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BOITIER ECU MM RACE APRILIA RS 660 2020-2024 (COE21034)

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Description courte

Boiter ECU Marelli 11MP développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste

- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée

- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)

- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)

- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé

- Fonction Pit-Limiter

- Désactivation des sondes Lambda

- Désactivation de electrovanne du systeme "pair"

- Désactivation du canister

- Montage "plug and play"en quelque minutes

- Puissance maxi environ 106cv avec ligne complète

730,00 €

Expédition du produit sous 24h / En stock
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Description

Calculateur Aprilia Racing Marelli 11MP pour RS660 2020/2023 V1.0

Configuration du calculateur : AS621_P577_AD_04_R, code : COE21034

Aprilia Racing a développé un calculateur dédié au RS660 pour une utilisation sur piste. La cartographie d'avance et d'injection est dédiée à l'échappement racing SC ou Akrapovic et la gestion électronique des paramètres d'intervention et des systèmes de contrôle (ATC - AWC), est recalibrée pour l'utilisation spécifique sur circuit fermé. Ces nouveaux étalonnages permettent des angles d'inclinaison extrêmes sans déclencher une réponse invasive du traction-control, qui peut toujours être réglé à partir du commodo sur le guidon. L'effet de frein moteur est réduit permet un freinage plus rapide et plus fluide. L'ECU Marelli Racing a été spécifiquement reprogrammé pour cette application, et la nouvelle cartographie diffère de celle de production standard, comme suit :

  • Cartographies d'injection et d'avance à l'allumage pour ligne d'échappement racing complète, sans catalyseur.
  • Configuré pour l'utilisation du pneu arrière 180/60 et slick.
  • Gestion désactivée de la vanne canister, de la sonde lambda et du circuit d'air secondaire PAIR.
  • Antidémarrage désactivé (ECU).

Différences fonctionnelles par rapport à la cartographie standard :

  • Réduction de l'effet de frein moteur en général et à bas régime.
  • Toutes les cartographies moteur sont totalement illimitées (pleine puissance) et spécifiques aux systèmes d'échappement de course.
  • Utilisable également avec l'ABS. Dans tous les cas, la centrale ABS doit rester connectée au câblage électrique et dans sa position d'origine.

Description des cartes ECU en mode "RACE" (Challenge et Time attack)

Description des cartes AM (gestion de puissance)

  • AEM 1 - Carte avec une réponse de l'accélérateur plus directe que la carte AEM 2.
  • AEM 2 - Carte de référence.
  • AM 3 - Carte avec une réponse de l'accélérateur moins directe que la carte AEM 2.

Description des cartes AB (système de contrôle du frein moteur)

  • AEB 1- Carte avec peu de frein moteur avec le vélo droit, qui prend alors de la valeur avec un angle d'inclinaison plus important.
  • AB 2- Cartographie de référence qui maintient la même valeur de frein moteur, même lorsque le vélo est très incliné.
  • AEB 3 - comme la carte AB 2, mais avec plus de frein moteur.
  1. Nous recommandons de commencer par la carte AEM 2, AEB 2, TCS au niveau 3, AWC au niveau O.
  2. Réglage du shiftlight de changement de vitesse du tableau de bord à : 11 300 tr/min.
  3. Nous vous recommandons de désactiver le blipper.

Remarques sur les paramètres AWC et ABS :

  • Il est suggéré de toujours garder le paramètre AWC à O.
  • La valeur du paramètre ABS n'a pas d'importance pour le fonctionnement général de la moto. Par conséquent, toute valeur de consigne ne varie pas en fonction de la dynamique de la moto.

REMARQUE:

  • Cet ECU doit être utilisée avec le contacteur d'embrayage standard.
  • Nous vous recommandons de commencer avec un niveau de TC élevé lors de la première utilisation, puis d'essayer des réglages progressivement plus bas.

MPORTANT : Utiliser uniquement des bougies d'allumage de type et de marque, comme décrit dans le livret d'utilisation et d'entretien de la moto.

Pièce électronique non remboursable.

Informations complémentaires

FabriquantAPRILIA RACING
Marque de MotoAPRILIA
MotoRS 660
Année de la Moto2020, 2021, 2022, 2023, 2024
Expédition sous24h / En stock

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