Résultats de recherche pour 'reprogrammation-flash-ecu reprogrammation-flash-boitier-ecu-suzuki reprogrammation-suzuki-1000-gsxr 1000-gsxr-k3-k4 reprogrammat'
La longueur maxi de requête de recherche est 128. Votre recherche a été coupée.
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la GSXR 1000 et GSXR 1000R de 2017 à 2023 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, avance à l'allumage, ride-by-wire
- Amélioration de la connexion/précision entre poignée gaz et roue arrière
- Désactivation antidémarrage / suppression des clefs
- Simplification faisceau
- Diminution de la témpérature de fonctionnement
- Suppression des limiteurs de vitesse
- Option Pit Limiter
- Option Blipper / Downshift "plug and play"
- Reglage de la resistance de l'amortisseur de direction
- Conversion des boitiers standard en Version "R"
Jusqu'a 195 cv à la roue arrière avec ligne compléteOptimisation de la gestion électronique de la 1000 GSXR 2012 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Les 3 modes de puissance sont conservés (A/B/C)
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse maxi)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction, etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Puissance jusqu'a 195 cv avec ligne complète sans Db KillerOptimisation de la gestion électronique d'origine du 1000 GSXR 2009>2011 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage selon configuration
- Ouverture maxi des papillons secondaires
- Suppression limiteur de vitesse maxi
- Augmentation régime maxi
- Réduction du frein moteur
- Suppression des clefs
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la 1000 GSXR K5-K6 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et papillons secondaires
- Suppression des limiteurs de puissance et vitesse maxi
- Désactivation antidémarrage / suppression des clefsOptimisation de la gestion électronique d'origine de la 1000 GSXR 2013>2016 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Débridage des boitiers 106cv (avec ou sans ABS)- Les 3 modes de puissance sont conservés (A/B/C)
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse maxi)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction, etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Launch-control en option
- Puissance jusqu'a 195 cv avec ligne complète sans Db KillerOptimisation de la gestion électronique de la 1000 GSXR K3-K4
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Suppression des limiteurs de puissance et restrictions d'usine
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la SUZUKI 1000 SV / Flash Ecu
- Ajustements des avances à l'allumage
- Ajustements des temps d'injection
- Decalage du régime maxi
- Suppression des restrictions de puissance
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Honda CBR 1000 RR 08>16 / Flash ECU
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Suppression des clefs
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
- Jusqu'a 195 cv moteur avec ligne complète + filtre à air + cornets racing alu
Gràce à notre reprogrammation ,bénéficiez d'une version full sans avoir à investir dans nouveau boitier onéreux ...
Optimisation de la gestion électronique d'origine du SUZUKI 1000 KATANA 2019-2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance sur tous les rapports
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoupset des creptitements en décélération
- Baisse témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageOptimisation de la gestion électronique de la 600 GSX-R directement dans le boitier d'origine / Flash ECU
Personalisez votre reprogrammation ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de la 600 GSX-R directement dans le boitier d'origine / Flash ECU
Personnalisez votre reprogrammation ci-dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la SUZUKI 750 GSXR K6-K7
- Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Optimisation de la gestion électronique d'origine du 1000 GSXS GT 2021-2023 Euro 5 / Flash ECU
Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoups- Réduction des creptitements en décélération
- Baisse de la témpérature du déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageOptimisation de la gestion électronique d'origine du 950 et 1000 GSXS 2021-2022 Euro 5 / Flash ECU
Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoups- Débridage des modèles A2 47/95cv en version Full 155cv
- Réduction des creptitements en décélération
- Baisse de la témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageOptimisation de la gestion électronique d'origine du 1000 GSXS 2017-2020 / Flash ECU
Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance sur tous les rapports
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoupset des creptitements en décélération
- Baisse témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageOptimisation de la gestion électronique d'origine de la 1000 GSXS 2015 - 2016 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance maxi
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoups de fonctionnement- Réduction des creptitements en décélération
- Débridage des versions 106 cv
- Shifter + Launch-control en OptionOptimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CRF 1000 Africa Twin 2016>2019 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gaz
- Gain de couple et puissance maxi
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Augmentation de la puissance et du couple
- Suppression des clefs codées
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Puissance 190 cv avec ligne complète sans Db Killer
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 1000 SSIE / Flash ECU
Ajustement des temps d'injection et avance à l'allumage
Augmentaiton du regime maxi
Suppression des clefs
Fourniture ECU en option
Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 1000
- Compatible avec modèle ABS et sans ABS
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la 600 GSX-R 2006-2007 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des restrictions
- Augmentation du regime maxi
- Réduction du frein moteur
- Suppression des clefs- Suppresion des codes erreurs
Reprogrammation calculateur d'origine pour APRILIA TUONO 660 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation de demandes de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Débridage des versions A2 pour l'usage circuit
- Activation de la fonction shifter
- Jusqu'a 105cv avec ligne décatalysée
Reprogrammation calculateur d'origine pour APRILIA RS660 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation de demandes de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Activation de la fonction pit-limiter (en display circuit uniquement)
- Débridage des versions A2 pour l'usage circuit
- Apprentissage automatique du sens de fonctionnement du shifter (normal ou inversé) si bielette retournée
- Jusqu'a 110cv avec ligne décatalysée
- Fourniture d'un nouvel ECU neuf pret à poser si nécessaire
- Optimisation de la gestion électronique d'origine du dernier VERSYS 1000
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Monster 1000 / SIE
- Amélioration de la souplesse à bas régime et diminution des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Performance supérieur à l'ecu "ducati performance"
- Fourniture d'un boitier ecu neuf de remplacement si votre moto se met à fonctionner sur 1 cylindre ...
