Résultats de recherche pour 'votre-moto honda africa-twin-1000 reprogrammation-flash-ecu-honda-1000-africa-twin'
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CRF 1000 Africa Twin 2016>2019 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gaz
- Gain de couple et puissance maxi
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Honda CBR 1000 RR 08>16 / Flash ECU
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Suppression des clefs
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
- Jusqu'a 195 cv moteur avec ligne complète + filtre à air + cornets racing alu
Gràce à notre reprogrammation ,bénéficiez d'une version full sans avoir à investir dans nouveau boitier onéreux ...
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CBR 1000 RR 2006-2007 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Suppression des restrictions
- Augmentation regime maxi
- Suppression des clefs, Lambda, valve, etc...
- Silencieux RACE-TECH pour collecteur d'origine avec embout Carbone ou Inox
- Plusieurs Finition possible (Titane, Alu, Alu Dark)
Choisissez votre modèle et votre finition dans le menu déroulant
- Compatible avec le silencieux d'origine
REF ARROW : 72129PD
Optimisation de la gestion électronique du Monster 1000 / SIE
- Amélioration de la souplesse à bas régime et diminution des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Performance supérieur à l'ecu "ducati performance"
- Fourniture d'un boitier ecu neuf de remplacement si votre moto se met à fonctionner sur 1 cylindre ...
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la CBR 1000 RR-R 2020-2021-2022-2023 / Flash ECU
- Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
- Ajustement des cartographies ETV
- Ajustement du frein moteur
- Suppression des sondes lambda
- Suppression moteur de valve
- Suppression des restrictions de vitesse maxi
- Suppression immobilizer
- Ajustement du rapport de transmission
Optimisation de la gestion éléctronique de la nouvelle CBR 1000 RR selon votre configuration
- Gain de couple et de puissance des 4500 tr/min
- Suppression des restrictions de puissance
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Désactivation des capteurs facultatifs
- Option downshift
- Option Pit-Limiter
Libérez enfin tout le potentiel de votre CBR gràce à nos reprogrammations développées sur banc ...
- Levier d'embrayage repliable et réglable Spider pour HONDA CBR 1000 RR APRES 2020
Kit de durites de frein racing pour HONDA CBR 1000 RR-R FIREBLADE SP de 2020 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CBR 1000 RR de 2004 à 2007.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CBR 1000 RR DE 2008 à 2019.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Bulle PUIG Z-RACING pour Honda CBR 1000 RRR-R 2020>2023
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 335 x 270 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Support de plaque en aluminium pour Honda CBR 1000 RR de 2017 à 2020 et CBR 1000 RR-R de 2021..
Poignée de gaz avec boutons intégrés pour Honda CBR 1000 RR-R 2020-2021-2022-2023
Nouvelle unité d'accélérateur rapide en aluminium taillé masse beaucoup plus robuste que la pièce en plastique d'origine
Cette commande permet un gain d'espace sur le guidon ainsi qu'une meilleure ergonomie pour le pilote. Se monte en lieu et place de l'origine sans modification du faisceau.Il est cependant nécessaire de conserver le tube de gaz d'origineRemarque: Peut-être installé uniquement avec le commodo gauche PLSR027 disponible ICI
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de Honda CBR 600 RR
Conversion en version Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
Ajustement des cartgraphies d'injection et d'allumage
Augmentation régime maxi
Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
Optimisation de la gestion éléctronique de votre CBF1000 directement dans le boitier d'origine
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du régime maxi
- Suppression limiteur de vitesse maxi
- Suppression des clefsChoisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650F de 2014 à 2018 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation Flash boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650R et CB 650R 2021-2023 / Euro5
- Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Augmentation du régime maxi
- Débridage des Versions A2
Reprogrammation Flash boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650 R 2019-2020
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion éléctronique de votre CB1000R directement sur boitier d'origine F ou ED
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance sur la base de la map Europe honda
- Jusqu'a 125 cv à la roue arrière avec décata
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
- Platine en aluminum usiné CNC peinte époxy noir.
- Fixation mono point avec indexages anti-rotation.
- Patin inspiré par les ailerons Moto GP en ertacétal usiné CNC.
- Le patin s'intègre parfaitement dans les lignes de la CBR 1000 RR-R.
- Poids contenu, encombrement réduit, ce kit ne dénaturera pas la moto.
- Nécessaire de montage inclus, notice et visserie.
- Montage facile en 10 minutes chrono et finition parfaite.
- Produit garanti deux ans contre tous vices de fabrication.
- Une découpe du plastique intérieur est nécessaire, un gabarit est fourni.
- Design, conception et production française.
A noter qu'une découpe du plastique intérieur est nécessaire, un gabarit est fourni.
- Silencieux RACE-TECH en Titane
- Raccord en Titane
- Collecteur en Titane
REF ARROW : 72021PO
Commande de guidon gauche racing pour HONDA CBR1000 RR-R de 2020-2023
Cette commande est en aluminium taillée dans la masse et anodisée noir, elle utilise des commutateurs IP69K de spécifications militaires qui assurent une résistance à l’eau et 1 million de cycles de résistance à la fatigue.
