Résultats de recherche pour 'votre-moto kawasaki zx10r zx10rr-2021 cornets-d-admission-racing-mwr-honda-cbr1000rr-r-2020-2022-mwr-vs-320'
Kit cornets d'admission MWR pour Kawasaki ZX10R 2021-2022
Kit cornets d'admission MWR-VS-320 pour HONDA CBR1000RR-R 2020-2021-2022
CORNETS D'ADMISSION VENTURI RACING MWR KAWASAKI ZX10R 2016>2018 (MWR-VS-400)
Commande de guidon racing gauche pour KAWASAKI ZX10R de 2016 à 2020
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Tendeur de chaine secondaire EVOTECH pour KAWASAKI ZX10R de 2011 à 2015 et de 2021 à 2023.
Ce kit bloc tendeur de chaîne remplace parfaitement les tendeurs d'origine.
- Jeux fonctionnelles optimisés
- Crans de réglage plus visibles pour plus de praticité et de precissions
- Allégés au maximum sans réduire la fiabilité
- Fabriqué en Italie
Support de plaque en aluminium pour Kawasaki ZX10R de 2016 à 2021.
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Kawasaki ZX10R 2016 à 2020
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine ou Brembo PR19
Etanche à l'eau et l'huileLigne complète ARROW EVO Replica SBK Competition Kawasaki ZX10R ZX10RR de 2021 à 2023.
- Silencieux Pista en titane avec embout carbone
- DB killer fournit
- Raccord en titane ø54-70
- Collecteur en titane
Ref ARROW : 71216PTZ
Batterie BS-BATTERY pour KAWASAKI ZX10R de 2004 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Kawasaki ZX10R 2004>2020 (F2704QC)
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
Commande de guidon gauche pour KAWASAKI ZX10R de 2016 à 2020 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2016 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Disque de frein flottant racing Brembo Supersort 330 mm - 208B85961
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2021 > 2024 / Flash ecu
Ajustement des cartographie d'injection, allumage et ETV
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace- 2 Configurations possible : couple ou puissance maxi
- Cornets moulés en pvc
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Bouchon de réservoir 1/4 tour SPIDER pour KAWASAKI ZX10R 2021-2022 (60.K04)
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse anodisé vert
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Joint de carter d'embrayage pour Kawasaki ZX10R.
Veuillez selectionner le moèdele dans la liste déroulante:
Kit de durites de frein racing pour KAWASAKI NINJA 400 de 2018 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Bulle PUIG Z-RACING pour Kawasaki ZX-10R de 2021.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 320 x 285 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Commodo gauche racing pour Kawasaki ZX-10R 2021, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon)
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au choc- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
- Protection de collecteur en option
Kit cartouche bitube TTX 25 pressurisé pour KAWASAKI ZX10R 2016-2023 et ZX10RR 2018-2023
Huile 1309.01 et 3 jeux de ressorts en 950/1000/1050 gr inclusOptimisation de la gestion électronique de votre ZX10R 2011>2015 sans ajout d'un boitier additionnel ou d'un boitier "europe"
- Conversion en ECU Full 200 CV Kawasaki depuis votre boitier d'origine
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Régulation de frein moteur
- Suppression des clefs
- Shifter/pit limiter
Nous disposons d'une importante base de données grace à nos pilotes présents dans divers championnats (FSBK ,Promosport ,O3Z , WERC ,etc ...)
Choisissez vos options ci dessous et personnalisez votre reprogrammation
Open / Racing Line / collecteur 4>2>1 inox / tube inox / Silencieux carbone
- Gain de poids de 4.9 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic :S-K10R10-RC
Jeu de 2 bagues JETPRIME en aluminium taillé dans la masse permettant de réduire l'angle de chasse de la KAWASAKI ZX10R 2016 à 2019
Montage en remplacement des élements d'origine
Permet une amélioration de la maniabilité et la vivacité de la moto, produit développé en WSBK
Rétroviseur RIZOMA pour KAWASAKI ZX10R 2016-2020
Grâce à un système de rotation, les deux parties des rétroviseurs s'alignent pour former, en position fermée, de véritables aillerons pouvant générer une pression d'appui de 4 kg à 300 km/h.
