Résultats de recherche pour 'votre-moto ducati panigale-v4-1000-r maitre-cylindre-brembo-pr19x20-110476060'
Optimisation de la gestion électronique du Monster 1000 / SIE
- Amélioration de la souplesse à bas régime et diminution des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Performance supérieur à l'ecu "ducati performance"
- Fourniture d'un boitier ecu neuf de remplacement si votre moto se met à fonctionner sur 1 cylindre ...
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale V2
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileVersion route
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale V4R 2019-2020 et 2023
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale 959
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale 899
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale 1299
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale 1199
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo racing droit Ducabike pour Ducati Panigale V2
Iil se monte à la place du cavalier d'origine sur le maitre cylindre de frein Brembo
Le montage est "plug and play" avec le faisceau d'origine de la moto
Maitre-cylindre de frein arrière MELOTTI RACING conçu sur la base du maitre-cylindre BREMBO.
La modification, selon la réglementation FIM, permet l’utilisation combinée d'un levier de frein installé sur le guidon (index ou pouce) en plus du frein à pédale standard.
Testé et utilisé dans le championnat WSBK 2022 par les équipes Barni Racing et GoEleven sur les Ducati Panigale V2 NG et V4 RS22.
Dimensions :
- Alésage du maître-cylindre : ø13 mm
- Banjos M10x1
- Entraxe de fixation : 40mm
Changez vous meme la cartographie de votre PANIGALE V2 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Changez vous meme la cartographie de votre Panigale V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Changez vous meme la cartographie de votre Panigale V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 4 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Panigale 1199 et 1199R / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage par cylindre et par rapport engagé
- Suppression des limiteurs de puissance
- Meilleur feeling sur filet de gaz et à bas régime
- Diminution du creux sous 7000 tr/min
- Modification déclenchement ventilateur
- Jusqu'à 190 cv à la roue avec ligne complèteBénéficiez de notre expérience des Ducati et libérez enfin tout le potentiel de votre Panigale ...Ligne Spark titane avec silencieux MOTO GP titane pour Ducati Panigale V2 20-24 et Panigale 959 16-19 (GDU8833T)
Livré sans DB killer. Conserve le ventilateur du radiateur d'origine mais nécessite la découpe du cache plastique
- Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
- Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Desmosedici
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati 749 et 999
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati 1098
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileEliminateur de contacteur de béquille pour Ducati Panigale 899 - 959 - 1199 - 1299 - V2 - V4 - V4R
Se branche directement sur le connecteur d'origine de la moto pour simuler la présence de la béquille latérale
D’après l’expérience acquise en WSBK, SPARK vous propose pour votre Ducati Panigale V4 R/S, une demi ligne comprenant le raccord en titane avec double silencieux GRID-O passant sous la selle, conçu pour obtenir les performances maximales sur piste sans aucun souci de niveau dB sur tous les circuits internationaux
Ref: GDU8827T
D’après l’expérience acquise en WSBK, SPARK vous propose pour votre Ducati Panigale V4 R/S, une demi ligne comprenant le raccord en acier inoxidable avec double silencieux GRID-O passant sous la selle, conçu pour obtenir les performances maximales sur piste sans aucun souci de niveau dB sur tous les circuits internationaux
Ref: GDU8826T
Permet de remplacer la boucle arrière de votre DUCATI PANIGALE par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
- Panigale 1199 toutes années
- Panigale 1299 toutes années
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour PANIGALE V2 2020-2024
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine
Etanche à l'eau et l'huileOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 1000 SSIE / Flash ECU
Ajustement des temps d'injection et avance à l'allumage
Augmentaiton du regime maxi
Suppression des clefs
Fourniture ECU en option
Changez vous meme la cartographie de votre Streetfighter V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Empèche, lors d'un crash, le guidon de venir percuter le réservoir ou le cadre.
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Couvercle de courroie de distribution CNC Racing usiné en aluminium et anodisé en noir
Apporte un changement esthétique majeur pour votre Ducati. Il se monte en remplacement de la pièce d'origine et comprend tout le nécessaire pour l'installation.
