Résultats de recherche pour 'votre-moto ducati monster-1100 kit-48-dents-stm-italy-adu-0017'
Optimisation de la gestion électronique du Monster 1000 / SIE
- Amélioration de la souplesse à bas régime et diminution des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Performance supérieur à l'ecu "ducati performance"
- Fourniture d'un boitier ecu neuf de remplacement si votre moto se met à fonctionner sur 1 cylindre ...
Support plaque SPARK pour Ducati Monster 1100 EVO.
Fournit avec éclairage LED.
Support nécessaire à linstallation de la demi-ligne SPARK GDU0829.
Optimisation de la gestion electronique d'origine de la Ducati Monster 1100
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation du regime maxi
Suppression lambda et valve d'echappement
Suppression des restrictions sur les premiers rapports
Réduction des accoups
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Monster 1100 EVO
- Suppression des restrictions de puissance
- Amélioration de la réponse moteur dès les bas régimes
- Elimination des accoups de fonctionnement
- Gain de couple et de puissance jusqu'a + 10 cv
- Sans incidence sur la fiabilitéCet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage d'origine à Sec
- Montage plug and play avec la noix d'embrayage d'origine
Référence STM : ADU-0017
Paire de silencieux oval à embout conique SPARK et demi-ligne 1 en 2 pour Ducati Monster 1100 EVO.
Poids : SPARK de 4,2 kg vs origine de 8,1 kg
Homologué sur route.
Couvercle de courroie de distribution CNC Racing usiné en aluminium et anodisé en noir
Apporte un changement esthétique majeur pour votre Ducati. Il se monte en remplacement de la pièce d'origine et comprend tout le nécessaire pour l'installation.
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-F2D pour motos Ducati : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Optimisation de la gestion électronique de votre Monster 696
- Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- Suppression des accoups de fonctionnement dans les bas régimes
- Meilleure accéleration
- Meilleure allonge
- Suppression des problèmes de clef codé et tableau de bord
Bénéficiez de notre expérience des Ducati et découvrez tout le potentiel de votre Monster ...Amortisseur arrière ÖHLINS 696 Monster 2007-2013, 796 Monster 2010-2016, 1100 Monster 2008-2013, 1100 Monster EVO 2011-2013
Ensemble de disques lisses et garnis 48 dents STM
- Ref STM : ADU-0030 ou ADU-0040 selon moto
Sélectionnez votre Ducati dans le menu déroulant
Changez vous meme la cartographie de votre PANIGALE V2 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Changez vous meme la cartographie de votre Streetfighter V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Changez vous meme la cartographie de votre Panigale V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Changez vous meme la cartographie de votre Panigale V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 4 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Optimisation de la gestion électronique de la 1100 MTS adaptée à votre configuration
- Gain de puissance et de couple
- Gain d'allonge
- Meilleur fonctionnement à basse vitesse et filet de gaz
- Désactivation de l'anti démarage codé
- Désactivation de la sonde lambda
Couvercle de courroie de distribution CNC Racing usiné en aluminium et anodisé en noir
Apporte un changement esthétique majeur pour votre Ducati. Il se monte en remplacement de la pièce d'origine et comprend tout le nécessaire pour l'installation.
Optimisation de la gestion électronique d'origine de votre Ducati S4R 996 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Suppression des crépitements à la décélération ,ralenti constant ,meilleure accélération , diminution de la température de fonctionnement, etc...
Capteur tour moteur (phase) d'origine Ducati
- MULTISTRADA 1000 ET 1100
- S2R 1000
- S2R 800
- MONSTER 620 / 800 / 750 / 900 / S4 / 1000
- SBK 749 / 999 / 1098
- S4R / S4RS 998
- Ref Ducati : 55241321C
Capteur tour moteur (phase) d'origine Ducati
- MULTISTRADA 950 / 1200
- XDIAVEL
- PANIGALE 899 / 959 / 1199 / 1299 tous modeles
- SCRAMBLER tous modeles
- MONSTER 795 / 796 / 821 / 1100 / 1200
- HYPERMOTARD 821 / 939 / 1100
- SBK 848 EVO
- Ref Ducati : 55241321C
KIT CARTOUCHE ANDREANI POUR DUCATI MONSTER 796 MARZOCCHI 2010-2014 (105/D26E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR DUCATI V4R (F1337YC)
Ligne Spark titane avec silencieux MOTO GP titane pour Ducati Panigale V2 20-24 et Panigale 959 16-19 (GDU8833T)
Livré sans DB killer. Conserve le ventilateur du radiateur d'origine mais nécessite la découpe du cache plastique
Ligne complète Termignoni racing avec collecteur inox 2 en 1 et silencieux carbone équipé d'un dB-killer (réducteur de bruit) démontable pour Ducati Hypermotard 796, Hypermotard 1100 Evo, Hypermotard 1100 Evo SP toutes années et modèles.