Cette commande se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Remarque: Compatible uniquement avec la cocote droite ACC027 disponible ICI
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
KIT PLAQUES DE DEPOLLUTION pour HONDA CBR600 RR et CBR1000 RR 2004>2019
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CB1000R 2021-2023 Euro 5 /Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire
- Optimisation des demandes de couple
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse max 250km/h
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gazOptimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CB1000R 2018 à 2020 /Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse max 250km/h
- Modification déclenchement ventilateur
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gaz- Jusqu'a 150 cv à la roue avec ligne compléte
Kit accélérateur + bouton racing pour Honda CBR 1000 RR-R 2020-2023
Le kit comprend :JP ACC 027 : Commande des gaz avec panneau de commande intégré
JP PLSR 027 : Panneau de commande de course gaucheRécepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING HO600 pour HONDA CBR1000RR-R et SP 2020-2022 avec électronique HRC
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
Récepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING HO600 pour HONDA CBR1000RR-R et SP 2020-2022
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
COMMANDES RECULÉES BONAMICI POUR POUR HONDA CBR 1000 RR / SP / SP2 2017>2019
Ces commandes reculées Bonamici sont entièrement taillés dans la masse d'Aluminium et montées sur roulements à aiguilles.
Enfin, elles sont également disponibles avec deux options a savoir les Embouts de sélecteur / Pédale de frein repliables et l'option Reposes pieds repliables.
Montage en sélection Standard ou inversées (2 positions)
- Ref :H014
- Système de contrôle de Traction Némésis pour motos HONDA
- 600 CBR 03-04
- 1000 CBR 04-07
- 1000 CBR 08-15
- "Plug and Play"
- Facile d'utilisation
- Permet de progresser en sécurité
- Diminution importante de l'usure des pneus
- Neuf niveaux d'intervention
- Entrée shifter
- Efficace sur piste comme sur route
- Assistance téléphonique
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650R 2021-2023
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650F de 2014 à 2018
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 500 F
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650R 2019-2020
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Nous vous proposons la reprogrammation de l'ecu d'origine de votre 600 Hornet / Flash ECU
Les cartographies suivantes seront optimisées pour la performance selon vos équipements :
- Injection
- Avance à l'allumage
- Régime Maxi
- Débridage
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour HONDA EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
Tous les modeles Honda à la norme Euro 5
- Open / collecteur 4>2>1 INOX / tube Inox / Silencieux TITANE / DB Killer amovible
- Gain de poids de 1.5 kg par rapport à l'origine
- Reprogrammation ecu et patte de fixation P-MBH10E1 en Option
- Ref Akrapovic : S-H10R8-APLT
- Open / collecteur 4>2>1 TITANE / tube TITANE / Silencieux TITANE / DB Killer amovible
- Gain de poids de 3 kg par rapport à l'origine
- Gain de 7cv à 7550 tr/min
- Ref Akrapovic : S-H10E1-APL
- NOUS POUVONS EGALEMENT REPROGRAMMER VOTRE ECU POUR L'ADAPTER A CETTE LIGNE
- Tube INOX / Silencieux TITANE / DB Killer amovible
- Gain de poids de 4.6 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-H10SO11-T
- NOUS POUVONS EGALEMENT REPROGRAMMER VOTRE ECU POUR L'ADAPTER A CETTE LIGNE
- Tube INOX / Silencieux CARBONE ou TITANE / DB Killer amovible
- Gain de poids de 3.8 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-H10SO14T-HTT
- NOUS POUVONS EGALEMENT REPROGRAMMER VOTRE ECU POUR L'ADAPTER A CETTE LIGNE
- Open / collecteur 4>2>1 TITANE / tube TITANE / Silencieux TITANE / DB Killer amovible
- Gain de poids de 4 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-H10RFT8-TT/1
- NOUS POUVONS EGALEMENT REPROGRAMMER VOTRE ECU POUR L'ADAPTER A CETTE LIGNE
- Open / collecteur 4>2>1 INOX / tube INOX / Silencieux CARBONE ou TITANE / DB Killer amovible
- Gain de poids de 4 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-H10R7-TC
- NOUS POUVONS EGALEMENT REPROGRAMMER VOTRE ECU POUR L'ADAPTER A CETTE LIGNE
Conversion du boitier d'origine francais 106 cv en version Honda Europe 173 cv (débridage)
Optimisation de la gestion éléctronique de la Honda CBR 500R 2013-2015
Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
Augmentation du régime maxi
Gain de couple et de puissance
Optimisation de la gestion éléctronique de la Honda CBR 500R 2019-2020
Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
Augmentation du régime maxi
Gain de couple et de puissance
Débridage des versions A2
Conversion du boitier d'origine francais 106 cv de 1200 VFR Crosstourer en version Honda Europe 129 cv
Optimisation de la gestion éléctronique de la Honda CBR 500R 2016-2018
Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
Augmentation du régime maxi
Gain de couple et de puissance