Optimisation de la gestion électronique de votre DL 1000 V-STROM selon votre configuration
- Douceur d'utilisation
- Gain de couple et de puissance
- Suppression des accoups
- Baisse de la témpérature de fonctionnement
Optimisation de la gestion électronique de votre DL 1000 V-STROM selon votre configuration
- Douceur d'utilisation
- Gain de couple et de puissance
- Suppression des accoups
- Baisse de la témpérature de fonctionnement
Optimisation de la gestion électronique du 750 GSXR 2004-2005
Optimisation de la gestion électronique de la SUZUKI Hayabusa 2021-2022-2023 Euro 5 / Flash Ecu
- Ajustement des cartographies d'injection et allumage
- Suppression des restriction de couple et de puissance
- Décalage du régime maxi
- Suppression du limiteur de vitesse maxiOptimisation de la gestion éléctronique d'origine de la CBR 1000 RR-R 2020-2021-2022-2023 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Ajustement des cartographies ETV
- Ajustement du frein moteur
- Suppression des sondes lambda
- Suppression moteur de valve
- Suppression des restrictions de vitesse maxi
- Suppression immobilizer
- Ajustement du rapport de transmission
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CBR 1000 RR 2006-2007 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Suppression des restrictions
- Augmentation regime maxi
- Suppression des clefs, Lambda, valve, etc...
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 1000 Multistrada / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du ralenti
- Suppression des clefs codées
- Meilleur démarrage à froid
Optimisation de la gestion éléctronique de votre CBF1000 directement dans le boitier d'origine
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du régime maxi
- Suppression limiteur de vitesse maxi
- Suppression des clefsChoisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Reprogrammation Boitier ECU avec cartographies adaptées à votre configuration
- Optimisation injection et allumage
- Optimisation papillons secondaires
- Suppression des restrictions
- Suppression de la gestion lambda
- Augmentation du regime maxi
Reprogrammation Boitier ECU avec cartographies adaptées à votre configuration
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la MV AGUSTA Brutale 1000
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Amélioration de l'agrement d'utilisation
Suppression des restrictions
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650F de 2014 à 2018 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation Flash boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650R et CB 650R 2021-2023 / Euro5
- Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Augmentation du régime maxi
- Débridage des Versions A2
Reprogrammation Flash boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650 R 2019-2020
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 2010-2013 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Transformation en version Full Power 138 CV depuis le boitier d'origine
Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
- Collecteur Inox ou Titane
- Silencieux Race-Tech en Titane et Embout Carbone
- DB-killer Amovible
- Reprogrammation ecu en Option
Ref Arrow : 7116CKZ (titane) / 71160CKZ (Inox)
Optimisation de la gestion électronique de la 600 GSX-R directement sur votre boitier d'origine
- Bénéfiiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
- Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Désactivation des restrictions d'usine
- Launch-control en Option
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel pour optimiser votre moto
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Shifter et Launch-control en option
- Les modes de puissance sont conservés
- Mise en full pour les modèles à partir de 2013
Optimisation de la gestion moteur du 750 GSR directement via le boitier d'origine / Flash ECU
- Augmentation de la puissance et du couple
- Suppression des restrictions d'usine ( puissance et vitesse )
- Augmentation de la vitesse maxi sur chaque rapport
- Débridage des versions A2Grace à notre reprogrammation, l'agrément de votre 600 GSR est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Lissage des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des cartographies de papillons secondaires
- Amélioration de la vitesse maxi
- Suppression des clefs
L'agrément de conduite de votre Gladius est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Reprogrammation selon vos équipements sans boitier l'ajout d'un boitier additionnel
Mise en full des boitiers bridés A2
Reprogrammation ECU d'origine pour APRILIA RSV4 2021-2022-2023-2024 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation des demande de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
- Elimination des ratés d'allumage liés à l'apprentissage de roue phonique du moteur
- Affichage logo "race" au tableau de bord
- Jusqu'a 235cv moteur avec echappement décatalysée
Reprogrammation ECU d'origine pour APRILIA TUONO V4 2021>2024 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation des demande de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
- Elimination des ratés d'allumage liés à l'apprentissage de roue phonique du moteur
- Affichage logo "race" au tableau de bord
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI X-DIAVEL 1262 / Flash Ecu
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime . Nous retravaillons également les objectifs de correction des sondes Lambda / AFR
Optimisation de la gestion électronique de Z900 RS 2021 / Flash ECU
La Z900 rs est commercialisée selon la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 RS prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration .
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la RSV4 1100 19-20 / Flash ECU
- Reprogrammation type " Aprilia Racing MMRACE"
- Optimisation Injection et allumage selon configuration
- Ajustement des demandes de couples
- Optimisation du "Traction-Control" et Anti-weeling
- Logo Aprilia Racing au tableau de bord
-Jusqu'a 230cv moteur avec echappement décatalysé
Nous vous proposons la reprogrammation de l'ecu d'origine de votre 600 Hornet / Flash ECU
Les cartographies suivantes seront optimisées pour la performance selon vos équipements :
- Injection
- Avance à l'allumage
- Régime Maxi
- Débridage
Optimisation de la gestion électronique de Z900 RS 2018-2020 / Flash ECU
La Z900 rs est commercialisé suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 RS prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration .
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 2017>2023 (Flash ECU)
Etant à la norme Euro 4 la R6 2017>2023 souffre globalement d'un rapport air/essence pauvre
Les avantages de notre reprogrammation sont nombreux :
-Gain significatif de couple et puissance maxi
-Meilleur connexion-feeling sur le filet de gaz
-Meilleur remplissage dans les regimes intermèdiaires
-Optimisation du frein moteur par rapport engagé
-Simplification faisceau et suppression des clefs
-Désactivation des restrictions d'usine
-Réduction de la témpérature moteur
-Blipper + Pit limiter en OptionPersonnalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Reprogrammation ECU d'origine pour Kawasaki ZX6R 2007-2008 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
Optimisation de la gestion électronique de votre V-STROM 650 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Gain de couple et de puissance sur toute la plage
- Suppression des accoups
Optimisation de la gestion électronique de votre V-STROM 650 XT / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Gain de couple et de puissance sur toute la plage
- Suppression des accoups
- Débridage des versions A2
Optimisation de la gestion électronique d'origine du 1800 Intruder / Flash ECU
Suppression des limiteurs de puissance en 4eme et 5eme
Amélioration du feeling sur filet de gaz
Amélioration du couple et de la puissance à partir de 2000tr/min
Suppression du limiteur de vitesse max
Option "launch control"Optimisation de la gestion électronique de la Ducati S2R1000 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
-Plus de puissance et de couple à tous les régimes
-Réduction des accoups sur le filet de gaz
-Température de fonctionnement réduite
- Jusqu'à 105 cv de puissance max
Optimisation de la gestion électronique d'origine de l'Aprilia RSV4 1000 2017>2020 / Flash Ecu
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance
- Amélioration des stratégies ATC et AWC
- Désactivation des sondes lambda et moteur de valve
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la MV F4 1000 / R / RR / 2013>2016 / Flash ecu
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrièreOptimisation de la gestion éléctronique de la nouvelle CBR 1000 RR selon votre configuration
- Gain de couple et de puissance des 4500 tr/min
- Suppression des restrictions de puissance
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Désactivation des capteurs facultatifs
- Option downshift
- Option Pit-Limiter
Libérez enfin tout le potentiel de votre CBR gràce à nos reprogrammations développées sur banc ...
