnement
- Gain de couple et de puissance jusqu'a + 10 cv
- Sans incidence sur la fiabilitéPlus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Modification de la cartographie de votre Boitier ECU d'origine
- Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Efficacité supérieure au kit DP
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Nous pouvons également vous fournir un ecu de remplacement neuf
Optimisation de la gestion éléectronique de votre Monster 796
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Gain de puissance et de couple à tous les régimes
Supression des accoups de fonctionnement
Performance supérieure à l'ecu Ducati Performance
- +2.50 HP
- +0.29 Nm
- -3.03 Kg
- reprogrammation ECU en option
Ligne complete en Inox avec exelente qualité de finition
- Version racing décatalysé
- Protection en carbone
- Montage "plug and play"
- Reprogrammation ecu en option
- Ref Zard : ZD014SKR
- Silencieux décatalysé en carbone avec embout biseauté
- Compatible avec collecteur d'origine et racing
- Reprogrammation ecu en option
- Silencieux décatalysé
- Enveloppe Titane ou Inox Noir
- DB Killer amovible
- Reprogrammation ecu en Option
Ref Arrow : 71525GP (titane)
71525GPI (inox noir)
- +8 HP
- +4.51 Nm
- -3.03 Kg
- Embout Carbone
- Silencieux Titane, Carbone ou Alu
- reprogrammation ECU en option
- Silencieux Titane
- Collecteur Acier
- +7.00 HP
- +5.88 Nm
- -2.16 Kg
- reprogrammation ECU en option
- Silencieux Titane
- Collecteur Acier
- +16.00 HP
- +11.28 Nm
- -2.16 Kg
- reprogrammation ECU en option
- + 7.00 HP
- + 8.92 Nm
- - 4.83 Kg (titane)
- + 2.00 dB
- reprogrammation ECU en option
- + 5.00 HP
- + 4.61 Nm
- - 2.30 Kg (titane)
- + 2.00 dB
- reprogrammation ECU en option
- +1.50 HP
- +6.08 Nm
- -4.63 Kg
- +2 dB
- reprogrammation ECU en option
- +4.00 HP
- +5.59 Nm
- -3.46 Kg
- reprogrammation ECU en option
- +3.50 HP
- +2.94 Nm
- -2.16 Kg
- reprogrammation ECU en option
- +3.50 HP
- +2.45 Nm
- -2.30 Kg
- reprogrammation ECU en option
- +2.50 HP
- +0.29 Nm
- -3.03 Kg
- reprogrammation ECU en option
- +2.50 HP
- +5.79 Nm
- -2.43 Kg
- reprogrammation ECU en option
- silencieux titane, alu ou alu noir
- version longue ou courte
- embout acier ou carbone
- ligne d'echappement racing
- +4.50 HP
- +4.41 Nm
- -0.60 Kg
- reprogrammation ECU optimisée en option
- +8.00 HP
- +3.92 Nm
- -6.15 Kg
- très bonne finition
- très gros gain dynamique moteur
- reprogrammation ECU optimisée en option
- Tubulure en Inox
- Plusieurs silencieux disponible
- livré avec DB-Killer amovible
- Reprogrammation ECU en Option
- Té de fourche supérieur DUCABIKE en aluminium taillé dans la masse
- Modèle dérivé de la Ducati Desmocedici de Moto GP
- Réduction de l'effet de chatering
- Montage facile en quelque minutes
Silencieux ARROW Works Titane avec embout carbone pour Ducati Panigale 959
Renforcé à tout niveau, solide et ultra résistant, cette paire de silencieux est livrée avec sa documentation, ressorts, autocollants, visserie et DB-Killer amovibleCe kit silencieux est homologué et se monte sur le collecteur d'origine.Reprogrammation ecu en optionRef ARROW: 71744PK- Té de fourche supérieur DUCABIKE en aluminium taillé dans la masse
- Modèle dérivé de la Ducati Desmocedici de Moto GP
- Réduction de l'effet de chatering
- Montage facile en quelque minutes
CARTER D'EMBRAYAGE STM DUCATI PANIGALE V4 / S 2018-2022 (ODU-500)
KIT CARTOUCHE ANDREANI POUR DUCATI MONSTER 796 MARZOCCHI 2010-2014 (105/D26E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR DUCATI V4R (F1337YC)
KIT SUPPRESSION CALORSTAT RACING DUCATI PANIGALE V4 18-23
Pièce en aluminium taillé dans masse avec les joints o-ringRemplace la pièce 55320161AKIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI 1000 SPORT CLASSIC / SPORT 1000 / 1000 GT (105/D07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION POUR DUCATI 1000 SSIE 2003-2006 (105/D43E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Ligne Spark titane avec silencieux MOTO GP titane pour Ducati Panigale V2 20-24 et Panigale 959 16-19 (GDU8833T)
Livré sans DB killer. Conserve le ventilateur du radiateur d'origine mais nécessite la découpe du cache plastique