Conversion du boitier d'origine francais 106 cv en version Honda Europe 173 cv (débridage)
Permet de remplacer la boucle arrière de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre HONDA CBR 600RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 600RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 600RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 600RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Shifter HM PLUS pour HONDA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM Super Lite pour HONDA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Nous vous proposons la reprogrammation de l'ecu d'origine de votre CBR 125 R de 2011 à 2016
Les cartographies suivantes seront optimisées pour la performance selon vos équipements :
- Injection
- Avance à l'allumage
- Régime Maxi
- Suppression Sonde LambdaNous vous proposons la reprogrammation de l'ecu d'origine de votre CBR600F
Les cartographies suivantes seront optimisées pour la performance selon vos équipements :
- Injection
- Avance à l'allumage
- Régime Maxi
- Déclenchement ventilateur
- Débridage
Optimisation de la gestion éléctronique de votre 125 VARADERO
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Optimisation de la gestion éléctronique de votre ST1300 PAN EUROPEAN
- Suppression des restrictions de puissance
- Conversion en version full 126 cv
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Quick Shifter HM PLUS SS avec technologie Seamless
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantGagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Bouchon de réservoir Bonamici taillé masse en aluminium et anodisé pour Hoinda CBR1000RR-R de 2020 à 2024
Kit de 4 Cornets Venturi racing en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Bouchon de réservoir Bonamici taillé masse en aluminium et anodisé.
Kit de 3 protections de carter Bonamici usiné en aluminium et anodisé noir,
Livré avec vis de fixation.
Ref Bonamici : CP100
Kit de 4 Cornets Venturi racing en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Vis de réglage externe pour un réglage rapide et précis
- Déplacement de 0.25mm à chaque clic
- Graduations gravées au laser
- Usiné en alliage d'aluminium Ergal 7075
- Fabriqué en ItalieCarénage polyester complet
Large renfort intérieur en Carbone / Kevlar.
Dzus rivetés fournis
Finition gelcoat blanc
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-030-00
Comprend 2 pièces
- Commodo gauche 4 boutons : Haut - bas - Select (mode) - Lap (chrono)
- Version Racing (pas de clignotants)
- En alu taillé dans la masse
- Montage "plug and play" pour la nouvelle CBR1000RR 2017-2018
- Frais de port offert
Conçus pour minimiser les dégâts lors d’une chute, les protections de carter en aluminium PP Tuning sont taillées dans la masse en aluminium 7075-T6 et anodisées noir.
Ces protections sont faciles à installer et bénéficient d'un design exclusif
Vendues par paire (gauche et droite) avec les vis de fixation.
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Pignon de sortie de boite allégé 520 pour HONDA CBR1000RR-R 2020-2024
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualitéDurites de radiateur SAMCO HONDA CBR1000RR-R / SP 2020-2023
Kit de 8 durites en silicone
- Colliers de fixation en option
Ailerons Puig GP pour Honda CBR1000RR 20-23
Fabriqué en PMMA 4 mm de haute qualité, un matériau très résistant aux chocs, aux éclaboussures et aux UV.
Les ailerons ont de nombreux avantages, parmi lesquels +7,8 kg d'appui aérodynamique sur le train avant, l'effet anti-shimmie à haute vitesse et l'effet anti-wheelie se distinguent. On peut aussi profiter d'une plus grande stabilité dans les changements de direction.
Disponible en 4 finitions: transparent, noir, bleu, rouge
Ce kit de câblage permet le montage de la commande d'accélérateur ACC027 avec bouton intégré et de la commande de gaz ACC027 sur le faisceau électrique d'origine Honda
KIT CARTOUCHE ANDREANI RALLY RACE HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI EVOLUTION HONDA CRF 300 L 2021>
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Ligne complète inox Spark EVO pour Honda CBR1000RR-R 2020-2023 (GHO8835T)
Ligne complète inox Spark pour Honda CBR1000RR 2008-2019 (GHO8822T)
Commandes Reculées PP-TUNING Honda CB 750 Hornet de 2023
Sélection normale ou inversée
Filtre à air racing DNA pour HONDA CB 750 Hornet de 2023.
Silencieux MIVV homologuée pour HONDA CB 750 Hornet de 2023.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 3.90kg Poids MIVV: 2.20kg
- Compatible avec le collecteur d 'origine ou MIVV
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CB 750 Hornet 2023.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Cornets en Ergal taillé dans la masse pour Honda CBR1000RR-R de 2020 à 2023
- Ce dispositif sert à améliorer l’admission d’air pendant les phases d’ouverture du contrôle des gaz.
Carénage poly BLINDER pour HONDA CBR1000RR-R de 2020 à 2023
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Kit de 4 pistons JE pour Honda CBR1000RR 2008>2016
Alésage 76mm
Taux de compression 13.5:1
Levier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour Honda