Résultats de recherche pour 'reprogrammation-flash-ecu ducati monster-39'
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati Monster S4 916 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression du module d'antidemarrage
- Nous pouvons également vous fournir un ecu de remplacement en cas de besoin
Optimisation de la gestion électronique du Monster 1000 / SIE
- Amélioration de la souplesse à bas régime et diminution des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Performance supérieur à l'ecu "ducati performance"
- Fourniture d'un boitier ecu neuf de remplacement si votre moto se met à fonctionner sur 1 cylindre ...
Optimisation de la gestion électronique de la Ducati S2R1000 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
-Plus de puissance et de couple à tous les régimes
-Réduction des accoups sur le filet de gaz
-Température de fonctionnement réduite
- Jusqu'à 105 cv de puissance max
Optimisation de la gestion électronique d'origine de votre Ducati S4R 996 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Suppression des crépitements à la décélération ,ralenti constant ,meilleure accélération , diminution de la température de fonctionnement, etc...
Optimisation de la gestion electronique d'origine de la Ducati Monster 1100
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation du regime maxi
Suppression lambda et valve d'echappement
Suppression des restrictions sur les premiers rapports
Réduction des accoups
Optimisation de la gestion électronique de votre Monster 696
- Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- Suppression des accoups de fonctionnement dans les bas régimes
- Meilleure accéleration
- Meilleure allonge
- Suppression des problèmes de clef codé et tableau de bord
Bénéficiez de notre expérience des Ducati et découvrez tout le potentiel de votre Monster ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI X-DIAVEL 1262 / Flash Ecu
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime . Nous retravaillons également les objectifs de correction des sondes Lambda / AFR
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 1200 R 2016>2019 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 1200 / S 2017>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 1200 / S 2014>2016 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Débridage des versions 106 cv
- Conversion de la Monster 1200 Standard 135 cv en Version " S" 145 cvOptimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 821 2014>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Débridage des versions A2
- Débridage en Cartographie Europe 112 cvReprogrammation du Boitier ECU d'origine de la Ducati Monster 797
Ajustement des temps d'injection et des avances à l'allumage
Suppression des accoups de fonctionnement
Augmentatioin du régime maxi
Débridage des modèles A2
Reprogrammation Boitier ECU d'origine Ducati Monster 696 / 696 ABS
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage selon configuration
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Suppression des restrictions de puissance- Gain de couple et de puissance sur toute la plage
- Désactivation de la gestion lambda
Optimisation de la gestion électronique de la DUCATI Panigale V2 / Flash ECU Conti M4D / Euro 5
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire selon configuration
- Amélioration de la réponse à la poignée de gaz et suppression accoups
- Optimisation des cibles de correction Lambda/AFR
- Réduction de la témpérature de fonctionnement moteur
Optimisation de la gestion électronique de la DUCATI Streetfighter V4 / Flash ECU Conti M4D
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire selon configuration
- Amélioration de la réponse à la poignée de gaz et suppression accoups
- Optimisation des cibles de correction Lambda/AFR
- Réduction de la témpérature de fonctionnement moteur
Optimisation de la gestion électronique de la DUCATI Panigale V4 / Flash ECU Conti M4D / Euro4 et Euro 5
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire selon configuration
- Amélioration de la réponse à la poignée de gaz et suppression accoups
- Optimisation des cibles de correction Lambda/AFR
- Réduction de la témpérature de fonctionnement moteur
- Amélioration des stratégies DTC
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Ducati Panigale 959 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation de la puissance et du couple
Suppression des restrictions de puissance
Meilleur feeling sur filet de gaz
Température de fonctionnement réduite
Suppression des sondes Lambda et Valve d'echappementOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 1000 SSIE / Flash ECU
Ajustement des temps d'injection et avance à l'allumage
Augmentaiton du regime maxi
Suppression des clefs
Fourniture ECU en option
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Ducati 1299 Panigale / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection,d'allumage et ride-by-wire
- Désactivation des restrictions de puissance
- Réduction de la témpérature de fonctionnement
