Résultats de recherche pour 'reprogrammation-flash-ecu reprogrammation-'
Reprogrammation calculateur d'origine pour APRILIA TUONO 660 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation de demandes de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Débridage des versions A2 pour l'usage circuit
- Activation de la fonction shifter
- Jusqu'a 105cv avec ligne décatalysée
Reprogrammation calculateur d'origine pour APRILIA RS660 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation de demandes de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Activation de la fonction pit-limiter (en display circuit uniquement)
- Débridage des versions A2 pour l'usage circuit
- Apprentissage automatique du sens de fonctionnement du shifter (normal ou inversé) si bielette retournée
- Jusqu'a 110cv avec ligne décatalysée
- Fourniture d'un nouvel ECU neuf pret à poser si nécessaire
Reprogrammation ECU d'origine pour APRILIA RSV4 2021-2022-2023-2024 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation des demande de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
- Elimination des ratés d'allumage liés à l'apprentissage de roue phonique du moteur
- Affichage logo "race" au tableau de bord
- Jusqu'a 235cv moteur avec echappement décatalysée
Reprogrammation ECU d'origine pour APRILIA TUONO V4 2021>2024 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation des demande de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
- Elimination des ratés d'allumage liés à l'apprentissage de roue phonique du moteur
- Affichage logo "race" au tableau de bord
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650F de 2014 à 2018 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI X-DIAVEL 1262 / Flash Ecu
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime . Nous retravaillons également les objectifs de correction des sondes Lambda / AFR
Reprogrammation Flash boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650R et CB 650R 2021-2023 / Euro5
- Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Augmentation du régime maxi
- Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion électronique de Z900 RS 2021 / Flash ECU
La Z900 rs est commercialisée selon la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 RS prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration .
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Reprogrammation Flash boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650 R 2019-2020
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la RSV4 1100 19-20 / Flash ECU
- Reprogrammation type " Aprilia Racing MMRACE"
- Optimisation Injection et allumage selon configuration
- Ajustement des demandes de couples
- Optimisation du "Traction-Control" et Anti-weeling
- Logo Aprilia Racing au tableau de bord
-Jusqu'a 230cv moteur avec echappement décatalysé
Nous vous proposons la reprogrammation de l'ecu d'origine de votre 600 Hornet / Flash ECU
Les cartographies suivantes seront optimisées pour la performance selon vos équipements :
- Injection
- Avance à l'allumage
- Régime Maxi
- Débridage
Optimisation de la gestion électronique de Z900 RS 2018-2020 / Flash ECU
La Z900 rs est commercialisé suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 RS prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration .
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 2017>2023 (Flash ECU)
Etant à la norme Euro 4 la R6 2017>2023 souffre globalement d'un rapport air/essence pauvre
Les avantages de notre reprogrammation sont nombreux :
-Gain significatif de couple et puissance maxi
-Meilleur connexion-feeling sur le filet de gaz
-Meilleur remplissage dans les regimes intermèdiaires
-Optimisation du frein moteur par rapport engagé
-Simplification faisceau et suppression des clefs
-Désactivation des restrictions d'usine
-Réduction de la témpérature moteur
-Blipper + Pit limiter en OptionPersonnalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de la 600 GSX-R directement dans le boitier d'origine / Flash ECU
Personalisez votre reprogrammation ci dessous :
Reprogrammation ECU d'origine pour Kawasaki ZX6R 2007-2008 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Honda CBR 1000 RR 08>16 / Flash ECU
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Suppression des clefs
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
- Jusqu'a 195 cv moteur avec ligne complète + filtre à air + cornets racing alu
Gràce à notre reprogrammation ,bénéficiez d'une version full sans avoir à investir dans nouveau boitier onéreux ...
