Résultats de recherche pour 'votre-moto honda cbr-1000-rr-2017-2018 amortisseur-arriere-ohlins-honda-cbr1000rr-ho360-2008-2017'
Commande de guidon gauche racing pour HONDA CBR1000RR de 2017, 2018 et 2019
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
- Commodo gauche 4 boutons : Haut - bas - Select (mode) - Lap (chrono)
- Version Racing (pas de clignotants)
- En alu taillé dans la masse
- Montage "plug and play" pour la nouvelle CBR1000RR 2017-2018
- Frais de port offert
Support de plaque en aluminium pour Honda CBR 1000 RR de 2017 à 2020 et CBR 1000 RR-R de 2021..
Commande de guidon gauche pour HONDA CBR1000RR de 2017 à 2019 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour HONDA CBR1000RR de 2017 à 2019
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Honda CBR1000RR de 2017 à 2019
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileOptimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Honda CBR 1000 RR 08>16 / Flash ECU
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Suppression des clefs
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
- Jusqu'a 195 cv moteur avec ligne complète + filtre à air + cornets racing alu
Gràce à notre reprogrammation ,bénéficiez d'une version full sans avoir à investir dans nouveau boitier onéreux ...
Optimisation de la gestion éléctronique de la nouvelle CBR 1000 RR selon votre configuration
- Gain de couple et de puissance des 4500 tr/min
- Suppression des restrictions de puissance
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Désactivation des capteurs facultatifs
- Option downshift
- Option Pit-Limiter
Libérez enfin tout le potentiel de votre CBR gràce à nos reprogrammations développées sur banc ...
Conversion de l'ecu d'origine 38770-MKF-D43 de la Honda CBR1000RR 2017-2019 en version HRC 38770-NLS-000
Il est ensuite possible de parametrer les differentes cartographies avec l'interface et le logiciel Honda HRC dédié
Si la moto ne dipose pas du faisceau kit HRC, il est nécessaire de modifier la faisceau d'origine
Permet de remplacer la boucle arrière de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
COMMANDES RECULÉES BONAMICI POUR POUR HONDA CBR 1000 RR / SP / SP2 2017>2019
Ces commandes reculées Bonamici sont entièrement taillés dans la masse d'Aluminium et montées sur roulements à aiguilles.
Enfin, elles sont également disponibles avec deux options a savoir les Embouts de sélecteur / Pédale de frein repliables et l'option Reposes pieds repliables.
Montage en sélection Standard ou inversées (2 positions)
- Ref :H014
Récepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING HO600 pour HONDA CBR1000RR-R et SP 2020-2022 avec électronique HRC
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
Récepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING HO600 pour HONDA CBR1000RR-R et SP 2020-2022
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
- Ailerons Downforce Puig
- Pour HONDA CBR1000RR Fireblade / SP / SP2 2017 - 2019
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- inclus un jeu de deflecteurs rouges et noirs
Disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm pourSuzuki 1000 GSXR 2017> - 208973764
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Ligne complète inox Spark pour Honda CBR1000RR 2008-2019 (GHO8822T)
Kit de 4 pistons JE pour Honda CBR1000RR 2008>2016
Alésage 76mm
Taux de compression 13.5:1
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CBR 600 RR de 2003 à 2017.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CBR 1000 RR DE 2008 à 2019.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour HONDA CBR600RR de 2007 à 2017
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour HONDA CBR1000RR de 2008 à 2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Stator de remplacement pour Honda CBR1000RR 2008-2009
Montage "plug and play"
Made in "usa"
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
QuickShifter Easy iQSE-W1 et son faisceau "plug and play" QSH-P2T pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "wifi" depuis votre téléphone .
Permet de remplacer la boucle arrière de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
KIT CARTOUCHE ANDREANI HONDA CB1000R 2008>2017 (105/H45E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Le SET comprend les carters d'embrayage, d'alternateur et d'allumage
- Protection à visser, désign et résistante
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
- Silencieux avec embout Carbone ou Inox
- Adaptable sur le décatalyseur d'origine et le décatalyseur ARROW
- Plusieurs Finitions possibles
Choisissez votre modèle et votre finition sur les menus déroulants
- Open / collecteur 4>2>1 TITANE / tube TITANE / Silencieux TITANE / DB Killer amovible
- Gain de poids de 3 kg par rapport à l'origine
- Gain de 7cv à 7550 tr/min
- Ref Akrapovic : S-H10E1-APL
- NOUS POUVONS EGALEMENT REPROGRAMMER VOTRE ECU POUR L'ADAPTER A CETTE LIGNE
QuickShifter Easy iQSE-W1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "wifi" depuis votre téléphone .