- Amélioration feeling à boration du feeling sur le filet de gaz
- Gain de couple et de puissance meme en version full origine
- Suppression lambdas , valve , bequille , ventilateur , PairOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati STREETFIGHTER 848 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Réduction des accoups de fonctionnement
- Augmentation du regime maxi
- Suppression des clefs
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 1200 Multistrada 2012>2014 / Flash Ecu
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des restrictions ride-by-wire
- Meilleur feeling sur filet de gaz
- Modification du déclenchement ventilateur
- Suppression lamba et valve d'echappement
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 1000 Multistrada / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du ralenti
- Suppression des clefs codées
- Meilleur démarrage à froid
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Panigale 1199 et 1199R / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage par cylindre et par rapport engagé
- Suppression des limiteurs de puissance
- Meilleur feeling sur filet de gaz et à bas régime
- Diminution du creux sous 7000 tr/min
- Modification déclenchement ventilateur
- Jusqu'à 190 cv à la roue avec ligne complèteBénéficiez de notre expérience des Ducati et libérez enfin tout le potentiel de votre Panigale ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati SBK 999 - S - R / Flash ECU
- Lissage de la courbe de puissance
- Gain de couple et puissance
- Désactivation anti-démarrage
- Développement sur banc de puissance
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati SBK 1098 - 1098 S - 1098R / Flash ECU
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance et sur circuit
- Gain de couple et de puissance
- Amélioration de l'agrément sur le filet de gaz
- Suppression des restrictions de puissance maxi
- Désactivation de l'antidémarrageSélectionnez vos options ci dessous :Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 749 / Flash ECU
- Gain de puissance et de couple
- Diminution des accoups de fonctionnement
- Ralenti plus stable
- Désactivation de l'anti démarrage
- Efficacité supérieure au boitier " Ducati Performance"
KIT CARTOUCHE ANDREANI POUR DUCATI MONSTER 796 MARZOCCHI 2010-2014 (105/D26E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Support plaque SPARK pour Ducati Monster 1100 EVO.
Fournit avec éclairage LED.
Support nécessaire à linstallation de la demi-ligne SPARK GDU0829.
Kit d'élimination de circuit PAIR pour Ducati Monster 821 / 1200 / Multistrada 1200 / Diavel / X-Diavel
Le kit se compose d'une plaque usinée CNC qui remplace le couvercle d'origine, d'un bouchon en aluminium pour fermer le trou dans la boîte à filtre et d'un connecteur spécifique pour éliminer le solénoïde.Optimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI Multistrada 1260 DVT
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime . Nous retravaillons également les objectifs de correction des sondes Lambda / AFR
Radiateur d'eau majoré H2O pour Ducati Monster S4R 996 et S4R 998
- Entierement fabriqué à la main en Italie
- Bouchon 2 bars
- Grille de protection
Paire de silencieux Termignoni carbone ovales position basse pour DUCATI Monster 620 / 695 / 750 / 800 / 900 / 1000 et S4 916
-Livré avec db-killer amovibles
- Support plaque Puig Ducati Monster 821
- Homologué
- Reglable en inclinaison
- Support clignotant réglable
- Kit éclairage plaque fournis
- Catadioptre fournis
- Support plaque Puig Ducati Monster 696 / 796 / 797
- Homologué
- Reglable en inclinaison
- Support clignotant réglable
- Kit éclairage plaque fournis
- Catadioptre fournis
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI Multistrada 1200 DVT
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Monster 937 2021>2023
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Débridage des versions A2
- Débridage en Cartographie Europe 111 cvOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Monster 1100 EVO
- Suppression des restrictions de puissance
- Amélioration de la réponse moteur dès les bas régimes
- Elimination des accoups de fonctionnement
- Gain de couple et de puissance jusqu'a + 10 cv
- Sans incidence sur la fiabilitéOptimisation de la gestion éléectronique de votre Monster 796
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Gain de puissance et de couple à tous les régimes
Supression des accoups de fonctionnement
Performance supérieure à l'ecu Ducati Performance
Cable OBD à 4 broches pour Ducati Euro 4
Couvercle de courroie de distribution CNC Racing usiné en aluminium et anodisé en noir
Apporte un changement esthétique majeur pour votre Ducati. Il se monte en remplacement de la pièce d'origine et comprend tout le nécessaire pour l'installation.
Couvercle de courroie de distribution CNC Racing usiné en aluminium et anodisé en noir
Apporte un changement esthétique majeur pour votre Ducati. Il se monte en remplacement de la pièce d'origine et comprend tout le nécessaire pour l'installation.
