Résultats de recherche pour 'votre-moto suzuki 1000-gsx-r-2012 maitre-cylindre-brembo-pr19x20-110476060'
Optimisation de la gestion électronique du Monster 1000 / SIE
- Amélioration de la souplesse à bas régime et diminution des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Performance supérieur à l'ecu "ducati performance"
- Fourniture d'un boitier ecu neuf de remplacement si votre moto se met à fonctionner sur 1 cylindre ...
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la SUZUKI 1000 SV / Flash Ecu
- Ajustements des avances à l'allumage
- Ajustements des temps d'injection
- Decalage du régime maxi
- Suppression des restrictions de puissance
Paire de disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm pourSuzuki 1000 GSXR 2017> - 208973733
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Optimisation de la gestion électronique de la 1000 GSXR 2012 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Les 3 modes de puissance sont conservés (A/B/C)
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse maxi)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction, etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Puissance jusqu'a 195 cv avec ligne complète sans Db KillerCOMMODO RACING GAUCHE JETPRIME SUZUKI 1000 GSXR 2009-2016 (PLSR029 BSRX)
Cette commande est en aluminium taillée dans la masse et anodisée noir, elle utilise des commutateurs IP69K de spécifications militaires qui assurent une résistance à l’eau et 1 million de cycles de résistance à la fatigue.
Cette commande se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Amortisseur racing BITUBO Suzuki 1000 GSXR 2009>2016 (S0087XXZ31V2)
Batterie BS-BATTERY pour Suzuki GSX-S 1000 de 2015 à 2022.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-04/06
Ligne complète titane MIVV non homologuée pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2020.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Titane
- Poids origine: 10,40kg Poids MIVV: 4.50kg, soit un gain de 5,90kg
- En option: couvercle carbone
Ligne complète inox MIVV non homologuée pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2021.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 10,40kg Poids MIVV: 6.50kg, soit un gain de 3,90kg
- En option: couvercle carbone
KIT CARTOUCHE ANDREANI SUZUKI GSX-R 1000 12>16 (115/S03E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Bulle PUIG Z-RACING pour SUZUKI GSX-R 1000 R de 2017 à 2021.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 310 x 280 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Support de plaque en aluminium pour Suzuki GSX-R 1000 de 2017>2020.
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Suzuki GSXR 1000 à partir de 2007.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium avec la technologie CNC 3D
- Économies de poids de plus de 120 grammes par rapport aux tés d'origine
- Livré complet avec visserie
- Fabriqué en Italie
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2005 à 2006
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2007 à 2008
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2009 à 2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
- Ailerons Downforce Puig
- Pour Suzuki GSX-R 1000 / R 2017 > 2020
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- Inclus, un jeu de déflecteurs bleu et noirs.
Optimisation de la gestion électronique d'origine du SUZUKI 1000 KATANA 2019-2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance sur tous les rapports
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoupset des creptitements en décélération
- Baisse témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageEnsemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour SUZUKI 1000 GSXR EURO4
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne (FI) au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
- 1000 GSXR 2017>2020
- 1000 GSXS 2017>2022QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Pistons racing en 32 mm pour étrier de frein BREMBO M4 de GSX-R.
Optimisation de la gestion électronique de votre DL 1000 V-STROM selon votre configuration
- Douceur d'utilisation
- Gain de couple et de puissance
- Suppression des accoups
- Baisse de la témpérature de fonctionnement
Optimisation de la gestion électronique de votre DL 1000 V-STROM selon votre configuration
- Douceur d'utilisation
- Gain de couple et de puissance
- Suppression des accoups
- Baisse de la témpérature de fonctionnement
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Optimisation de la gestion électronique de la 1000 GSXR K3-K4
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Suppression des limiteurs de puissance et restrictions d'usine
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la GSXR 1000 et GSXR 1000R de 2017 à 2023 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, avance à l'allumage, ride-by-wire
- Amélioration de la connexion/précision entre poignée gaz et roue arrière
- Désactivation antidémarrage / suppression des clefs
- Simplification faisceau
- Diminution de la témpérature de fonctionnement
- Suppression des limiteurs de vitesse
- Option Pit Limiter
- Option Blipper / Downshift "plug and play"
- Reglage de la resistance de l'amortisseur de direction
- Conversion des boitiers standard en Version "R"
Jusqu'a 195 cv à la roue arrière avec ligne compléte- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantGagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel pour optimiser votre moto
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Shifter et Launch-control en option
- Les modes de puissance sont conservés
- Mise en full pour les modèles à partir de 2013
Batterie BS-BATTERY pour Suzuki GSX-R de 2001 à 2021
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Suzuki 1340 B-King selon vos équipements
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Nous désactivons également les restrictions de puissance présentes sur le 5eme et 6eme rapport
Support + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 600 / 750 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 600 / 750 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 600 / 750 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la SUZUKI 750 GSXR K6-K7
- Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Shifter HM PLUS pour SUZUKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM Super Lite pour SUZUKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
- Système de contrôle de Traction Némésis pour motos SUZUKI 1000 GSXR 2005 à 2014
- "Plug and Play"
- Facile d'utilisation
- Permet de progresser en sécurité
- Diminution importante de l'usure des pneus
- Neuf niveaux d'intervention
- Entrée shifter
- Efficace sur piste comme sur route
- Assistance téléphonique