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 2010-2013 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Transformation en version Full Power 138 CV depuis le boitier d'origine
Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de la 600 GSX-R directement dans le boitier d'origine / Flash ECU
Personnalisez votre reprogrammation ci-dessous :
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650R 2021-2023
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation du boitier électronique d'origine de la KTM 1290 Superduke 2020-2021 / Gen3
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Gain de puissance et de couple
- Amélioration de l'agrément de conduite
- Suppression des restrictions de puissance
- Réduction du frein moteur
Reprogrammation du boitier électronique d'origine de la KTM 1290 Superduke de 2017 à 2019 / Gen2
- Gain de puissance et de couple
- Amélioration de l'agrément de conduite
- Suppression des restrictions de puissance
- Réduction du frein moteur
- Désactivation Lambda - valve d'echappement - systeme Pair - Canister Euro4
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour KTM 890 DUKE
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Optimisation des demande de couple
Optimisation des cibles de correction sonde Lambda
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Nous vous proposons la reprogrammation de l'ecu d'origine de votre CBR 125 R de 2011 à 2016
Les cartographies suivantes seront optimisées pour la performance selon vos équipements :
- Injection
- Avance à l'allumage
- Régime Maxi
- Suppression Sonde LambdaOptimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI Multistrada 1260 DVT
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime . Nous retravaillons également les objectifs de correction des sondes Lambda / AFR
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour KTM 790 ADVENTURE
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Optimisation des demandes de couple
Optimisation des cibles de correction sonde Lambda
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion éléctronique de votre CBF1000 directement dans le boitier d'origine
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du régime maxi
- Suppression limiteur de vitesse maxi
- Suppression des clefsChoisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Optimisation de la gestion électronique du bicylindre Z 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Shifter en Option
Nous intervenons également sur le modèle A2 avec conversion en fullPersonalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Reprogrammation boitier ecu d'origine pour KTM 790 DUKE
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Optimisation des demande de couple
Optimisation des cibles de correction sonde Lambda
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650F de 2014 à 2018
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse
Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z900 A2 directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Conversion de la version 47cv>110cv
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 500 F
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650R 2019-2020
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI Multistrada 1200 DVT
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime
Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z900 directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 SX 2017-2019
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Jusqu'a 156 cv avec un silencieux et un filtre a air racing
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Nous vous proposons la reprogrammation de l'ecu d'origine de votre CBR600F
Les cartographies suivantes seront optimisées pour la performance selon vos équipements :
- Injection
- Avance à l'allumage
- Régime Maxi
- Déclenchement ventilateur
- Débridage
Optimisation de la gestion éléctronique de votre 125 VARADERO
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Reprogrammation du Boitier ECU d'origine de la Ducati Monster 797
Ajustement des temps d'injection et des avances à l'allumage
Suppression des accoups de fonctionnement
Augmentatioin du régime maxi
Débridage des modèles A2
- Optimisation de la gestion électronique d'origine du dernier VERSYS 1000
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
- Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 650 directement sur le boitier d'origine
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Suppresion des accoups de fonctionnement
- Diminution e la témpérature de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Personalisez votre reprogrammation à l'aide des options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de la Z900 bridé A2 47 cv en version 114cv directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisée suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration . Conversion en version full - retour sous 48H - Pret à poser sans code panne à effacer
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Z1000 2007 à 2009 directement dans le boitier d'origine
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du bicylindre NINJA 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
Nous intervenons également sur le modèle A2Personalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Optimisation de la gestion électronique du bicylindre Z 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Shifter en Option
Nous intervenons également sur le modèle A2 avec conversion en fullPersonalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z 900 directement sur l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion éléctronique de votre ST1300 PAN EUROPEAN
- Suppression des restrictions de puissance
- Conversion en version full 126 cv
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
- Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 650 directement sur le boitier d'origine
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Suppresion des accoups de fonctionnement
- Diminution e la témpérature de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Personalisez votre reprogrammation à l'aide des options ci dessous :
Reprogrammation de votre ecu d'origine KTM 1190 ADVENTURE ET 1190 ADVENTURE R
- Uniquement en atelier / pas de reprogrammation par correspondance
Optimisation de la gestion éléctronique de votre CB1000R directement sur boitier d'origine F ou ED
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance sur la base de la map Europe honda
- Jusqu'a 125 cv à la roue arrière avec décata
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 1000
- Compatible avec modèle ABS et sans ABS
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Reprogrammation du boitier électronique d'origine de la KTM 1290 Superduke de 2014 à 2016 / Gen1
- Gain de puissance et de couple
- Amélioration de l'agrément de conduite
- Suppression des restrictions de puissance
- Réduction du frein moteur
- Désactivation systeme Pair
Reprogrammation Boitier ECU avec cartographies adaptées à votre configuration
- Optimisation injection et allumage
- Optimisation papillons secondaires
- Suppression des restrictions
- Suppression de la gestion lambda
- Augmentation du regime maxi
Reprogrammation Boitier ECU avec cartographies adaptées à votre configuration
L'agrément de conduite de votre Gladius est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Reprogrammation selon vos équipements sans boitier l'ajout d'un boitier additionnel
Mise en full des boitiers bridés A2
- Optimisation de la gestion électronique du Z1000 2014-2015-2016
- Compatible avec modèle ABS et sans ABS
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
- Jusqu'a 165 cv avec ligne complete
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Reprogrammation personnalisée pour votre 620 SIE et 620 SSIE
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Nous pouvons également vous fournir un ecu de remplacement neuf
Optimisation de la gestion électronique du Z1000 SX 2014-2015 et débridage sans remplacer le boitier
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power du botier d'origine france bridé
- Jusqu'à 156 cv avec un silencieux et un filtre à air racing
- Personnalisez votre reprogrammation grace aux options ci-dessous :
Reprogrammation de l'ECU origine de la 1400 ZZR 2012>2015
- Conversion en Version full Kawasaki Europe 200 cv
- Suppression du limiteur de vitesse maxi
Optimisation de la gestion électronique de votre ZX10R 2011>2015 sans ajout d'un boitier additionnel ou d'un boitier "europe"
- Conversion en ECU Full 200 CV Kawasaki depuis votre boitier d'origine
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Régulation de frein moteur
- Suppression des clefs
- Shifter/pit limiter
Nous disposons d'une importante base de données grace à nos pilotes présents dans divers championnats (FSBK ,Promosport ,O3Z , WERC ,etc ...)