- Pièces usinées en aluminium
- Surface en verre convexe pour offrir un angle de vision plus large
Ligne complète titane + silencieux FORCE titane pour Kawasaki ZX10R 2011-2020
Collecteur diamètre 65mm et Silencieux Force longueur 350 mm
Ligne développée dans le cadre du championnat WSBK
poids : 4.9 kg origine/ 9.3 kg)
102db sans chicane
Ligne complète collecteur inox ou titane + silencieux FORCE titane pour Kawasaki ZX10R 2011-2020
Collecteur diamètre 60mm et Silencieux Force longueur 350 mm
Ligne couramment utilisée dans le cadre du championnat endurance EWC
102db sans chicane
LIGNE TITANE SUR COMMANDE (4 SEMAINES)Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10RR 2019-2020
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
Inversion du shifter-blipper pour commandes inversésCornets en Ergal taillé dans la masse
- Développé sur banc de puissance par Jetprime favorisant la puissance maxi
Jeu de 4 pistons complet Haute Compression PISTAL-RACING
Kit comprenant pistons , segments , axes et clips
- Affectation : KAWASAKI ZX10R DE 2011 à 2015
- Aluminium forgé
- 3 segments
- Diamètre 76 mm
- Poids de 211 grammes par piston
Support de plaque en aluminium pour Kawasaki H2 SX de 2018 à 2020.
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Kawasaki ZX6R 2019 à 2021
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine
Etanche à l'eau et l'huileCollecteur racing inox MIVV décatalysé pour KAWASAKI Z900 de 2020 à 2023
Compatible avec silencieux Mivv et OEM
- Kit de 2 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Kit de 2 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Vendu par paire
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse anodisé vert
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
KIT CARTOUCHE ANDREANI KAWASAKI ZX10R 2011>2015 (115/K02E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Bulle racing en plexiglas PMMA de haute qualité, approuvé DOT626, épaisseur 2 mm
Grâce à cette bulle, les turbulences gênantes sur le casque seront éliminées, ainsi que l'air sur les épaules et vous serez enfin protégé, même pour des trajets plus longs.
Le design, étudié en détail, s’intègre parfaitement à la ligne de la moto et lui confère un look encore plus attrayant.
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2004 à 2005
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2006 à 2007
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2008 à 2010
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2011 à 2015
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
Optimisation de la gestion électronique du bicylindre Z 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Shifter en Option
Nous intervenons également sur le modèle A2 avec conversion en fullPersonalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2019
- Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Inversion du shifter-blipper pour commandes inversés
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2008>2010
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'alumage
Augmentation du regime maxi
Suppression des clefs codés
Gain de couple et de puissance sur toute la plage d'utilisation
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10r 2006-2007 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Open / EVOLUTION KIT / collecteur 4>2>1 titane / tube titane / Silencieux Carbone
- Gain de poids de 6.5 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic :S-K10E10-RC
Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne Alu
- Pignon
Kit de vis permettant le montage des étriers de frein Brembo M4, M50, GP4-RS et GP4-RX
Ce kit est composé de 4 vis et de 4 entretoises permettant de monter les étriers sur la fourche d'origine de votre Kawasaki ZX10R 2008>2015
Pignon racing allégé AFAM en pas de 520 pour Kawasaki ZX10R toutes années
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualitéDisque de frein flottant racing Brembo Supersort 330 mm - 208B85922
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
- Open / Racing Line / collecteur 4>2>1 inox / tube inox / Silencieux carbone
- Gain de poids de 3.9 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-K10R9-ZC
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Ligne complète 4x2x1 INOX (silencieux RELEVANCE CARBONE), RACING non homologué
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI NINJA 400 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour KAWASAKI EURO4 2017>2020
Grace à cet outil, vous etes autonome et il n'est plus nécessaire de passer chez votre concessionnaire KAWASAKI pour lire et effacer les codes defauts
- Fabriqué à la main par les artisans Motoholders
- Légère et robuste
- Géométrie identique à l'origine
- Conduit d'admission intégré en Option
- Fabriqué à la main par les artisans Motoholders
- Légère et robuste
- Géométrie identique à l'origine
- Conduit d'admission intégré en Option
- Fabriqué à la main par les artisans Motoholders
- Légère et robuste
- Géométrie identique à l'origine
- Conduit d'admission intégré en Option
Collecteur racing inox MIVV décatalysé pour KAWASAKI Z900 A2 de 2017 à 2023
Compatible avec silencieux Mivv et OEM
Amortisseur de direction OHLINS ZX6R 2009-2016, ZX10R 2008-2022 avec support spécifique "plug and play"
Plage de réglage sur 20 clics
Batterie BS-BATTERY pour KAWASAKI Z900 et Z900 RS de 2017 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-03
Ligne complète titane EVO MIVV non homologuée pour KAWASAKI ZX-10 R / RR / SE de 2016 à 2022.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Titane
- Poids origine: 9,30kg Poids MIVV: 4.30kg, soit un gain de 5kg
Ligne complète inox MIVV non homologuée pour KAWASAKI ZX-10 R / RR / SE de 2016 à 2022.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 9,30kg Poids MIVV: 6.30kg, soit un gain de 3kg
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI Z1000 2017>2020
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R / 636 de 2013 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Demi ligne Spark en titane + silencieux FORCE en Titane pour ZX10R 2011>2020
Silencieux Force longueur : 350 mm
Poids : 2.9 Kg (origine 7kg)
Bruit :106.5 db sans chicane / 102 db avec chicane (origine: 96 db)
Tube décatalyseur en Titane AKRAPOVIC pour ZX10R 2016>2020
- Gain de poids de 4.2 kg par rapport à l'origine- Compatible avec silencieux origine ou autres (arrow, akrapovic)- Ref Akrapovic : L-K10SO7TDemi ligne Spark en titane + silencieux FORCE en Titane pour ZX10R 2011>2020
Poids : 1.9 Kg (origine 7kg)
Bruit :106.5 db sans chicane / 102 db avec chicane (origine: 96 db)
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z900 directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Ces crash bars HEPCO&BECKER sont les protections idéals pour votre TUAREG pour rouler en tout-terrain, sur les routes de campagnes ou en ville.
Ces protections sont d'une finition de haut qualité et suivent les lignes de votre TUAREG pour s'intégrer parfaitement.
Caractéristiques:
- Protection en toutes circonstances
- Structure permettant d'attacher votre moto
- Revêtement de surface et finition haut de gamme
- Tube acier pour plus de rigidité, poids : 5,2 kg
- Montage facile
Ces crash bars HEPCO&BECKER sont les protections idéals pour votre TUAREG pour rouler en tout-terrain, sur les routes de campagnes ou en ville.
Ces protections sont d'une finition de haut qualité et suivent les lignes de votre TUAREG pour s'intégrer parfaitement.
Caractéristiques:
- Protection en toutes circonstances
- Structure permettant d'attacher votre moto
- Revêtement de surface et finition haut de gamme
- Tube acier pour plus de rigidité, poids : 5,2 kg
- Montage facile
Conduit d’admission MWR qui vient se placer à l’entrée de la boîte à air, cet insert permet de diriger le flux d’air entrant et de l'empêcher d’entrer en collision avec la cloison à l’entrée de la boîte à air.
L’équipe KRT utilise ce conduit d'admission pour ses deux pilotes et ayant trouver une différence sur les données à grande vitesse. (plus de pression d’air dans la boîte à air).
- Montage "plug and play"
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Optimisation de la gestion électronique de Z900 RS 2021 / Flash ECU
La Z900 rs est commercialisée selon la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 RS prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration .
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Nous vous proposons la conversion de votre ECU d'origine en version kit KRT, il est ensuite possible d'effectuer des modifications avec le logiciel KRT Fi Calibration.
Version 2016>2018: conversion en ECU 21175-1204 et compatible avec le logiciel FI Calibration Version1.00
Version 2019>2020: Conversion en ECU 21175-1541 et compatible avec le logiciel FI Calibration Version 2.00
Compatible uniquement avec le faisceau KIT 26031-2113
Optimisation de la gestion électronique de Z900 RS 2018-2020 / Flash ECU
La Z900 rs est commercialisé suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 RS prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration .
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Protections de cadre et bras RG autocollantes pour APRILIA RSV4 et TUONO V4 2021
La texture unique des adhésifs anti-frottement R&G RACING protège efficacement le châssis de votre moto des contacts et frottements des bottes.
Ces protections autocollantes permettent d’éviter d’endommager le chassis et/ou les bottes à long terme.
- Protection autocollantes prédécoupées
- Adhésif à fixation forte qui assure un maintien durable de la protection
Disque de frein arrière racing pour Kawasaki ZX-6R et Zx-10R à partir de 2004.
Ce disque de frein est 30% plus léger que le disque d'origine et permet donc de réduire considérablement la masse non-suspendue.
Tampons de protection R&G RACING pour APRILIA TUAREG 660.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
Commande de guidon racing gauche spécifiquement dédié au tableau de bord I2M (Lite/Plus/Pro)
Ce commodo comporte 7 boutons qui vous permet d'accéder à la fois aux commandes de votre moto et à celles du Chrome de manière rapide et totalement ergonomique
Les supports de plaque R&G Racing ont été développés pour améliorer l’apparence de votre moto grâce à leur design, et remplacer le support d'origine
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2016 > 2018
- Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions ride by wire
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Augmentation du régime maxi
- Inversion du shifter pour commandes inversés
Activation de la fonction "BLIPPER / DOWNSHIFT au rétrogradage sans supplément de cout
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste