Résultats de recherche pour 'reprogrammation-flash-ecu kawasaki fbposts'
Reprogrammation ECU d'origine pour Kawasaki ZX6R 2007-2008 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
Optimisation de la gestion électronique d'origine la Kawasaki ZX12R 2004-2006 / Flash ecu
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Augmentation du régime maxi
Reprogrammation de l'ECU origine de la 1400 ZZR 2012>2015
- Conversion en Version full Kawasaki Europe 200 cv
- Suppression du limiteur de vitesse maxi
Optimisation de la gestion électronique de votre ZX10R 2011>2015 sans ajout d'un boitier additionnel ou d'un boitier "europe"
- Conversion en ECU Full 200 CV Kawasaki depuis votre boitier d'origine
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Régulation de frein moteur
- Suppression des clefs
- Shifter/pit limiter
Nous disposons d'une importante base de données grace à nos pilotes présents dans divers championnats (FSBK ,Promosport ,O3Z , WERC ,etc ...)
Choisissez vos options ci dessous et personnalisez votre reprogrammation
Optimisation de la gestion électronique de Z900 RS 2021 / Flash ECU
La Z900 rs est commercialisée selon la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 RS prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration .
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de Z900 RS 2018-2020 / Flash ECU
La Z900 rs est commercialisé suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 RS prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration .
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 2010-2013 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Transformation en version Full Power 138 CV depuis le boitier d'origine
Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI Z1000 2017>2020
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI NINJA 300
- Gain de puissance et de couple à tous les régimes
- Augmentation de la vitesse maxi
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI NINJA 250
- Gain de puissance et de couple à tous les régimes
- Augmentation de la vitesse maxi
- Suppresion des clefs
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI NINJA 250
- Gain de puissance et de couple à tous les régimes
- Augmentation de la vitesse maxi
- Suppresion des clefs
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI Z 300 2013 > 2017
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du régime maxi
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Kawasazi ZX6R 2024
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression des contraintes Euro5(pour la piste)
- Optimisation de l'antipatinage (moins intrusif)
- Suppression des clefs
- Augmentation du régime maxi
- Réduction du frein moteur
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2021 > 2024 / Flash ecu
Ajustement des cartographie d'injection, allumage et ETV
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficaceOptimisation de la gestion électronique d'origine du VERSYS 650 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Suppresion des accoups de fonctionnement
Diminution e la témpérature de fonctionnement
Gain de puissance et de couple
Débridage des versions A2Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la NINJA 400 / Flash ECU
Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
Suppression du limiteur de vitesse maxi
Meilleur feeling sur filet de gaz
Réduction du frein moteurSuppression des clefs
Suppression des erreurs lors du changement de braquet
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10RR 2017-2018 / Flash ECU
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
Inversion du shifter-blipper pour commandes inversés
Suppression des clefsOptimisation de la gestion éléctronique de la 1400 ZZR de 2016 à 2021 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Suppression des restrictions
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX6R 2009-2010 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Désactivation des restrictions d'usineSuppression des clefs
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10r 2006-2007 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Z800 et Z800E / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, d'avance à l'allumage et des papillons secondaires
- Débridage des Z800E en Full
- Augmentation du régime maxi
- Suppression des clefs
Optimisation de la gestion électronique du bicylindre Z 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Shifter en Option
Nous intervenons également sur le modèle A2 avec conversion en fullPersonalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z900 A2 directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Conversion de la version 47cv>110cv
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z900 directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 SX 2017-2019
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Jusqu'a 156 cv avec un silencieux et un filtre a air racing
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
- Optimisation de la gestion électronique d'origine du dernier VERSYS 1000
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
- Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 650 directement sur le boitier d'origine
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Suppresion des accoups de fonctionnement
- Diminution e la témpérature de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Personalisez votre reprogrammation à l'aide des options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de la Z900 bridé A2 47 cv en version 114cv directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisée suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration . Conversion en version full - retour sous 48H - Pret à poser sans code panne à effacer
