Résultats de recherche pour 'votre-moto aprilia rs-660 commodo-racing-gauche-jetprime-aprilia-rs-660'
Commodo gauche racing pour Aprilia RS 660 2020>2021, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon)
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocCommodo gauche racing pour Aprilia RSV4 2021>2023, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon), en ergal taillé dans la masse, étanche et réistant aux chocs. Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse pour APRILIA RS 660 / RSV4 2021
- Montage "plug and play" sur maître-cylindre d'origine ou Brembo Racing
- Etanche à l'eau et l'huile
- Fonction On/Off - Démarreur - Menu mapping
Commodo gauche Version circuit JETPRIME pour APRILIA RSV4 2011>2016
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Bouton + et - du traction intégré au meme commodo
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocTampons de protection R&G RACING pour APRILIA TUAREG 660.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
Récepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING AP601 pour Aprilia RSV4 de 2009 à 2016
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
Commodo droit avec tirage Jetprime pour Aprilia RSV4 2017>2020
Nouvelle unité d'accélérateur rapide en aluminium taillé masse beaucoup plus robuste par rapport à la pièce en plastique d'origine
Cette commande permet un gain d'espace sur le guidon ainsi qu'une meilleure ergonomie pour le pilote. Se monte en lieu et place de l'origine sans modification du faisceauCommodo droit avec tirage Jetprime pour Aprilia RS660
Nouvelle unité d'accélérateur rapide en aluminium taillé masse beaucoup plus robuste par rapport à la pièce en plastique d'origine
Cette commande permet un gain d'espace sur le guidon ainsi qu'une meilleure ergonomie pour le pilote. Se monte en lieu et place de l'origine sans modification du faisceau.Il est cependant nécessaire de conserver le tube de gaz d'origineCommande de guidon racing gauche spécifiquement dédié au tableau de bord I2M (Lite/Plus/Pro)
Ce commodo comporte 7 boutons qui vous permet d'accéder à la fois aux commandes de votre moto et à celles du Chrome de manière rapide et totalement ergonomique
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C) pour Aprilia RSV4
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoDurites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C)pour Aprilia RSV4 - Type origine 8 durites
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoBoiter ECU Marelli 11MP développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste uniquement
Cet ensemble est utilisé sur la RSV4 Trenta X
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Gestion de la demande de couple plus progressive pour plus d'efficacité
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé par apprentissage
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation anti-demarrage immobilizer (suppression des clefs)
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
Cet électronique apporte un vrai plus en terme d'effacité en sortie de virage ainsi qu'une meilleure efficience de l'ATC et AWC en pneus usés
Ligne racing complète AKRAPOVIC APRILIA TUONO 660 / 660 Factory 2021-2023 + Cartographie moteur dédiée
La ligne d'échappement complète AKRAPOVIC APRILIA est conçue pour les pilotes qui exigent des performances maximales de leur moto. L'ensemble du système pèse moins de 5kg (20% plus léger que celui d'origine) et il offre un son pur de course. Seul cet accessoire d'origine comprend une cartographie ECU dédiée, développée grâce à l'expérience de course Aprilia, pour exploiter tout le potentiel de l'échappement. Le système de ligne d'échappement complète Akrapovic est réservé à la course. L'achat d'accessoires d'origine n'annule pas la garantie du véhicule.
Ligne racing complète AKRAPOVIC APRILIA RS660 + Cartographie moteur dédiée
La ligne d'échappement complète AKRAPOVIC APRILIA est conçue pour les pilotes qui exigent des performances maximales de leur moto. L'ensemble du système pèse moins de 5kg (20% plus léger que celui d'origine) et il offre un son pur de course. Seul cet accessoire d'origine comprend une cartographie ECU dédiée, développée grâce à l'expérience de course Aprilia, pour exploiter tout le potentiel de l'échappement. Le système de ligne d'échappement complète Akrapovic est réservé à la course. L'achat d'accessoires d'origine n'annule pas la garantie du véhicule.
