Résultats de recherche pour 'votre-moto suzuki 1000-gsx-r-2017 bride-fitre-a-huile-aluminium'
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Support de plaque en aluminium pour Suzuki GSX-R 1000 de 2017>2020.
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Ligne complète titane MIVV non homologuée pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2020.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Titane
- Poids origine: 10,40kg Poids MIVV: 4.50kg, soit un gain de 5,90kg
- En option: couvercle carbone
Ligne complète inox MIVV non homologuée pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2021.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 10,40kg Poids MIVV: 6.50kg, soit un gain de 3,90kg
- En option: couvercle carbone
Bulle PUIG Z-RACING pour SUZUKI GSX-R 1000 R de 2017 à 2021.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 310 x 280 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour SUZUKI 1000 GSXR EURO4
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne (FI) au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
- 1000 GSXR 2017>2020
- 1000 GSXS 2017>2022Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la GSXR 1000 et GSXR 1000R de 2017 à 2023 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, avance à l'allumage, ride-by-wire
- Amélioration de la connexion/précision entre poignée gaz et roue arrière
- Désactivation antidémarrage / suppression des clefs
- Simplification faisceau
- Diminution de la témpérature de fonctionnement
- Suppression des limiteurs de vitesse
- Option Pit Limiter
- Option Blipper / Downshift "plug and play"
- Reglage de la resistance de l'amortisseur de direction
- Conversion des boitiers standard en Version "R"
Jusqu'a 195 cv à la roue arrière avec ligne compléteLes grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
COMMODO RACING GAUCHE JETPRIME SUZUKI 1000 GSXR 2009-2016 (PLSR029 BSRX)
Cette commande est en aluminium taillée dans la masse et anodisée noir, elle utilise des commutateurs IP69K de spécifications militaires qui assurent une résistance à l’eau et 1 million de cycles de résistance à la fatigue.
Cette commande se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
KIT CARTOUCHE ANDREANI SUZUKI GSX-R 1000 12>16 (115/S03E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Suzuki GSXR 1000 à partir de 2007.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium avec la technologie CNC 3D
- Économies de poids de plus de 120 grammes par rapport aux tés d'origine
- Livré complet avec visserie
- Fabriqué en Italie
- Ailerons Downforce Puig
- Pour Suzuki GSX-R 1000 / R 2017 > 2020
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- Inclus, un jeu de déflecteurs bleu et noirs.
Optimisation de la gestion électronique de votre DL 1000 V-STROM selon votre configuration
- Douceur d'utilisation
- Gain de couple et de puissance
- Suppression des accoups
- Baisse de la témpérature de fonctionnement
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la SUZUKI 1000 SV / Flash Ecu
- Ajustements des avances à l'allumage
- Ajustements des temps d'injection
- Decalage du régime maxi
- Suppression des restrictions de puissance
Paire de disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm pourSuzuki 1000 GSXR 2017> - 208973733
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Optimisation de la gestion électronique d'origine du 1000 GSXS 2017-2020 / Flash ECU
Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance sur tous les rapports
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoupset des creptitements en décélération
- Baisse témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageRepose-pied moto complètement réglable pour la moto GSX-R 1000 2017-2019
- utilisable aussi pour la commande réversible il suffit de tourner la pièce intermédiaire avec un bit au niveau de l’axe de conduite de 180°
- leviers équipés de roulements à billes Ø 22mm, étanchéité poussière et eau
- 9 positions de 10 à 35mm vers le haut et vers derrière
- embout selecteur/frein repliable
- possibilité de régler les leviers en fonction de la taille de chaussures
- matériau : dural 7075 T6, trempé
- vis haute résistance TORX
- anodisation dure- garantie de durée de vie maximale
- design exclusif
- déchargement spécial
- les commandes reculées PP Tuning ont été développées en compétition et sont maintenant utilisées par de nombreux Team en Championnat du monde SuperSport et SuperBike
Disque de frein arrière racing pour Suzuki GSXR 1000 à partir de 2017.
Ce disque de frein est 30% plus léger que le disque d'origine et permet donc de réduire considérablement la masse non-suspendue.
Collecteur racing ARROW en Inox pour Suzuki GSX-R 1000 et GSX-R 1000 R 2017>2019 - Non homologué.
Ref Arrow : 71660MI
Optimisation de la gestion électronique du Monster 1000 / SIE
- Amélioration de la souplesse à bas régime et diminution des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Performance supérieur à l'ecu "ducati performance"
- Fourniture d'un boitier ecu neuf de remplacement si votre moto se met à fonctionner sur 1 cylindre ...
