Résultats de recherche pour 'votre-moto kawasaki zx10rr-2017 paire-de-diabolo-bequille-rg-racing'
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10RR 2017-2018 / Flash ECU
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
Inversion du shifter-blipper pour commandes inversés
Suppression des clefsCollecteur racing inox MIVV décatalysé pour KAWASAKI Z900 A2 de 2017 à 2023
Compatible avec silencieux Mivv et OEM
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 SX 2017-2019
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Jusqu'a 156 cv avec un silencieux et un filtre a air racing
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Disque de frein flottant racing Brembo Supersort 330 mm - 208B85961
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI NINJA 400 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour KAWASAKI EURO4 2017>2020
Grace à cet outil, vous etes autonome et il n'est plus nécessaire de passer chez votre concessionnaire KAWASAKI pour lire et effacer les codes defauts
Collecteur racing inox MIVV décatalysé pour KAWASAKI Z900 de 2020 à 2023
Compatible avec silencieux Mivv et OEM
Kit de durites de frein racing pour KAWASAKI NINJA 400 de 2018 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Batterie BS-BATTERY pour KAWASAKI Z900 et Z900 RS de 2017 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-03
Bulle PUIG Z-RACING pour Kawasaki ZX-10R de 2021.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 320 x 285 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Commodo gauche racing pour Kawasaki ZX-10R 2021, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon)
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocOptimisation de la gestion électronique du KAWASAKI Z1000 2017>2020
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Commande de guidon racing gauche pour KAWASAKI ZX10R de 2016 à 2020
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
CORNETS D'ADMISSION VENTURI RACING MWR KAWASAKI ZX10R 2016>2018 (MWR-VS-400)
Bulle racing en plexiglas PMMA de haute qualité, approuvé DOT626, épaisseur 2 mm
Grâce à cette bulle, les turbulences gênantes sur le casque seront éliminées, ainsi que l'air sur les épaules et vous serez enfin protégé, même pour des trajets plus longs.
Le design, étudié en détail, s’intègre parfaitement à la ligne de la moto et lui confère un look encore plus attrayant.
R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels pour protéger votre moto en cas de choc ou de chute.
- Tampons de protection type « Aero »
- Protège les flancs de la moto en cas de chute
- Fabriqué en PHD
- Design aérodynamique
- Fixation sur le cadre
- Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation
- Livré par paire
R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels pour protéger votre moto en cas de choc ou de chute.
- Tampons de protection type « Aero »
- Protège les flancs de la moto en cas de chute
- Fabriqué en PHD
- Design aérodynamique
- Fixation sur le cadre
- Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation
- Livré par paire
Tampons de protection R&G RACING pour APRILIA TUAREG 660.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
Commande de guidon racing gauche spécifiquement dédié au tableau de bord I2M (Lite/Plus/Pro)
Ce commodo comporte 7 boutons qui vous permet d'accéder à la fois aux commandes de votre moto et à celles du Chrome de manière rapide et totalement ergonomique
Les supports de plaque R&G Racing ont été développés pour améliorer l’apparence de votre moto grâce à leur design, et remplacer le support d'origine
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10RR 2019-2020
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
Inversion du shifter-blipper pour commandes inversés- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
- Protection de collecteur en option
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulantKit cornets d'admission MWR pour Kawasaki ZX10R 2021-2022
Support de plaque en aluminium pour Kawasaki ZX10R de 2016 à 2021.
Support de plaque en aluminium pour Kawasaki H2 SX de 2018 à 2020.
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Kawasaki ZX6R 2019 à 2021
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine
Etanche à l'eau et l'huileCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Kawasaki ZX10R 2016 à 2020
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine ou Brembo PR19
Etanche à l'eau et l'huileLigne complète ARROW EVO Replica SBK Competition Kawasaki ZX10R ZX10RR de 2021 à 2023.
- Silencieux Pista en titane avec embout carbone
- DB killer fournit
- Raccord en titane ø54-70
- Collecteur en titane
Ref ARROW : 71216PTZ
Kit cartouche bitube TTX 25 pressurisé pour KAWASAKI ZX10R 2016-2023 et ZX10RR 2018-2023
Huile 1309.01 et 3 jeux de ressorts en 950/1000/1050 gr inclusAmortisseur Racing BITUBO XXF31 pour KAWASAKI ZX-10R 2008-2009-2010
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R de 2005 à 2006
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R de 2007 à 2008
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R de 2009 à 2012
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R / 636 de 2013 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2004 à 2005
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2006 à 2007
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2008 à 2010
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2011 à 2015
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2016 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Shifter HM SUPER LITE pour KAWASAKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM PLUS pour KAWASAKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI Z 300 2013 > 2017
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du régime maxi
Optimisation de la gestion électronique de votre ZX10R 2011>2015 sans ajout d'un boitier additionnel ou d'un boitier "europe"
- Conversion en ECU Full 200 CV Kawasaki depuis votre boitier d'origine
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Régulation de frein moteur
- Suppression des clefs
- Shifter/pit limiter
Nous disposons d'une importante base de données grace à nos pilotes présents dans divers championnats (FSBK ,Promosport ,O3Z , WERC ,etc ...)