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour DUCATI EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-F2D pour motos Ducati : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Kit de disques garnis Newfren en aluminium pour DUCATI
- Pour un reconditionnement fiable et économique
- Fort coefficient de friction
- Montage "plug and play"
- Fabriqué en Italie
Optimisation de la gestion électronique en l'adaptant à votre configuration, sans l'ajout d'un boitier additionnel
-Meilleur couple à tous les régimes
-Meilleur feeling sur filet de gaz
-Température de fonctionnement réduite
-Transformation en version Europe 162cv et Ducati Performance améliorée
+ d'info ici
Optimisation de la gestion électronique de votre Streetfighter 1098 depuis votre ecu d'origine ou Ducati performance
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Version Racing 170 cv disponible
Optimisation de la gestion électronique du ST3 directement sur le boitier d'origine
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Gain de couple et de puissance par rapport au boitier d'origine ou boitier ducati "perf"
- Suppression des accoups de fonctionnement à bas régime
- Nous pouvons également vous fournir un ecu de remplacement
Optimisation de la gestion électronique du Hypermotard 1100 / 1100
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation du regime maxi
Suppression lambda et valve d'echappement
Suppression des restrictions sur les premiers rapports
Réduction des accoups
Performance supérieure à l'ecu "ducati performance"
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati Hypermotard 1100 Evo / Evo SP
- Ajustement des cartogaphies d'injection et d'allumage
- Suppression des sondes Lambda
- Suppression de la valve d'échappement
- Augmentation régime maxi
- Performance supérieure à l'ecu "Ducati performance"
Optimisation de la gestion électronique d'origine de votre DUCATI SBK 1198 - 1198 S - 1198SP
- Bénéficiez de nos mapping développés sur banc de puissance avec un gain important de couple et de puissance
- Amélioration de l'agrément de conduite à bas régime
- Désactivation antidémarrage - Suppression des clefs
- Désactivation Lambda et moteur de valve
Optimisation de la gestion électronique de la Ducati SBK 848 evo
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Régulateur de tension d'origine Ducati reference 54040111C pour 748 - 996 - 998 - Multistrada - Monster - Hypermotard
Merci de vérifier la compatibilité ci-dessous.
Paire de piston complet PISTAL-RACING version HC en alu forgé ( haute compression)
Kit comprenant pistons , segments , axes et clips
- Affectation : DUCATI MONSTER S4 916 / ST4
- Aluminium forgé
- 3 segments
- Diamètre 94 mm
- Poids de 441 gr
Paire de piston complet PISTAL-RACING version SC en alu forgé (taux de compresion standard)
Kit comprenant pistons , segments , axes et clips
- Affectation : DUCATI MONSTER S4 916 / ST4
- Aluminium forgé
- 3 segments
- Diamètre 94 mm
- Poids de 430 gr
Paire de silencieux oval à embout conique SPARK et demi-ligne 1 en 2 pour Ducati Monster 1100 EVO.
Poids : SPARK de 4,2 kg vs origine de 8,1 kg
Homologué sur route.
Paire de silencieux Oval Haut Spark pour Ducati Monster S4R / S4RS 998
- Enveloppe Carbone et embout Inox
Régulateur de tension d'origine Ducati reference 54040301B pour Panigale - Panigale V4 - Multistrada - Diavel - Monster 1200 - Hypermotard 821
JAUGE A ESSENCE D'ORIGINE DUCATI - 59210172A MONSTER 900IE - SS750IE - SS900IE
Plateforme Inertiel IMU d'origine Ducati Référence 38540073B
Remplace la référence 38540071A
Affectations : 1299 Panigale - 1200 MTS 2015-2016 - Monster 1200 2017
Capteur tour moteur (phase) d'origine Ducati
- MULTISTRADA 1000 ET 1100
- S2R 1000
- S2R 800
- MONSTER 620 / 800 / 750 / 900 / S4 / 1000
- SBK 749 / 999 / 1098
- S4R / S4RS 998
- Ref Ducati : 55241321C
Collecteur décatalyseur SPARK en inox pour Ducati S4R 996 Desmoquattro
- Gain de couple et puissance
- Montage "Plug and Play"
- Belle finition
- Compatible avec silencieux d'origine et racing
- Reprogrammation ecu en Option
Capteur tour moteur (phase) d'origine Ducati
- MULTISTRADA 950 / 1200
- XDIAVEL
- PANIGALE 899 / 959 / 1199 / 1299 tous modeles
- SCRAMBLER tous modeles
- MONSTER 795 / 796 / 821 / 1100 / 1200
- HYPERMOTARD 821 / 939 / 1100
- SBK 848 EVO
- Ref Ducati : 55241321C
Demi ligne Arrow Pro-race Titane pour Ducati Scrambler 800
DB-KIller amovible
reprogrammation ECU en option
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Nous pouvons également vous fournir un ecu de remplacement neuf
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Modification de la cartographie de votre Boitier ECU d'origine
- Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Efficacité supérieure au kit DP
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Nous pouvons également vous fournir un ecu de remplacement neuf
- +2.50 HP
- +0.29 Nm
- -3.03 Kg
- reprogrammation ECU en option
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Supersport 939 2018>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Scrambler 1100 2018>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Débridage A2
- Réduction des accoups
- +8 HP
- +4.51 Nm
- -3.03 Kg
- Embout Carbone
- Silencieux Titane, Carbone ou Alu
- reprogrammation ECU en option
- +1.50 HP
- +6.08 Nm
- -4.63 Kg
- +2 dB
- reprogrammation ECU en option
- +4.00 HP
- +5.59 Nm
- -3.46 Kg
- reprogrammation ECU en option
- +2.50 HP
- +0.29 Nm
- -3.03 Kg
- reprogrammation ECU en option
- +8.00 HP
- +3.92 Nm
- -6.15 Kg
- très bonne finition
- très gros gain dynamique moteur
- reprogrammation ECU optimisée en option
Optimisation de la gestion électronique d'origine dDucati Hypermotard 796 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la 899 Panigale / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Gestion ride-by-wire
- Meilleur feeling sur filet de gaz
- Déclenchement ventilateur
- Débridage des versions 106cv
- Jusqu'à 155cv en version décatalyséeAmortisseur arrière ÖHLINS 696 Monster 2007-2013, 796 Monster 2010-2016, 1100 Monster 2008-2013, 1100 Monster EVO 2011-2013
Silencieux SPARK DYNO TItane pour Monster 937 de 2021 à 2023.
Poids silencieux origine : 3.0kg
Poids silencieux Spark : 2.2kg
Plusieurs finitions d'embout disponible : Carbone - rouge - noir
Compatible avec le collecteur d'origine et le collecteur décatalysé Spark
Idéal pour réduire la temperature de fonctionnement, ce kit dissipateur de chaleur est livré prét à poser pour la Monster 937
C'est une solution simple et économique pour réduire la température de fonctionnement jusqu'a 8 degrès .
Ligne compléte en Inox avec silencieux en Carbone ou Titane pour Monster S4R 996
- Livré avec db-killer amovibles
- Fabriqué à la main en Italie
- Bouchons de cadre DUCABIKE pour MONSTER 620 / 695 / 750 / 800
Le montage est "Plug and Play" avec le faisceau d'origine
Applications
- Monster :620ie / 695 / 696 / 796 / S2R 800 / S4 916 / S2R 800 / S2R 1000 / S4R 996 / M1000 / S4R 998 / 1100 / 1100 EVO
- Supersport : 800 SS / 1000 SS
Reprogrammation personnalisée pour votre 620 SIE et 620 SSIE
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Nous pouvons également vous fournir un ecu de remplacement neuf
Ligne complète en Inox avec silencieux en Carbone ou Titane pour Monster S4R et S4RS Testastretta
- Livré avec db-killer amovibles
- Fabriqué à la main en Italie
CARTER D'EMBRAYAGE STM DUCATI PANIGALE V4 / S 2018-2022 (ODU-500)
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR DUCATI V4R (F1337YC)
KIT SUPPRESSION CALORSTAT RACING DUCATI PANIGALE V4 18-23
Pièce en aluminium taillé dans masse avec les joints o-ringRemplace la pièce 55320161AKIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI 1000 SPORT CLASSIC / SPORT 1000 / 1000 GT (105/D07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION POUR DUCATI 1000 SSIE 2003-2006 (105/D43E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Ligne Spark titane avec silencieux MOTO GP titane pour Ducati Panigale V2 20-24 et Panigale 959 16-19 (GDU8833T)
Livré sans DB killer. Conserve le ventilateur du radiateur d'origine mais nécessite la découpe du cache plastique
Le bypass pour feux arrière DUCATI Panigale V2, est un dispositif plug and play qui vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord lorsque le feu arrière est déconnecté.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S210)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Blipper HM pour Ducati Panigale 1299 en remplacement du contacteur d'origine
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Ducati Panigale V2
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir
- Fabriqué en Italie
Paire de protection de cadre en carbone pour Ducati Panigale V4 / V4R
Paire de silencieux Termignoni carbone ovales position basse pour DUCATI SUPERSPORT 620SS - 800SS - 900SS - 1000SS (96207703B)
-Livré avec db-killer amovibles et colliers
Kit de changement rapide de roue avant Melotti Ducati Panigale V2 20-23 (BA-SSP.DU.2.20.KPRAR)
Kit de changement rapide de roue avant Melotti Ducati Panigale V4/S/R 18-23 (BA-SSP.DU.2.20.KPRAR)
Eliminateur de moteur de valve d'échappement Healtech ESE-D04 pour Ducati Panigale V2 / Streetfighter V2
Permet de ne pas générer de code lorsque le moteur de valve est débranché