Résultats de recherche pour 'votre-moto ktm 1290 bride-fitre-a-huile-aluminium'
Tampon de protection Evotech pour KTM 1290 Super Duke R 2020>
Installation facile . Ancrage au châssis de la moto. Aucune modification requise.
Supports en aluminium usiné CNC, qualité aéronautique.
Butées en polymère résistant qui protégeront la moto en cas de chute.
Supports et tiges de protection peints en noir pour une plus grande durabilité.
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
La nouvelle technologie Blipper vous permets de monter et descendre vos rapports sans utiliser votre embrayage.
Contrairement a un shifter classique ou vous pouvez uniquement monter vos rapports avec le blipper IRC vous pouvez aussi les descendre, une fois installé sur votre moto le boitier électronique fourni va géré automatiquement les petits coup de gaz lorsque vous allez rétrograder, vous n'avez plus qu'a vous concentrer sur votre pilotage.
- Le blipper est 100% plug and play
- Fourni avec la tige de sélecteur.
- Livré avec sa notice en français.
Reprogrammation du boitier électronique d'origine de la KTM 1290 Superduke 2020-2021 / Gen3
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
- Gain de puissance et de couple
- Amélioration de l'agrément de conduite
- Suppression des restrictions de puissance
- Réduction du frein moteur
Reprogrammation du boitier électronique d'origine de la KTM 1290 Superduke de 2017 à 2019 / Gen2
- Gain de puissance et de couple
- Amélioration de l'agrément de conduite
- Suppression des restrictions de puissance
- Réduction du frein moteur
- Désactivation Lambda - valve d'echappement - systeme Pair - Canister Euro4
Reprogrammation du boitier électronique d'origine de la KTM 1290 Superduke de 2014 à 2016 / Gen1
- Gain de puissance et de couple
- Amélioration de l'agrément de conduite
- Suppression des restrictions de puissance
- Réduction du frein moteur
- Désactivation systeme Pair
Système complet de shifter déstiné à la KTM 1290 Superduke V1 2014>2016
Montage "plug and play"
Type de contacteur dédié à la moto
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSR-F2F pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C) pour Aprilia RSV4
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoTampons de protection R&G RACING pour APRILIA TUAREG 660.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
Kit cartouche NIX 30 Adventure pour Aprilia TUAREG 660
- hydraulique Öhlins adapté à votre moto fourche d'origine
- Réglable en compression et en extension
- Diamètre des pistons 30mm
- Technologie NIX
- Meilleure stabilité dans les virages
- Amélioration de l'agilité de la moto
- Compatible avec la fourche d'origine
- Livré avec ressort et huile ohlins 1309.01
- En aluminium taillé masse
- Elles se clipsent dans les cache poussieres et restent en place lors du démontage
- Vendues par paire
Sélection de votre moto ci dessous :
Tampons de protection usinés CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
Tampons de protection usinés CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
Paire de jantes OZ PIEGA R 5 branches en Aluminium forgé
Les jantes Piega R quant à elles sont également en aluminium forgé mais non homologuées sur route.
Optimisées au niveau du poids et de la répartition des masses, ces jantes apportent un gain de poids pouvant aller jusqu'a 6kg optimisant ainsi les performances de votre moto.- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Ces limiteurs d'angle sont usinés en aluminium et viennent prendre place sur votre té inférieur par dessus les butées d'angle d'origine.
A noter que les limiteurs sont de couleur noir.
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Ces limiteurs d'angle sont usinés en aluminium et viennent prendre place sur votre té inférieur par dessus les butées d'angle.
A noter que les limiteurs sont de couleur noir.
Ref: SL_R1
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
A noter que les patins sont de couleurs Aluminium.
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
- Protection de collecteur en option
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium anodisé noir
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- En aluminium taillé masse
- Elles se clipsent dans les cache poussieres et restent en place lors du démontage
- Vendues par paire
Sélection de votre moto ci dessous :
- En aluminium taillé masse
- Elles se clipsent dans les cache poussieres et restent en place lors du démontage
- Vendues par paire
Sélection de votre moto ci dessous :
- En aluminium taillé masse
- Elles se clipsent dans les cache poussieres et restent en place lors du démontage
- Vendues par paire
Sélection de votre moto ci dessous :
- En aluminium taillé masse
- Elles se clipsent dans les cache poussieres et restent en place lors du démontage
- Vendues par paire
Sélection de votre moto ci dessous :
Paire de jantes OZ PIEGA 5 branches en Aluminium forgé
Sélectionnez votre couleur et votre moto ci-dessous
Optimisation de la gestion electronique d'origine de la KTM 1290 GT V2
- Ajustement des temps d'injection et des avances à l'allumage
- Activation du shifter DOWN
- Ajustement ride-by-wire
- Augmentation du regime maxi
- Desactivation des restrictions d'usine
- Desactivation valve - lambda - Pair - Canister
Silencieux X-KONE ARROW Nichrom Dark embout carbone pour KTM 1290 Superduke R 2020> (71916XKNR)
Silencieux Homologué de marque ARROW en nichrom Dark (acier inoxydable peint en noir) avec embout en carbone.
Compatible avec le collecteur d'origine
Batterie BS-BATTERY pour KTM 1290 SUPER ADVENTURE R / S de 2017 à 2022.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-04/06
Batterie BS-BATTERY pour KTM 1290 SUPER DUKE GT et 1290 SUPER DUKE R de 2014 à 2022.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-04/06
Raccord non catalysé pour KTM SUPER DUKE 1290 de 2014 à 2018.
- Raccord en acier inoxydable
- Diamètre d'entrée : 60 mm
- Diamètre de sortie : 60 mm
- Poids : 1,52kg
REF ARROW : 71613MI
Kit plaques anti-pollution DRIVEN compatible avec les modeles KTM suivants:
- Adventure 950 : 2003-2005
- Superenduro 950 : 2006-2008
- Supermoto 950 : 2005-2007
- Supermoto 950 R : 2007-2008
- Superduke 990 : 2004-2013
- Superduke 990 R : 2007-2013
- Supermoto 990 : 2008-2010
- Supermoto 990 R : 2009-2013
- Supermoto 990 T : 2009-2013
- RC8 / RC8R : 2008-2015
- Superduke 1290 R : 2017-2022
- Superduke 1290 GT : 2016-2022
Optimisation de la gestion electronique d'origine de la KTM 1290 GT V1
- Ajustement des temps d'injection et des avances à l'allumage
- Activation du shifter DOWN
- Activation du Warm-Up (mise en chauffe automatique)
- Ajustement ride-by-wire
- Augmentation du regime maxi
- Desactivation des restrictions d'usine
- Desactivation valve - lambda - Pair - Canister
- Donnez plus de résistance et de protection à votre moto avec les protections moteur Puig R19. Elles garantissent une protection intégrale du châssis et du moteur de votre moto, ainsi qu’une protection supplémentaire pour vos genoux avec le caoutchouc qui couvre la pièce.
Support + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
Permettent de stabiliser votre moto en toute sécurité, sur remorques ou tables élévatrices. Deux manchons pour poignée maintiennent parfaitement votre guidon
Permettent de stabiliser votre moto en toute sécurité, sur remorques ou tables élévatrices. Deux manchons pour poignée maintiennent parfaitement votre guidon
Permettent de stabiliser votre moto en toute sécurité, sur remorques ou tables élévatrices. Deux manchons pour poignée maintiennent parfaitement votre guidon
Les clignotants arrières d'origine peuvent etre réutilisés et fournis avec un éclairage de plaque d'immatriculation arrière à LED discret, simplement plug and play.
Conçu pour s'adapter aux fixations existantes de votre moto sans aucune modification de carrosserie requise.
Changez vous meme la cartographie de votre PANIGALE V2 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Changez vous meme la cartographie de votre Streetfighter V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Ces crash bars HEPCO&BECKER sont les protections idéals pour votre TUAREG pour rouler en tout-terrain, sur les routes de campagnes ou en ville.
Ces protections sont d'une finition de haut qualité et suivent les lignes de votre TUAREG pour s'intégrer parfaitement.
Caractéristiques:
- Protection en toutes circonstances
- Structure permettant d'attacher votre moto
- Revêtement de surface et finition haut de gamme
- Tube acier pour plus de rigidité, poids : 5,2 kg
- Montage facile
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Empèche, lors d'un crash, le guidon de venir percuter le réservoir ou le cadre.
Les clignotants arrières d'origine peuvent etre réutilisés et fournis avec un éclairage de plaque d'immatriculation arrière à LED discret, simplement plug and play.
Conçu pour s'adapter aux fixations existantes de votre moto sans aucune modification de carrosserie requise.
Ces crash bars HEPCO&BECKER sont les protections idéals pour votre TUAREG pour rouler en tout-terrain, sur les routes de campagnes ou en ville.
Ces protections sont d'une finition de haut qualité et suivent les lignes de votre TUAREG pour s'intégrer parfaitement.
Caractéristiques:
- Protection en toutes circonstances
- Structure permettant d'attacher votre moto
- Revêtement de surface et finition haut de gamme
- Tube acier pour plus de rigidité, poids : 5,2 kg
- Montage facile
Protections de cadre et bras RG autocollantes pour APRILIA RSV4 et TUONO V4 2021
La texture unique des adhésifs anti-frottement R&G RACING protège efficacement le châssis de votre moto des contacts et frottements des bottes.
Ces protections autocollantes permettent d’éviter d’endommager le chassis et/ou les bottes à long terme.
- Protection autocollantes prédécoupées
- Adhésif à fixation forte qui assure un maintien durable de la protection
R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels pour protéger votre moto en cas de choc ou de chute.
- Tampons de protection type « Aero »
- Protège les flancs de la moto en cas de chute
- Fabriqué en PHD
- Design aérodynamique
- Fixation sur le cadre
- Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation
- Livré par paire
- Les bulles Puig racing sont de double courbure, développées en soufflerie et apportent une meilleure protection que la bulle d'origine de votre moto. En Méthacrylique de 3 mm, elles sont très résistantes et se montent sur les points de fixation d'origine.
Changez vous meme la cartographie de votre Panigale V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Commande de guidon racing gauche spécifiquement dédié au tableau de bord I2M (Lite/Plus/Pro)
Ce commodo comporte 7 boutons qui vous permet d'accéder à la fois aux commandes de votre moto et à celles du Chrome de manière rapide et totalement ergonomique
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Nos butées de fourche se fixent sur la fourche par une partie adhésive ainsi que grâce à des rilsans
Que se soit sur la route ou en compétition, l'embrayage est l'un des organes de votre moto le plus sollicité. Les disques Tecnium sont la garantie d'un bon rapport qualité/prix. En effet, ils sont produits par le premier fabriquant mondial d'éléments d'embrayages.
R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels pour protéger votre moto en cas de choc ou de chute.
- Tampons de protection type « Aero »
- Protège les flancs de la moto en cas de chute
- Fabriqué en PHD
- Design aérodynamique
- Fixation sur le cadre
- Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation
- Livré par paire
Protections de cadre et bras RG autocollantes pour APRILIA RSV4 et TUONO V4 09>21
La texture unique des adhésifs anti-frottement R&G RACING protège efficacement le châssis de votre moto des contacts et frottements des bottes.
Ces protections autocollantes permettent d’éviter d’endommager le chassis et/ou les bottes à long terme.
- Protection autocollantes prédécoupées
- Adhésif à fixation forte qui assure un maintien durable de la protection
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Compatible également avec boitier + fasiceau YEC / GYTR
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Changez vous meme la cartographie de votre Panigale V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 4 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Gagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Gagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace aux batteries Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Les supports de plaque R&G Racing ont été développés pour améliorer l’apparence de votre moto grâce à leur design, et remplacer le support d'origine
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.