Choisissez vos options ci dessous et personnalisez votre reprogrammation
- Collecteur en Acier
- Diamètre de sortie 54 mm
REF ARROW : 71659MI
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Le SET comprend les carters d'embrayage, d'alternateur et d'allumage
- Protection à visser avec visserie incluse
- Protection à visser avec visserie incluse
- Protection à visser, désign et résistante
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse anodisé vert
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
- Optimisation de la gestion électronique d'origine du dernier VERSYS 1000
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
- Modèles X-KONE ou RACE-TECH ou PRO-RACE ou GP2
- Embout Carbone ou Inox ou Titane
- Réducteur de bruit en option pour les modèles PRO-RACE et GP2
Choisissez votre modèle et votre finition dans les menus déroulants
Choix du modèle de la moto et du colori de la bulle dans les menus déroulants
Optimisation de la gestion électronique du bicylindre Z 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Shifter en Option
Nous intervenons également sur le modèle A2 avec conversion en fullPersonalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Conçus pour minimiser les dégâts lors d’une chute, les protections de carter en aluminium PP Tuning sont taillées dans la masse en aluminium 7075-T6 et anodisées noir.
Ces protections sont faciles à installer et bénéficient d'un design exclusif
Vendues par paire (gauche et droite) avec les vis de fixation.
- Kit de 2 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Vendu par paire
Sélectionnez votre modèle dans le menu déroulant
Montage "plug and play"
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z900 directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Toutes les pièces sont interchangeables avec celles d'origine :
- Collecteur
- Silencieux
Choisissez votre modèle, votre finition et le collecteur Racing sur les menus déroulants
Toutes les pièces sont interchangeables avec celles d'origine :
- Collecteur
- Silencieux
Choisissez votre modèle, votre finition et le collecteur Racing sur les menus déroulants
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique de votre H2 SX 2018 . En effet , la cartographie de cette moto est à la norme Euro 4 et comporte de nombreuses restrictions de puissance et cela sur tous les rapports . Le gain est important également en terme d'agrément de conduite à vitesse stabilisé .
- Suppression des restrictions de puissance usine
- Amélioration de la progressivité sur le filet de gaz
- Augmentation du régime maxi
- Désactivation de la gestion lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
Découvrez enfin le potentiel extraordinaire de votre H2 SX ...Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z 900 directement sur l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Z1000 SX 2014-2015 et débridage sans remplacer le boitier
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power du botier d'origine france bridé
- Jusqu'à 156 cv avec un silencieux et un filtre à air racing
- Personnalisez votre reprogrammation grace aux options ci-dessous :
Support + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Paire de silencieux carbone AKRAPOVIC homologués KAXASAKI Z1000 / Z1000SX 2014-2020
Silencieux HEXAGONAL CARBONE
Flasque CARBONE
Bruit:
- standard : 94 db à 5000 tr/min
- AKRAPOVIC : 94 db à 5000 tr/min
Selle Racing en fibre avec renfort en Kevlar d'excellente qualité, pret à poser avec support en alu fourni
Ligne complète 4x2x1 INOX (silencieux RELEVANCE CARBONE), RACING non homologué
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C) pour Aprilia RSV4
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre moto- En aluminium taillé masse
- Elles se clipsent dans les cache poussieres et restent en place lors du démontage
- Vendues par paire
Sélection de votre moto ci dessous :
Protections de cadre et bras RG autocollantes pour APRILIA RSV4 et TUONO V4 2021
La texture unique des adhésifs anti-frottement R&G RACING protège efficacement le châssis de votre moto des contacts et frottements des bottes.
Ces protections autocollantes permettent d’éviter d’endommager le chassis et/ou les bottes à long terme.
- Protection autocollantes prédécoupées
- Adhésif à fixation forte qui assure un maintien durable de la protection
Paire de jantes OZ PIEGA R 5 branches en Aluminium forgé
Les jantes Piega R quant à elles sont également en aluminium forgé mais non homologuées sur route.
Optimisées au niveau du poids et de la répartition des masses, ces jantes apportent un gain de poids pouvant aller jusqu'a 6kg optimisant ainsi les performances de votre moto.- Les bulles Puig racing sont de double courbure, développées en soufflerie et apportent une meilleure protection que la bulle d'origine de votre moto. En Méthacrylique de 3 mm, elles sont très résistantes et se montent sur les points de fixation d'origine.
Protections de cadre et bras RG autocollantes pour APRILIA RSV4 et TUONO V4 09>21
La texture unique des adhésifs anti-frottement R&G RACING protège efficacement le châssis de votre moto des contacts et frottements des bottes.
Ces protections autocollantes permettent d’éviter d’endommager le chassis et/ou les bottes à long terme.
- Protection autocollantes prédécoupées
- Adhésif à fixation forte qui assure un maintien durable de la protection
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.