Permet de remplacer la boucle arrière de votre HONDA CBR 600RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 1000RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Optimisation de la gestion éléctronique de votre CB1000R directement sur boitier d'origine F ou ED
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance sur la base de la map Europe honda
- Jusqu'a 125 cv à la roue arrière avec décata
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Kit cartouche NIX 30 (hydraulique Öhlins adapté à votre fourche d'origine)
Cartouche avec piston de 30 mm, bouchons de fourche Öhlins
Ressorts adaptés à votre poids inclusRef Ohlins : FGK 203
Pignon de sortie de boite allégé 520 pour HONDA CBR1000RR-R 2020-2024
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualitéDurites de radiateur SAMCO HONDA CBR1000RR-R / SP 2020-2023
Kit de 8 durites en silicone
- Colliers de fixation en option
Ailerons Puig GP pour Honda CBR1000RR 20-23
Fabriqué en PMMA 4 mm de haute qualité, un matériau très résistant aux chocs, aux éclaboussures et aux UV.
Les ailerons ont de nombreux avantages, parmi lesquels +7,8 kg d'appui aérodynamique sur le train avant, l'effet anti-shimmie à haute vitesse et l'effet anti-wheelie se distinguent. On peut aussi profiter d'une plus grande stabilité dans les changements de direction.
Disponible en 4 finitions: transparent, noir, bleu, rouge
- Levier d'embrayage repliable et réglable Spider pour HONDA CBR 1000 RR APRES 2020
Ligne complète inox Spark EVO pour Honda CBR1000RR-R 2020-2023 (GHO8835T)
Cornets en Ergal taillé dans la masse pour Honda CBR1000RR-R de 2020 à 2023
- Ce dispositif sert à améliorer l’admission d’air pendant les phases d’ouverture du contrôle des gaz.
Carénage poly BLINDER pour HONDA CBR1000RR-R de 2020 à 2023
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Kit de durites de frein racing pour HONDA CBR 1000 RR-R FIREBLADE SP de 2020 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
KIT PLAQUES DE DEPOLLUTION pour HONDA CBR1000RR-R 2020>2023
- En aluminium taillé masse
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
Batterie BS-BATTERY pour HONDA CBR 1000 RR de 2004 à 2007.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
KIT PLAQUES DE DEPOLLUTION pour HONDA CBR1000RR-R 2020>2022
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
Eliminateur de moteur de valve d'échappement Healtech ESE-H05 pour HONDA CBR1000rr-r Euro5
Permet de ne pas générer de code lorsque le moteur de valve est débranché
Kit cornets d'admission MWR-VS-320 pour HONDA CBR1000RR-R 2020-2021-2022
Vis d'etrier percées en Titane pour Honda CBR1000RR 06>22
- Titane Grade 5, 4 pièces,- Tête de vis percée pour l'utilisation en compétition- 40% plus léger que l'acier- M10x55mmReprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650F de 2014 à 2018 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Bulle PUIG Z-RACING pour Honda CBR 1000 RRR-R 2020>2023
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 335 x 270 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Poignée de gaz avec boutons intégrés pour Honda CBR 1000 RR-R 2020-2021-2022-2023
Nouvelle unité d'accélérateur rapide en aluminium taillé masse beaucoup plus robuste que la pièce en plastique d'origine
Cette commande permet un gain d'espace sur le guidon ainsi qu'une meilleure ergonomie pour le pilote. Se monte en lieu et place de l'origine sans modification du faisceau.Il est cependant nécessaire de conserver le tube de gaz d'origineRemarque: Peut-être installé uniquement avec le commodo gauche PLSR027 disponible ICI
Paire de Jantes OZ GASS RSA 6 branches Alu forgé pour HONDA CBR1000RR-R 2020
Livré avec porte-couronne
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CRF 1000 Africa Twin 2016>2019 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gaz
- Gain de couple et puissance maxi
Protection de bras oscillant en carbone pour HONDA CBR1000RR-R de 2020
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour HONDA CBR1000RR de 2004 à 2007
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650F de 2014 à 2018
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse
Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CB1000R 2018 à 2020 /Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et ride-by-wire
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse max 250km/h
- Modification déclenchement ventilateur
- Suppression des accoups et meilleure fluidité sur filet de gaz- Jusqu'a 150 cv à la roue avec ligne compléte
Optimisation de la gestion éléctronique de la Honda CBR 500R 2016-2018
Ajustement des cartographie d'injection et d'allumage
Augmentation du régime maxi
Gain de couple et de puissance
Optimisation de la gestion éléctronique de la HONDA CBR 1000 RR 2006-2007 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Suppression des restrictions
- Augmentation regime maxi
- Suppression des clefs, Lambda, valve, etc...
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour HONDA EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
Tous les modeles Honda à la norme Euro 5
Amortisseur arrière Ohlins type de carbon piston diametre 46, avec bonbonne séparée, réglage compression et détente.
- Protection à visser avec visserie incluse
- Protection à visser avec visserie incluse
Kit de 4 Cornets Venturi racing en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Protection de bras oscillant en carbone de grande qualité.
Structure multicouche kevlar avec finition carbone brillant
Protection à coller au silicone
Carénage polyester complet
Large renfort intérieur en Carbone / Kevlar.
