Résultats de recherche pour 'reprogrammation-flash-ecu yamaha yzf-r6-2020 reprogrammation-flash-ecu-yamaha-r6-2017'
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 2017>2020 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 2017>2023 (Flash ECU)
Etant à la norme Euro 4 la R6 2017>2023 souffre globalement d'un rapport air/essence pauvre
Les avantages de notre reprogrammation sont nombreux :
-Gain significatif de couple et puissance maxi
-Meilleur connexion-feeling sur le filet de gaz
-Meilleur remplissage dans les regimes intermèdiaires
-Optimisation du frein moteur par rapport engagé
-Simplification faisceau et suppression des clefs
-Désactivation des restrictions d'usine
-Réduction de la témpérature moteur
-Blipper + Pit limiter en OptionPersonnalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M 2020 - 2021 - 2022 - 2023 - 2024 / Flash ECU
- Optimisation des temps d'injection et avances à l'allumage
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda / exup / ais / Canister
- Suppression des clefs
- Option suppression absOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 SP 2018>2020 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option Blipper/Downshift
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage selon votre configuration
- Gain de couple et puissance sur toute la plage
- Réduction du frein moteur
- Suppression des clefs- Réduction des accoups
- Modification déclenchement ventilateur
- Option Shifter / Blipper / Launch-control / Pit limiterOptimisation de la gestion électronique d'orignie du Yamaha TRACER 700 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2
- Option ShifterOptimisation de la gestion électronique d'origne de la Yamaha R3 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Elimination des crépitements à la décélération
Elimination des accoups de fonctionnement
Augmentation du régime maxi
Désactivation de l'anti-démarrageOptimisation de la gestion électronique d'origIne du Yamaha MT 07 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2
- Option ShifterBénéficiez de notre expertise et découvrez tout le potentiel de votre MT-07Optimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha MT09 Tracer 900 2021-2023 / Flash ECU
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride-by-wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gazOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R3 Euro 5 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Elimination des accoups de fonctionnement
Augmentation du régime maxiOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT10 / MT10sp Euro 5 / Flash Ecu
- Ajustement des cartographies d'Injection et d'allumage
- Optimisation de la réponse "Ride by Wire" ETV et suppression des restrictions
- Suppression des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation du limiteur vitesse maxi
Optimisation de la gestion électronique du Yamaha MT09 Tracer GT 2021-2023 directement dans le boitier d'origine / Flash ECU
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride-by-wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gazOptimisation de la gestion électronique d'orignie du Yamaha TRACER 700 Euro 5 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature de fonctionnement
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2Optimisation de la gestion électronique d'origIne du Yamaha YZF-R7 EURO 5 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2Optimisation de la gestion électronique d'origIne du Yamaha MT 07 2021-2024 EURO 5 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2
- Option ShifterBénéficiez de notre expertise et découvrez tout le potentiel de votre MT-07Optimisation de la gestion éléctronique d'origine du ssv Yamaha YXZ1000R / Flash ECU
- Amélioration du couple et de la puissance
- Optimisation des temps d'injection et des avances à l'allumage
- Désactivations des limiteurs de vitesse
- Baisse de la témpérature de fonctionnement
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 Tracer 2015-2016 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha MT09 - Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitements à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'à 135 cv avec une ligne compléte + filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique du Yamaha MT09 Tracer GT 2018-2020 directement sur votre boitier d'origine
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride by wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
Optimisation de la gestion électronique du Yamaha Tracer 900 2017 à 2019 directement dans votre boitier d'origine
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride by wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
Support de plaque en aluminium pour Yamaha YZF-R6 de 2017>2020
Paire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 de 2017 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha Tenere 700 19-20
- Amélioration de l'accélération
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Débridage modéle A2
Bénéficiez de notre expertise pour l'optimisation de la gestion éléctronique votre Yamaha MT10
- Optimisation du Ride by Wire , injection et avance à l'allumage
- Suppression des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation du limiteur vitesse
- Blipper / Downshift en option
- Désactivation des clefs
- Jusqu'a 175 cv moteur en version décatalysé
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M de 2015 à 2019
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Optimisation injection et avance à l'allumage
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda
- Suppressioin des clefs
- Option Downshift / blipper - PitLimiter
- Option suppression absJusqu'a 195cv à la roue en version décatalysée
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha XSR 900 EURO5 2022-2023
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage-Débridage des versions A2
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 SP 2021-2022 EURO5
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Suppression des clefsDébridage des modeles A2 en version 119cv avec déblocage des modes
Nous reprogrammons des MT09 depuis 2014, bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 2021-2022 EURO5
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage- Débridage des modeles A2 en version 119cv avec déblocage des modes
Nous reprogrammons des MT09 depuis 2014, bénéficiez de notre expertise ...Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha XT 700 2021-2024 Euro5
- Amélioration de l'accélération
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage modèle A2
Optimisation de la gestion électronique du Yamaha NIKEN directement dans le boitier d'origine
Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" (papillons électronique)
Suppression du limiteur de vitesse max
Diminution des crépitement à la décélération
Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
Gain de puissance et couple des 3000 tr/min
Option blipper
Option Launch-Control
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha 1300 XJR de 2007 à 2016
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz
- Optimisation injection et avance à l'allumage
- Diminution de la température moteur
- Suppression des clefs
Optimisation de la gestion électronique du YAMAHA XSR 900 directement dans le boitier ECU d'origine
- Suppression du limiteur de vitesse max à 224 km/h
- Suppression des restrictons de puissance
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Gain important de puissance et couple dès les bas régimes
- Blipper / shifter en Option
Optimisation de la gestion éléctronique adaptée votre configuration , sans l'ajout d'un boitier additionnel
- Gain de puisance et couple
- Diminution de la température moteur
- Désactivation des restrictions d'usine
Affectation : YAMAHA R1 2004-2005-2006
Optimisation de la gestion électronique d'origine du YAMAHA FZ1
- Suppression de l'acccoup à la remise du filet de gaz
- Gain de couple et de puissance à tous les régimes
- Suppression des crépitements à la décélération
- Suppression de valve exup
- Augmentation de la vitesse maxi
- Suppression des clefs
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la R1 2007-2008 / Flash ECU
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation des restrictions d'usine
- Désactivation des clefs codées
- Gain jusqu'a 10cv de puissance max
- Option shifter montée/descente
- Option Pit LimiterDemi ligne ARROW pour Yamaha MT10 / MT10 SP 2022-2023-2024
Vous avez le choix entre le silencieux PISTA et INDY RACE et il est également possible de remplacer le tube intermédiaire pour supprimer le catalyseur
Nous proposons également la reprogrammation de votre calculateur d'origine pour l'adapter à votre nouvelle configuration
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R6 2017>2020 (105/Y49E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Demi ligne décatalysée ARROW pour Yamaha MT10 16>20
- Tubulure en inox + silencieux "Indy-Race" avec embout carbone
- Plug and play avec le collecteur d'origine
- Livré avec db-killer amovible
- Reprogrammation ecu en option (conseillé)Rétroviseur RIZOMA pour YAMAHA R1 2020-2023
Grâce à un système de rotation, les deux parties des rétroviseurs s'alignent pour former, en position fermée, de véritables aillerons pouvant générer une pression d'appui de 4 kg à 300 km/h.
- Pièces usinées en aluminium
- Surface en verre convexe pour offrir un angle de vision plus large
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA XSR 900 2019>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Cornets d'admission MWR pour YAMAHA R1 / R1M à partir de 2020.
Ref MWR : MWR-VS-960
Commandes reculées SPIDER pour YAMAHA R6 de 2017 à 2023 (10.Y145)
Commandes reculées en alu taillé masse et montées sur roulement, elles disposent de nombreuses possibilités de réglage.
Elles sont reconnues pour leur robustesse et leur qualité de conception, pensé pour la compétition. Produit de haute qualité " made in Italy"
Vitesse normale ou inversée
Carénage poly BLINDER pour YAMAHA R6 2017>2023
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R3 de 2019 à 2020 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R1 / R1M de 2020 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Carénage poly BLINDER pour YAMAHA R1 2020-2023
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 2020> par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Amortisseur de direction Ohlins pour YAMAHA R6 2017>2022 (SD055) avec support spécifique "plug and play"
Plage de réglage sur 20 clics
Batterie BS-BATTERY pour Yamaha MT-09 de 2017 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-04/06
Support d'étrier de frein arrière inversé pour YAMAHA R6 de 2017 à 2022.
Support inversé permettant le montage de l'étrier arrière sous le bras oscillant afin de faciliter les changements de roue et d'éviter que les plaquettes tombent.
Usiné en aluminium haute performance.
Le montage de ce support inversé d'étrier arrière nécessite de remplacer la durite de frein arrière.
Garde boue avant carbone pour Yamaha R6 de 2017 à 2022.
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Pignon de sortie de boite pour YAMAHA MT-09 de 2017 à 2021.