Ce kit d'acquisition de donnée DUCATI DDA combine l'affichage des temps sur le tableau de bord d'origine + l'acquisition de trajectoires, vitesse, trs/mn, angle d'ouverture papillon, intervention des systèmes électroniques et température du liquide de refroidissement pour l'exploitation sur ordinateur entre les seances de roulage.
Sa mémoire en est mesure d'acquérir des données pendant environ 25 heures d'utilisation de la moto.
- Grâce a ce porte couronne vous pourrez monter des couronnes alu sur votre Ducati et profiter ensuite d'un large panel de choix de transmission et d'un tarif de couronne diviser par 3 (par rapport aux courones acier taillés aux cotes ducati) et un poid divisé par 2. C'est un investissement qui trouvera sa rentibilité dès la deuxieme couronne achetée
- Grâce a ce porte couronne vous pourrez monter des couronnes alu sur votre Ducati et profiter ensuite d'un large panel de choix de transmission et d'un tarif de couronne diviser par 3 (par rapport aux courones acier taillés aux cotes ducati) et un poid divisé par 2. C'est un investissement qui trouvera sa rentibilité dès la deuxieme couronne achetée
Kit de bouchons de cadre centraux Ducabike pour Panigale V4 et Streetfighter V4.
Usinés et anodisés, ces bouchons viennent en remplacement des bouchons d'origine et apportent une touche esthétique supplémentaire à votre Ducati.
Kit de bouchons de cadre centraux Ducabike pour Panigale V4 et Streetfighter V4.
Usinés et anodisés, ces bouchons viennent en remplacement des bouchons d'origine et apportent une touche esthétique supplémentaire à votre Ducati.
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-F2D pour motos Ducati : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
CARTER D'EMBRAYAGE STM DUCATI PANIGALE V4 / S 2018-2022 (ODU-500)
KIT SUPPRESSION CALORSTAT RACING DUCATI PANIGALE V4 18-23
Pièce en aluminium taillé dans masse avec les joints o-ringRemplace la pièce 55320161AKIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI 1000 SPORT CLASSIC / SPORT 1000 / 1000 GT (105/D07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION POUR DUCATI 1000 SSIE 2003-2006 (105/D43E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Le bypass pour feux arrière DUCATI Panigale V2, est un dispositif plug and play qui vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord lorsque le feu arrière est déconnecté.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Blipper HM pour Ducati Panigale 1299 en remplacement du contacteur d'origine
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Ducati Panigale V2
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir
- Fabriqué en Italie
Paire de protection de cadre en carbone pour Ducati Panigale V4 / V4R
Kit de changement rapide de roue avant Melotti Ducati Panigale V2 20-23 (BA-SSP.DU.2.20.KPRAR)
Kit de changement rapide de roue avant Melotti Ducati Panigale V4/S/R 18-23 (BA-SSP.DU.2.20.KPRAR)
Eliminateur de moteur de valve d'échappement Healtech ESE-D04 pour Ducati Panigale V2 / Streetfighter V2
Permet de ne pas générer de code lorsque le moteur de valve est débranché
Bouchon de réservoir 1/4 tour EVOTECH pour DUCATI PANIGALE / SCRAMBLER / DESERT
- Parties extérieure et intérieure taillées dans la masse en aluminium
- Levier de manœuvre noire marqué au laser
- Visserie en ergal pour le montage
- Joint resistant aux hydrocarbures
Kit support de plaque EVOTECH pour DUCATI PANIGALE V4 / V4S et V2.
