Résultats de recherche pour 'votre-moto aprilia rs-660 levier-frein-repliable-reglable-spider-aprilia-rs660'
Levier de frein repliable Bonamici pour Aprilia RSV4 et RS660 (LB110)
Levier de frein repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier de frein repliable APRILIA RACING fabriqué en aluminium.
Développé par des pilotes d'essai Aprilia à la recherche d'un maximum de confort à la fois sur piste et sur route. Grâce à sa conception et ses nombreux réglages, le pilote pourra trouver sa position de conduite optimale. Il est équipé d'un joint freiné qui, en cas de chute accidentelle, permet au levier de se plier en évitant son éventuelle rupture.
Levier de frein repliable APRILIA RACING fabriqué en aluminium.
Développé par des pilotes d'essai Aprilia à la recherche d'un maximum de confort à la fois sur piste et sur route. Grâce à sa conception et ses nombreux réglages, le pilote pourra trouver sa position de conduite optimale. Il est équipé d'un joint freiné qui, en cas de chute accidentelle, permet au levier de se plier en évitant son éventuelle rupture.
Levier d'embrayage repliable Evotech Aprilia RSV4 / RS660 (LAS.03)
Levier de frein d'origine 2B007071 pour Aprilia RS660 20>22 et RSV4 21-22
Levier de frein repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantLevier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantDisque de frein Moto-Master Halo Aprilia RS 660
- Diamètre 320 mm
- Epaisseur : 5.0 mm
- Disque de frein avant flottant
- Haute puissance de freinage
Vendu a l'unité
Kit de levier repliable Bonamici pour Aprilia Tuareg 660 (KL370)
Protection de levier de frein APRILIA RACING pour RSV4 de 2021 à 2023.
- Usinée et anodisée en noir
- Léger et résistant
- Fournit avec tous les éléments de montage
Protection de levier de frein APRILIA RACING pour RS 660.
- Usinée et anodisée en noir
- Léger et résistant
- Fournit avec tous les éléments de montage
Protection de levier R&G RACING moulé noir pour Aprilia RS660 (MLG0030BK)
Livré avec kit de montage spécifique
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Support + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
Commandes reculées pour Aprilia RS660 et Tuono 660, fabriquées en Italie.
Caractéristiques:
- Sélection standard. Pour la sélection inversée, la cartographie dédiée est requise.
- Pas besoin de changer la durite de frein. Permet de conserver votre ABS.
- Pédale de frein avec ressort - 2 roulements dans chaque pédale
- Couleur Aluminium
Disque de frein arrière d'origine Aprilia référence 85248R
Cet ECU permet de convertir votre APRILIA RS660 47.5/95cv en version 100cv lors d'un usage sur circuit
Té de fourche SPIDER en alu taillé masse pour APRILIA RS660
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulantTampons de protection R&G RACING pour APRILIA TUAREG 660.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C) pour Aprilia RSV4
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoKit cartouche NIX 30 Adventure pour Aprilia TUAREG 660
- hydraulique Öhlins adapté à votre moto fourche d'origine
- Réglable en compression et en extension
- Diamètre des pistons 30mm
- Technologie NIX
- Meilleure stabilité dans les virages
- Amélioration de l'agilité de la moto
- Compatible avec la fourche d'origine
- Livré avec ressort et huile ohlins 1309.01
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C)pour Aprilia RSV4 - Type origine 8 durites
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre moto- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Boiter ECU Marelli 11MP développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste uniquement
Cet ensemble est utilisé sur la RSV4 Trenta X
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Gestion de la demande de couple plus progressive pour plus d'efficacité
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé par apprentissage
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation anti-demarrage immobilizer (suppression des clefs)
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
Cet électronique apporte un vrai plus en terme d'effacité en sortie de virage ainsi qu'une meilleure efficience de l'ATC et AWC en pneus usés
Boiter ECU Marelli 11MP + tableau de bord développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste .
Cet ensemble est utilisé sur la RSV4 Trenta X
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Gestion de la demande de couple plus progressive pour plus d'efficacité
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé par apprentissage
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation anti-demarrage immobilizer (suppression des clefs)
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
Cet électronique apporte un vrai plus en terme d'effacité en sortie de virage ainsi qu'une meilleure efficience de l'ATC et AWC en pneus usés
Composant très innovant et de haute technologie, capable d'améliorer la tenue de route et les performances de conduite de votre Tuono 660.