Livrée sans filtre à air et sans UP-MAP
Kit d'élimination de circuit PAIR pour Ducati Monster 821 / 1200 / Multistrada 1200 / Diavel / X-Diavel
Le kit se compose d'une plaque usinée CNC qui remplace le couvercle d'origine, d'un bouchon en aluminium pour fermer le trou dans la boîte à filtre et d'un connecteur spécifique pour éliminer le solénoïde.KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR DUCATI 1100 HYPERMOTARD standard (non S) de 2007 à 2010 avec fourche Marzocchi (105/D01E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Radiateur d'eau majoré H2O pour Ducati Monster S4R 996 et S4R 998
- Entierement fabriqué à la main en Italie
- Bouchon 2 bars
- Grille de protection
Paire de silencieux Termignoni carbone ovales position basse pour DUCATI Monster 620 / 695 / 750 / 800 / 900 / 1000 et S4 916
-Livré avec db-killer amovibles
- Support plaque Puig Ducati Streetfighter 848 - 1100 / S
- Homologué
- Reglable en inclinaison
- Support clignotant réglable
- Kit éclairage plaque fournis
- Catadioptre fournis
- Support plaque Puig Ducati Monster 821
- Homologué
- Reglable en inclinaison
- Support clignotant réglable
- Kit éclairage plaque fournis
- Catadioptre fournis
En répartissant l'effort sur 48 dents au lieu de 12 dents, cette cloche STM améliore considérablement la longévité de l'embrayage.
Montage possible sur toutes les DUCATI avec embrayage à sec mais nécessite l'utilisation des disques lisses et garnis spécifiques STM 48 dents
- Référence STM ADU-0010
Optimisation de la gestion électronique du Hypermotard 1100 / 1100
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation du regime maxi
Suppression lambda et valve d'echappement
Suppression des restrictions sur les premiers rapports
Réduction des accoups
Performance supérieure à l'ecu "ducati performance"
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati Hypermotard 1100 Evo / Evo SP
- Ajustement des cartogaphies d'injection et d'allumage
- Suppression des sondes Lambda
- Suppression de la valve d'échappement
- Augmentation régime maxi
- Performance supérieure à l'ecu "Ducati performance"
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati Monster S4 916 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression du module d'antidemarrage
- Nous pouvons également vous fournir un ecu de remplacement en cas de besoin
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-F1A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
- Kit de 4 poulies en Ergal anodisation dure
- 18 dents et diametre 53 mm
- Montage Plug and Play
- Made in Italy
- Kit de 4 poulies en Ergal anodisation dure
- 20 dents / diametre 59mm
- Possibilité d'optimisation du calage de distribution
- Montage Plug and Play
- Moyeu Central en Option
- Made in Italy
Le montage est "Plug and Play" avec le faisceau d'origine
Applications
- Monster :620ie / 695 / 696 / 796 / S2R 800 / S4 916 / S2R 800 / S2R 1000 / S4R 996 / M1000 / S4R 998 / 1100 / 1100 EVO
- Supersport : 800 SS / 1000 SS
- Kit de 4 poulies en Ergal anodisation dure
- 18 dents et diametre 53 mm
- Possibilité d'optimisation du calage de distribution
- Montage Plug and Play
- Made in Italy
Optimisation de la gestion éléectronique de votre Monster 796
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Gain de puissance et de couple à tous les régimes
Supression des accoups de fonctionnement
Performance supérieure à l'ecu Ducati Performance
- +1.50 HP
- +6.08 Nm
- -4.63 Kg
- +2 dB
- reprogrammation ECU en option
- +4.00 HP
- +5.59 Nm
- -3.46 Kg
- reprogrammation ECU en option
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Empèche, lors d'un crash, le guidon de venir percuter le réservoir ou le cadre.
R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels pour protéger votre moto en cas de choc ou de chute.
- Tampons de protection type « Aero »
- Protège les flancs de la moto en cas de chute
- Fabriqué en PHD
- Design aérodynamique
- Fixation sur le cadre
- Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation
- Livré par paire
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantGagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Kit de disques lisse et garnis en aluminium
- Fort coefficient de friction
- Montage plug and play
- Affectation : 1199 / 1299 PANIGALE - Monster 1100 - Diavel - MTS1200
Cable OBD à 4 broches pour Ducati Euro 4
Cet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage STM EVO-GP
- Montage plug and play avec la noix d'embrayage STM EVO-GP
Reéférence STM : ADU-0018
Cet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage à Sec STM
- Montage plug and play avec les noix d'embrayage STM
Référence STM : ADU-0015
Batterie BS-BATTERY pour DUCATI MULTISTRADA de 2003 à 2021.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-04/06
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour DUCATI EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Cet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage à Sec
- Montage plug and play avec la noix d'embrayage d'origine
Référence STM : ADU-0016
Kit de disques garnis Newfren en aluminium pour DUCATI
- Pour un reconditionnement fiable et économique
- Fort coefficient de friction
- Montage "plug and play"
- Fabriqué en Italie
Optimisation de la gestion électronique de la Ducati S2R1000 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
-Plus de puissance et de couple à tous les régimes
-Réduction des accoups sur le filet de gaz
-Température de fonctionnement réduite
- Jusqu'à 105 cv de puissance max
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S210)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Régulateur de tension d'origine Ducati reference 54040111C pour 748 - 996 - 998 - Multistrada - Monster - Hypermotard
Merci de vérifier la compatibilité ci-dessous.
