Résultats de recherche pour 'votre-moto kawasaki z1000sx z1000-sx-2011-2013 ligne-complete-racing-akrapovic-kawasaki-z1000-sx-s-k10r8-zc'
Collecteur inox Akrapovic Z1000 2010-2013, Z1000SX 2011-2013 (E-K10R3)
Ces collecteurs Akrapovic se montent en lieu et place de vos collecteurs d'origine, ils permettent la suppression du catalyseur.
Compatible avec le silencieux d'origine et tous les silencieux Akrapovic.
- Open / Racing Line / collecteur 4>2>1 inox / tube inox / Silencieux CARBONE
- Gain de poids de 9.9 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-K10R8-ZC
Silencieux AKRAPOVIC homologués carbone Z1000 2010-2013, Z1000SX 2011-2013.
Homologué CE/ECE.
Raccord en INOX.
Valve
Silencieux HEXAGONAL
Flasque CARBONE
Pare chaleur en carbone
Db Killer
Gain de puissance : 5.2 kW à 10200 trs/mn (Source AKRAPOVIC)
Gain de couple : 4.0 Nm à 7300 trs/mn (Source AKRAPOVIC)
Gain de poids : 4.3 Kg (Source AKRAPOVIC)
Paire de silencieux carbone AKRAPOVIC homologués KAXASAKI Z1000 / Z1000SX 2014-2020
Silencieux HEXAGONAL CARBONE
Flasque CARBONE
Bruit:
- standard : 94 db à 5000 tr/min
- AKRAPOVIC : 94 db à 5000 tr/min
- Open / Racing Line / collecteur 4>2>1 inox / tube inox / Silencieux CARBONE OU TITANE
- Gain de poids de 9.9 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-K10R6-ZC
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 2010-2013 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Transformation en version Full Power 138 CV depuis le boitier d'origine
Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Ligne complète akrapovic en Inox 4>2>1 pour Kawasaki ZX6R 2024 (
silencieux en carbone
Livré avec DB-Killer amovible
Raccord track-day en Option (105db)
- Optimisation de la gestion électronique du Z1000 2014-2015-2016
- Compatible avec modèle ABS et sans ABS
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
- Jusqu'a 165 cv avec ligne complete
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
- Collecteur 4>2>1<2 inox / tube inox /
- Gain de poids de 3.6 kg par rapport à l'origine
- Compatible avec silencieux akrapovic ou autres
- Ref Akrapovic :E-K10R4
Ligne complete Akrapovic pour Kawasaki Ninja 400:
- Collecteur en Inox 2 en 1 Akrapovic E-K4R1
- Vous avez le choix entre 2 silencieux :
- Titane : réference S-K4S05-HRT
- Carbone : référence S-K4S06-APC
Optimisation de la gestion électronique du Z1000 2007 à 2009 directement dans le boitier d'origine
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Ligne complète 4x2x1 INOX (silencieux RELEVANCE CARBONE), RACING non homologué
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI Z1000 2017>2020
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 SX 2017-2019
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Jusqu'a 156 cv avec un silencieux et un filtre a air racing
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Z1000 SX 2014-2015 et débridage sans remplacer le boitier
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power du botier d'origine france bridé
- Jusqu'à 156 cv avec un silencieux et un filtre à air racing
- Personnalisez votre reprogrammation grace aux options ci-dessous :
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre boitier ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Transformation en Full Power depuis votre boitier d'origine 'France"
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
- Open / EVOLUTION KIT / collecteur 4>2>1 titane / tube titane / Silencieux Carbone
- Gain de poids de 4.9 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-K10E9-ZC
Ligne complète 4x2x1 TITANE (silencieux RELEVANCE CARBONE), RACING non homologué
Ligne complète ARROW EVO Replica SBK Competition Kawasaki ZX10R ZX10RR de 2021 à 2023.
- Silencieux Pista en titane avec embout carbone
- DB killer fournit
- Raccord en titane ø54-70
- Collecteur en titane
Ref ARROW : 71216PTZ
Ligne complète titane EVO MIVV non homologuée pour KAWASAKI ZX-10 R / RR / SE de 2016 à 2022.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Titane
- Poids origine: 9,30kg Poids MIVV: 4.30kg, soit un gain de 5kg
Ligne complète inox MIVV non homologuée pour KAWASAKI ZX-10 R / RR / SE de 2016 à 2022.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 9,30kg Poids MIVV: 6.30kg, soit un gain de 3kg
Optimisation de la gestion électronique de votre ZX10R 2011>2015 sans ajout d'un boitier additionnel ou d'un boitier "europe"
- Conversion en ECU Full 200 CV Kawasaki depuis votre boitier d'origine
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Régulation de frein moteur
- Suppression des clefs
- Shifter/pit limiter
Nous disposons d'une importante base de données grace à nos pilotes présents dans divers championnats (FSBK ,Promosport ,O3Z , WERC ,etc ...)
Choisissez vos options ci dessous et personnalisez votre reprogrammation
Ligne complète titane + silencieux FORCE titane pour Kawasaki ZX10R 2011-2020
Collecteur diamètre 65mm et Silencieux Force longueur 350 mm
Ligne développée dans le cadre du championnat WSBK
poids : 4.9 kg origine/ 9.3 kg)
102db sans chicane
Ligne complète collecteur inox ou titane + silencieux FORCE titane pour Kawasaki ZX10R 2011-2020
Collecteur diamètre 60mm et Silencieux Force longueur 350 mm
Ligne couramment utilisée dans le cadre du championnat endurance EWC
102db sans chicane
LIGNE TITANE SUR COMMANDE (4 SEMAINES)Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI NINJA 400 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Tubulure Titane / Silencieux titane / Embout carbone
Gain de poids de 2.1 kg par rapport à l'origine
Livré avec DB-Killer amovible
- Ref Akrapovic : S-K10SO13-ZT
Open / Racing Line / collecteur 4>2>1 inox / tube inox / Silencieux carbone
- Gain de poids de 4.9 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic :S-K10R10-RC
- Open / Racing Line / collecteur 4>2>1 inox / tube inox / Silencieux carbone
- Gain de poids de 3.9 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-K10R9-ZC
Collecteur racing inox MIVV décatalysé pour KAWASAKI Z900 A2 de 2017 à 2023
Compatible avec silencieux Mivv et OEM
Tendeur de chaine secondaire EVOTECH pour KAWASAKI ZX10R de 2011 à 2015 et de 2021 à 2023.
Ce kit bloc tendeur de chaîne remplace parfaitement les tendeurs d'origine.
- Jeux fonctionnelles optimisés
- Crans de réglage plus visibles pour plus de praticité et de precissions
- Allégés au maximum sans réduire la fiabilité
- Fabriqué en Italie
Collecteur racing inox MIVV décatalysé pour KAWASAKI Z900 de 2020 à 2023
Compatible avec silencieux Mivv et OEM
Kit de durites de frein racing pour KAWASAKI NINJA 400 de 2018 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Bulle PUIG Z-RACING pour Kawasaki ZX-10R de 2021.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 320 x 285 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Commodo gauche racing pour Kawasaki ZX-10R 2021, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon)
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocCommande de guidon racing gauche pour KAWASAKI ZX10R de 2016 à 2020
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
CORNETS D'ADMISSION VENTURI RACING MWR KAWASAKI ZX10R 2016>2018 (MWR-VS-400)
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R / 636 de 2013 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2011 à 2015
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Bulle racing en plexiglas PMMA de haute qualité, approuvé DOT626, épaisseur 2 mm
Grâce à cette bulle, les turbulences gênantes sur le casque seront éliminées, ainsi que l'air sur les épaules et vous serez enfin protégé, même pour des trajets plus longs.
Le design, étudié en détail, s’intègre parfaitement à la ligne de la moto et lui confère un look encore plus attrayant.
Jeu de 4 pistons complet Haute Compression PISTAL-RACING
Kit comprenant pistons , segments , axes et clips
- Affectation : KAWASAKI ZX10R DE 2011 à 2015
- Aluminium forgé
- 3 segments
- Diamètre 76 mm
- Poids de 211 grammes par piston
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
- Protection de collecteur en option
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
- Silencieux THUNDER en Titane
- Embout en Carbone
- Réducteur de bruit
- Raccord en Titane 42-60
- Collecteur en Titane ou Inox
Réf ARROW : 71164CKZ pour Inox
71165CKZ pour Titane
- +6.00 HP
- +6.47 Nm
- -0.07 Kg
- Collecteur Acier ou Titane
- Silencieux Race-Tech embout Carbone
Kit cornets d'admission MWR pour Kawasaki ZX10R 2021-2022
Support de plaque en aluminium pour Kawasaki ZX10R de 2016 à 2021.
