Résultats de recherche pour 'suspension fourche shunt-suspension-electronique-d-e-s-ducati-panigale-1199-1299'
Ce kit comprenant 2 émulateurs permet la suppression des suspensions électronique de la fourche Ohlins d'origine des Ducati Panigale 1199s et 1299s sans générer l'erreur " DES " au tableau de bord.
- Réglage de la suspension arrière sur trois modes aux choix : Médium - Flat - Progressive
- Peux être associé avec les biellettes ADR04 ou ADR05 selon votre modèle Panigale
- ATTENTION les biellettes sont à commander indépendamment
Ce produit permet la suppression des suspensions électronique Ohlins d'origine des Ducati Panigale V4s sans générer l'erreur " DES " au tableau de bord.
Kit cartouche Matris pour Ducati 1199 ET 1299 Panigale avec fourche Marzocchi
Permet de revenir sur une fourche conventionnelle et non présurisé .
Tube droit: Détente Tube gauche :Compression
Fourni avec huile (2.5W) et ressorts
Fourche Ohlins 53/56mm FGRT203
- Tube 43mm / course 120mm
- Montage "plug and play " pret à poser
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Ducati Panigale V2
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir
- Fabriqué en Italie
FOURCHE OHLINS MOTOCORSE DUCATI PANIGALE 899 - 959 -1199S - 1299S - V4 - V2 - SF V4 (102130140)
Usinée en Ergal puis anodisée, cette clef est l'outil indispensable pour démonter et vérifier le couple de l’écrou de direction de votre Panigale.
Cette clef est ergonomique, étudiée pour être utilisé avec des clés dynamométriques et dispose 8 broches pour éviter l’ovalisation des trous de l’écrou.
Un joint torique est placé en extrémité évitant ainsi de rayer le té supérieur de la fourche.
Ref: CH-V4
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Ducati Panigale V4
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir
- Fabriqué en Italie
Pack Piste Suspension Olhins pour Aprilia RSV4 2009>2019
- Fourche OHLINS 43mm avec cartouche NIX 30 (précharge, compression, extensions)
- Amortisseur TTX 36 Advance (précharge, compression, détente, assiette)
- Amortisseur de direction réglable
Embase de fourche MOTOCORSE en aluminium taillé dans la masse et anodisé
Se monte à la place des embases de fourche d'origne Ohlins des Ducati 1199s / 1299s / V4s
- Permet le réglage rapide et précis de l'assiette de la moto
- Utilisé en Superbike
- Peut être associé au basculeur BSP01
- Ref : ADR04
- Permet un réglage de l'assiette de la moto de manière précise et rapide
- En alu taillé dans la masse
- Ref : ADR05
Té de fourche inférieur en alu taillé masse EVOTECH de haute qualité pour Ducati Panigale V4
- Design optimisé en simulation 3D
- Design optimisant le rapport resistance-poids optimal
- Té plus rigide que l'origine pour le même poids
- Disponible en couleur Alu, anodisé Noir ou Rouge
- Fabriqué en Italie
Té de fourche supérieur en alu taillé masse EVOTECH de haute qualité pour Ducati Panigale V4
- Design optimisé en simulation 3D
- Design optimisant le rapport resistance-poids optimal
- Système de fixation innovant permettant de réduire la flexion sur les vis et de diminuer le couple de serrage
- Disponible en couleur Alu, anodisé Noir ou Rouge
- Fabriqué en Italie
Té de fourche supérieur en alu taillé masse EVOTECH de haute qualité pour Ducati Panigale V4
- Design optimisé en simulation 3D
- Design optimisant le rapport resistance-poids optimal
- Système de fixation innovant permettant de réduire la flexion sur les vis et de diminuer le couple de serrage
- Disponible en couleur Alu, anodisé Noir ou Rouge
- Fabriqué en Italie
Kit poly complet pour Ducati Panigale V4 2022
Est inclus dans le kit:
- La tête de fourche V4R
- Flanc droit + gauche avec pattes de fixation inox
- Bas de carénage pour ligne AKRA , SC PROJETCT ou TERMIGNONI
- Selle dosseret
- Dessous de tête de fourche
KIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI PANIGALE 899 / 959
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI PANIGALE V2 955 2020-2021 (115/D01E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Cet émulateur permet la suppression des suspensions électronique Ohlins d'origine des Aprilia RSV4 1100 Factory sans générer d'erreur au tableau de bord.