- Homologué avec l'option kit éclairage + catadioptre
- Fabrication en Aluminium de qualité aéronautique
- Fabriqué avec des machines CNC
- Poid du support de plaque : 288 gr
- Reglable en inclinaison
- Visserie Inox fournit
- 2 supports pour les clignotants avec filetage de 8mm
Ligne 3/4 Mivv DELTA RACE titane pour DUCATI Panigale V4 de 2018 à 2023
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Titane
- Poids origine: 6,40kg Poids MIVV: 2.80kg, soit un gain de 3.60kg
- Émissions sonores avec dB-killer installé: 105 dB(A) à 5500 tr/mn
Kit poly complet pour Ducati Panigale V4 2022
Est inclus dans le kit:
- La tête de fourche V4R
- Flanc droit + gauche avec pattes de fixation inox
- Bas de carénage pour ligne AKRA , SC PROJETCT ou TERMIGNONI
- Selle dosseret
- Dessous de tête de fourche
Kit de durites de frein racing pour DUCATI PANIGALE 959 de 2016 à 2019 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour DUCATI PANIGALE 899 / 959 de 2014 à 2016 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour DUCATI PANIGALE V2 de 2019 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour DUCATI PANIGALE V4 de 2018 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Ligne Spark titane avec silencieux rectangular titane pour Ducati Panigale V2 20-24 et Panigale 959 16-19 (GDU8837T)
Emissions sonores : 98 db à 5400tr/min sans db killer
FOURCHE OHLINS MOTOCORSE DUCATI PANIGALE 899 - 959 -1199S - 1299S - V4 - V2 - SF V4 (102130140)
Blipper HM pour Ducati Panigale V4 en remplacement du contacteur d'origine
Demi ligne racing ARROW 71162PK pour Ducati Streetfighter V4 2020>2023 et Panigale V4 2018>2023
Silencieux Works Titane, embout carbone, raccord en Titane
Db-Killer amovible
Montage sur le collecteur d'origine
Demi ligne racing ARROW 71161PK pour Ducati Streetfighter V4 2020>2023 et Panigale V4 2018>2023
Silencieux Works Titane, embout carbone, raccord en Inox
Db-Killer amovible
Montage sur le collecteur d'origine
KIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI PANIGALE 899 / 959
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Bulle Racing Puig pour Ducati Panigale V4 2018-2019
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 400 x 275 mm
- Hauteur + 30 mm supérieur à l'original
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Dosseret de siège en carbone pour DUCATI Panigale V4 / V4S / V4R / V4SP toutes années et Streetfighter V4SP 2022.
Fabrication sous autoclave
Finition carbone mat
Protection de carter d'alternateur en carbone pour DUCATI Panigale et Streetfighter V4 / V4S / V4R / V4SP toutes années.
Fabrication sous autoclave
Finition carbone mat
Garde boue arrière en carbone pour DUCATI Panigale et Streetfighter V4 / V4S / V4R / V4SP toutes années.
Fabrication sous autoclave
Finition carbone mat
Protection de carter d'embrayage en carbone pour DUCATI Panigale V4 / V4S / V4R / V4SP toutes années.
Fabrication sous autoclave
Finition carbone mat
Couvercle de pignon de sortie de boite en carbone pour DUCATI Panigale V4 / V4S / V4R / V4SP toutes années.
Fabrication sous autoclave
Finition carbone mat
Set complet carénage racing S2 CONCEPT Ducati Panigale V2 2020/22
Caractéristiques essentielles :
Les carénages sont pré-percés et les Dzus sont montés .
Les kits complets sont livrés avec la coque arrière pré-moulée, airtube, sabot fermé (pour silencieux racing uniquement), sellerie mousse fixée avec dzusRenforcement du carbone / Kevlar aux points de montage
Finition en gelcoat noir prêt à peindre
Conformité FIM / FFMKit carénage en matière plastique Ducati Performance pour Panigale V2 2020>
Montage plug and play
Livré avec cache feu av / ar
Paire de Silencieux Racing droit et gauche WORKS ARROW 71160PK en Titane embout Carbone pour Ducati Panigale V2 955 2020>2022
Montage sur le collecteur d'origine . DB-KILLER amovibles
BATTERIE LITHIUM BS BATTERY DUCATI PANIGALE V4 2018-2024 (BSli-03)
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
BATTERIE LITHIUM BS BATTERY DUCATI PANIGALE 899 - 959 -1199 -1299
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Batterie BS-BATTERY pour DUCATI Panigale V2 20>24
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Paire de protection de cadre en carbone Lightech pour Ducati Panigale V4
- Finition Mat
Cette boucle arrière en Aluminium DBholders pour Ducati Panigale V4 / V4S / V4R vous permettra de gagner du poids tout en conservant les mêmes dimensions que la boucle d'origine.