Le bypass pour système PAIR JETPRIME, est un dispositif plug and play qui vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
- +3.50 HP
- +1.96 Nm
- -1.23 Kg
- Collecteur Acier ou Titane
- Silencieux Works Titane embout Carbone
Quick Shifter HM PLUS SS avec technologie Seamless
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Choix du modèle de la moto et du colori de la bulle dans les menus déroulants
Reprogrammation Boitier ECU avec cartographies adaptées à votre configuration
- Optimisation de la gestion électronique de votre Hayabusa 1340
- Suppression des restrictions d'usine
- Suppression du limiteur de vitesse max
- Modification des cartographies d'injection et allumage
- Simplification du faisceau
- Procédure de départ Launch-control
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Augmentation de la puissance et du couple
- Suppression des clefs codées
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Puissance 190 cv avec ligne complète sans Db Killer
QuickShifter Easy iQSE-W1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "wifi" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Les supports de plaque R&G Racing ont été développés pour améliorer l’apparence de votre moto grâce à leur design, et remplacer le support d'origine
Optimisation de la gestion électronique d'origine du 1000 GSXS GT 2021-2023 Euro 5 / Flash ECU
Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoups- Réduction des creptitements en décélération
- Baisse de la témpérature du déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageVis d'etrier percées en Titane pour 600 / 750 / 1000 GSXR 2005>2022
- Titane Grade 5, 4 pièces- Tête de vis percée pour l'utilisation en compétition- 40% plus léger que l'acier- M10x70mmOptimisation de la gestion électronique d'origine du 950 et 1000 GSXS 2021-2022 Euro 5 / Flash ECU
Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoups- Débridage des modèles A2 47/95cv en version Full 155cv
- Réduction des creptitements en décélération
- Baisse de la témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageLes plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Optimisation de la gestion électronique d'origine du 1000 GSXS 2017-2020 / Flash ECU
Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance sur tous les rapports
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoupset des creptitements en décélération
- Baisse témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageOptimisation de la gestion électronique d'origine de la 1000 GSXS 2015 - 2016 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance maxi
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoups de fonctionnement- Réduction des creptitements en décélération
- Débridage des versions 106 cv
- Shifter + Launch-control en OptionOptimisation de la gestion électronique d'origine du 1000 GSXR 2009>2011 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage selon configuration
- Ouverture maxi des papillons secondaires
- Suppression limiteur de vitesse maxi
- Augmentation régime maxi
- Réduction du frein moteur
- Suppression des clefs
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la 1000 GSXR K5-K6 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, d'allumage et papillons secondaires
- Suppression des limiteurs de puissance et vitesse maxi
- Désactivation antidémarrage / suppression des clefsOptimisation de la gestion électronique d'origine de la 1000 GSXR 2013>2016 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Débridage des boitiers 106cv (avec ou sans ABS)- Les 3 modes de puissance sont conservés (A/B/C)
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse maxi)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction, etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Launch-control en option
- Puissance jusqu'a 195 cv avec ligne complète sans Db Killer- Idéal pour un usage circuit
- Géométrie identique à l'origine
- Support tableau de bord intégré
Disque de frein arrière racing pour Suzuki GSXR 1000 à partir de 2017.
Ce disque de frein est 30% plus léger que le disque d'origine et permet donc de réduire considérablement la masse non-suspendue.
Commande de guidon gauche racing pour SUZUKI 1000 GSXR de 2017 à 2020
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Collecteur racing ARROW en Inox pour Suzuki GSX-R 1000 et GSX-R 1000 R 2017>2019 - Non homologué.
Ref Arrow : 71660MI
Collecteur racing décatalysé en Inox pour la Suzuki 1000 GSX-S
Montage possible avec le silencieux d'origine ou autres
Reprogrammation ecu en optionDisque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm pourSuzuki 1000 GSXR 2017> - 208973764
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour SUZUKI EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
Tous les modeles SUZUKI à la norme Euro 5
Optimisation de la gestion électronique de la SUZUKI Hayabusa 2021-2022-2023 Euro 5 / Flash Ecu
- Ajustement des cartographies d'injection et allumage
- Suppression des restriction de couple et de puissance
- Décalage du régime maxi
- Suppression du limiteur de vitesse maxiTé de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Suzuki GSXR 600 ET 750 à partir de 2006.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium avec la technologie CNC 3D
- Économies de poids de plus de 120 grammes par rapport aux tés d'origine
- Livré complet avec visserie PRO-BOLT
- Fabriqué en Italie
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSX-R 600 / 750 de 2006 à 2007
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSX-R 600 / 750 de 2008 à 2010
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Collecteur ARROW décatalysé en Inox pour la Suzuki 750 GSXS de 2017 à 2021
- Diamètre de sortie 45 mm
- Compatible avec les versions A2
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : SU 466
La Protection Bonamici Racing pour tableau de bord est réalisé en aluminium taillé masse et anodisé de couleur noir avec une protection en Polycarbonat pour l'écran.
Cela permet à cette Protection Bonamici Racing pour tableau de bord de protéger efficacement en cas d'une chute.Fourche ÖHLINS type FGRT Ø43 mm NIX proposant les réglages de compression, de détente et de précharge ressort.
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S110
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S080
- Platine aluminium haute qualité usinées CNC peinte époxy noir
- fixation monopoint ajustée au cadre pour une rigidité sans failles
- Patin ertacétal usiné CNC, bi-texture
- le patin s'intègre parfaitement dans les lignes de la GSX-R
- fixation du patin invisible
- poids contenu, encombrement réduit
- Finition et intégration parfaite
- Design, conception et fabrication Frainçaise
A noter que le perçage du carénage est requis, un guide est fourni
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"