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Z1000 2007 à 2009 directement dans le boitier d'origine
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du bicylindre NINJA 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
Nous intervenons également sur le modèle A2Personalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Optimisation de la gestion électronique du bicylindre Z 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Shifter en Option
Nous intervenons également sur le modèle A2 avec conversion en fullPersonalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z 900 directement sur l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
- Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 650 directement sur le boitier d'origine
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Suppresion des accoups de fonctionnement
- Diminution e la témpérature de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Personalisez votre reprogrammation à l'aide des options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 1000
- Compatible avec modèle ABS et sans ABS
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
- Optimisation de la gestion électronique du Z1000 2014-2015-2016
- Compatible avec modèle ABS et sans ABS
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
- Jusqu'a 165 cv avec ligne complete
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Z1000 SX 2014-2015 et débridage sans remplacer le boitier
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power du botier d'origine france bridé
- Jusqu'à 156 cv avec un silencieux et un filtre à air racing
- Personnalisez votre reprogrammation grace aux options ci-dessous :
Eliminateur de sonde lambda O2 SMARTMOTO YAMAHA , KAWASAKI OSE-107
Ligne complète akrapovic en Inox 4>2>1 pour Kawasaki ZX6R 2024 (
silencieux en carbone
Livré avec DB-Killer amovible
Raccord track-day en Option (105db)
Ligne complète ARROW EVO Replica SBK Competition Kawasaki ZX10R ZX10RR de 2021 à 2023.
- Silencieux Pista en titane avec embout carbone
- DB killer fournit
- Raccord en titane ø54-70
- Collecteur en titane
Ref ARROW : 71216PTZ
Collecteur racing inox MIVV décatalysé pour KAWASAKI Z900 A2 de 2017 à 2023
Compatible avec silencieux Mivv et OEM
Tendeur de chaine secondaire EVOTECH pour KAWASAKI ZX10R de 2011 à 2015 et de 2021 à 2023.
Ce kit bloc tendeur de chaîne remplace parfaitement les tendeurs d'origine.
- Jeux fonctionnelles optimisés
- Crans de réglage plus visibles pour plus de praticité et de precissions
- Allégés au maximum sans réduire la fiabilité
- Fabriqué en Italie
Silencieux MIVV homologuée pour KAWASAKI Z900 de 2020>2023
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 2.10kg Poids MIVV: 2.40kg
- Compatible avec le collecteur d 'origine ou MIVV
Collecteur racing inox MIVV décatalysé pour KAWASAKI Z900 de 2020 à 2023
Compatible avec silencieux Mivv et OEM
BATTERIE LITHIUM BS BATTERY KAWASAKI NINJA 400 18>21 (BSLI-03)
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Kawasaki ZX10R 2004>2020 (F2704QC)
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
Kit de durites de frein racing pour KAWASAKI NINJA 400 de 2018 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit cartouche bitube TTX 25 pressurisé pour KAWASAKI ZX10R 2016-2023 et ZX10RR 2018-2023
Huile 1309.01 et 3 jeux de ressorts en 950/1000/1050 gr inclusJoint de carter d'embrayage pour Kawasaki ZX10R.
Veuillez selectionner le moèdele dans la liste déroulante:
Amortisseur Racing BITUBO XXF31 pour KAWASAKI ZX-10R 2008-2009-2010
Batterie BS-BATTERY pour KAWASAKI Z900 et Z900 RS de 2017 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-03
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR KAWASAKI ZX6R / ZX636 de 2009 à 2018
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Ligne complète titane EVO MIVV non homologuée pour KAWASAKI ZX-10 R / RR / SE de 2016 à 2022.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Titane
- Poids origine: 9,30kg Poids MIVV: 4.30kg, soit un gain de 5kg
Ligne complète inox MIVV non homologuée pour KAWASAKI ZX-10 R / RR / SE de 2016 à 2022.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 9,30kg Poids MIVV: 6.30kg, soit un gain de 3kg
Batterie BS-BATTERY pour KAWASAKI ZX-6 R de 1998 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Kit support taillé masse + étrier de frein arrière CNC Brut Brembo P2 34 pour Kawasaki ZX10R 2008-2010
Le kit se compose des éléments suivants:
- Etrier Brembo CNC entraxe 84mm (120A44110) + plaquettes de frein
- Patte de fixation taillé masse Brembo (XA729C3)
Compatible uniquement avec les jantes Marchesini ou OZ
Batterie BS-BATTERY pour KAWASAKI ZX10R de 2004 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Kit cornets d'admission MWR pour Kawasaki ZX10R 2021-2022
KIT CARTOUCHE ANDREANI KAWASAKI ZX10R 2011>2015 (115/K02E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Bulle PUIG Z-RACING pour Kawasaki ZX-10R de 2021.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 320 x 285 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Commodo gauche racing pour Kawasaki ZX-10R 2021, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon)
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocEnsemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour KAWASAKI EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
Tous les modeles Kawasaki à la norme Euro 5
Support de plaque en aluminium pour Kawasaki ZX10R de 2016 à 2021.