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Idéal pour un usage circuit
- Géométrie identique à l'origine
- Support tableau de bord intégré
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 600 / 750 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 600 / 750 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 600 / 750 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
- Platine aluminium haute qualité usinées CNC peinte époxy noir
- fixation monopoint ajustée au cadre pour une rigidité sans failles
- Patin ertacétal usiné CNC, bi-texture
- le patin s'intègre parfaitement dans les lignes de la GSX-R
- fixation du patin invisible
- poids contenu, encombrement réduit
- Finition et intégration parfaite
- Design, conception et fabrication Frainçaise
A noter que le perçage du carénage est requis, un guide est fourni
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Amortisseur racing BITUBO Suzuki 1000 GSXR 2009>2016 (S0087XXZ31V2)
Batterie BS-BATTERY pour Suzuki GSX-S 1000 de 2015 à 2022.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-04/06
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2005 à 2006
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2007 à 2008
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2009 à 2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Optimisation de la gestion électronique d'origine du SUZUKI 1000 KATANA 2019-2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance sur tous les rapports
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoupset des creptitements en décélération
- Baisse témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageQuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
Optimisation de la gestion électronique de votre DL 1000 V-STROM selon votre configuration
- Douceur d'utilisation
- Gain de couple et de puissance
- Suppression des accoups
- Baisse de la témpérature de fonctionnement
Commande de guidon gauche racing pour SUZUKI 1000 GSXR de 2017 à 2020
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Optimisation de la gestion électronique de la 1000 GSXR K3-K4
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Suppression des limiteurs de puissance et restrictions d'usine
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Gagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel pour optimiser votre moto
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Shifter et Launch-control en option
- Les modes de puissance sont conservés
- Mise en full pour les modèles à partir de 2013
Batterie BS-BATTERY pour Suzuki GSX-R de 2001 à 2021
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Support + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Suzuki GSXR 600 ET 750 à partir de 2006.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium avec la technologie CNC 3D
- Économies de poids de plus de 120 grammes par rapport aux tés d'origine
- Livré complet avec visserie PRO-BOLT
- Fabriqué en Italie
Collecteur ARROW décatalysé en Inox pour la Suzuki 750 GSXS de 2017 à 2021
- Diamètre de sortie 45 mm
- Compatible avec les versions A2
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la SUZUKI 750 GSXR K6-K7
- Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Shifter HM PLUS pour SUZUKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM Super Lite pour SUZUKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
- Système de contrôle de Traction Némésis pour motos SUZUKI 1000 GSXR 2005 à 2014
- "Plug and Play"
- Facile d'utilisation
- Permet de progresser en sécurité
- Diminution importante de l'usure des pneus
- Neuf niveaux d'intervention
- Entrée shifter
- Efficace sur piste comme sur route
- Assistance téléphonique
Le bypass pour système PAIR JETPRIME, est un dispositif plug and play qui vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Protection de bras oscillant en carbone de grande qualité.
Structure multicouche kevlar avec finition carbone brillant
Protection à coller au silicone
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne Alu
- Pignon
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne
- Pignon
Carénage polyester complet
Large renfort intérieur en Carbone / Kevlar.
Dzus rivetés fournis
Finition gelcoat blanc
Couvre réservoir en option
Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
- Protection à visser avec visserie incluse
- Protection à visser avec visserie incluse
- Protection à visser, désign et résistante
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
- Tous les filtres WSBK sont coupés et dessinés à la main
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-070-17/WSBK
Conçu exclusivement pour la piste
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-070-17R
Conçu exclusivement pour la piste
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-070-17HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-070-17
Collecteur en Inox ou Titane
Silencieux Force Titane 350mm
Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
Livré avec bouchons de sonde LambdaPoids: SPARK 5,4 kg vs STOCK 10,4 kg
- Collecteur Inox ou Titane
- Silencieux Race-Tech en Titane et Embout Carbone
- DB-killer Amovible
- Reprogrammation ecu en Option
Ref Arrow : 7116CKZ (titane) / 71160CKZ (Inox)
La Protection Bonamici Racing pour tableau de bord est réalisé en aluminium taillé masse et anodisé de couleur noir avec une protection en Polycarbonat pour l'écran.
Cela permet à cette Protection Bonamici Racing pour tableau de bord de protéger efficacement en cas d'une chute.- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Quick Shifter HM PLUS SS avec technologie Seamless
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Optimisation de la gestion électronique de votre V-STROM 650 XT / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Gain de couple et de puissance sur toute la plage
- Suppression des accoups
- Débridage des versions A2
- Vis de réglage externe pour un réglage rapide et précis
- Déplacement de 0.25mm à chaque clic
- Graduations gravées au laser
- Usiné en alliage d'aluminium Ergal 7075
- Fabriqué en Italie- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Choix du modèle de la moto et du colori de la bulle dans les menus déroulants
Conçus pour minimiser les dégâts lors d’une chute, les protections de carter en aluminium PP Tuning sont taillées dans la masse en aluminium 7075-T6 et anodisées noir.
Ces protections sont faciles à installer et bénéficient d'un design exclusif
Vendues par paire (gauche et droite) avec les vis de fixation.
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Augmentation de la puissance et du couple
- Suppression des clefs codées
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Puissance 190 cv avec ligne complète sans Db Killer
QuickShifter Easy iQSE-W1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "wifi" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Patte de support d'Echappement en aluminium taillée masse anodisée noir
Se monte en lieu et place du support d'origine
Choississez votre modèle dans le menu déroulant
Aluminium de qualité irréprochable
Sans joints disgracieux
Choisissez votre modèle dans la liste déroulante
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C) pour Aprilia RSV4
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoCommande d'accélérateur rapide pour Suzuki GSX-R1000 2017/2020
Corp en ergal, bien plus robuste que le plastique d'origine.
Il permet donc de sauvegarder la partie interne et intègre les commandes électriques présentes dans la commande standard.Il est également possible de monter le tube de gaz Jetprime pour obtenir un tirage rapide (ACT011)
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.