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualité
- "made in italy"
Pas et nombre de dents à choix dans menu déroulant.
Bulle PUIG Z-RACING pour YAMAHA YZF-R1 / R1M 2020>2022
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 335 x 295 mm
- hauteur par rapport à l'origine : + 30 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 2020>2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 2017>2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm Yamaha R 2017>2022 - 208973748
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
- Optimisation de la gestion élétronique des modes Sport et Touring
- Suppression des limiteurs de puissance sur tous les rapports*
- Meilleure réponse à la poignée de gaz
- Gain de couple et de puissance sur toute la plage d'utilisation
- Supression des créptitements à la décélération
Bénéficiez de notre expertise grace à nos crtographies développées sur banc de puissance
- Optimisation du Ride by Wire , injection et avance à l'allumage
- Suppression des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation du limiteur vitesse max à 260 km/h
- Blipper/downshift en option
- Jusqu'a 175 cv avec demi ligne
Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
- Collecteur Racing avec Tubulure en inox
- Plusieurs finition de silencieux au choix
- Livré avec db-killer amovible
- Reprogrammation ecu en option
- Très bon rapport qualité/prix
Batterie BS-BATTERY pour YAMAHA R6 de 2017 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR YAMAHA MT09 / TRACER 2013>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Le YA600 est un récepteur GPS pour tableau de bord d'origine pour Yamaha R1 2015>2023 et R6 2017>2021
Il vous permettra d'afficher vos chronos directement sur le tableau de bord d'origine .Le montage est "plug and play" en quelques minutes .
Il intégre en mémoire la majorité des circuits européens mais également une acquisition de donnés (6h d'enregistrement) exportable en Wifi où vous pourrez étudier:
- Les temps au tour
- Temps partiels
- Temps idéal
- Trajectoires
- La vitesse GPS
- l'angle d'inclinaison (calculé)Collecteur de pot d'échappement ARROW (TITANE ou INOX) compatible avec un silencieux ARROW ou ORIGINE pour Yamaha Tenéré 700 2019 - 2020
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour YAMAHA EURO5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
- YZF-R1 2020-2024
- MT09 2021-2024
- MT07 2021-2024
- R7 2022-2024
- MT10 / MT10SP 2021-2024
- TENERE 700 2021-2024
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour YAMAHA EURO4
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
- R1 17>19
- R1 GYTR 17>19
- R1 GYTR 2020-2023
- R6 17>22
- MT07 17>20
- TRACER 700 17<20
- MT09 - SP 17>20
- TRACER 900 / GT 16>20
- MT10 / MT10 SP 16>20
- R3 18>20
- TENERE 700 19-20
- T-MAX 530 16>20
- platines aluminium haute qualité anodisés usinés CNC
- nouveaux patins bi-finition (surface structurée et lisse)
- plaquettes aluminium anodisées, gravées TBR
- couleurs plaquettes disponibles: rouge, bleu, gris
- finition et intégration parfaite
- disponibilité immédiate
- Design, conception et production française.
Attention le perçage du carénage est requis, un guide est fourni.
Optimisation de la gestion électronique du MT 03 directement dans l'ecu d'origine
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du régime maxi
- Suppression de la gestion Lambda
- Gain de couple et de puissance
- Réduction des crépitements à la décélérationOptimisation de la gestion éléctronique de votre R6 directement dans le boitier d'origine
- Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Collecteur en Titane
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 4.6 kg
- Collecteur en Titane
- Collecteur en Inox
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 5.9kg
- Tous les filtres WSBK sont coupés et dessinés à la main
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-090-08/WSBK
Conçu exclusivement pour la piste
Optimisation de la gestion électronique du R3 directement sur l'ecu d'origine
- Gain de couple et de puissance
- Elimination des crépitements à la décélération
- Elimination des accoups de fonctionnement
- Augmentation du régime maxi
- Suppression des clefs
Idéal pour les participants à la coupe promosport- Désign , légéreté et robustesse caractèrisent cette boucle arrière MOTOHOLDERS
- Points de fixation et géométrie identique à l'origine (sauf feux arrière )
- Superbe finition
- Disponible en couleur alu ou Noir
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique du XSR 700 2016-2021 directement sur boitier d'origine
- Amélioration de l'accélération
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Augmentation de l'allonge sur chaque rapport
- Shifter en Option