Support de plaque en aluminium pour Kawasaki H2 SX de 2018 à 2020.
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Kawasaki ZX6R 2019 à 2021
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine
Etanche à l'eau et l'huileCommande de guidon racing gauche pour KAWASAKI ZX10R de 2016 à 2020
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
CORNETS D'ADMISSION VENTURI RACING MWR KAWASAKI ZX10R 2016>2018 (MWR-VS-400)
Commande de guidon gauche pour KAWASAKI ZX10R de 2016 à 2020 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Kawasaki ZX10R 2016 à 2020
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine ou Brembo PR19
Etanche à l'eau et l'huilePaire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R de 2005 à 2006
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R de 2007 à 2008
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R de 2009 à 2012
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R / 636 de 2013 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2004 à 2005
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2006 à 2007
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2008 à 2010
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2011 à 2015
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2016 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour KAWASAKI EURO4 2017>2020
Grace à cet outil, vous etes autonome et il n'est plus nécessaire de passer chez votre concessionnaire KAWASAKI pour lire et effacer les codes defauts
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI NINJA 400 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Shifter HM SUPER LITE pour KAWASAKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM PLUS pour KAWASAKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10RR 2019-2020
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
Inversion du shifter-blipper pour commandes inversésOptimisation de la gestion éléctronique directement depuis votre boitier d'origine
- Suppression du limiteur de vitesse
- Gain de couple et de puissance
- Meilleur feeling sur filet de gaz
- Réduction du frein moteur
- Suppression de l'antidémarrage
Idéal pour championnat Promosport ....Optimisation de la gestion électronique du nouveau ZX 636 2019-2020
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression des contraintes Euro4 (pour la piste)
- Optimisation de l'antipatinage (moins intrusif)
- Suppression des clefs
- Augmentation du régime maxi
- Réduction du frein moteur
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2019
- Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Inversion du shifter-blipper pour commandes inversés
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique de votre H2 SX 2018 . En effet , la cartographie de cette moto est à la norme Euro 4 et comporte de nombreuses restrictions de puissance et cela sur tous les rapports . Le gain est important également en terme d'agrément de conduite à vitesse stabilisé .
- Suppression des restrictions de puissance usine
- Amélioration de la progressivité sur le filet de gaz
- Augmentation du régime maxi
- Désactivation de la gestion lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
Découvrez enfin le potentiel extraordinaire de votre H2 SX ...Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z 750
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu, nous reajustons les cartographies d'injection, d'avance à l'allumage et de papillons secondaires. Augmentation du régime maxi et suppression des clefs si besoin
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de votre H2
- Suppression des limiteurs de puissance
- Déblocage de la vitesse maxi du compteur
- Amélioration de la progressivité sur le filet de gaz
- Augmentation du régime maxi
- Désactivation de la gestion lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
- Activation du blipper/downshift en Option
Découvrez enfin le potentiel extraordinaire de votre H2 ...Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
+ d'info ICI
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2016 > 2018
- Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions ride by wire
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Augmentation du régime maxi
- Inversion du shifter pour commandes inversés
Activation de la fonction "BLIPPER / DOWNSHIFT au rétrogradage sans supplément de cout
Optimisation de la gestion électronique d'origine de votre ZX6R 2005-2006
Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et de papillons secondaires.
L'agrément est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2008>2010
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'alumage
Augmentation du regime maxi
Suppression des clefs codés
Gain de couple et de puissance sur toute la plage d'utilisation