Résultats de recherche pour 'votre-moto kawasaki zx10rr-2017 shunt-eliminateur-amortisseur-direction-healtech-kawasaki-h2-zx10r'
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10RR 2017-2018 / Flash ECU
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
Inversion du shifter-blipper pour commandes inversés
Suppression des clefsQuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Ligne complète ARROW EVO Replica SBK Competition Kawasaki ZX10R ZX10RR de 2021 à 2023.
- Silencieux Pista en titane avec embout carbone
- DB killer fournit
- Raccord en titane ø54-70
- Collecteur en titane
Ref ARROW : 71216PTZ
Kit cartouche bitube TTX 25 pressurisé pour KAWASAKI ZX10R 2016-2023 et ZX10RR 2018-2023
Huile 1309.01 et 3 jeux de ressorts en 950/1000/1050 gr inclusPermet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Optimisation de la gestion électronique de votre ZX10R 2011>2015 sans ajout d'un boitier additionnel ou d'un boitier "europe"
- Conversion en ECU Full 200 CV Kawasaki depuis votre boitier d'origine
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Régulation de frein moteur
- Suppression des clefs
- Shifter/pit limiter
Nous disposons d'une importante base de données grace à nos pilotes présents dans divers championnats (FSBK ,Promosport ,O3Z , WERC ,etc ...)
Choisissez vos options ci dessous et personnalisez votre reprogrammation
Batterie BS-BATTERY pour KAWASAKI ZX10R de 2004 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour KAWASAKI EURO4 2017>2020
Grace à cet outil, vous etes autonome et il n'est plus nécessaire de passer chez votre concessionnaire KAWASAKI pour lire et effacer les codes defauts
Eliminateur de sonde lambda O2 SMARTMOTO YAMAHA , KAWASAKI OSE-107
Tendeur de chaine secondaire EVOTECH pour KAWASAKI ZX10R de 2011 à 2015 et de 2021 à 2023.
Ce kit bloc tendeur de chaîne remplace parfaitement les tendeurs d'origine.
- Jeux fonctionnelles optimisés
- Crans de réglage plus visibles pour plus de praticité et de precissions
- Allégés au maximum sans réduire la fiabilité
- Fabriqué en Italie
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Kawasaki ZX10R 2004>2020 (F2704QC)
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
Joint de carter d'embrayage pour Kawasaki ZX10R.
Veuillez selectionner le moèdele dans la liste déroulante:
Amortisseur Racing BITUBO XXF31 pour KAWASAKI ZX-10R 2008-2009-2010
Batterie BS-BATTERY pour KAWASAKI Z900 et Z900 RS de 2017 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-03
Kit cornets d'admission MWR pour Kawasaki ZX10R 2021-2022
KIT CARTOUCHE ANDREANI KAWASAKI ZX10R 2011>2015 (115/K02E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Support de plaque en aluminium pour Kawasaki ZX10R de 2016 à 2021.
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI Z1000 2017>2020
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Commande de guidon racing gauche pour KAWASAKI ZX10R de 2016 à 2020
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
CORNETS D'ADMISSION VENTURI RACING MWR KAWASAKI ZX10R 2016>2018 (MWR-VS-400)
Commande de guidon gauche pour KAWASAKI ZX10R de 2016 à 2020 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Kawasaki ZX10R 2016 à 2020
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine ou Brembo PR19
Etanche à l'eau et l'huilePaire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2004 à 2005
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2006 à 2007
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2008 à 2010
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2011 à 2015
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2016 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Jeu de 2 bagues JETPRIME en aluminium taillé dans la masse permettant de réduire l'angle de chasse de la KAWASAKI ZX10R 2016 à 2019
Montage en remplacement des élements d'origine
Permet une amélioration de la maniabilité et la vivacité de la moto, produit développé en WSBK
Disque de frein flottant racing Brembo Supersort 330 mm - 208B85961
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
- Protection de collecteur en option
Collecteur racing inox MIVV décatalysé pour KAWASAKI Z900 A2 de 2017 à 2023
Compatible avec silencieux Mivv et OEM
Kit support taillé masse + étrier de frein arrière CNC Brut Brembo P2 34 pour Kawasaki ZX10R 2008-2010
Le kit se compose des éléments suivants:
- Etrier Brembo CNC entraxe 84mm (120A44110) + plaquettes de frein
- Patte de fixation taillé masse Brembo (XA729C3)
Compatible uniquement avec les jantes Marchesini ou OZ
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI NINJA 400 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Shifter HM SUPER LITE pour KAWASAKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM PLUS pour KAWASAKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI Z 300 2013 > 2017
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du régime maxi
Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 SX 2017-2019
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Jusqu'a 156 cv avec un silencieux et un filtre a air racing
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Kit de vis permettant le montage des étriers de frein Brembo M4, M50, GP4-RS et GP4-RX
Ce kit est composé de 4 vis et de 4 entretoises permettant de monter les étriers sur la fourche d'origine de votre Kawasaki ZX10R 2008>2015
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2021 > 2024 / Flash ecu
Ajustement des cartographie d'injection, allumage et ETV
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficaceOptimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10RR 2019-2020
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
Inversion du shifter-blipper pour commandes inversésOptimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2008>2010
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'alumage
Augmentation du regime maxi
Suppression des clefs codés
Gain de couple et de puissance sur toute la plage d'utilisation
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10r 2006-2007 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulantConçus pour minimiser les dégâts lors d’une chute, les protections de carter en aluminium PP Tuning sont taillées dans la masse en aluminium 7075-T6 et anodisées noir.
Ces protections sont faciles à installer et bénéficient d'un design exclusif
Vendues par paire (gauche et droite) avec les vis de fixation.
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
- Optimisation de la gestion électronique d'origine du dernier VERSYS 1000
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
- Modèles X-KONE ou RACE-TECH ou PRO-RACE ou GP2
- Embout Carbone ou Inox ou Titane
- Réducteur de bruit en option pour les modèles PRO-RACE et GP2
Choisissez votre modèle et votre finition dans les menus déroulants
Optimisation de la gestion électronique du bicylindre Z 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Shifter en Option
Nous intervenons également sur le modèle A2 avec conversion en fullPersonalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Ligne complète akrapovic en Inox 4>2>1 pour Kawasaki ZX6R 2024 (
silencieux en carbone
Livré avec DB-Killer amovible
Raccord track-day en Option (105db)
Silencieux MIVV homologuée pour KAWASAKI Z900 de 2020>2023
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 2.10kg Poids MIVV: 2.40kg
- Compatible avec le collecteur d 'origine ou MIVV
Collecteur racing inox MIVV décatalysé pour KAWASAKI Z900 de 2020 à 2023
Compatible avec silencieux Mivv et OEM
BATTERIE LITHIUM BS BATTERY KAWASAKI NINJA 400 18>21 (BSLI-03)
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Kit de durites de frein racing pour KAWASAKI NINJA 400 de 2018 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Optimisation de la gestion électronique d'origine la Kawasaki ZX12R 2004-2006 / Flash ecu
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Augmentation du régime maxi
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR KAWASAKI ZX6R / ZX636 de 2009 à 2018
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Ligne complète titane EVO MIVV non homologuée pour KAWASAKI ZX-10 R / RR / SE de 2016 à 2022.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Titane
- Poids origine: 9,30kg Poids MIVV: 4.30kg, soit un gain de 5kg
Ligne complète inox MIVV non homologuée pour KAWASAKI ZX-10 R / RR / SE de 2016 à 2022.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 9,30kg Poids MIVV: 6.30kg, soit un gain de 3kg
Batterie BS-BATTERY pour KAWASAKI ZX-6 R de 1998 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Bulle PUIG Z-RACING pour Kawasaki ZX-10R de 2021.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur): 320 x 285 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Commodo gauche racing pour Kawasaki ZX-10R 2021, il reprend les fonctions d'origine (sauf phares, clignotants et klaxon)
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocEnsemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour KAWASAKI EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
Tous les modeles Kawasaki à la norme Euro 5
Support de plaque en aluminium pour Kawasaki H2 SX de 2018 à 2020.
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Kawasaki ZX6R 2019 à 2021
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine
Etanche à l'eau et l'huilePaire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R de 2005 à 2006
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R de 2007 à 2008
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R de 2009 à 2012
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R / 636 de 2013 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI NINJA 300
- Gain de puissance et de couple à tous les régimes
- Augmentation de la vitesse maxi
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI NINJA 250
- Gain de puissance et de couple à tous les régimes
- Augmentation de la vitesse maxi
- Suppresion des clefs
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI NINJA 250
- Gain de puissance et de couple à tous les régimes
- Augmentation de la vitesse maxi
- Suppresion des clefs
Reprogrammation ECU d'origine pour Kawasaki ZX6R 2007-2008 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
Reprogrammation de l'ECU origine de la 1400 ZZR 2012>2015
- Conversion en Version full Kawasaki Europe 200 cv
- Suppression du limiteur de vitesse maxi
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique de votre H2 SX 2018 . En effet , la cartographie de cette moto est à la norme Euro 4 et comporte de nombreuses restrictions de puissance et cela sur tous les rapports . Le gain est important également en terme d'agrément de conduite à vitesse stabilisé .
- Suppression des restrictions de puissance usine
- Amélioration de la progressivité sur le filet de gaz
- Augmentation du régime maxi
- Désactivation de la gestion lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
Découvrez enfin le potentiel extraordinaire de votre H2 SX ...Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2019
- Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Inversion du shifter-blipper pour commandes inversés
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2016 > 2018
- Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions ride by wire
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Augmentation du régime maxi
- Inversion du shifter pour commandes inversés
Activation de la fonction "BLIPPER / DOWNSHIFT au rétrogradage sans supplément de cout
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel pour optimiser votre moto
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Shifter et Launch-control en option
- Les modes de puissance sont conservés
- Mise en full pour les modèles à partir de 2013
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Empèche, lors d'un crash, le guidon de venir percuter le réservoir ou le cadre.
Rétroviseur RIZOMA pour KAWASAKI ZX10R 2016-2020
Grâce à un système de rotation, les deux parties des rétroviseurs s'alignent pour former, en position fermée, de véritables aillerons pouvant générer une pression d'appui de 4 kg à 300 km/h.
- Pièces usinées en aluminium
- Surface en verre convexe pour offrir un angle de vision plus large
Ligne complète titane + silencieux FORCE titane pour Kawasaki ZX10R 2011-2020
Collecteur diamètre 65mm et Silencieux Force longueur 350 mm
Ligne développée dans le cadre du championnat WSBK
poids : 4.9 kg origine/ 9.3 kg)
102db sans chicane
Ligne complète collecteur inox ou titane + silencieux FORCE titane pour Kawasaki ZX10R 2011-2020
Collecteur diamètre 60mm et Silencieux Force longueur 350 mm
Ligne couramment utilisée dans le cadre du championnat endurance EWC
102db sans chicane
LIGNE TITANE SUR COMMANDE (4 SEMAINES)Couronne AFAM en Alu Ultra-Light en pas de 520 ou 525 pour Kawasaki ZX10R 04>21