Cette plateforme, équipée d’origine sur la RS 660, comprend les fonctions suivantes :
- Système ABS dans les virages,
- Antipatinage,
- Anti Wheeling,
- Frein d’urgence,
- Système de renforcement du maintien de la roue au sol,
- Déviateur de lumière « Code virage ».
Améliorations majeures de la sécurité et des performances qui distinguent Aprilia de ses concurrents.
Commandes reculées Bonamici pour Aprilia RS 660 2020-2021
- Possibilité de réglage dans de nombreuses positions
- Possibilité de passer de commande normale à inversée
- Ressort de rappel du levier de frein ar intégré
- Réglage millimétrique de la position de la pédale de frein
Boiter ECU Marelli 11MP développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair"
- Désactivation du canister
- Montage "plug and play"en quelque minutes
- Puissance maxi environ 106cv avec ligne complète
Récepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING AP601 pour Aprilia RSV4 de 2009 à 2016
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
Cette ligne complète Akrapovic homologuée EURO5 pour Aprilia RS660 a été conçue pour donner une ambiance de course parfaite a la moto. Grâce aux matériaux et au type de fabrication, le système produit un son sportif agressif. Il apporte également un gain intéressant de puissance et de couple.
Ligne racing complète AKRAPOVIC APRILIA RS660 + Cartographie moteur dédiée
La ligne d'échappement complète AKRAPOVIC APRILIA est conçue pour les pilotes qui exigent des performances maximales de leur moto. L'ensemble du système pèse moins de 5kg (20% plus léger que celui d'origine) et il offre un son pur de course. Seul cet accessoire d'origine comprend une cartographie ECU dédiée, développée grâce à l'expérience de course Aprilia, pour exploiter tout le potentiel de l'échappement. Le système de ligne d'échappement complète Akrapovic est réservé à la course. L'achat d'accessoires d'origine n'annule pas la garantie du véhicule.
- FILTRE A AIR MOTO ORIGINE APRILIA 660 RS, TUONO 2020> 2B006532
Kit etrier de frein arrière inversé L74 pour Aprilia RSV4 2021>2024 pret à poser
Té de fourche inférieur OEM APRILIA RS660 ( 2B005255)
CARENAGE DROIT APRILIA RS660 EXTREMA (2B006620000Q4)
couleur blanc sans sticker
Silencieux SC-Project origine APRILIA RS660 Extrema (2B011249)
Compatible uniquement avec le modèle Extrema 2023 équipé de l'echappement SC PROJECT
Kit de 3 durites de frein racing pour Aprilia RSV4 et RSV4 factory de 2021 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
- Supression de l'abs
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RSV4 de 2017 à 2019 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RSV4 de 2009 à 2014 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Pédale de frein arrière d'origine pour Aprilia Rsv4 09>23 et Tuono V4 2015>2023 (858785)
PLAQUETTES DE FREIN AVANT ORIGINE APRILIA RS 660 (2B000214)
Jeu de plaquettes pour un étrier
Bouchon de réservoir 1/4 tour SPIDER pour APRILIA RSV4 09-24 et Tuono V4 11-24
Levier de vitesse d'origine APRILIA pour SHIVER 900 (2B004225).
Levier de vitesse d'origine APRILIA pour RS 660 et TUONO 660 (2B006353).
Levier d'embrayage d'origine APRILIA pour RSV4, RS 660 et TUONO 660 (893926).
Couvre réservoir BIKEPLAST Aprilia RS660
Large renfort intérieur en Carbone / Kevlar.
Finition gelcoat blanc
Garde boue avant d'origine APRILIA RS660 20>23 et RSV4 21>23 (2B008635)
Régulateur de tension d'origine APRILIA 1A012332 pour RS660 / RSV4 2021> / TUONO V4 2021>
Jante arrière rouge d'origine Aprilia pour RS660 2020>2023
Ref : 2B008370
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RS 660 de 2020 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu
VIS DE DISQUE DE FREIN AVANT D'ORIGINE APRILIA REFERENCE AP8152286
VIS BRIDE M8 X 20MM
Vendue à l'unité
Cet émulateur se monte à la place du bloc optique et permet de ne pas générer d'erreur au tableau de bord de l'Aprilia RS660 lors de la suppression des phares .Montage " plug and play"
Commodo droit avec tirage Jetprime pour Aprilia RS660
Nouvelle unité d'accélérateur rapide en aluminium taillé masse beaucoup plus robuste par rapport à la pièce en plastique d'origine
Cette commande permet un gain d'espace sur le guidon ainsi qu'une meilleure ergonomie pour le pilote. Se monte en lieu et place de l'origine sans modification du faisceau.Il est cependant nécessaire de conserver le tube de gaz d'origineDisque de frein arrière d'origine Aprilia référence 85248R
Roue phonique arrière d'origine APRILIA pour RS660 référence 890960
Roue phonique avant d'origine APRILIA pour RS660 référence B004778
Disque de frein avant droit d'origine Aprilia référence B044279
REFERENCE NEUVE D'ORIGINE APRILIA REFERENCE 2B005364 POUR RS660 2020>2023
Carénage en polyester complet fabriqué en Italie pour Aprilia RS660
Pré percé et facile à monter
Canal D'air
Dzus fournis
Bouchon de réservoir 1/4 tour SPIDER pour APRILIA RS 660 et Tuono 660
Commandes reculées SPIDER en Ergal et entièrement réglable pour APRILIA RS 660
Cette reference est également la monte d'origine de la TROFEO
Tige de sélecteur / pédale de frein arrière d'origine Aprilia référence AP8121221
Disque de frein avant gauche d'origine Aprilia référence B044280
Pédale de frein arrière d'origine Aprilia référence 2B006355
Housse de protection moto Aprilia 854612
Conversion Ecu "MM RACE" Aprilia Racing
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance- Suppression des sondes lambda et valve d'echappement
- Suppression systeme Pair
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
- Amélioration des stragégie ATC et AWC pour l'utilisation circuit (moins intrusif)
Les nouveaux conduits d'air pour les freins Spider sont fabriqués avec la technologie d'impression 3D innovante SLS.
Le flux d'air est conçu pour refroidir les plaquettes et les disques de frein en dirigeant le flux d'air vers des points précis.- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Reprogrammation calculateur d'origine pour APRILIA RS660 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation de demandes de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Activation de la fonction pit-limiter (en display circuit uniquement)
- Débridage des versions A2 pour l'usage circuit
- Apprentissage automatique du sens de fonctionnement du shifter (normal ou inversé) si bielette retournée
- Jusqu'a 110cv avec ligne décatalysée
- Fourniture d'un nouvel ECU neuf pret à poser si nécessaire
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantLes clignotants arrières d'origine peuvent etre réutilisés et fournis avec un éclairage de plaque d'immatriculation arrière à LED discret, simplement plug and play.
Conçu pour s'adapter aux fixations existantes de votre moto sans aucune modification de carrosserie requise.
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Ces limiteurs d'angle sont usinés en aluminium et viennent prendre place sur votre té inférieur par dessus les butées d'angle d'origine.
A noter que les limiteurs sont de couleur noir.
Carter d'embrayage nu APRILIA pour RS 660, TUONO 660 et TUAREG.
ref : 2B006619000XBC
Kit d'installation pour alarme Aprilia 1D002554
CARENAGE INTERIEUR DROIT ORIGINE APRILIA 660 RS 2020> -2B006622
CARENAGE INTERIEUR GAUCHE ORIGINE APRILIA 660 RS 2020> -2B006621
Commande d'accélérateur APRILIA 2D000095
Commandes reculées Lightech APRILIA RS 660 2020>
Les commandes reculées LIGHTECH sont dotés de systèmes de réglages uniques, qui apportent un confort et une sécurité de pilotage sans égal.
La sélection des vitesses est réversible (standard ou inversée)Repose-pieds repliables
Kit de protection axes de roue Evotech pour Aprilia RS 660 et TUONO 660
Il comprend 2 axes (roue avant + roue arrière) et 4 tampons de protection
Ligne compétition ARROW 71215CKZ full titane pour Aprilia RS 660 2020>2022
- Collecteur en tiane
- Silencieux en titane avec embout carbone
- Pare chaleur en carbone
- collier en carbone
- Fixation possible sur repose pied passager d'origine
- Db-Killer amovible (105 dB sans le dB-Killer et 102 dB avec le dB-killer)
Bougie d'origine Aprilia RSV4 (1A015311)