Conversion Ecu "MM RACE" Aprilia Racing
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance- Suppression des sondes lambda et valve d'echappement
- Suppression systeme Pair
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
- Amélioration des stragégie ATC et AWC pour l'utilisation circuit (moins intrusif)
Commande de guidon gauche pour APRILIA RSV4 de 2009 à 2016 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Kit cartouche NIX 30 Adventure pour Aprilia TUAREG 660
- hydraulique Öhlins adapté à votre moto fourche d'origine
- Réglable en compression et en extension
- Diamètre des pistons 30mm
- Technologie NIX
- Meilleure stabilité dans les virages
- Amélioration de l'agilité de la moto
- Compatible avec la fourche d'origine
- Livré avec ressort et huile ohlins 1309.01
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre Aprilia RSV4 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
- Version Racing multipléxé
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
Boiter ECU Marelli 11MP + tableau de bord développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste .
Cet ensemble est utilisé sur la RSV4 Trenta X
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Gestion de la demande de couple plus progressive pour plus d'efficacité
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé par apprentissage
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation anti-demarrage immobilizer (suppression des clefs)
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
Cet électronique apporte un vrai plus en terme d'effacité en sortie de virage ainsi qu'une meilleure efficience de l'ATC et AWC en pneus usés
Boiter ECU Marelli 11MP développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair"
- Désactivation du canister
- Montage "plug and play"en quelque minutes
- Puissance maxi environ 106cv avec ligne complète
Kit de suppression du calorstat d'origine pour Aprilia RSV4 toutes années - Pièce Aprilia Racing
Permet de réduire la témpérature de fonctionnement de la moto de 5 à 10°
Disque de frein Moto-Master Halo Aprilia RS 660
- Diamètre 320 mm
- Epaisseur : 5.0 mm
- Disque de frein avant flottant
- Haute puissance de freinage
Vendu a l'unité
Tableau de bord APRILIA RACING pour RSV4 de 2021 à 2024
Version sans antidémarrage / no immo
Compatible uniquement avec le boitier MM RACE Aprilia RACING ou boitier reprogrammé en version MM Race dans nos ateliers ICI
Rétroviseur gauche origine Aprilia Tuono V4 2011-2023 et Tuono 660 2021-2024 (858539)
- VESTE APRILIA RACING TAILLE M
- FILTRE A AIR MOTO ORIGINE APRILIA 660 RS, TUONO 2020> 2B006532
Levier de frein repliable APRILIA RACING fabriqué en aluminium.
Développé par des pilotes d'essai Aprilia à la recherche d'un maximum de confort à la fois sur piste et sur route. Grâce à sa conception et ses nombreux réglages, le pilote pourra trouver sa position de conduite optimale. Il est équipé d'un joint freiné qui, en cas de chute accidentelle, permet au levier de se plier en évitant son éventuelle rupture.
Levier de frein repliable APRILIA RACING fabriqué en aluminium.
Développé par des pilotes d'essai Aprilia à la recherche d'un maximum de confort à la fois sur piste et sur route. Grâce à sa conception et ses nombreux réglages, le pilote pourra trouver sa position de conduite optimale. Il est équipé d'un joint freiné qui, en cas de chute accidentelle, permet au levier de se plier en évitant son éventuelle rupture.
Sticker Akrapovic Aprilia racing (606712M)
CARENAGE INTERIEUR GAUCHE ORIGINE APRILIA 660 RS 2020> -2B006621
Kit de 3 durites de frein racing pour Aprilia RSV4 et RSV4 factory de 2021 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
- Supression de l'abs
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RSV4 de 2017 à 2019 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RSV4 de 2009 à 2014 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Cache poussiere roulement de roue arrière gauche Aprilia RSV4 (AP8121213)
Dimension 38X55X7
Protection de levier de frein APRILIA RACING pour RSV4 de 2021 à 2023.
- Usinée et anodisée en noir
- Léger et résistant
- Fournit avec tous les éléments de montage
Protection de levier de frein APRILIA RACING pour RS 660.
- Usinée et anodisée en noir
- Léger et résistant
- Fournit avec tous les éléments de montage
Le bypass pour suppression de canister JETPRIME est conçu Aprilia RSV4 2021>2023.
