Résultats de recherche pour 'votre-moto mv-agusta f3-800 filtre-air-mwr-racing-mv-agusta-f3-675-800-race-1788'
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Permet de remplacer la boucle arrière de votre MV AGUSTA F3 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre MV AGUSTA F4 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre MV AGUSTA F3 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Bulle PUIG Z-RACING pour MV-AGUSTA F4 1000 et F4 1000 RR de 2010 à 2020.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 330 x 380 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Bulle PUIG Z-RACING pour MV-AGUSTA F3 675 et 800 de 2012 à 2021.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 330 x 325 mm
- 40 mm supérieur à l'original
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
CORNETS D'ADMISSION RACING MWR MV AGUSTA F3 675/800 2012>2020 (MWR-VS-600)
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Selectionnez votre modèle dans le menu déroulant
"Montage "plug and play"
- Le Kit comprend les Tés de Fourche Supérieur et Inférieur + Axe de colonne
- En aluminium taillé dans la masse anodisé de couleur noire
Sélection votre modèle de moto dans le menu déroulant
Ligne complete ARROW pour MV Agusta Brutale 920 / 990 r / 1090 rr
- Collecteur racing décatalysé en Inox (71428MI)
- Plusieurs silencieux au Choix
- Livré avec Db-Killer amovible
- Reprogrammation ecu d'origineOptimisation de la gestion électronique du MV F3 800 2013>2019
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 148 CV depuis le boitier d'origine
Mapping MV-AGUSTA racing disponible
Gagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-13R
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-061-12R
Conçu exclusivement pour la piste
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
- Composé de 2 pièces
Réf MWR : MC-060-12R
Conçu exclusivement pour la piste
Choix du modèle de la moto et du colori de la bulle dans les menus déroulants
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la MV AGUSTA Brutale 1000
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Amélioration de l'agrement d'utilisation
Suppression des restrictions
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR MV AGUSTA F3 675 / 800 (105 / M06E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Set complet S2 CONCEPT MV AGUSTA F3 2012>2019
Le set comprend : carénage complet et coque arrière avec selle mousse
En option : Capot de réservoir, bulle, garde boue avant
Caractéristiques :
- Fibre de verre et résine de haute qualité
- Finition gelcoat noir
- Les carénages sont pré-percés
- Les Dzus sont montés
- Renforcement carbone / Kevlar aux points de montage
- Conformité FIM / FFM
Une fabrication artisanale et une superbe finition pour cet échappement FM-PROJECTS
- Tubulure Inox
- Embout aluminium
- Protection en carbone
- Gain de 3.5 kg par rapport au silencieux d'origine
AFFECTATIONS :
- MV AGUSTA TURISMO 800 VELOCE 2015
- MV AGUSTA TURISMO 800 VELOCE LUSSO 2015
Une fabrication artisanale et une superbe finition pour cet échappement FM-PROJECTS
Gain de 2 kg par rapport au silencieux d'origine
Disponible pour MV AGUSTA 3 cylindres
- F3 675
- F3 800
- BRUTALE 675
- BRUTALE 800
- DRAGSTER 800 RR
- RIVALE 800
Ligne complète PENTA Silencieux Alu Noir pour MV AGUSTA F3 675 et 800
- Titane (meilleure dissipation thermique, amélioration de la propagation des ondes de pression, poids)
- Inox (plus résistant, coût de fabrication moindre)
Ref Zard : ZMV066SKR-A (inox)
ZMV066TKR-A (titane)
Tampons de protection R&G RACING pour APRILIA TUAREG 660.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
Commande de guidon racing gauche spécifiquement dédié au tableau de bord I2M (Lite/Plus/Pro)
Ce commodo comporte 7 boutons qui vous permet d'accéder à la fois aux commandes de votre moto et à celles du Chrome de manière rapide et totalement ergonomique
Les supports de plaque R&G Racing ont été développés pour améliorer l’apparence de votre moto grâce à leur design, et remplacer le support d'origine
- Tous les filtres WSBK sont coupés et dessinés à la main
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-061-12/WSBK
Conçu exclusivement pour la piste
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-13HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-13
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-066-12
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-12
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-10HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-10
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-02
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-00
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-060-98
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FMV-S020
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FMV-S040
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Les sliders de réservoir R&G sont fabriqués en fibre de carbone et renforcés au Kevlar
Ils offrent une excellente protection et une forte résistance à l’abrasion.
- Design unique pour couvrir les angles spécifiques à chaque réservoir
- Facile et rapide à poser grâce à la colle fournie dans le kit
Choissisez votre modèle dans le menu déroulant
- Collecteur racing en Inox
- Silencieux Version V2
- Reprogrammation ecu en Option
Aluminium de qualité irréprochable
Sans joints disgracieux
Choisissez votre modèle dans la liste déroulante
- Collecteur racing en Inox
- Gain de 6kg / origine
- 3 Finitions de silencieux type "Penta" disponibles : Alu - Alu Noir - Carbone
- Reprogrammation ecu en Option
Support + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
Kit complet d'entretien pour la longévité de votre système de filtration et donc de votre moto
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C) pour Aprilia RSV4
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoProtections de cadre et bras RG autocollantes pour APRILIA RSV4 et TUONO V4 2021
La texture unique des adhésifs anti-frottement R&G RACING protège efficacement le châssis de votre moto des contacts et frottements des bottes.
Ces protections autocollantes permettent d’éviter d’endommager le chassis et/ou les bottes à long terme.
- Protection autocollantes prédécoupées
- Adhésif à fixation forte qui assure un maintien durable de la protection
R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels pour protéger votre moto en cas de choc ou de chute.
- Tampons de protection type « Aero »
- Protège les flancs de la moto en cas de chute
- Fabriqué en PHD
- Design aérodynamique
- Fixation sur le cadre
- Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation
- Livré par paire
- Les bulles Puig racing sont de double courbure, développées en soufflerie et apportent une meilleure protection que la bulle d'origine de votre moto. En Méthacrylique de 3 mm, elles sont très résistantes et se montent sur les points de fixation d'origine.
R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels pour protéger votre moto en cas de choc ou de chute.
- Tampons de protection type « Aero »
- Protège les flancs de la moto en cas de chute
- Fabriqué en PHD
- Design aérodynamique
- Fixation sur le cadre
- Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation
- Livré par paire
Protections de cadre et bras RG autocollantes pour APRILIA RSV4 et TUONO V4 09>21
La texture unique des adhésifs anti-frottement R&G RACING protège efficacement le châssis de votre moto des contacts et frottements des bottes.
Ces protections autocollantes permettent d’éviter d’endommager le chassis et/ou les bottes à long terme.
- Protection autocollantes prédécoupées
- Adhésif à fixation forte qui assure un maintien durable de la protection
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C)pour Aprilia RSV4 - Type origine 8 durites
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoKit 8 durites de radiateur SAMCO Panigale V4, V4R, V4S 2018-2023
Durites de très haute qualité en silicone (résistantes à plus de 200°C).
- Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
- Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
- Donnent un look racing à votre moto
Ligne complète V2 Inox Titane pour MV Agusta Brutale 1090 (2010).
- Ligne Racing type V2
- Gain de 8kg
Ref Zard : ZMV061STK-R
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
- Composé de 2 pièces
Réf MWR : MC-060-12R
Conçu exclusivement pour la piste
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
- Durites type aviation HEL en inox tressé gainé en téflon
- Certification TÜV.
- Banjos en inox
- Livré avec visserie et joints
- Type 1 ou 2 au choix
- Personalisation des couleurs
- Durite arrière en option
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 800 2017>2020
Débridage de la version A2 dans le boitier d'origine
- Lavable à la main.
- 190x80cm
- Revêtement en fibre de nylon durable
- Support antidérapant
- Résistant à l'huile et à l'eau
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
- Silencieux Penta en carbone
- Livré avec raccord intermédiaire et pare chaleur carbone
- Reprogrammation ecu en Option
En aluminium taillé dans la masse de très bonne qualité et anodisé noir avec embouts repliables
Sans sélecteur et pédale de frein
En aluminium taillé dans la masse de très bonne qualité et anodisé noir avec embouts repliables
Sélection de vitesse inversée
Recepteur d'embrayage STM taillé dans la masse avec piston de 30mm diminuant fortement l'effort sur le levier
- Référence STM : SMV-010
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FMV-S050
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 989 R
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 142 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 920
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 130 CV depuis le boitier d'origine
- Optimisation de la gestion électronique
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 190CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la MV F4 1000 / R / RR / 2013>2016 / Flash ecu
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière- Optimisation de la gestion électronique
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 186CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 990R 2010-2012
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 139 CV depuis le boitier d'origine france
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 910R 2007-2008
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 136 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 675 2012>2015
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 1078 RR
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 154 CV depuis le boitier d'origine
- Optimisation de la gestion électronique*
- Aagrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz
- Upgrade en version Full Power 158 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV DRAGSTER 800 2014 - 2015
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 125 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique d'origine du MV DRAGSTER 800 / RR de 2015 à 2022 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Optimisation des demandes de couple
Augmentation du regime maxi
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 800RR 2015>2019
Ajustement des cartographie d'injection, d'avance à l'allumage, de ride-by-wire et demande de couple.
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 1090 RR 2011 et 2012
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 144 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 1090 R 2012>2015
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 144 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 800 2013>2019
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 125 CV dans le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV F3 675 2011>2020
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 128 CV depuis le boitier d'origine
- Donnez plus de résistance et de protection à votre moto avec les protections moteur Puig R19. Elles garantissent une protection intégrale du châssis et du moteur de votre moto, ainsi qu’une protection supplémentaire pour vos genoux avec le caoutchouc qui couvre la pièce.
Commandes reculées SPIDER pour MV AGUSTA F3 675 / 800 (10.M64)
Commandes reculées en alu taillé masse et montées sur roulement, elles disposent de nombreuses possibilités de réglage.
Elles sont reconnues pour leur robustesse et leur qualité de conception, pensée pour la compétition. Produit de haute qualité " made in Italy"
Vitesse normale ou inversée
Permettent de stabiliser votre moto en toute sécurité, sur remorques ou tables élévatrices. Deux manchons pour poignée maintiennent parfaitement votre guidon
Permettent de stabiliser votre moto en toute sécurité, sur remorques ou tables élévatrices. Deux manchons pour poignée maintiennent parfaitement votre guidon
Permettent de stabiliser votre moto en toute sécurité, sur remorques ou tables élévatrices. Deux manchons pour poignée maintiennent parfaitement votre guidon
Les clignotants arrières d'origine peuvent etre réutilisés et fournis avec un éclairage de plaque d'immatriculation arrière à LED discret, simplement plug and play.
Conçu pour s'adapter aux fixations existantes de votre moto sans aucune modification de carrosserie requise.
Changez vous meme la cartographie de votre PANIGALE V2 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Changez vous meme la cartographie de votre Streetfighter V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.