Résultats de recherche pour 'suspension ressort molettes-de-reglage-de-fourche'
Basculeur de suspension d'origine Aprilia RSV4 RF (17-18) et 1100 FACTORY (19-20)
Kit composé de deux plaques 2B003744
Montage possible sur la RSV4 RR 17-20 et RSV4 1100 2019>2023 pour améliorer la motricité à condition de réduire la raideur du ressort
Ressort de fourche Andreani pour Kit cartouche Misano et Misano Evo
Vendu à l'unité
Pack Piste Suspension Olhins pour Aprilia RSV4 2009>2019
- Fourche OHLINS 43mm avec cartouche NIX 30 (précharge, compression, extensions)
- Amortisseur TTX 36 Advance (précharge, compression, détente, assiette)
- Amortisseur de direction réglable
Construction en aluminium
Poignée réhaussée pour les doigts, utilisation facilitée même avec des gants
Aucun outil nécessaire
Vendu par paire
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø 43 mm, proposant réglages de compression, de détente et précharge ressort.
Ref Ohlins : FGRT 232Kit cartouche NIX 30 Adventure pour Aprilia TUAREG 660
- hydraulique Öhlins adapté à votre moto fourche d'origine
- Réglable en compression et en extension
- Diamètre des pistons 30mm
- Technologie NIX
- Meilleure stabilité dans les virages
- Amélioration de l'agilité de la moto
- Compatible avec la fourche d'origine
- Livré avec ressort et huile ohlins 1309.01
Ce kit permet de transformer votre fourche électronique Ohlins en fourche mécanique réglable manuellement.
Les réglages manuels permettent d'être très précis dans le réglage de la fourche et donc de trouver le bon set-up.Il convient ensuite de monter un émulateur ICI ou de laisser le moteur pas-à-pas branché pour ne pas générer de code panne.
Ajustements :- R: Rebond hydraulique
- C: Compression hydraulique
- Précharge du ressort
- Fourche ÖHLINS type FGRT Ø 43 mm, proposant réglages de compression, de détente et précharge ressort.
- Ref Ohlins : FGRT 237
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø43 mm NIX proposant les réglages de compression, de détente et de précharge ressort.
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø43 mm NIX proposant les réglages de compression, de détente et de précharge ressort.
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø43 mm NIX proposant les réglages de compression, de détente et de précharge ressort.
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø43 mm NIX proposant les réglages de compression, de détente et de précharge ressort.
Kit cartouche de fourche MATRIS F25R pour APRILIA RSV4 RR avec fourche Sachs
- Réglage compression / détente / Précharge ressort
- Emplacement des reglages identique à l'origine
- Fourche ÖHLINS type FGRT Ø 43 mm, proposant réglages de compression, de détente et précharge ressort.
- Ref Ohlins : FGRT 225
Ressort pour amortisseur arrière OHLINS Ø57 mm
Ressort d'amortisseur Öhlins adaptable, montage sur les amortisseurs d’origine Route/Piste
Longueur 150 mm
Le ressort primaire équivaut à l'ensemble des ressorts hélicoidaux d'origine
Sa raideur détermine sa capacité à transmettre le couple à la boite de vitesse
DIAM 90 MMLe ressort primaire équivaut à l'ensemble des ressorts hélicoidaux d'origine
Sa raideur détermine sa capacité à transmettre le couple à la boite de vitesse
DIAM 121 MMArbre de changement de vitesse + ressort pour Aprilia RSV4 2009>2023 (857253)
Basculeur de suspension arrière en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Triumph Street triple 765 à partir de 2017.
- Conception permettant de changer radicalement le comportement du Triumph 765
- Testé et utilisé en Coupe Pirelli
- Basculeur en Ergal, usinée CNC, livré avec roulements et joints
- Bielettes en acier, découpés au laser puis brunis
- Fabriqué en Italie
Ressort de soupape d'échappement origine APRILIA 1A008435.