Dzus rivetés fournis
Finition gelcoat blanc
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-030-17R
Conçu exclusivement pour la piste
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-030-17
- Désign , légéreté et robustesse caractèrisent cette boucle arrière MOTOHOLDERS
- Points de fixation et géométrie identique à l'origine (sauf feux arrière )
- Superbe finition
- Disponible en couleur alu ou Noir
- Open / collecteur 4>2>1 INOX / tube Inox / Silencieux TITANE / DB Killer amovible
- Gain de poids de 1.5 kg par rapport à l'origine
- Reprogrammation ecu et patte de fixation P-MBH10E1 en Option
- Ref Akrapovic : S-H10R8-APLT
- Open / collecteur 4>2>1 TITANE / tube TITANE / Silencieux TITANE / DB Killer amovible
- Gain de poids de 4 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-H10RFT8-TT/1
- NOUS POUVONS EGALEMENT REPROGRAMMER VOTRE ECU POUR L'ADAPTER A CETTE LIGNE
- Open / collecteur 4>2>1 INOX / tube INOX / Silencieux CARBONE ou TITANE / DB Killer amovible
- Gain de poids de 4 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-H10R7-TC
- NOUS POUVONS EGALEMENT REPROGRAMMER VOTRE ECU POUR L'ADAPTER A CETTE LIGNE
Commande de guidon gauche racing pour HONDA CBR1000 RR-R de 2020-2023
Cette commande est en aluminium taillée dans la masse et anodisée noir, elle utilise des commutateurs IP69K de spécifications militaires qui assurent une résistance à l’eau et 1 million de cycles de résistance à la fatigue.
Cette commande se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Remarque: Compatible uniquement avec la cocote droite ACC027 disponible ICI
COMMANDES RECULÉES BONAMICI POUR POUR HONDA CBR 1000RR-R / SP 2020-2021
Ces commandes reculées Bonamici sont entièrement taillés dans la masse d'Aluminium et montées sur roulements à aiguilles.
Enfin, elles sont également disponibles avec deux options a savoir les Embouts de sélecteur / Pédale de frein repliables et l'option Reposes pieds repliables.
Montage en sélection Standard ou inversées (2 positions)
- Ref :H015
KIT PLAQUES DE DEPOLLUTION pour HONDA CBR600 RR et CBR1000 RR 2004>2019
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Désign , légéreté et robustesse caractèrisent cette boucle arrière MOTOHOLDERS
- Points de fixation et géométrie identique à l'origine (sauf feux arrière )
- Superbe finition
- Disponible en couleur alu ou Noir
- Support batterie integré
Kit accélérateur + bouton racing pour Honda CBR 1000 RR-R 2020-2023
Le kit comprend :JP ACC 027 : Commande des gaz avec panneau de commande intégré
JP PLSR 027 : Panneau de commande de course gaucheProtection de bras oscillant en carbone Lightech pour HONDA CBR600RR / CBR1000RR 08-16
- Légèreté et résistance
- Montage sur points existantsPermet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 600RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 600RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre HONDA CBR 600RR par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de Honda CBR 600 RR
Conversion en version Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
Ajustement des cartgraphies d'injection et d'allumage
Augmentation régime maxi
Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
Shifter HM PLUS pour HONDA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM Super Lite pour HONDA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
- Système de contrôle de Traction Némésis pour motos HONDA
- 600 CBR 03-04
- 1000 CBR 04-07
- 1000 CBR 08-15
- "Plug and Play"
- Facile d'utilisation
- Permet de progresser en sécurité
- Diminution importante de l'usure des pneus
- Neuf niveaux d'intervention
- Entrée shifter
- Efficace sur piste comme sur route
- Assistance téléphonique
Si vous souhaitez supprimer ou remplacer votre amortisseur de direction par un modèle non origine, Healtech vous propose cet élimnateur (aussi appelé shunt) pour éviter d'avoir un voyant d'erreur allumé au tableau de bord
- Platine en aluminum usiné CNC peinte époxy noir.
- Fixation mono point avec indexages anti-rotation.
- Patin inspiré par les ailerons Moto GP en ertacétal usiné CNC.
- Le patin s'intègre parfaitement dans les lignes de la CBR 1000 RR-R.
- Poids contenu, encombrement réduit, ce kit ne dénaturera pas la moto.
- Nécessaire de montage inclus, notice et visserie.
- Montage facile en 10 minutes chrono et finition parfaite.
- Produit garanti deux ans contre tous vices de fabrication.
- Une découpe du plastique intérieur est nécessaire, un gabarit est fourni.
- Design, conception et production française.
A noter qu'une découpe du plastique intérieur est nécessaire, un gabarit est fourni.
Quick Shifter HM PLUS SS avec technologie Seamless
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Disque de frein arrière racing pour honda CBR1000RR-R 2020-2021
Ce disque de frein est 30% plus léger que le disque d'origine et permet donc de réduire considérablement la masse non-suspendue.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantGagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Monster 1000 / SIE
- Amélioration de la souplesse à bas régime et diminution des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Performance supérieur à l'ecu "ducati performance"
- Fourniture d'un boitier ecu neuf de remplacement si votre moto se met à fonctionner sur 1 cylindre ...
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø43 mm NIX proposant les réglages de compression, de détente et de précharge ressort.