Paire de piston complet PISTAL-RACING version HC en alu forgé ( haute compression)
Kit comprenant pistons , segments , axes et clips
- Affectation : DUCATI MONSTER S4 916 / ST4
- Aluminium forgé
- 3 segments
- Diamètre 94 mm
- Poids de 441 gr
Paire de piston complet PISTAL-RACING version SC en alu forgé (taux de compresion standard)
Kit comprenant pistons , segments , axes et clips
- Affectation : DUCATI MONSTER S4 916 / ST4
- Aluminium forgé
- 3 segments
- Diamètre 94 mm
- Poids de 430 gr
Couvercle de courroie de distribution CNC Racing usiné en aluminium et anodisé en noir
Apporte un changement esthétique majeur pour votre Ducati. Il se monte en remplacement de la pièce d'origine et comprend tout le nécessaire pour l'installation.
Ce kit d'acquisition de donnée DUCATI DDA combine l'affichage des temps sur le tableau de bord d'origine + l'acquisition de trajectoires, vitesse, trs/mn, angle d'ouverture papillon, intervention des systèmes électroniques et température du liquide de refroidissement pour l'exploitation sur ordinateur entre les seances de roulage.
Sa mémoire en est mesure d'acquérir des données pendant environ 25 heures d'utilisation de la moto.
- Grâce a ce porte couronne vous pourrez monter des couronnes alu sur votre Ducati et profiter ensuite d'un large panel de choix de transmission et d'un tarif de couronne diviser par 3 (par rapport aux courones acier taillés aux cotes ducati) et un poid divisé par 2. C'est un investissement qui trouvera sa rentibilité dès la deuxieme couronne achetée
Eliminateur de contacteur de béquille pour Ducati Panigale 899 - 959 - 1199 - 1299 - V2 - V4 - V4R
Se branche directement sur le connecteur d'origine de la moto pour simuler la présence de la béquille latérale
Pignon racing allégé AFAM pour DUCATI PANIGALE 899 / 1199 / 1299 / V2 / V4
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualité- Pas de 520 type origine
- "made in italy"
D’après l’expérience acquise en WSBK, SPARK vous propose pour votre Ducati Panigale V4 R/S, une demi ligne comprenant le raccord en titane avec double silencieux GRID-O passant sous la selle, conçu pour obtenir les performances maximales sur piste sans aucun souci de niveau dB sur tous les circuits internationaux
Ref: GDU8827T
D’après l’expérience acquise en WSBK, SPARK vous propose pour votre Ducati Panigale V4 R/S, une demi ligne comprenant le raccord en acier inoxidable avec double silencieux GRID-O passant sous la selle, conçu pour obtenir les performances maximales sur piste sans aucun souci de niveau dB sur tous les circuits internationaux
Ref: GDU8826T
Kit de bouchons de cadre centraux Ducabike pour Panigale V4 et Streetfighter V4.
Usinés et anodisés, ces bouchons viennent en remplacement des bouchons d'origine et apportent une touche esthétique supplémentaire à votre Ducati.
Kit de bouchons de cadre centraux Ducabike pour Panigale V4 et Streetfighter V4.
Usinés et anodisés, ces bouchons viennent en remplacement des bouchons d'origine et apportent une touche esthétique supplémentaire à votre Ducati.