Ressort d'amortisseur Öhlins adaptable, montage sur les amortisseurs d’origine Route/Piste
Longueur 160 mm
Diametre 57mm
Ressort d'amortisseur Öhlins adaptable, montage sur les amortisseurs d’origine Route/Piste
Longueur 170 mm
Ressort d'amortisseur Öhlins adaptable, montage sur les amortisseurs d’origine Route/Piste
Longueur 150 mm
Ressort d'amortisseur Öhlins adaptable, montage sur les amortisseurs d’origine Route/Piste
Longueur 160 mm
- Réglage de la suspension arrière sur trois modes aux choix : Médium - Flat - Progressive
- Peux être associé avec les biellettes ADR04 ou ADR05 selon votre modèle Panigale
- ATTENTION les biellettes sont à commander indépendamment
Le ressort primaire équivaut à l'ensemble des ressorts hélicoidaux d'origine
Sa raideur détermine sa capacité à transmettre le couple à la boite de vitesse
DIAM 125 MMLe ressort secondaire à diaphragme sert à la régulation du frein moteur
- Plus sa valeur est importante et plus le frein moteur sera présent
- Compatible avec les embrayage stm "evoluzione" et "evoluzione sbk"
Choix de la raideur dans le menu déroulant ci dessous :Outil de blocage pour embrayage STM avec ressort de 125mm
Pour tout les embrayage sauf : " Original" / Evo GP / Evoluzione
Capteur linéaire de fourche 150 mm pour tableau de bord I2M
Ce kit comprenant 2 émulateurs permet la suppression des suspensions électronique de la fourche Ohlins d'origine des Ducati Panigale 1199s et 1299s sans générer l'erreur " DES " au tableau de bord.
KIT CARTOUCHE ANDREANI POUR DUCATI MONSTER 796 MARZOCCHI 2010-2014 (105/D26E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI 1000 SPORT CLASSIC / SPORT 1000 / 1000 GT (105/D07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION POUR DUCATI 1000 SSIE 2003-2006 (105/D43E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI RALLY RACE APRILIA TUAREG 660 (125/A01)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI RALLY RACE HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA XSR 900 2019>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
- Soulevage simple et sûr de la roue avant pour la réparation et l'entretien
- Construction très robuste
- Roues solides
- Permet le démontage des tubes de la fourche et de la roue
- Décharge la suspension
- Idéal pour le stockage à long terme et l'hivernage
- Doit être utilisé en combination avec une bequille de montage arrière
KIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI PANIGALE 899 / 959
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI 105/A18E POUR APRILIA RSV4 1100 RR de 2021 à 2023 (fourche sachs)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR KAWASAKI ZX6R / ZX636 de 2009 à 2018
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Amortisseur type "de carbon" avec piston diametre 46
- reglage de la détente
- Réglage de la précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR DUCATI 1100 HYPERMOTARD standard (non S) de 2007 à 2010 avec fourche Marzocchi (105/D01E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR KTM 790 DUKE 2018>2020 (105/KT6E) FOURCHE WP43
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR MV AGUSTA F3 675 / 800 (105 / M06E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR APRILIA SHIVER 900 (105A / A10E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR APRILIA DORSODURO 900 (105A / A09E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR APRILIA TUONO 660 (105A / A15E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI PANIGALE V2 955 2020-2021 (115/D01E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI HONDA CB1000R 2008>2017 (105/H45E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI SUZUKI GSX-R 1000 12>16 (115/S03E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI KAWASAKI ZX10R 2011>2015 (115/K02E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R6 2017>2020 (105/Y49E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R12020-2021 (105/Y46E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R1 2015>2019 (105/Y45E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA MT09 2021 (105/Y55E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR YAMAHA MT09 / TRACER 2013>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR APRILIA RS 660 (105/ A11E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
- Soulevage simple et sûr de la roue avant pour la réparation et l'entretien
- Construction très robuste
- Roues solides
- Permet le démontage des tubes de la fourche et de la roue
- Décharge la suspension
- Idéal pour le stockage à long terme et l'hivernage
- Adaptateurs inclus: Ø13 - 15 - 17 - 20 - 23 - 27mm
- Doit être utilisé en combination avec une bequille de montage arrière
Kit de 2 Ressorts de fourche Ohlins ZX10R 2008-2010
Compatible avec la fourche d'origine
Ce kit de câblage permet le montage de la commande d'accélérateur ACC027 avec bouton intégré et de la commande de gaz ACC027 sur le faisceau électrique d'origine Honda
Compatible avec tous les embrayages à sec d'origine
Plusieurs couleurs disponible
Cet émulateur permet la suppression des suspensions électronique Ohlins d'origine des Aprilia RSV4 1100 Factory sans générer d'erreur au tableau de bord.
Capteur linéaire damortisseur 75 mm pour tableau de bord I2M
Ce produit permet la suppression des suspensions électronique Ohlins d'origine des Ducati Panigale V4s sans générer l'erreur " DES " au tableau de bord.
Géométrie retravaillée afin d'améliorer la progressivité de fonctionnement de l'amortisseur et la motricité
Pièce en aluminium 7075 taillé dans la masse pour obtenir un produit léger, résistant et rigide.