Ce dispositif plug and play vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord, de remplacer la vanne et de retirer tous les éléments du système.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Support de régulateur en aluminium fabriqué par Aprilia Racing pour RSV4 2021>
Bulle Racing Puig pour Aprilia RSV4 1100 de 2021 à 2022
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 350 x 315 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Hauteur + 60 mm supérieur à l'original
- Plusieurs couleurs au choix.
Plaquettes Racing Vitesse ZCOO B007EX pour APRILIA RS660
Protection de levier R&G RACING moulé noir pour Aprilia RS660 (MLG0030BK)
Livré avec kit de montage spécifique
Centure APRILIA RACING
- Taille unique
Cet émulateur IRC se monte à la place du bloc optique et permet de ne pas générer d'erreur au tableau de bord de l'Aprilia RS660 lors de la suppression des phares
Lorsqu'il est associé au PZ-RACING AP600, il permet d'obtenir le chronometre directement sur le tableau de bord d'origine (en display circuit uniquement)
Bulle Racing Puig pour Aprilia Tuono V4 1100 Factory 2021-2022
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 350 x 285 mm
- Hauteur : + 55 mm supérieur à l'original de la version factory
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix
- Montage possible sur la version RR
Cet émulateur JETPRIME se monte à la place du bloc optique et permet de ne pas générer d'erreur au tableau de bord de l'Aprilia RS660 lors de la suppression des phares
Montage " plug and play"
Le bypass pour suppression de canister JETPRIME est conçu Aprilia RS 660 2020>2023.
Ce dispositif plug and play vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord, de remplacer la vanne et de retirer tous les éléments du système.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RS 660 de 2020 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu
Pompe à eau haut débit JETPRIME pour Aprilia RS 660 et TUONO 660 de 2020 et 2021.
- Système de gestion du débit innovant
- Usiné en aluminium par machine CNC
- Montage "plug and play"
Kit de 2 Cornets d'admission JETPRIME pour Aprilia RS 660 et TUONO 660
Usiné en aluminium par machine CNC
Montage "plug and play"Bulle Racing Puig pour Aprilia RSV4 1100 Factory 2015-2020
-Dimensions (Hauteur x Largeur): 390 x 250 mm
- Hauteur + 30 mm supérieur à l'original
- Plusieurs couleurs au choix.
Bulle Racing Puig pour Aprilia Tuono V4 1100 Factory 2015-2020
-Dimensions (Hauteur x Largeur): 320 x 270 mm
- Hauteur + 30 mm supérieur à l'original
- Plusieurs couleurs au choix.
Ecu racing oem Aprilia CM281708
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Disque de frein avant gauche d'origine Aprilia référence B044280
Vis de carénage d'origine M5x12 gravé " Aprilia Racing" référence 896715
Ce kit de support + bocal du catalogue "Aprilia Racing" se monte sur le radiateur d'origine de la RSV4 (coté droit)
Il est nécessaire de retirer le ventilateur droit pour une bonne intégration (pas de code panne)
Ecu racing oem Aprilia CM281721
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Support de régulateur APRILIA RACING en alu taillé masse COT170449
Tableau de bord Racing TFT sans antidemarrage ( no immo) pour APRILIA RSV4 de 2017 à 2020. Ref COE19094
Compatible avec le faisceau d'origine
Housse de protection moto Aprilia 854612
Composant en fibre de carbone polie (avec finition mate) Aprilia Racing.
Gain de poids
Composant en fibre de carbone polie (avec finition mate) Aprilia Racing.
Carénage latérale en fibre de carbone vernie (finition mate) Aprilia Racing.
Commande de gaz rapide Aprilia Racing référence COE16064
Cette référence a une course identique à l'origine sauf absence de capteur Off pour cruise control
Ecu racing oem Aprilia CM264504
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW310
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
Ecu racing oem Aprilia CM281707
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Support + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
Protections de cadre et bras RG autocollantes pour APRILIA RSV4 et TUONO V4 2021
La texture unique des adhésifs anti-frottement R&G RACING protège efficacement le châssis de votre moto des contacts et frottements des bottes.
Ces protections autocollantes permettent d’éviter d’endommager le chassis et/ou les bottes à long terme.
- Protection autocollantes prédécoupées
- Adhésif à fixation forte qui assure un maintien durable de la protection
Protections de cadre et bras RG autocollantes pour APRILIA RSV4 et TUONO V4 09>21
La texture unique des adhésifs anti-frottement R&G RACING protège efficacement le châssis de votre moto des contacts et frottements des bottes.
Ces protections autocollantes permettent d’éviter d’endommager le chassis et/ou les bottes à long terme.
- Protection autocollantes prédécoupées
- Adhésif à fixation forte qui assure un maintien durable de la protection
Kit éliminateur de feux avant et arrière pour Aprilia RSV4 2021>2024 et RS 660 2020>2024
Le kit se compose de deux éliminateurs, un pour le feu avant (JP ES 006) et un pour le feu arrière (JP ES 004)Commandes reculées Lightech APRILIA RS 660 2020>
Les commandes reculées LIGHTECH sont dotés de systèmes de réglages uniques, qui apportent un confort et une sécurité de pilotage sans égal.
La sélection des vitesses est réversible (standard ou inversée)Repose-pieds repliables
Kit de protection à visser comprenant :
- Carter de protection d'alternateur
- Carter de protection d'embrayage
- Carter de protection de pompe à eau
Protection disponible à l'unité
Pret à poser avec visserie incluse
Ces protections de carter sont compatibles avec l'Aprilia RS 660 / TUONO 660 / TUAREG 660
Le bypass pour feux arrière de Aprilia RS 660 ET RSV4 2020>2022, est un dispositif plug and play qui vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord lorsque le feu arrière est déconnecté.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
- Protection à visser, désign et résistante
Cette protection de carter est compatible avec l'Aprilia RS 660 de 2020 - 2021.
- Protection à visser, désign et résistante
Cette protection de carter est compatible avec l'Aprilia RS 660 de 2020 - 2021.
- Protection à visser, désign et résistante
Cette protection de carter est compatible avec l'Aprilia RS 660 de 2020 - 2021.
Kit de 2 Cornets d'admission pour Aprilia RS 660 et TUONO 660 de 2020 > 2024.
- Montage "plug and play"
Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Obturateurs de rétroviseurs en carbone pour Aprilia RSV4 09>24
Finition brillant
Vendu par paire
Trame de carbone identique " Aprilia racing"
- MOTO-GUZZI 1400 CALIFORNIA, 750 V7, 850 V9/APRILIA 1000-1100 RSV-4, TUONO V4, 850 SRV 6389915
Set complet S2 CONCEPT pour APRILIA TUONO 660 de 2021 à 2023.
Le set comprend : Tête de fourche, ailerons droit + gauche, sabot moteur, selle complète avec sellerie mousse + kit de montage, araignée + airtube, tunnel d'air
En option : capot de réservoir
Caractéristiques :
- Fibre de verre et résine de haute qualité
- Finition gelcoat noir
- Sellerie mousse moulée sur base plastique rigide pour un montage/démontage rapide et une stabilité optimisée
- Renforts carbone/kevlar aux points de montage
- Tous les trous percés ou repérés
- Dzus montés
- Pas de bricolage : toutes les vis et pattes de fixation sont incluses
- Conformité FIM / FFM
- Frais de port offert*
Boiter ECU Marelli 11MP "Aprilia Racing" pour echappement décatalysé
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour silencieux / ligne décatalysée
- Gestion de la demande de couple retravaillé
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
- Affichage du logo "race" au tableau de bord
Planche de stickers de phares et feux arrière pour donner un look WSBK à votre APRILIA.
Paire de Protections de bras en carbone (droit et gauche) pour Aprilia RSV4 de 2021 à 2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Fabrication Européenne
Fabrication en aluminium d’une épaisseur de 1,5mm, ultra-résistantes et spacieuses (droite: 33L, gauche: 38L) avec ouvertures par le haut pour facilité le chargement.
Les valises sont fixées au véhicule par un système de verrouillage avec une clé de sécurité spéciale. Des serrures supplémentaires sont fournies afin de pouvoir utiliser une seule clé pour les valises latérales et le top case de 41L.
Caractéristiques principales:
- Système de retrait facile
- Ouverture et chargement par le haut
- Personnalisation de la serrure Aprilia
- Cache-charnières en ABS
- Une seule clé pour les valises et le top case
- Fermeture hermétique pour arrêter l'eau et la poussière
- Système de verrouillage sécurisé
Nécessitent le kit d’installation 2S001856 vendu séparément.
Les sacs intérieurs sont vendus séparément.
100% Made in Italy
Couvercle ouvert DNA stage 2 pour Aprilia Tuareg 660 à combiner avec le filtre racing DNA P-AP6E22-01
Silencieux SC-PROJECT en titane avec embout carbone pour APRILIA Tuareg 660
Ce silencieux est développé et créée par SC-Project en collaboration exclusive avec Aprilia Racing
Homologué ECE/EU pour un usage routier, il permet de conserver la garantie constructeur APRILIA
Il se monte en lieu et place du silencieux d'origine sans modification de la cartographie moteur.
Poids: 2.7kg / 4.9kg (origine).
Composant très innovant et de haute technologie, capable d'améliorer la tenue de route et les performances de conduite de votre Tuono 660.
Cette plateforme, équipée d’origine sur la RS 660, comprend les fonctions suivantes :
- Système ABS dans les virages,
- Antipatinage,
- Anti Wheeling,
- Frein d’urgence,
- Système de renforcement du maintien de la roue au sol,
- Déviateur de lumière « Code virage ».
Améliorations majeures de la sécurité et des performances qui distinguent Aprilia de ses concurrents.
Cet émulateur IRC se monte à la place du bloc optique et permet de ne pas générer d'erreur au tableau de bord de l'Aprilia RS660 lors de la suppression des phares
Il peut etre également associé au Chrono gps PZ-RACING AP600 pour obtenir le chronometre directement sur le tableau de bord d'origine
Silencieux ARROW INDY RACE ou SONORA pour APRILIA TUAREG 660 2022>
Ces silencieux sont homogués et le montage est "plug and play" avec le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow 72186PD
- Kit d'installation pour système APRILIA MIA spécifique RS 660. En connectant le smartphone et la moto, les conducteurs peuvent visualiser la navigation par satellite sur l’écran TFT, passer des appels, écouter de la musique et accéder à toutes sortes de données utiles sur la moto et le trajet.
Attention: Kit spécifique pour TUAREG 660. Nécessaire pour utiliser l'appareil 607100M.
Garde boue avant racing S2 CONCEPT APRILIA RS 660 / RSV4 2021
La protection de bras-oscillant d'origine APRILIA, permet de protéger votre RS 660 ou TUONO 660 des frottements de botte.
- Protections en plastique moulé
- Pièce d'origine APRILIA
- Livrée avec l'adhésif APRILIA correspondant, prêt à poser.
Bouchon de réservoir Bonamici taillé masse en aluminium et anodisé.
Veuillez sélectionner votre modèle d'Aprilia dans la liste déroulante.
Commandes reculées pour Aprilia RS660 et Tuono 660, fabriquées en Italie.
Caractéristiques:
- Sélection standard. Pour la sélection inversée, la cartographie dédiée est requise.
- Pas besoin de changer la durite de frein. Permet de conserver votre ABS.
- Pédale de frein avec ressort - 2 roulements dans chaque pédale
- Couleur Aluminium
Bulle racing Puig R-Racer pour Aprilia RS 660 2020>2023
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 330 x 255 mm
- Hauteur + 70 mm supérieur à l'original
- Plusieurs couleurs au choix.
Optimisation de la gestion électronique d'origine de l'Aprilia RSV4 1000 2017>2020 / Flash Ecu
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance
- Amélioration des stratégies ATC et AWC
- Désactivation des sondes lambda et moteur de valve
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
Optimisation de la gestion electronique d'origine Aprilia TUONO V4 1100 17>20
Ajustement des temps d'injection et avances à l'alumage
Supression des limiteurs de puissance sur les premiers rapports
Optimisation de la demande de coupleSuppression du moteur de valve, sonde Lambda et systeme Pair
Affichage du logo "Aprilia Racing"
Jusqu'a 190 cv moteur avec ligne complete ...