Bénéficiez de notre expertise et découvrez le potentiel insoupçonéé de votre XSR 700Optimisation de la gestion électronique du MT 03 directement dans l'ecu d'origine
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du régime maxi
- Gain de couple et de puissance
- Réduction des crépitements à la décélération- Collecteur en Inox
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 5.6kg
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse + support admission variable
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Optimisation de la gestion électronique du FZ8
- Augmentation de la puissance et du couple
- Suppression des crépitements à la décélération
- Suppression des accoups en vitesse stabilisée
- Meilleur reprise sur le filet de gaz
- Shifter en Option
- Optimisation de la gestion élétronique des modes Sport et Touring
- Suppression des limiteurs de puissance sur tous les rapports*
- Meilleure réponse à la poignée de gaz
- Gain de couple et de puissance sur toute la plage d'utilisation
- Supression des créptitements à la décélération
- Optimisation de la gestion élétronique des modes Sport et Touring
- Suppression des limiteurs de puissance sur tous les rapports*
- Meilleure réponse à la poignée de gaz
- Gain de couple et de puissance sur toute la plage d'utilisation
- Supression des créptitements à la décélération
- Désactivation des restrictions d'usine
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Gain important de puissance et couple sur toute la plage
- Puissance jusqu'a 210 cv et 280 km/h
- Optimisation des cartographies
- Meilleure connexion poignée / roue arrière
- Diminution du frein moteur
- Diminution de la température de fonctionnement
- Désactivation des restrictions d'usine
- Gain important de couple en bas
- Fonction shifter / blipper en Option
- Optimisation des cartographies
Pièce SAV MIVV Patte Yamaha MT-07 Tracer (50.SS.978.0)
LIGNE AKRAPOVIC YAMAHA MT09 / SP 2024> (S-Y9R15-HAPT/2)
Ligne complète : silencieux Titane, collecteurs Inox et embout Carbone
Le système d'échappement est compatible avec les valises latérales et la béquille centrale.
Homologué pour un usage sur la voie publiqueLIGNE AKRAPOVIC YAMAHA MT09 / SP 21>23 (S-Y9R15-HAPT/1)
Ligne complète : silencieux Titane, collecteurs Inox et embout Carbone
Le système d'échappement est compatible avec les valises latérales et la béquille centrale.
Homologué pour un usage sur la voie publiqueSupport de plaque R&G RACING YAMAHA R1 2015-2024 (LP0282BK)
Fabriqué en inox pour plus de robustesse Finition : thermolaquage pour un meilleur look et une plus grande résistance Permet de conserver les clignotants d'origine Montage sur les points de fixation d’origine Perçages requis pour le montage effectués Avec éclairage de plaque
Kit de 4 pistons pour étrier de frein NISSIN YAMAHA
Eliminateur de sonde lambda O2 SMARTMOTO YAMAHA , KAWASAKI OSE-107
Tampon de protection Evotech pour YAMAHA MT10 2022> (PRN012283-09)
Installation facile . Ancrage au châssis de la moto. Aucune modification requise.
Supports en aluminium usiné CNC, qualité aéronautique.
Butées en polymère résistant qui protégeront la moto en cas de chute.
Supports et tiges de protection peints en noir pour une plus grande durabilité.
Support de plaque EVOTECH pour YAMAHA MT10 2022-2023 (PRN015964-01)
- Eclairage de plaque à Led homologué
- Fabrication en Aluminium de qualité aéronautique et taillé dans la masse
- Visserie Inox fournit
- 2 supports pour les clignotants
- Montage "plug and play"
Vis d'etrier percées en Titane pour YAMAHA R7 2021>2023
- Titane Grade 5, 4 pièces- Tête de vis percée pour l'utilisation en compétition- 40% plus léger que l'acier- M10x1.25x70mmKit shifter Translogic pour Yamaha R1 2018-2023 (TLS-DCS-245VJ3-R1-TRK)
Livré pret à poser en remplacement du contacteur d'origine, fonctionne dans les 2 sens (up/down)
- Cette nouvelle génération de demi-ligne Step2 se destine à la génération de Yamaha R1 2015>2023
- Tubulure TITANE
- Silencieux Titane
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- diamètre 60mm
Ref Spark : GYA8859T
- Tubulure TITANE
Kit support de plaque EVOTECH pour YAMAHA R6 de 2006 à 2016.
- Homologué avec l'option kit éclairage + catadioptre
- Fabrication en Aluminium de qualité aéronautique
- Fabriqué avec des machines CNC
- Poid du support de plaque : 288 gr
- Reglable en inclinaison
- Visserie Inox fournit
- 2 supports pour les clignotants avec filetage de 8mm
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Yamaha R6 2006>2023
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Yamaha R1 2015>
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R1 de 2015 à 2019 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour YAMAHA R1 2015>2023