Té supérieur 57mm en aluminium taillé dans la masse
- Design dérivé de Desmocedici de Moto GP
- Réduction de l'effet de chatering
- Plug and Play
Basculeur de suspension arrière en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Triumph Street triple 765 à partir de 2017.
- Conception permettant de changer radicalement le comportement du Triumph 765
- Testé et utilisé en Coupe Pirelli
- Basculeur en Ergal, usinée CNC, livré avec roulements et joints
- Bielettes en acier, découpés au laser puis brunis
- Fabriqué en Italie
Fourche Ohlins 53/58mm FGRT231
- Tube 43mm / course 120mm
- Montage "plug and play " pret à poser
- Compatible avec Panigale 899/959 et V2 955 et V4Fourche Ohlins FGRT 213 BLACK POUR DUCATI 848 / 1098 /1198
- Tube 43mm / course 120mm
- Montage "plug and play " pret à poser
Fourche Ohlins 53/58mm FGRT214
- Tube 43mm / course 120mm
- Montage "plug and play " pret à poser
- Compatible avec Panigale 899/959 et V2 955 et V4Basculeur de suspension d'origine Aprilia RSV4 RF (17-18) et 1100 FACTORY (19-20)
Kit composé de deux plaques 2B003744
Montage possible sur la RSV4 RR 17-20 et RSV4 1100 2019>2023 pour améliorer la motricité à condition de réduire la raideur du ressort
- Té de fourche supérieur DUCABIKE en aluminium taillé dans la masse
- Modèle dérivé de la Ducati Desmocedici de Moto GP
- Réduction de l'effet de chatering
- Montage facile en quelque minutes
- Kit cartouche NIX 30 (hydraulique Öhlins adapté à votre fourche d'origine)
- Cartouche avec piston de 30 mm, bouchons de fourche Öhlins
- ressorts adaptés à votre poids inclus
- Se monte uniquement dans la fourche Marzocchi
Ref Ohlins : FGK 224
Kit cartouche Matris pour Ducati 899 Panigale avec fourche Showa
Tube droit: Détente Tube gauche :Compression
Fourni avec huile (2.5W) et ressorts
Capteur linéaire de fourche 150 mm pour tableau de bord I2M
Ce kit permet de transformer votre fourche électronique Ohlins en fourche mécanique réglable manuellement.
Les réglages manuels permettent d'être très précis dans le réglage de la fourche et donc de trouver le bon set-up.Il convient ensuite de monter un émulateur ICI ou de laisser le moteur pas-à-pas branché pour ne pas générer de code panne.
Ajustements :- R: Rebond hydraulique
- C: Compression hydraulique
- Précharge du ressort
- Le Kit comprend les Tés de Fourche Supérieur et Inférieur + Axe de colonne
- En aluminium taillé dans la masse anodisé de couleur noire
Sélection votre modèle de moto dans le menu déroulant
- Soulevage simple et sûr de la roue avant pour la réparation et l'entretien
- Construction très robuste
- Roues solides
- Permet le démontage des tubes de la fourche et de la roue
- Décharge la suspension
- Idéal pour le stockage à long terme et l'hivernage
- Doit être utilisé en combination avec une bequille de montage arrière
- Soulevage simple et sûr de la roue avant pour la réparation et l'entretien
- Construction très robuste
- Roues solides
- Permet le démontage des tubes de la fourche et de la roue
- Décharge la suspension
- Idéal pour le stockage à long terme et l'hivernage
- Adaptateurs inclus: Ø13 - 15 - 17 - 20 - 23 - 27mm
- Doit être utilisé en combination avec une bequille de montage arrière
Ce kit de câblage permet le montage de la commande d'accélérateur ACC027 avec bouton intégré et de la commande de gaz ACC027 sur le faisceau électrique d'origine Honda
Géométrie retravaillée afin d'améliorer la progressivité de fonctionnement de l'amortisseur et la motricité
Pièce en aluminium 7075 taillé dans la masse pour obtenir un produit léger, résistant et rigide.
