Résultats de recherche pour 'votre-moto aprilia rsv-1000-r levier-frein-embrayage-repliable-lightech-aprilia'
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantLevier de frein repliable APRILIA RACING fabriqué en aluminium.
Développé par des pilotes d'essai Aprilia à la recherche d'un maximum de confort à la fois sur piste et sur route. Grâce à sa conception et ses nombreux réglages, le pilote pourra trouver sa position de conduite optimale. Il est équipé d'un joint freiné qui, en cas de chute accidentelle, permet au levier de se plier en évitant son éventuelle rupture.
Levier de frein repliable APRILIA RACING fabriqué en aluminium.
Développé par des pilotes d'essai Aprilia à la recherche d'un maximum de confort à la fois sur piste et sur route. Grâce à sa conception et ses nombreux réglages, le pilote pourra trouver sa position de conduite optimale. Il est équipé d'un joint freiné qui, en cas de chute accidentelle, permet au levier de se plier en évitant son éventuelle rupture.
Levier d'embrayage repliable Evotech Aprilia RSV4 / RS660 (LAS.03)
Levier de frein repliable Bonamici pour Aprilia RSV4 et RS660 (LB110)
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantSupport + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Disque de frein Moto-Master Halo Aprilia RS 660
- Diamètre 320 mm
- Epaisseur : 5.0 mm
- Disque de frein avant flottant
- Haute puissance de freinage
Vendu a l'unité
Kit de levier repliable Bonamici pour Aprilia Tuareg 660 (KL370)
Protection de levier de frein APRILIA RACING pour RSV4 de 2021 à 2023.
- Usinée et anodisée en noir
- Léger et résistant
- Fournit avec tous les éléments de montage
Protection de levier de frein APRILIA RACING pour RS 660.
- Usinée et anodisée en noir
- Léger et résistant
- Fournit avec tous les éléments de montage
Levier d'embrayage d'origine APRILIA pour RSV4, RS 660 et TUONO 660 (893926).
Levier de frein d'origine 2B007071 pour Aprilia RS660 20>22 et RSV4 21-22
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantLevier de frein repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier de frein repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Commandes reculées réglables LighTech pour APRILIA RSV4 17>22 et TUONO V4 17>22
- repose-pieds fixes ou repliable
- commande normal ou inverséee
Système complet de shifter déstiné à l'Aprilia TUONO 1000 V2 de 2002 à 2009
Montage "plug and play"
Type de contacteur dédié à la moto
Conversion Ecu "MM RACE" Aprilia Racing
- Amélioration des demandes de couple sur les 3 modes (Sport/Race/Track)
-Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Supression des limiteurs de puissance- Suppression des sondes lambda et valve d'echappement
- Suppression systeme Pair
-Allumage du voyant "Aprlia Racing" au tableau de bord
- Amélioration des stragégie ATC et AWC pour l'utilisation circuit (moins intrusif)
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion electronique de votre Aprilia TUONO V4 1000
- Optimisation des maps d'injection
- Optimisation des avances à l'allumage
- Supression des limiteurs de puissance sur les premiers rapports
- Optimisation de la demande de couple
Tampons de protection R&G RACING pour APRILIA TUAREG 660.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C) pour Aprilia RSV4
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoKit cartouche NIX 30 Adventure pour Aprilia TUAREG 660
- hydraulique Öhlins adapté à votre moto fourche d'origine
- Réglable en compression et en extension
- Diamètre des pistons 30mm
- Technologie NIX
- Meilleure stabilité dans les virages
- Amélioration de l'agilité de la moto
- Compatible avec la fourche d'origine
- Livré avec ressort et huile ohlins 1309.01
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C)pour Aprilia RSV4 - Type origine 8 durites
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre moto- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Boiter ECU Marelli 11MP développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste uniquement
Cet ensemble est utilisé sur la RSV4 Trenta X
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Gestion de la demande de couple plus progressive pour plus d'efficacité
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé par apprentissage
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation anti-demarrage immobilizer (suppression des clefs)
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
Cet électronique apporte un vrai plus en terme d'effacité en sortie de virage ainsi qu'une meilleure efficience de l'ATC et AWC en pneus usés
- MOTO-GUZZI 1400 CALIFORNIA, 750 V7, 850 V9/APRILIA 1000-1100 RSV-4, TUONO V4, 850 SRV 6389915
Boiter ECU Marelli 11MP + tableau de bord développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste .
Cet ensemble est utilisé sur la RSV4 Trenta X
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Gestion de la demande de couple plus progressive pour plus d'efficacité
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé par apprentissage
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation anti-demarrage immobilizer (suppression des clefs)
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair
Cet électronique apporte un vrai plus en terme d'effacité en sortie de virage ainsi qu'une meilleure efficience de l'ATC et AWC en pneus usés
Composant très innovant et de haute technologie, capable d'améliorer la tenue de route et les performances de conduite de votre Tuono 660.
Cette plateforme, équipée d’origine sur la RS 660, comprend les fonctions suivantes :
- Système ABS dans les virages,
- Antipatinage,
- Anti Wheeling,
- Frein d’urgence,
- Système de renforcement du maintien de la roue au sol,
- Déviateur de lumière « Code virage ».
Améliorations majeures de la sécurité et des performances qui distinguent Aprilia de ses concurrents.
Commandes reculées pour Aprilia RS660 et Tuono 660, fabriquées en Italie.
Caractéristiques:
- Sélection standard. Pour la sélection inversée, la cartographie dédiée est requise.
- Pas besoin de changer la durite de frein. Permet de conserver votre ABS.
- Pédale de frein avec ressort - 2 roulements dans chaque pédale
- Couleur Aluminium
Commandes reculées Bonamici pour Aprilia RS 660 2020-2021
- Possibilité de réglage dans de nombreuses positions
- Possibilité de passer de commande normale à inversée
- Ressort de rappel du levier de frein ar intégré
- Réglage millimétrique de la position de la pédale de frein
Boiter ECU Marelli 11MP développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste
- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée
- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)
- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)
- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé
- Fonction Pit-Limiter
- Désactivation des sondes Lambda
- Désactivation de electrovanne du systeme "pair"
- Désactivation du canister
- Montage "plug and play"en quelque minutes
- Puissance maxi environ 106cv avec ligne complète
Récepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING AP601 pour Aprilia RSV4 de 2009 à 2016
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
Système complet de shifter déstiné à l'Aprilia RSV 1000 de 1998 à 2008
Montage "plug and play"
Type de contacteur dédié à la moto
Kit de conversion Aprilia RSV4, TUONO V4 (standard à inversé) pour commandes reculées LIGHTECH uniquement.
Cable d'embrayage d'origine APRILIA RS660 (890982)
- BOUCHON DE RÉSERVOIR LIGHTECH APRILIA RSV4 2009>2022 TFN210NER A VISSER Style Nouveau Design 100% Lightech 100% Fabriqué en Italie
- FILTRE A AIR MOTO ORIGINE APRILIA 660 RS, TUONO 2020> 2B006532
- COUVERCLE MEMBRANE AIR ORIGINE APRILIA 1000-1100 RSV4, TUONO/660 RS, TUONO 2020> -857044-
Kit etrier de frein arrière inversé L74 pour Aprilia RSV4 2021>2024 pret à poser
Carter d'embrayage nu APRILIA pour RS 660, TUONO 660 et TUAREG.
ref : 2B006619000XBC
Kit de 3 durites de frein racing pour Aprilia RSV4 et RSV4 factory de 2021 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
- Supression de l'abs
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RSV4 de 2017 à 2019 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RSV4 de 2009 à 2014 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Pédale de frein arrière d'origine pour Aprilia Rsv4 09>23 et Tuono V4 2015>2023 (858785)
PLAQUETTES DE FREIN AVANT ORIGINE APRILIA RS 660 (2B000214)
Jeu de plaquettes pour un étrier
Commandes reculées Lightech APRILIA RS 660 2020>
Les commandes reculées LIGHTECH sont dotés de systèmes de réglages uniques, qui apportent un confort et une sécurité de pilotage sans égal.
La sélection des vitesses est réversible (standard ou inversée)Repose-pieds repliables
Kit ressorts de soupape d’echappement Aprilia 1000 RSV4 09>12 (2R000041)
Kit ressorts de soupape d’admission Aprilia 1000 RSV4 09>12 (2R000041)
Kit complet de disques d'embrayage d'origine pour APRILIA RS660 et TUONO 660
CARTER D'EMBRAYAGE EN CARBONE BRILLANT ILMBERGER APRILIA RSV4 2021-2023
Levier de vitesse d'origine APRILIA pour SHIVER 900 (2B004225).
Kit de disques d'embrayage garnis d'origine APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Kit complet de disques d'embrayage APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Levier de vitesse d'origine APRILIA pour RS 660 et TUONO 660 (2B006353).
Protection de levier R&G RACING moulé noir pour Aprilia RS660 (MLG0030BK)
Livré avec kit de montage spécifique
Garde boue arrière en carbone Lightech pour Aprilia RSV4 et Tuono V4 2021>
Cable d'embrayage d'origine APRILIA TUONO V4 (899336)
Cable d'embrayage d'origine APRILIA RSV4 et RS660 (890982)
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RS 660 de 2020 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu
VIS DE DISQUE DE FREIN AVANT D'ORIGINE APRILIA REFERENCE AP8152286
VIS BRIDE M8 X 20MM
Vendue à l'unité
Disque de frein arrière d'origine Aprilia référence 85248R
Disque de frein arrière d'origine Aprilia référence 85248R
Disque de frein avant droit d'origine Aprilia référence B044279
Tige de sélecteur / pédale de frein arrière d'origine Aprilia référence AP8121221
Disque de frein avant gauche d'origine Aprilia référence B044280
Pédale de frein arrière d'origine Aprilia référence 2B006355
Carter droit d'embrayage d'origine APRILIA 1A007273
- Récepteur d'embrayage d'origine Aprilia référence AP8106381
Housse de protection moto Aprilia 854612
Joint de culasse origine APRILIA 2A000356, épaisseur 0.6mm
Vendu à l'unité, référence identique pour culasse av et ar
Bougie d'origine Aprilia RSV4 (1A015311)
- Protection à visser, désign et résistante
Cette protection de carter est compatible avec l'Aprilia RS 660 de 2020 - 2021.
Couvercle du réservoir en aluminium.
Conçu par le département de style Aprilia.
Testé en interne selon les normes de qualité Aprilia les plus strictes.
Ecu racing Aprilia MMrace COE17037 dédié uniquement à la compétition
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement racing avec suppression de la valve d'echappement ,des sondes lambda et du syteme Pair.
- Optimisation des assistances ( Traction Control - Antiweeling )
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Ecu racing oem Aprilia CM264504
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW310
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
Ecu racing oem Aprilia CM281707
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
QuickShifter Easy iQSE-W1 et son faisceau "plug and play" QSH-F2A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "wifi" depuis votre téléphone .
Raccord d'eau de refroidissement CNC Aprilia RSV4 / Tuono V4 anodisé NOIR (toutes années).
Caractéristiques principales:
- Il remplace le composant plastique d'origine qui est souvent sujet à la casse.
- Matériau alliage d'aluminium 6082.
- Usiné dans la masse sur machines à commande numérique 5 axes.
- Assemblage Plug & Play, c'est la réplique fidèle du composant original.
Compatible avec Aprilia RSV4 1000/1100 et Tuono V4 1000/1100, toutes versions.
Ventilateur d'origine APRILIA 2D000603 compatible avec les modèles suivants :
- RSV4 1000 2009>2020
- RSV4 1100 2019>2023
- TUONO V4 1000 2011>2014
- TUONO V4 1100 2015>2023
Bouchon de réservoir 1/4 tour EVOTECH pour APRILIA RSV4 et TUONO V4
- Parties extérieure et intérieure taillées dans la masse en aluminium
- Levier de manœuvre noire marqué au laser
- Visserie en ergal pour le montage
- Joint resistant aux hydrocarbures