Choisissez vos options ci dessous et personnalisez votre reprogrammation
Grace à notre reprogrammation, l'agrément de votre 600 GSR est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Lissage des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des cartographies de papillons secondaires
- Amélioration de la vitesse maxi
- Suppression des clefs
Reprogrammation Boitier ECU d'origine Ducati Monster 696 / 696 ABS
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage selon configuration
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Suppression des restrictions de puissance- Gain de couple et de puissance sur toute la plage
- Désactivation de la gestion lambda
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CRF 1000 Africa Twin 2016>2019 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gaz
- Gain de couple et puissance maxi
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage selon votre configuration
- Gain de couple et puissance sur toute la plage
- Réduction du frein moteur
- Suppression des clefs- Réduction des accoups
- Modification déclenchement ventilateur
- Option Shifter / Blipper / Launch-control / Pit limiterOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Kawasazi ZX6R 2024
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression des contraintes Euro5(pour la piste)
- Optimisation de l'antipatinage (moins intrusif)
- Suppression des clefs
- Augmentation du régime maxi
- Réduction du frein moteur
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de Honda CBR 600 RR
Conversion en version Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
Ajustement des cartgraphies d'injection et d'allumage
Augmentation régime maxi
Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la KTM DUKE 690 R de 2017 à 2019 / Flash ECU
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2021 > 2024 / Flash ecu
Ajustement des cartographie d'injection, allumage et ETV
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficaceOptimisation de la gestion électronique de votre V-STROM 650 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Gain de couple et de puissance sur toute la plage
- Suppression des accoups
Optimisation de la gestion électronique d'origine du R-Nine T Euro 5 / Flash ECU
Gain de couple et de puissance
Optimisation des objectifs de correction Lambda
Suppression des limiteurs de couple
Meilleur feeling sur le filet de gazOptimisation de la gestion électronique d'origine du R-Nine T Euro 4 / Flash ECU
Gain de couple et de puissance
Optimisation des objectifs de correction Lambda
Suppression des limiteurs de couple
Meilleur feeling sur le filet de gazOptimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha MT09 Tracer 900 2021-2023 / Flash ECU
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride-by-wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gazOptimisation de la gestion électronique d'origine la Kawasaki ZX12R 2004-2006 / Flash ecu
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Augmentation du régime maxi
Optimisation de la gestion électronique d'origine du 1000 GSXS GT 2021-2023 Euro 5 / Flash ECU
Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoups- Réduction des creptitements en décélération
- Baisse de la témpérature du déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageOptimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CB1000R 2021-2023 Euro 5 /Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire
- Optimisation des demandes de couple
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse max 250km/h
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gazOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R3 Euro 5 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Elimination des accoups de fonctionnement
Augmentation du régime maxiOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT10 / MT10sp Euro 5 / Flash Ecu
- Ajustement des cartographies d'Injection et d'allumage
- Optimisation de la réponse "Ride by Wire" ETV et suppression des restrictions
- Suppression des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation du limiteur vitesse maxi
Optimisation de la gestion électronique de la SUZUKI Hayabusa 2021-2022-2023 Euro 5 / Flash Ecu
- Ajustement des cartographies d'injection et allumage
- Suppression des restriction de couple et de puissance
- Décalage du régime maxi
- Suppression du limiteur de vitesse maxiOptimisation de la gestion électronique d'origine BMW F900R 2020-2021 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Gain de couple et de puissance
Optimisation des objectifs de correction AFR
Suppression des limiteurs de couple
Meilleur feeling sur le filet de gazOptimisation de la gestion électronique d'origine du 950 et 1000 GSXS 2021-2022 Euro 5 / Flash ECU
Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoups- Débridage des modèles A2 47/95cv en version Full 155cv
- Réduction des creptitements en décélération
- Baisse de la témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageOptimisation de la gestion électronique d'origine de la BMW S1000R 2021 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Correction des objectifs LAMBDA /AFR