- Permet un réglage précis et rapide de l'assiette de la moto
- En alu taillé dans la masse
Té supérieur en aluminium taillé dans la masse Ø 53MM
- Désign dérivé de la Ducati Moto GP
- Réduction de l'effet de chatering
- Montage facile en quelque minutes
- Kit cartouche NIX 30 (hydraulique Öhlins adapté à votre fourche d'origine)
- Cartouche avec piston de 30 mm, bouchons de fourche Öhlins
- huile et ressorts adaptés à votre poids inclus
Ref Ohlins : FGK 219
- Kit cartouche NIX 30 (hydraulique Öhlins adapté à votre fourche d'origine)
- Cartouche avec piston de 30 mm, bouchons de fourche Öhlins
- huile et ressorts adaptés à votre poids inclus
Ref Ohlins : FGK 229
- Kit cartouche NIX 30 (hydraulique Öhlins adapté à votre fourche d'origine)
- Cartouche avec piston de 30 mm, bouchons de fourche Öhlins
- huile et ressorts adaptés à votre poids inclus
- Montage sur fourche SHOWA
Ref Ohlins : FGK 229
- Kit cartouche NIX 30 (hydraulique Öhlins adapté à votre fourche d'origine)
- Cartouche avec piston de 30 mm, bouchons de fourche Öhlins
- huile et ressorts adaptés à votre poids inclus
Ref Ohlins : FGK 229B
Kit cartouche NIX 30 (hydraulique Öhlins adapté à votre fourche d'origine)
Cartouche avec piston de 30 mm, bouchons de fourche Öhlins
huile et ressorts adaptés à votre poids inclusRef Ohlins : FGK 229
- Té de fourche supérieur DUCABIKE en aluminium taillé dans la masse
- Modèle dérivé de la Ducati Desmocedici de Moto GP
- Réduction de l'effet de chatering
- Montage facile en quelque minutes
- Té de fourche supérieur DUCABIKE en aluminium taillé dans la masse
- Modèle dérivé de la Ducati Desmocedici de Moto GP
- Réduction de l'effet de chatering
- Montage facile en quelque minutes
KIT CARTOUCHE ANDREANI POUR DUCATI MONSTER 796 MARZOCCHI 2010-2014 (105/D26E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI 1000 SPORT CLASSIC / SPORT 1000 / 1000 GT (105/D07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION POUR DUCATI 1000 SSIE 2003-2006 (105/D43E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR DUCATI 1100 HYPERMOTARD standard (non S) de 2007 à 2010 avec fourche Marzocchi (105/D01E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
- Outil guide d'extraction de guide de tige interne pour motos Japonaise avec Fourche Showa BPF 12 pans x 22mm. Fabrication en Aluminium
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø 43 mm, proposant réglages de compression, de détente et précharge ressort.
Ref Ohlins : FGRT 232Té de fourche supérieur Bonamici Racing RS660 2020-2024 (PSA2)
Les protections de fourches R&G Racing permettent de protéger le bas de fourche ainsi que les disques et étriers de freins en cas de choc ou de chute.
- Protections en plastique moulé
- Resistance à l’abrasion
- Fixation des pions de protection avec un axe en inox ou un écrou
- Passage dans l’axe de roue avant
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Triumph Street triple 765 à partir de 2017.
- Conception permmettant de combiner une grande flexibilité aux charges latérales et une grande rigidité de freinage.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser et trou oblong pour le réglage et le verrouillage des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium à haute teneur en magnésium, usiné CNC, réalisé avec la technologie 3D
- Poids extrêmement faible, 320 grammes
- Visserie en acier inoxydable fournit
- Fabriqué en Italie
Joint spi et cache poussière SKF fourche Kayaba Ø43.
Vendu à l'unité : 1 joint et 1 cache poussière
Kit de 2 Ressorts de fourche Ohlins ZX10R 2008-2010
Compatible avec la fourche d'origine
Kit piston de fourche OHLINS ZX10R 2008-2010 pour fourche d'origine
Joint de cache poussiere d'origine APRILIA pour RSV4 équipé de la fourche sachs uniquement
Vendu à l'unité
Tube de fourche inférieur KAYABA pour APRILIA RS 660.
Référence N°10 ou N°11, veuillez choisir le coté dans la liste déroulante.
Kit cartouche NIX 30 Adventure pour Aprilia TUAREG 660
- hydraulique Öhlins adapté à votre moto fourche d'origine
- Réglable en compression et en extension
- Diamètre des pistons 30mm
- Technologie NIX
- Meilleure stabilité dans les virages
- Amélioration de l'agilité de la moto
- Compatible avec la fourche d'origine
- Livré avec ressort et huile ohlins 1309.01
Douille à ergots usinée en Ergal puis anodisée, cette clef est l'outil indispensable pour démonter les bouchons de fourche OHLINS.
Cette clef est ergonomique, étudiée pour être utilisé avec des clés dynamométriques et dispose 8 broches pour éviter l’ovalisation des trous de l’écrou.
Ref: CHF60
Douille à ergots usinée en Ergal puis anodisée, cette clef est l'outil indispensable pour démonter les bouchons de fourche OHLINS avec connecteur électronique..
Cette clef est ergonomique, étudiée pour être utilisé avec des clés dynamométriques et dispose 8 broches pour éviter l’ovalisation des trous de l’écrou.
Ref: CHF60E
Ces protections permettent de protéger le bas de fourche en cas de chute grâce à leur résistance à l'abrasion.
- Fourche ÖHLINS type FGRT Ø 43 mm, proposant réglages de compression, de détente et précharge ressort.
- Ref Ohlins : FGRT 237
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø43 mm NIX proposant les réglages de compression, de détente et de précharge ressort.
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø43 mm NIX proposant les réglages de compression, de détente et de précharge ressort.
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø43 mm NIX proposant les réglages de compression, de détente et de précharge ressort.
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø43 mm NIX proposant les réglages de compression, de détente et de précharge ressort.
Ces protections permettent de protéger la partie arrière basse de la moto et le bas de fourche en cas de chute.
- Le kit comprend 2 protections avants et 2 arrières
- Protections en nylon de haute qualité et usinées au tour CNC.
- Forte résistance à l’abrasion.
- Permet le demontage des écrous de roue et permet de gagner du temps sur changement de roue.
Les protections de fourches et de bras oscillant Melotti Racing permettent de protéger le bas de fourche, le bras oscillant ainsi que les disques et étriers de freins en cas de choc ou de chute.
- Protections en ergal usiné CNC
- Resistance à l’abrasion
- Passage dans l’axe des roues
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Suzuki GSXR 600 ET 750 à partir de 2006.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium avec la technologie CNC 3D
- Économies de poids de plus de 120 grammes par rapport aux tés d'origine
- Livré complet avec visserie PRO-BOLT
- Fabriqué en Italie
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Yamaha R6 à partir de 2006.
Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir et avec ou sans postion pour le neiman/kill switch
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium avec la technologie CNC 3D
- Économies de poids par rapport aux tés d'origine
- Livré complet avec visserie PRO-BOLT
- Fabriqué en Italie
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Suzuki GSXR 1000 à partir de 2007.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium avec la technologie CNC 3D
- Économies de poids de plus de 120 grammes par rapport aux tés d'origine
- Livré complet avec visserie
- Fabriqué en Italie
Pour l’installation d'un amortisseur de direction sur le tube de fourche
Aluminium d'excellente qualité
Facile à installer
Disponibles en plusieurs diamètres
Joint spi de fourche d'origine APRILIA 897344
Vendus à l'unité.
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Aprlia RS 660
- Des graduations gravées au laser permemettent d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir
- Livré avec la visserie en acier inoxydable
- Fabriqué en Italie
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Yamaha R1 2015>2021
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir
- Fabriqué en Italie
Kit cartouche de fourche MATRIS F25R pour APRILIA RSV4 RR avec fourche Sachs
- Réglage compression / détente / Précharge ressort
- Emplacement des reglages identique à l'origine
Ces protections permettent de protéger la partie arrière basse de la moto et le bas de fourche en cas de chute.
- Protections en plastique et usinées au tour
- Forte résistance à l’abrasion
- Permet le demontage des écrous de roue
Té de fourche SPIDER en alu taillé masse pour APRILIA RS660
Une huile de fourche qualité est indispensable au bon fonctionnement de votre fourche ou amortisseur
Ohlins propose plusieurs viscosités :- 19 cST équivalent SAE 7.5W
- 40 cST équivalent SAE 10WL'Huile de Fourche Motul Fork Oil Factory Line Médium 10W est un fluide hydraulique pour fourches inversées à cartouches et classiques
Les protections de fourches R&G Racing permettent de protéger le bas de fourche ainsi que les disques et étriers de freins en cas de choc ou de chute.