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage selon votre configuration
- Gain de couple et puissance sur toute la plage
- Réduction du frein moteur
- Suppression des clefs- Réduction des accoups
- Modification déclenchement ventilateur
- Option Shifter / Blipper / Launch-control / Pit limiterOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Suzuki 1340 B-King selon vos équipements
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Nous désactivons également les restrictions de puissance présentes sur le 5eme et 6eme rapport
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650R 2021-2023
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour KTM 890 DUKE
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Optimisation des demande de couple
Optimisation des cibles de correction sonde Lambda
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour KTM 790 ADVENTURE
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Optimisation des demandes de couple
Optimisation des cibles de correction sonde Lambda
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion électronique du bicylindre Z 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Shifter en Option
Nous intervenons également sur le modèle A2 avec conversion en fullPersonalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Reprogrammation boitier ecu d'origine pour KTM 790 DUKE
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Optimisation des demande de couple
Optimisation des cibles de correction sonde Lambda
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650F de 2014 à 2018
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 500 F
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650R 2019-2020
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation du Boitier ECU d'origine de la Ducati Monster 797
Ajustement des temps d'injection et des avances à l'allumage
Suppression des accoups de fonctionnement
Augmentatioin du régime maxi
Débridage des modèles A2
- Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 650 directement sur le boitier d'origine
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Suppresion des accoups de fonctionnement
- Diminution e la témpérature de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Personalisez votre reprogrammation à l'aide des options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Z1000 2007 à 2009 directement dans le boitier d'origine
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du bicylindre NINJA 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
Nous intervenons également sur le modèle A2Personalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Optimisation de la gestion électronique du bicylindre Z 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Shifter en Option
Nous intervenons également sur le modèle A2 avec conversion en fullPersonalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :- Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 650 directement sur le boitier d'origine
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Suppresion des accoups de fonctionnement
- Diminution e la témpérature de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Personalisez votre reprogrammation à l'aide des options ci dessous :
Optimisation de la gestion éléctronique de votre CB1000R directement sur boitier d'origine F ou ED
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance sur la base de la map Europe honda
- Jusqu'a 125 cv à la roue arrière avec décata
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
- Optimisation de la gestion électronique du Z1000 2014-2015-2016
- Compatible avec modèle ABS et sans ABS
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
- Jusqu'a 165 cv avec ligne complete
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Z1000 SX 2014-2015 et débridage sans remplacer le boitier
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power du botier d'origine france bridé
- Jusqu'à 156 cv avec un silencieux et un filtre à air racing
- Personnalisez votre reprogrammation grace aux options ci-dessous :
Optimisation de la gestion électronique de votre ZX10R 2011>2015 sans ajout d'un boitier additionnel ou d'un boitier "europe"
- Conversion en ECU Full 200 CV Kawasaki depuis votre boitier d'origine
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Régulation de frein moteur
- Suppression des clefs
- Shifter/pit limiter
Nous disposons d'une importante base de données grace à nos pilotes présents dans divers championnats (FSBK ,Promosport ,O3Z , WERC ,etc ...)
Choisissez vos options ci dessous et personnalisez votre reprogrammation
Reprogrammation Boitier ECU d'origine Ducati Monster 696 / 696 ABS
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage selon configuration
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Suppression des restrictions de puissance- Gain de couple et de puissance sur toute la plage
- Désactivation de la gestion lambda
- Collecteur en titane type 4>2>1 / silencieux en titane
- Gain de poids de 6 kg par rapport à l'origine
- db killer amovible
- Ref Akrapovic : S-S10E3-APLT
- Reprogrammation ecu d'origine en Option
- Collecteur en inox type 4>2>1 / silencieux en titane
- Gain de poids de 4.5 kg par rapport à l'origine
- db killer amovible
- Ref Akrapovic : S-S10R11-APLT
- Reprogrammation ecu d'origine en Option
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Optimisation de l'électronique d'origine
- Agrément de conduite est amélioré
- Le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Optimisation de la gestion électronique du Yamaha MT09 Tracer GT 2021-2023 directement dans le boitier d'origine / Flash ECU
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride-by-wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gazOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 749 / Flash ECU
- Gain de puissance et de couple
- Diminution des accoups de fonctionnement
- Ralenti plus stable
- Désactivation de l'anti démarrage
- Efficacité supérieure au boitier " Ducati Performance"
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion electronique de votre Aprilia TUONO V4 1000
- Optimisation des maps d'injection
- Optimisation des avances à l'allumage
- Supression des limiteurs de puissance sur les premiers rapports
- Optimisation de la demande de couple
Nous vous proposons la reprogrammation de l'ecu d'origine de votre CBR 125 R de 2011 à 2016
Les cartographies suivantes seront optimisées pour la performance selon vos équipements :
- Injection
- Avance à l'allumage
- Régime Maxi
- Suppression Sonde LambdaOptimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI Multistrada 1260 DVT
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime . Nous retravaillons également les objectifs de correction des sondes Lambda / AFR
Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z900 A2 directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Conversion de la version 47cv>110cv
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI Multistrada 1200 DVT
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime
Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z900 directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 SX 2017-2019
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Jusqu'a 156 cv avec un silencieux et un filtre a air racing
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Nous vous proposons la reprogrammation de l'ecu d'origine de votre CBR600F
Les cartographies suivantes seront optimisées pour la performance selon vos équipements :
- Injection
- Avance à l'allumage
- Régime Maxi
- Déclenchement ventilateur
- Débridage
Optimisation de la gestion éléctronique de votre 125 VARADERO
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Optimisation de la gestion électronique de la Z900 bridé A2 47 cv en version 114cv directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisée suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration . Conversion en version full - retour sous 48H - Pret à poser sans code panne à effacer
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :