Résultats de recherche pour 'votre-moto ducati 749-999 999 maitre-cylindre-brembo-pr19x20-110476060'
Maitre-cylindre de frein arrière MELOTTI RACING conçu sur la base du maitre-cylindre BREMBO.
La modification, selon la réglementation FIM, permet l’utilisation combinée d'un levier de frein installé sur le guidon (index ou pouce) en plus du frein à pédale standard.
Testé et utilisé dans le championnat WSBK 2022 par les équipes Barni Racing et GoEleven sur les Ducati Panigale V2 NG et V4 RS22.
Dimensions :
- Alésage du maître-cylindre : ø13 mm
- Banjos M10x1
- Entraxe de fixation : 40mm
Optimisation de la gestion électronique du Monster 1000 / SIE
- Amélioration de la souplesse à bas régime et diminution des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Performance supérieur à l'ecu "ducati performance"
- Fourniture d'un boitier ecu neuf de remplacement si votre moto se met à fonctionner sur 1 cylindre ...
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale V2
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileVersion route
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Desmosedici
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale V4R 2019-2020 et 2023
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale 959
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale 899
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale 1299
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale 1199
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati 749 et 999
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati 1098
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo racing droit Ducabike pour Ducati Panigale V2
Iil se monte à la place du cavalier d'origine sur le maitre cylindre de frein Brembo
Le montage est "plug and play" avec le faisceau d'origine de la moto
Changez vous meme la cartographie de votre PANIGALE V2 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Changez vous meme la cartographie de votre Streetfighter V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Changez vous meme la cartographie de votre Panigale V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Changez vous meme la cartographie de votre Panigale V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 4 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-F2D pour motos Ducati : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Panigale 1199 et 1199R / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage par cylindre et par rapport engagé
- Suppression des limiteurs de puissance
- Meilleur feeling sur filet de gaz et à bas régime
- Diminution du creux sous 7000 tr/min
- Modification déclenchement ventilateur
- Jusqu'à 190 cv à la roue avec ligne complèteBénéficiez de notre expérience des Ducati et libérez enfin tout le potentiel de votre Panigale ...Ligne Spark titane avec silencieux MOTO GP titane pour Ducati Panigale V2 20-24 et Panigale 959 16-19 (GDU8833T)
Livré sans DB killer. Conserve le ventilateur du radiateur d'origine mais nécessite la découpe du cache plastique
- Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
- Etanche à l'eau et l'huile- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Empèche, lors d'un crash, le guidon de venir percuter le réservoir ou le cadre.
R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels pour protéger votre moto en cas de choc ou de chute.
- Tampons de protection type « Aero »
- Protège les flancs de la moto en cas de chute
- Fabriqué en PHD
- Design aérodynamique
- Fixation sur le cadre
- Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation
- Livré par paire
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantGagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Cable OBD à 4 broches pour Ducati Euro 4
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour DUCATI EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S210)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Couvercle de courroie de distribution CNC Racing usiné en aluminium et anodisé en noir
Apporte un changement esthétique majeur pour votre Ducati. Il se monte en remplacement de la pièce d'origine et comprend tout le nécessaire pour l'installation.
Couvercle de courroie de distribution CNC Racing usiné en aluminium et anodisé en noir
Apporte un changement esthétique majeur pour votre Ducati. Il se monte en remplacement de la pièce d'origine et comprend tout le nécessaire pour l'installation.
Couvercle de courroie de distribution CNC Racing usiné en aluminium et anodisé en noir
Apporte un changement esthétique majeur pour votre Ducati. Il se monte en remplacement de la pièce d'origine et comprend tout le nécessaire pour l'installation.
Ce kit d'acquisition de donnée DUCATI DDA combine l'affichage des temps sur le tableau de bord d'origine + l'acquisition de trajectoires, vitesse, trs/mn, angle d'ouverture papillon, intervention des systèmes électroniques et température du liquide de refroidissement pour l'exploitation sur ordinateur entre les seances de roulage.
Sa mémoire en est mesure d'acquérir des données pendant environ 25 heures d'utilisation de la moto.
- Grâce a ce porte couronne vous pourrez monter des couronnes alu sur votre Ducati et profiter ensuite d'un large panel de choix de transmission et d'un tarif de couronne diviser par 3 (par rapport aux courones acier taillés aux cotes ducati) et un poid divisé par 2. C'est un investissement qui trouvera sa rentibilité dès la deuxieme couronne achetée
Eliminateur de contacteur de béquille pour Ducati Panigale 899 - 959 - 1199 - 1299 - V2 - V4 - V4R
Se branche directement sur le connecteur d'origine de la moto pour simuler la présence de la béquille latérale
D’après l’expérience acquise en WSBK, SPARK vous propose pour votre Ducati Panigale V4 R/S, une demi ligne comprenant le raccord en titane avec double silencieux GRID-O passant sous la selle, conçu pour obtenir les performances maximales sur piste sans aucun souci de niveau dB sur tous les circuits internationaux
Ref: GDU8827T
D’après l’expérience acquise en WSBK, SPARK vous propose pour votre Ducati Panigale V4 R/S, une demi ligne comprenant le raccord en acier inoxidable avec double silencieux GRID-O passant sous la selle, conçu pour obtenir les performances maximales sur piste sans aucun souci de niveau dB sur tous les circuits internationaux
Ref: GDU8826T
Kit de bouchons de cadre centraux Ducabike pour Panigale V4 et Streetfighter V4.
Usinés et anodisés, ces bouchons viennent en remplacement des bouchons d'origine et apportent une touche esthétique supplémentaire à votre Ducati.
Kit de bouchons de cadre centraux Ducabike pour Panigale V4 et Streetfighter V4.
Usinés et anodisés, ces bouchons viennent en remplacement des bouchons d'origine et apportent une touche esthétique supplémentaire à votre Ducati.
- Grâce a ce porte couronne vous pourrez monter des couronnes alu sur votre Ducati et profiter ensuite d'un large panel de choix de transmission et d'un tarif de couronne diviser par 3 (par rapport aux courones acier taillés aux cotes ducati) et un poid divisé par 2. C'est un investissement qui trouvera sa rentibilité dès la deuxieme couronne achetée
- Grâce a ce porte couronne vous pourrez monter des couronnes alu sur votre Ducati et profiter ensuite d'un large panel de choix de transmission et d'un tarif de couronne diviser par 3 (par rapport aux courones acier taillés aux cotes ducati) et un poid divisé par 2. C'est un investissement qui trouvera sa rentibilité dès la deuxieme couronne achetée
Permet de remplacer la boucle arrière de votre DUCATI PANIGALE par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
- Panigale 1199 toutes années
- Panigale 1299 toutes années
Permet de remplacer la boucle arrière de votre DUCATI 848 / 1098 / 1198 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre DUCATI 749 / 999 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre DUCATI 848 / 1098 / 1198 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre DUCATI 748 / 916 / 996 / 998 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
- Kit de protection à visser , 3 pièces pour les pièces essentielles
- Pièces soignées pour la 1198 de chez Ducati (2007-2013)
- Pièces esthétiques pour ajouter du style à la moto
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
- Té de fourche supérieur DUCABIKE en aluminium taillé dans la masse
- Modèle dérivé de la Ducati Desmocedici de Moto GP
- Réduction de l'effet de chatering
- Montage facile en quelque minutes
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S190)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Optimisation de la gestion électronique en l'adaptant à votre configuration, sans l'ajout d'un boitier additionnel
-Meilleur couple à tous les régimes
-Meilleur feeling sur filet de gaz
-Température de fonctionnement réduite
-Transformation en version Europe 162cv et Ducati Performance améliorée
+ d'info ici
Optimisation de la gestion électronique de votre Streetfighter 1098 depuis votre ecu d'origine ou Ducati performance
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Version Racing 170 cv disponible
Optimisation de la gestion électronique d'origine de votre DUCATI SBK 1198 - 1198 S - 1198SP
- Bénéficiez de nos mapping développés sur banc de puissance avec un gain important de couple et de puissance
- Amélioration de l'agrément de conduite à bas régime
- Désactivation antidémarrage - Suppression des clefs
- Désactivation Lambda et moteur de valve
Optimisation de la gestion électronique d'origine de votre Ducati S4R 996 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Suppression des crépitements à la décélération ,ralenti constant ,meilleure accélération , diminution de la température de fonctionnement, etc...
Optimisation de la gestion électronique de votre Monster 696
- Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- Suppression des accoups de fonctionnement dans les bas régimes
- Meilleure accéleration
- Meilleure allonge
- Suppression des problèmes de clef codé et tableau de bord
Bénéficiez de notre expérience des Ducati et découvrez tout le potentiel de votre Monster ...Quick Shifter HM PLUS SS avec technologie Seamless
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable
- Offset 19 x 20
- Convient parfaitement aux ducati avec embrayage à sec
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 16mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Levier repliable en option
- Plusieurs offset disponible
- Convient parfaitement aux ducati avec embrayage à sec
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour PANIGALE V2 2020-2024
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine
Etanche à l'eau et l'huileQuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-F2B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-F1B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-F1A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P2E pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Le montage est "Plug and Play" sur les bobines ou les injecteurs selon la moto
SELECTION DE VOTRE MODELE DANS LE MENU DEROULANT CI DESSOUS :
- Le Kit comprend les Tés de Fourche Supérieur et Inférieur + Axe de colonne
- En aluminium taillé dans la masse anodisé de couleur noire
Sélection votre modèle de moto dans le menu déroulant
Disque de frein flottant Brembo serie OR 330 mm 78B40890
Ext Ø 330mm
Int Ø 72mm
Ep 5mm
Nb Trous 5
Entraxe 90mm
Déport 15mm
Fixation identique à l'origine
- Frais de Port offert
- Vendue à l'unité
Disque de frein flottant Brembo serie ORO 320 mm 78B40880
- Piste en acier inoxydable reliée par 10 douilles
- Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
- Vendue à l'unité.
Disque de frein flottant Brembo serie OR 330 mm 78B40890
- Piste en acier inoxydable reliée par 10 douilles
- Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
- Vendue à l'unité.
Les plaquettes avant Brembo type RC ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, notamment à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage performant et constant tout au long de la course.
Les plaquettes RC sont exclusivement réservées à un usage piste. Leur température de fonctionnement optimale devant être élevée, elles sont inadaptées à une conduite sur route ouverte.
Les plaquettes avant Brembo type SR sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SR possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Disque de frein flottant racing Brembo Supersort 330 mm - 208B85911
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologuées pour la route
Ensemble de disques lisses et garnis 48 dents STM
- Ref STM : ADU-0030 ou ADU-0040 selon moto
Sélectionnez votre Ducati dans le menu déroulant
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Revêtement en Nickel avec logo Brembo Rouge.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
CARTER D'EMBRAYAGE STM DUCATI PANIGALE V4 / S 2018-2022 (ODU-500)
KIT CARTOUCHE ANDREANI POUR DUCATI MONSTER 796 MARZOCCHI 2010-2014 (105/D26E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR DUCATI V4R (F1337YC)
KIT SUPPRESSION CALORSTAT RACING DUCATI PANIGALE V4 18-23
Pièce en aluminium taillé dans masse avec les joints o-ringRemplace la pièce 55320161AKIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI 1000 SPORT CLASSIC / SPORT 1000 / 1000 GT (105/D07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION POUR DUCATI 1000 SSIE 2003-2006 (105/D43E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Le bypass pour feux arrière DUCATI Panigale V2, est un dispositif plug and play qui vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord lorsque le feu arrière est déconnecté.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Blipper HM pour Ducati Panigale 1299 en remplacement du contacteur d'origine
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Ducati Panigale V2
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir
- Fabriqué en Italie
Paire de protection de cadre en carbone pour Ducati Panigale V4 / V4R
Paire de silencieux Termignoni carbone ovales position basse pour DUCATI SUPERSPORT 620SS - 800SS - 900SS - 1000SS (96207703B)
-Livré avec db-killer amovibles et colliers
Kit de changement rapide de roue avant Melotti Ducati Panigale V2 20-23 (BA-SSP.DU.2.20.KPRAR)