- Protections en plastique moulé
- Resistance à l’abrasion
- Fixation des pions de protection avec un axe en inox ou un écrou
- Passage dans l’axe de roue avant
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Aprila RSV4
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible avec ou sans fixations pour le Neiman ou Kill Switch
- Disponible en couleur Alu ou avec anodisation Noire
- Fabriqué en Italie
Ce kit comprend la fourche Ohlins de série sur la version Factory et le té de fourche inférieur (le té de fourche supérieur de série est déjà adapté au montage de la fourche Ohlins). Il n’y a pas besoin de changer les disques de frein, plaquettes de frein ou les roues
- Fourche ÖHLINS type FGRT Ø 43 mm, proposant réglages de compression, de détente et précharge ressort.
- Ref Ohlins : FGRT 225
- Le Kit comprend les Tés de Fourche Supérieur et Inférieur + Axe de colonne
- En aluminium taillé dans la masse anodisé de couleur noire
Sélection votre modèle de moto dans le menu déroulant
Capteur linéaire damortisseur 75 mm pour tableau de bord I2M
- Permet un réglage précis et rapide de l'assiette de la moto
- En alu anodisé taillé dans la masse
- Kit cartouche NIX 30 (hydraulique Öhlins adapté à votre fourche d'origine)
- Cartouche avec piston de 30 mm, bouchons de fourche Öhlins
- huile et ressorts adaptés à votre poids inclus
Se monte uniquement sur tube de fourche SHOWA.
Ref Ohlins : FGK 210C
Élimine les signaux d'erreur lors du remplacement de la suspension électronique d'origine par des unités de course. Il nécessite un émulateur pour chacune des deux suspensions supprimées (une à l'arrière et une à l'avant). Plug and play sans aucune intervention technique complexe.
Kit cartouche Matris pour Ducati 848 SF avec fourche Marzocchi
Permet de revenir sur une fourche conventionnelle et non présurisé .
Tube droit: Détente Tube gauche :Compression
Fourni avec huile (2.5W) et ressorts
Ces protections de fourches "Corsa" sont étudiées pour simplifier le changement de roues, en effet, elles sont conçues en une seule pièce pour optimiser les temps de démontage et de retrait des axes de roue, et garantir une excellente protection en cas de glissement.
Le kit se compose de deux protections en Ergal :
- La première protection a la fonction de « Nut-Protection » qui va remplacer l’écrou d’origine. Avec ce système, il n’est pas nécessaire de démonter et de remonter des protections supplémentaires lors du changement de roues, un moment crucial pendant les courses.
- La deuxième protection réalisée avec un système de verrouillage innovant « tout-en-un », vous permet de saisir l’axe de la roue et d’accélérer son extraction et son insertion.
- L’utilisation d’Ergal par rapport aux matières plastiques garantit également une plus grande résistance à l’abrasion en cas de glissement.
Construction en aluminium
Poignée réhaussée pour les doigts, utilisation facilitée même avec des gants
Aucun outil nécessaire
Vendu par paire
Kit cartouche NIX 30 (hydraulique Öhlins adapté à votre fourche d'origine)
Cartouche avec piston de 30 mm, bouchons de fourche Öhlins
Ressorts adaptés à votre poids inclusRef Ohlins : FGK 203
KIT CARTOUCHE ANDREANI RALLY RACE APRILIA TUAREG 660 (125/A01)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI RALLY RACE HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Carénage complet racing en fibre de verre CRC fairings pour ZX6R 636 2019-2022
Comprend :
- tête de fourche
- flanc droit + gauche
- sabot racing
- coque arrière racing + selle
- passage de roue
- mousse de selle pré-découpée
- dzeus
Large renfort intérieur en Carbone / Kevlar.
Dzus rivetés fournis
Finition gelcoat noir
Set complet S2 CONCEPT pour APRILIA TUONO 660 de 2021 à 2023.
Le set comprend : Tête de fourche, ailerons droit + gauche, sabot moteur, selle complète avec sellerie mousse + kit de montage, araignée + airtube, tunnel d'air
En option : capot de réservoir
Caractéristiques :
- Fibre de verre et résine de haute qualité
- Finition gelcoat noir
- Sellerie mousse moulée sur base plastique rigide pour un montage/démontage rapide et une stabilité optimisée
- Renforts carbone/kevlar aux points de montage
- Tous les trous percés ou repérés
- Dzus montés
- Pas de bricolage : toutes les vis et pattes de fixation sont incluses
- Conformité FIM / FFM
- Frais de port offert*