Support de plaque en aluminium pour Kawasaki H2 SX de 2018 à 2020.
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Kawasaki ZX6R 2019 à 2021
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Kawasaki ZX10R 2016 à 2020
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine ou Brembo PR19
Etanche à l'eau et l'huileOptimisation de la gestion électronique du KAWASAKI NINJA 250
- Gain de puissance et de couple à tous les régimes
- Augmentation de la vitesse maxi
- Suppresion des clefs
Toutes les pièces sont interchangeables avec celles d'origine :
- Collecteur
- Silencieux
Choisissez votre modèle, votre finition et le collecteur Racing sur les menus déroulants
Amortisseur Racing BITUBO XXF31 pour KAWASAKI ZX-10R 2008-2009-2010
KIT CARTOUCHE ANDREANI KAWASAKI ZX10R 2011>2015 (115/K02E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour KAWASAKI EURO4 2017>2020
Grace à cet outil, vous etes autonome et il n'est plus nécessaire de passer chez votre concessionnaire KAWASAKI pour lire et effacer les codes defauts
Shifter HM SUPER LITE pour KAWASAKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM PLUS pour KAWASAKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI Z 300 2013 > 2017
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du régime maxi
Open / EVOLUTION KIT / collecteur 4>2>1 titane / tube titane / Silencieux Carbone
- Gain de poids de 6.5 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic :S-K10E10-RC
Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z900 directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z 900 directement sur l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
- Open / EVOLUTION KIT / collecteur 4>2>1 titane / tube titane / Silencieux Carbone
- Gain de poids de 5.4 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-K10E9-ZC
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Le SET comprend les carters d'embrayage, d'alternateur et d'allumage
- Protection à visser avec visserie incluse
- Protection à visser, désign et résistante
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Le SET comprend les carters d'embrayage, d'alternateur et d'allumage
- Protection à visser avec visserie incluse
- Protection à visser avec visserie incluse
- Protection à visser, désign et résistante
Optimisation de la gestion électronique d'origine du ZX6R 2011>2016
- Gain de puissance et de couple
- Suppression des restrictions
- Désactivations des capteurs facultatifs
- Simplification du faisceau électrique
- Shifter et Launch-Control en Option
Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance et votre ZX6R exprimera enfin tout son potentiel ....- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse anodisé vert
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne Alu
- Pignon
- WSS 300 REPLICA
- Silencieux WORKS en Titane
- Embout en Carbone
- Réducteur de bruit
- Raccord en Titane
- Collecteur en Titane ou Inox
Réf ARROW : 71188CKR pour Inox
71189CKR pour Titane
- 2 Configurations possible : couple ou puissance maxi
- Cornets moulés en pvc
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- +7.71 Cv
- +1.67 Nm
- -2.63 Kg
- collecteur acier ou titane
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
- Protection à visser avec visserie incluse
Ce carter est compatible avec les modèles de 2013 à 2016
Choix du modèle de la moto et du colori de la bulle dans les menus déroulants
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
+ d'info ICI
Sélectionnez votre modèle dans le menu déroulant
Montage "plug and play"
Eliminateur de sonde lambda O2 SMARTMOTO YAMAHA , KAWASAKI OSE-107
Silencieux MIVV homologuée pour KAWASAKI Z900 de 2020>2023
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 2.10kg Poids MIVV: 2.40kg
- Compatible avec le collecteur d 'origine ou MIVV
BATTERIE LITHIUM BS BATTERY KAWASAKI NINJA 400 18>21 (BSLI-03)
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Kawasaki ZX10R 2004>2020 (F2704QC)
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
Optimisation de la gestion électronique d'origine la Kawasaki ZX12R 2004-2006 / Flash ecu
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Augmentation du régime maxi
Kit cartouche bitube TTX 25 pressurisé pour KAWASAKI ZX10R 2016-2023 et ZX10RR 2018-2023
Huile 1309.01 et 3 jeux de ressorts en 950/1000/1050 gr inclus