Résultats de recherche pour 'votre-moto kawasaki zx6r-zx636 zx6r-636-2005-2006 reprogrammation-boitier-ecu-kawasaki-zx12r-2004-2006'
Optimisation de la gestion électronique d'origine la Kawasaki ZX12R 2004-2006 / Flash ecu
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Augmentation du régime maxi
Optimisation de la gestion électronique d'origine de votre ZX6R 2005-2006
Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et de papillons secondaires.
L'agrément est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R de 2005 à 2006
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Reprogrammation ECU d'origine pour Kawasaki ZX6R 2007-2008 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX6R 2009-2010 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Désactivation des restrictions d'usineSuppression des clefs
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR KAWASAKI ZX6R / ZX636 de 2009 à 2018
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Optimisation de la gestion électronique d'origine du ZX6R 2011>2016
- Gain de puissance et de couple
- Suppression des restrictions
- Désactivations des capteurs facultatifs
- Simplification du faisceau électrique
- Shifter et Launch-Control en Option
Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance et votre ZX6R exprimera enfin tout son potentiel ....Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX6R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Optimisation de la gestion électronique de votre ZX10R 2011>2015 sans ajout d'un boitier additionnel ou d'un boitier "europe"
- Conversion en ECU Full 200 CV Kawasaki depuis votre boitier d'origine
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Régulation de frein moteur
- Suppression des clefs
- Shifter/pit limiter
Nous disposons d'une importante base de données grace à nos pilotes présents dans divers championnats (FSBK ,Promosport ,O3Z , WERC ,etc ...)
Choisissez vos options ci dessous et personnalisez votre reprogrammation
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
+ d'info ICI
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Optimisation de la gestion électronique du ZX636 2013>2016
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Conversion en version full europe depuis le boitier 106 cv
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Kawasazi ZX6R 2024
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression des contraintes Euro5(pour la piste)
- Optimisation de l'antipatinage (moins intrusif)
- Suppression des clefs
- Augmentation du régime maxi
- Réduction du frein moteur
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10r 2006-2007 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Ligne complète akrapovic en Inox 4>2>1 pour Kawasaki ZX6R 2024 (
silencieux en carbone
Livré avec DB-Killer amovible
Raccord track-day en Option (105db)
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Kawasaki ZX6R 2019 à 2021
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine
Etanche à l'eau et l'huilePaire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R de 2007 à 2008
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R de 2009 à 2012
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX6R / 636 de 2013 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2004 à 2005
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2006 à 2007
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Optimisation de la gestion électronique du nouveau ZX 636 2019-2020
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Suppression des restrictions de puissance
- Suppression des contraintes Euro4 (pour la piste)
- Optimisation de l'antipatinage (moins intrusif)
- Suppression des clefs
- Augmentation du régime maxi
- Réduction du frein moteur
Reprogrammation de l'ECU origine de la 1400 ZZR 2012>2015
- Conversion en Version full Kawasaki Europe 200 cv
- Suppression du limiteur de vitesse maxi
Optimisation de la gestion électronique du bicylindre Z 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Shifter en Option
Nous intervenons également sur le modèle A2 avec conversion en fullPersonalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :- Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 650 directement sur le boitier d'origine
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Suppresion des accoups de fonctionnement
- Diminution e la témpérature de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Personalisez votre reprogrammation à l'aide des options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Z1000 2007 à 2009 directement dans le boitier d'origine
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du bicylindre NINJA 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
Nous intervenons également sur le modèle A2Personalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Optimisation de la gestion électronique du bicylindre Z 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Shifter en Option
Nous intervenons également sur le modèle A2 avec conversion en fullPersonalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :- Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 650 directement sur le boitier d'origine
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Suppresion des accoups de fonctionnement
- Diminution e la témpérature de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Personalisez votre reprogrammation à l'aide des options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 1000
- Compatible avec modèle ABS et sans ABS
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 2010-2013 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Transformation en version Full Power 138 CV depuis le boitier d'origine
Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
- Optimisation de la gestion électronique du Z1000 2014-2015-2016
- Compatible avec modèle ABS et sans ABS
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
- Jusqu'a 165 cv avec ligne complete
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Z1000 SX 2014-2015 et débridage sans remplacer le boitier
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power du botier d'origine france bridé
- Jusqu'à 156 cv avec un silencieux et un filtre à air racing
- Personnalisez votre reprogrammation grace aux options ci-dessous :
- Optimisation de la gestion électronique selon vos équipements
- Gain de couple
- Gain de puissance
- Gain en vitesse de pointe
- Suppression des restrictions de puissance
- Désactivation antidémarage
- Nous disposons également de cartographies pour les Kart Cross
Joint de carter d'embrayage pour Kawasaki ZX10R.
Veuillez selectionner le moèdele dans la liste déroulante:
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI Z1000 2017>2020
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI NINJA 300
- Gain de puissance et de couple à tous les régimes
- Augmentation de la vitesse maxi
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI NINJA 250
- Gain de puissance et de couple à tous les régimes
- Augmentation de la vitesse maxi
- Suppresion des clefs
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI NINJA 250
- Gain de puissance et de couple à tous les régimes
- Augmentation de la vitesse maxi
- Suppresion des clefs
Optimisation de la gestion électronique du KAWASAKI Z 300 2013 > 2017
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du régime maxi
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique de votre H2 SX 2018 . En effet , la cartographie de cette moto est à la norme Euro 4 et comporte de nombreuses restrictions de puissance et cela sur tous les rapports . Le gain est important également en terme d'agrément de conduite à vitesse stabilisé .