Paire de silencieux Oval Haut Spark pour Ducati Monster S4R / S4RS 998
- Enveloppe Carbone et embout Inox
Commande de guidon gauche racing pour DUCATI PANIGALE V4 1100 de 2018 à 2022
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir et "plug and play"
- Grâce a ce porte couronne vous pourrez monter des couronnes alu sur votre Ducati et profiter ensuite d'un large panel de choix de transmission et d'un tarif de couronne diviser par 3 (par rapport aux courones acier taillés aux cotes ducati) et un poid divisé par 2. C'est un investissement qui trouvera sa rentibilité dès la deuxieme couronne achetée
- Grâce a ce porte couronne vous pourrez monter des couronnes alu sur votre Ducati et profiter ensuite d'un large panel de choix de transmission et d'un tarif de couronne diviser par 3 (par rapport aux courones acier taillés aux cotes ducati) et un poid divisé par 2. C'est un investissement qui trouvera sa rentibilité dès la deuxieme couronne achetée
Cloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Configuration identique à l'origine (longévité-poids)
Régulateur de tension d'origine Ducati reference 54040301B pour Panigale - Panigale V4 - Multistrada - Diavel - Monster 1200 - Hypermotard 821
JAUGE A ESSENCE D'ORIGINE DUCATI - 59210172A MONSTER 900IE - SS750IE - SS900IE
Permet de remplacer la boucle arrière de votre DUCATI PANIGALE par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
- Panigale 1199 toutes années
- Panigale 1299 toutes années
Permet de remplacer la boucle arrière de votre DUCATI 848 / 1098 / 1198 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre DUCATI 749 / 999 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre DUCATI 848 / 1098 / 1198 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre DUCATI 748 / 916 / 996 / 998 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Plateforme Inertiel IMU d'origine Ducati Référence 38540073B
Remplace la référence 38540071A
Affectations : 1299 Panigale - 1200 MTS 2015-2016 - Monster 1200 2017
Systeme d'embrayage anti-dribble STM-ITALY pour Ducati Panigale V4 2018>2020
Le système anti-dribble STM remplace la noix et le plateau de pression d’origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d’origine
Il permet une meilleure stabilité en phase de freinage grâce à la réduction de l'effet dribbling ainsi qu'une réduction du frein moteur
Version réglable à 6 ressorts pour toutes les Ducati avec embrayage à Sec
Kit complet pret à poser comprenant :
- Système antidribble à bille
- Cloche en ergal 12 dents
- 6 ressorts en Inox
- 3 kits de 6 coupelles pour le réglage du frein moteur
- Visserie
- Kit de protection à visser , 3 pièces pour les pièces essentielles
- Pièces soignées pour la 1198 de chez Ducati (2007-2013)
- Pièces esthétiques pour ajouter du style à la moto
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Le kit performance Termignoni destiné à la Ducati 1100 Panigale V4, comprend :
- Une ligne « 4Uscite » - 4 sorties, 2 sil. bas, 2 sorties hautes dans 1 sil. commun sous la selle (seul moyen pour obtenir un niveau de bruit raisonnable)
- Un sabot de carénage carbone,
- Un filtre à air haute performance Sprint Filter
- Un db-Killer amovible
- Upmap disponible en Option
Gain de performance +13cv au niveau de la puissance max. avec une courbe très pleine, linéaire, et une amélioration progressive sur toute la plage de régime
- Té de fourche supérieur DUCABIKE en aluminium taillé dans la masse
- Modèle dérivé de la Ducati Desmocedici de Moto GP
- Réduction de l'effet de chatering
- Montage facile en quelque minutes
Cloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:410 gr
Embrayage antidribble STM "original" pour Ducati à sec
- Très bon rapport qualité/prix
- Recommandé pour un usage route et piste loisir
- Ressort de rappel anti-dribble de type "étoile à 6 branches"
- Montage "plug and play" avec la cloche et les disques d'origine
- Livré avec les coupelles mais pas les ressorts
- Kit 48 dents en optionRéférence STM: FDU-S030EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S190)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Cloche d'embrayage allégée en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:415 gr
Optimisation de la gestion électronique en l'adaptant à votre configuration, sans l'ajout d'un boitier additionnel
-Meilleur couple à tous les régimes
-Meilleur feeling sur filet de gaz
-Température de fonctionnement réduite
-Transformation en version Europe 162cv et Ducati Performance améliorée
+ d'info ici
Optimisation de la gestion électronique de votre Streetfighter 1098 depuis votre ecu d'origine ou Ducati performance
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Version Racing 170 cv disponible
Optimisation de la gestion électronique d'origine de votre DUCATI SBK 1198 - 1198 S - 1198SP
- Bénéficiez de nos mapping développés sur banc de puissance avec un gain important de couple et de puissance
- Amélioration de l'agrément de conduite à bas régime
- Désactivation antidémarrage - Suppression des clefs
- Désactivation Lambda et moteur de valve
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Panigale 1199 et 1199R / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage par cylindre et par rapport engagé
- Suppression des limiteurs de puissance
- Meilleur feeling sur filet de gaz et à bas régime
- Diminution du creux sous 7000 tr/min
- Modification déclenchement ventilateur
- Jusqu'à 190 cv à la roue avec ligne complèteBénéficiez de notre expérience des Ducati et libérez enfin tout le potentiel de votre Panigale ...Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-020-08
Quick Shifter HM PLUS SS avec technologie Seamless
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Nous pouvons également vous fournir un ecu de remplacement neuf