RETROVISEUR DROIT COMPLET D'ORIGINE DUCATI PANIGALE V4 - V2 (523S0651A - 523S0654A)
Disque de frein arrière racing pour Ducati Panigale 1199 / 1299 / V4
Ce disque de frein est 30% plus léger que le disque d'origine et permet donc de réduire considérablement la masse non-suspendue.
Butée de direction en alu taillé masse pour Ducati Panigale 899 / 959 / 1199 / 1299 / V2 / V4 / V4R
Référence identique à celle utilisée pour Ducati en WSBK
Cette boucle arrière en Aluminium DBholders pour Ducati 1199 et 1299 Panigale vous permettra de gagner du poids tout en conservant les mêmes dimensions que la boucle d'origine.
KIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI PANIGALE V2 955 2020-2021 (115/D01E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Optimisation de la gestion électronique de la DUCATI Panigale V2 / Flash ECU Conti M4D / Euro 5
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire selon configuration
- Amélioration de la réponse à la poignée de gaz et suppression accoups
- Optimisation des cibles de correction Lambda/AFR
- Réduction de la témpérature de fonctionnement moteur
Bulle Racing Puig pour Ducati Panigale V4 2021.
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 370 x 250 mm
- Hauteur + 30 mm supérieur à l'original
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Bulle Racing Puig pour Ducati Panigale V4 2021.
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 195 x 275 mm
- Hauteur + 30 mm supérieur à l'original
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Plateau de pression d'embrayage à bain d'huile DUCABIKE pour Ducati PANIGALE V4 - STREETFIGHTER V4
- Fabriqué en aluminium taillé masse et anodisé.
- En remplacement de la référence origine Ducati 19610711A
Commande de guidon gauche pour DUCATI PANIGALE V4 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Commande de guidon gauche pour DUCATI PANIGALE V2 955 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Commande de guidon gauche pour DUCATI PANIGALE 959 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Commande de guidon gauche pour DUCATI PANIGALE 899 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Commande de guidon gauche pour DUCATI PANIGALE 1299 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Commande de guidon gauche pour DUCATI PANIGALE 1199 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Commande de guidon gauche racing pour DUCATI PANIGALE V4 1100 de 2018 à 2022
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir et "plug and play"
Commande de guidon gauche racing pour DUCATI PANIGALE 959 de 2016 à 2019
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Commande de guidon gauche racing pour DUCATI PANIGALE 899 de 2014 à 2015
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Commande de guidon gauche racing pour DUCATI PANIGALE 1299 de 2015 à 2018
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Commande de guidon gauche racing pour DUCATI PANIGALE 1199 de 2012 à 2017
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Radiateur racing additionnel H2O performance pour Ducati Panigale
Permet la suppression de l'echangeur d'origine au profit d'un veritable radiateur d'huile
Livré avec raccords, durites en silicone et colliers
Fabriqué à la main en Italie
Paire de silencieux Termignoni carbone ovales position basse pour DUCATI Monster 620 / 695 / 750 / 800 / 900 / 1000 et S4 916
-Livré avec db-killer amovibles
- Support plaque Puig Ducati Panigale V4
- Homologué
- Reglable en inclinaison
- Support clignotant réglable
- Kit éclairage plaque fournis
- Catadioptre fournis
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Ducati Panigale V4
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir
- Fabriqué en Italie
Paire de silencieux Inox Noir Termignoni pour Ducati 1000 SPORT
Optimisation de la gestion électronique de la DUCATI Panigale V4 / Flash ECU Conti M4D / Euro4 et Euro 5
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire selon configuration
- Amélioration de la réponse à la poignée de gaz et suppression accoups
- Optimisation des cibles de correction Lambda/AFR
- Réduction de la témpérature de fonctionnement moteur
- Amélioration des stratégies DTC
Paire de silencieux Inox Termignoni pour Ducati Sport classic 1000 GT
Ref Termignoni: 033IR