- Suppression des restrictions de puissance usine
- Amélioration de la progressivité sur le filet de gaz
- Augmentation du régime maxi
- Désactivation de la gestion lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
Découvrez enfin le potentiel extraordinaire de votre H2 SX ...Optimisation de la gestion électronique de Z900 RS 2021 / Flash ECU
La Z900 rs est commercialisée selon la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 RS prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration .
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion éléctronique directement depuis votre boitier d'origine
- Suppression du limiteur de vitesse
- Gain de couple et de puissance
- Meilleur feeling sur filet de gaz
- Réduction du frein moteur
- Suppression de l'antidémarrage
Idéal pour championnat Promosport ....Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z900 A2 directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Conversion de la version 47cv>110cv
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z900 directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 SX 2017-2019
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Jusqu'a 156 cv avec un silencieux et un filtre a air racing
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
- Optimisation de la gestion électronique d'origine du dernier VERSYS 1000
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de la Z900 bridé A2 47 cv en version 114cv directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisée suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration . Conversion en version full - retour sous 48H - Pret à poser sans code panne à effacer
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de Z900 RS 2018-2020 / Flash ECU
La Z900 rs est commercialisé suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 RS prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration .
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z 900 directement sur l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z 750
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu, nous reajustons les cartographies d'injection, d'avance à l'allumage et de papillons secondaires. Augmentation du régime maxi et suppression des clefs si besoin
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
+ d'info ICI
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre boitier ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Transformation en Full Power depuis votre boitier d'origine 'France"
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Kawasaki ZX10R 2004>2020 (F2704QC)
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
Carénage complet racing en fibre de verre CRC fairings pour ZX6R 636 2019-2022
Comprend :
- tête de fourche
- flanc droit + gauche
- sabot racing
- coque arrière racing + selle
- passage de roue
- mousse de selle pré-découpée
- dzeus
Large renfort intérieur en Carbone / Kevlar.
Dzus rivetés fournis
Finition gelcoat noir
Commandes en Aluminium taillées dans la masse et anodisées en Noir pour Kawasaki ZX6R de 2009 à 2017
Ce modèle est positionnable en vitesses normales ou inversées
Livrées en version fixes, elles sont également livrables avec les options suivantesReférence Bonamici: K010
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-040-05HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-040-05
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de votre H2
- Suppression des limiteurs de puissance
- Déblocage de la vitesse maxi du compteur
- Amélioration de la progressivité sur le filet de gaz
- Augmentation du régime maxi
- Désactivation de la gestion lambda
- Désactivation de la valve d'echappement
- Activation du blipper/downshift en Option
Découvrez enfin le potentiel extraordinaire de votre H2 ...QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Batterie BS-BATTERY pour KAWASAKI ZX10R de 2004 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour KAWASAKI EURO4 2017>2020
Grace à cet outil, vous etes autonome et il n'est plus nécessaire de passer chez votre concessionnaire KAWASAKI pour lire et effacer les codes defauts
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI NINJA 400 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Shifter HM SUPER LITE pour KAWASAKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM PLUS pour KAWASAKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Conversion du boitier d'origine de la 1400 GTR en version full europe 155cv
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilitéPlus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel pour optimiser votre moto
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Shifter et Launch-control en option
- Les modes de puissance sont conservés
- Mise en full pour les modèles à partir de 2013
Optimisation de la gestion électronique du Monster 1000 / SIE
- Amélioration de la souplesse à bas régime et diminution des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Performance supérieur à l'ecu "ducati performance"
- Fourniture d'un boitier ecu neuf de remplacement si votre moto se met à fonctionner sur 1 cylindre ...
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
- Protection de collecteur en option
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulantOptimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2021 > 2024 / Flash ecu
Ajustement des cartographie d'injection, allumage et ETV
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficaceOptimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10RR 2019-2020
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
Inversion du shifter-blipper pour commandes inversésOptimisation de la gestion électronique d'origine du VERSYS 650 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Suppresion des accoups de fonctionnement
Diminution e la témpérature de fonctionnement
Gain de puissance et de couple
Débridage des versions A2Protection de bras oscillant en carbone de grande qualité.
Structure multicouche kevlar avec finition carbone brillant
Protection à coller au silicone
Protection de bras oscillant en carbone de grande qualité.
Structure multicouche kevlar avec finition carbone brillant
Protection à coller au silicone
Protection de bras oscillant en carbone de grande qualité.
Structure multicouche kevlar avec finition carbone brillant
Protection à coller au silicone
Protection de bras oscillant en carbone de grande qualité.
Structure multicouche kevlar avec finition carbone brillant
Protection à coller au silicone
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse anodisé vert
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne Alu
- Pignon
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne
- Pignon
- Tous les filtres WSBK sont coupés et dessinés à la main
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-040-09/WSBK
Conçu exclusivement pour la piste
Selle Racing en fibre avec renfort en Kevlar d'excellente qualité, pret à poser avec support en alu fourni
- Vis de réglage externe pour un réglage rapide et précis
- Réglage simple sans outils : 1 click = 0,25 mm
- Graduations gravées au laser
- Usiné en alliage d'aluminium Ergal 7075
- Fabriqué en ItalieOptimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2019
- Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Inversion du shifter-blipper pour commandes inversés
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-040-06