- Suppression des restrictions de puissance
- Optimisation des cartographies ride-by-wire
- Suppression des accoups
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la CBR 1000 RR-R 2020-2021-2022-2023 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Ajustement des cartographies ETV
- Ajustement du frein moteur
- Suppression des sondes lambda
- Suppression moteur de valve
- Suppression des restrictions de vitesse maxi
- Suppression immobilizer
- Ajustement du rapport de transmission
Optimisation de la gestion électronique du Yamaha MT09 Tracer GT 2021-2023 directement dans le boitier d'origine / Flash ECU
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride-by-wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gazOptimisation de la gestion électronique de la DUCATI Panigale V2 / Flash ECU Conti M4D / Euro 5
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire selon configuration
- Amélioration de la réponse à la poignée de gaz et suppression accoups
- Optimisation des cibles de correction Lambda/AFR
- Réduction de la témpérature de fonctionnement moteur
Optimisation de la gestion électronique d'orignie du Yamaha TRACER 700 Euro 5 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature de fonctionnement
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2Optimisation de la gestion électronique d'origine du VERSYS 650 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Suppresion des accoups de fonctionnement
Diminution e la témpérature de fonctionnement
Gain de puissance et de couple
Débridage des versions A2Optimisation de la gestion électronique d'origIne du Yamaha YZF-R7 EURO 5 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2Optimisation de la gestion électronique d'origine de l'Aprilia RSV4 1000 2017>2020 / Flash Ecu
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance
- Amélioration des stratégies ATC et AWC
- Désactivation des sondes lambda et moteur de valve
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la BMW K 1300 R 2009>2015 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Correction des objectifs AFR
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression des accoups
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M 2020 - 2021 - 2022 - 2023 - 2024 / Flash ECU
- Optimisation des temps d'injection et avances à l'allumage
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda / exup / ais / Canister
- Suppression des clefs
- Option suppression absOptimisation de la gestion électronique d'origIne du Yamaha MT 07 2021-2024 EURO 5 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2
- Option ShifterBénéficiez de notre expertise et découvrez tout le potentiel de votre MT-07Optimisation de la gestion électronique d'origine de la BMW S1000XR 2020-2021 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Correction des objectifs AFR
- Suppression des restrictions de puissance
- Optimisation des cartographies ride-by-wire
- Suppression des accoups
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la BMW R 1250 GS 2019-2021 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Correction des objectifs AFR
- Suppression des restrictions de puissance
- Optimisation des cartographies ride-by-wire
- Suppression des accoups
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la BMW S1000XR 2017-2020 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Correction des objectifs AFR
- Suppression des restrictions de puissance
- Optimisation des cartographies ride-by-wire
- Suppression des accoups
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la BMW S1000R 2017-2020 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Correction des objectifs AFR/LAMBDA
- Suppression des restrictions de puissance
- Optimisation des cartographies ride-by-wire
- Suppression des accoups
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la BMW S1000RR 2009-2014 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Correction des objectifs AFR
- Suppression des restrictions de puissance
- Optimisation des cartographies ride-by-wire
- Suppression des accoups
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la BMW S1000RR 2015-2016 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Correction des objectifs AFR
- Suppression des restrictions de puissance
- Optimisation des cartographies ride-by-wire
- Suppression des accoups
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la BMW S1000RR 2017-2018 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Correction des objectifs AFR
- Suppression des restrictions de puissance
- Optimisation des cartographies ride-by-wire
- Suppression des accoups
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la KTM DUKE 690 de 2017 à 2019 / Flash ECU
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Supersport 939 2018>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Réduction des accoups
Optimisation de la gestion electronique d'origine du Scrambler 1100 2018>2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des demandes de couple
- Optimisation des cibles AFR
- Suppression des restrictions
- Débridage A2
- Réduction des accoups