- Permet un réglage précis et rapide de l'assiette de la moto
- En alu anodisé taillé dans la masse
- Permet le réglage rapide et précis de l'assiette de la moto
- Utilisé en Superbike
- Peut être associé au basculeur BSP01
- Ref : ADR04
- Permet un réglage de l'assiette de la moto de manière précise et rapide
- En alu taillé dans la masse
- Ref : ADR05
- Permet un réglage précis et rapide de l'assiette de la moto
- En alu taillé dans la masse
Compatible avec tous les embrayages à sec d'origine
Plusieurs couleurs disponible
Amortisseur Ohlins Type S46PR1C1S pour Aprilia TUAREG 660 2022-2024
Amortisseur type de carbon piston diamètre 46, avec bonbonne accolée, réglage compression, détente et précharge hydraulique de ressort avec flexible
Élimine les signaux d'erreur lors du remplacement de la suspension électronique d'origine par des unités de course. Il nécessite un émulateur pour chacune des deux suspensions supprimées (une à l'arrière et une à l'avant). Plug and play sans aucune intervention technique complexe.
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S210)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Amortisseur bitube TTX GP diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : BM 568
Amortisseur bitube TTX GP diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : BM 570
- Amortisseur bitube diamètre 36 mm à bonbonne accolée, réglage compression, détente, réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort
Ref Ohlins : HO468
- Amortisseur bitube diamètre 36 mm à bonbonne accolée, réglage compression, détente, réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort déporté
Ref Ohlins : HO469
- Amortisseur bitube diamètre 36 mm à bonbonne accolée, réglage compression, détente, réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort
Ref Ohlins : HO468
- Amortisseur bitube diamètre 36 mm à bonbonne accolée, réglage compression, détente, réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort déporté
Ref Ohlins : HO466
Crochet à ressort idéal pour le montage/démontage des ressorts d’échappement.
- Longueur: 155mm
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : SU 466
Amortisseur Ohlins Type S46HR1C1L pour Aprilia RS 660 et Tuono 660
- Corps monobloc de 46 mm
- tige de 16 mm
- Pressurisé en azote avec réservoir séparé
- Réglable en compression, détente et assiette.
- Précharge de ressort hydraulique par molette séparée
Amortisseur Ohlins Type S46HR1C1L pour Aprilia RS 660 et Tuono 660
- Bonbonne séparée, réglage compression, détente et assiette.
- Réglage de la pécharge du ressort par écrou
Amortisseur Arrière MATRIS M46R pour Aprilia RSV4 09>20 et RSV4 1100 19>22
Le haut de gamme de chez Matris, entièrement reglable et de haute qualité
- réglage de compression haute et basse vitesse
- réglage de la détente haute et basse vitesse
- Réglage d'assiette
- Précharge hydraulique du ressort
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : AP 466
Outil de blocage pour embrayage à sec STM de la Ducati Panigale V4R
Compatible avec: embrayages avec ressort 121 / 125 mm
COMPATIBLE AVEC EMBRAYAGE D'ORIGINE DUCATI PANIGALE V4 R 2019-2022Outil de blocage pour embrayage STM avec ressort de 90mm
Pour embrayage de type "evoluzione"
- Amortisseur diamètre 46mm, tige 16mm
- réglage de la détente
- réglage de la précharge ressort
Ref Ohlins : AG2012
Commandes reculées pour Aprilia RS660 et Tuono 660, fabriquées en Italie.
Caractéristiques:
- Sélection standard. Pour la sélection inversée, la cartographie dédiée est requise.
- Pas besoin de changer la durite de frein. Permet de conserver votre ABS.
- Pédale de frein avec ressort - 2 roulements dans chaque pédale
- Couleur Aluminium
Mono Amortisseur arrière réglable BITUBO pour Aprilia RS 660
- Réglage dela précharge (clef à ergot fournie)
- Réglage de la détente (7 clics)
- Réglage de l'assiete (+5mm)
- Ressort de 12kg/mm
Commandes reculées Bonamici pour Aprilia RS 660 2020-2021
- Possibilité de réglage dans de nombreuses positions
- Possibilité de passer de commande normale à inversée
- Ressort de rappel du levier de frein ar intégré
- Réglage millimétrique de la position de la pédale de frein
Repose-Pieds repliables pour commandes Bonamici. Adhérence élevée pour la route ou la piste. Longueur 69 mm ou 82 mm. Ø filetage 8mm
Avec ressort de rappel conçu pour se relever en cas de chute et ne pas se casser.
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort
Ref Ohlins : DU468
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : AP 468
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant