Résultats de recherche pour 'votre-moto suzuki hayabusa maitre-cylindre-brembo-pr19x20-110476060'
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Optimisation de la gestion électronique de la SUZUKI Hayabusa 2021-2022-2023 Euro 5 / Flash Ecu
- Ajustement des cartographies d'injection et allumage
- Suppression des restriction de couple et de puissance
- Décalage du régime maxi
- Suppression du limiteur de vitesse maxi- Optimisation de la gestion électronique de votre Hayabusa 1340
- Suppression des restrictions d'usine
- Suppression du limiteur de vitesse max
- Modification des cartographies d'injection et allumage
- Simplification du faisceau
- Procédure de départ Launch-control
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Optimisation de l'électronique d'origine
- Agrément de conduite est amélioré
- Le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
Que se soit sur la route ou en compétition, l'embrayage est l'un des organes de votre moto le plus sollicité. Les disques Tecnium sont la garantie d'un bon rapport qualité/prix. En effet, ils sont produits par le premier fabriquant mondial d'éléments d'embrayages.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantGagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel pour optimiser votre moto
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Shifter et Launch-control en option
- Les modes de puissance sont conservés
- Mise en full pour les modèles à partir de 2013
Support + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 600 / 750 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 600 / 750 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 600 / 750 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la SUZUKI 750 GSXR K6-K7
- Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Shifter HM PLUS pour SUZUKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM Super Lite pour SUZUKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Quick Shifter HM PLUS SS avec technologie Seamless
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
QuickShifter Easy iQSE-W1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "wifi" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Pistons racing en 32 mm pour étrier de frein BREMBO M4 de GSX-R.
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Paire de disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm pourSuzuki 1000 GSXR 2017> - 208973733
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Optimisation de la gestion électronique du Monster 1000 / SIE
- Amélioration de la souplesse à bas régime et diminution des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Performance supérieur à l'ecu "ducati performance"
- Fourniture d'un boitier ecu neuf de remplacement si votre moto se met à fonctionner sur 1 cylindre ...
Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S120
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-070-08HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-070-08
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-070-99
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
COMMODO RACING GAUCHE JETPRIME SUZUKI 1000 GSXR 2009-2016 (PLSR029 BSRX)
Cette commande est en aluminium taillée dans la masse et anodisée noir, elle utilise des commutateurs IP69K de spécifications militaires qui assurent une résistance à l’eau et 1 million de cycles de résistance à la fatigue.
Cette commande se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour SUZUKI EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
Tous les modeles SUZUKI à la norme Euro 5
LIGNE AKRAPOVIC 1300R HAYABUSA 2021-2023 (S-S13R1-APLT)
- Collecteur 4>2>1 Inox
- Silencieux titane / embout carbone / dB killer amovible
- Patte de fixation alu
- Gain de 14kg / 'origineAmortisseur racing BITUBO Suzuki 1000 GSXR 2009>2016 (S0087XXZ31V2)
Batterie BS-BATTERY pour Suzuki GSX-S 1000 de 2015 à 2022.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-04/06
Ligne complète titane MIVV non homologuée pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2020.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Titane
- Poids origine: 10,40kg Poids MIVV: 4.50kg, soit un gain de 5,90kg
- En option: couvercle carbone
Ligne complète inox MIVV non homologuée pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2021.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 10,40kg Poids MIVV: 6.50kg, soit un gain de 3,90kg
- En option: couvercle carbone
Batterie BS-BATTERY pour Suzuki GSX-R de 2001 à 2021
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
KIT CARTOUCHE ANDREANI SUZUKI GSX-R 1000 12>16 (115/S03E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Bulle PUIG Z-RACING pour SUZUKI GSX-R 1000 R de 2017 à 2021.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 310 x 280 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Support de plaque en aluminium pour Suzuki GSX-R 1000 de 2017>2020.
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Suzuki GSXR 600 ET 750 à partir de 2006.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium avec la technologie CNC 3D
- Économies de poids de plus de 120 grammes par rapport aux tés d'origine
- Livré complet avec visserie PRO-BOLT
- Fabriqué en Italie
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Suzuki GSXR 1000 à partir de 2007.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium avec la technologie CNC 3D
- Économies de poids de plus de 120 grammes par rapport aux tés d'origine
- Livré complet avec visserie
- Fabriqué en Italie
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSX-R 600 / 750 de 2006 à 2007
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSX-R 600 / 750 de 2008 à 2010
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2005 à 2006
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2007 à 2008
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2009 à 2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
- Ailerons Downforce Puig
- Pour Suzuki GSX-R 1000 / R 2017 > 2020
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- Inclus, un jeu de déflecteurs bleu et noirs.
Optimisation de la gestion électronique d'origine du SUZUKI 1000 KATANA 2019-2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance sur tous les rapports
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoupset des creptitements en décélération
- Baisse témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageEnsemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour SUZUKI 1000 GSXR EURO4
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne (FI) au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
- 1000 GSXR 2017>2020
- 1000 GSXS 2017>2022Collecteur ARROW décatalysé en Inox pour la Suzuki 750 GSXS de 2017 à 2021
- Diamètre de sortie 45 mm
- Compatible avec les versions A2
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la SUZUKI 1000 SV / Flash Ecu
- Ajustements des avances à l'allumage
- Ajustements des temps d'injection
- Decalage du régime maxi
- Suppression des restrictions de puissance
- Système de contrôle de Traction Némésis pour motos SUZUKI 1000 GSXR 2005 à 2014
- "Plug and Play"
- Facile d'utilisation
- Permet de progresser en sécurité
- Diminution importante de l'usure des pneus
- Neuf niveaux d'intervention
- Entrée shifter
- Efficace sur piste comme sur route
- Assistance téléphonique
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Suzuki 1340 B-King selon vos équipements
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Nous désactivons également les restrictions de puissance présentes sur le 5eme et 6eme rapport
Le bypass pour système PAIR JETPRIME, est un dispositif plug and play qui vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Optimisation de la gestion électronique de votre V-STROM 650 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Gain de couple et de puissance sur toute la plage
- Suppression des accoups
Si vous souhaitez supprimer ou remplacer votre amortisseur de direction par un modèle non origine, Healtech vous propose cet élimnateur (aussi appelé shunt) pour éviter d'avoir un voyant d'erreur allumé au tableau de bord
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Optimisation de la gestion électronique de votre V-STROM 650 XT / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Gain de couple et de puissance sur toute la plage
- Suppression des accoups
- Débridage des versions A2
Optimisation de la gestion électronique de votre DL 1000 V-STROM selon votre configuration
- Douceur d'utilisation
- Gain de couple et de puissance
- Suppression des accoups
- Baisse de la témpérature de fonctionnement
Patte de support d'Echappement en aluminium taillée masse anodisée noir
Se monte en lieu et place du support d'origine
Choississez votre modèle dans le menu déroulant
- Protection carbone
- Légèreté et résistance
- Montage sur points existants
Choississez votre modèle dans le menu déroulant
Optimisation de la gestion électronique de votre DL 1000 V-STROM selon votre configuration
- Douceur d'utilisation
- Gain de couple et de puissance
- Suppression des accoups
- Baisse de la témpérature de fonctionnement
Optimisation de la gestion électronique de la SV 650 de 2007 à 2013
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Adaptation de la cartographie aux équipements de la moto
- Suppression des limiteurs de puissance et restrictions d'usine
Choix du modèle de la moto et du colori de la bulle dans les menus déroulants
Aluminium de qualité irréprochable
Sans joints disgracieux
Choisissez votre modèle dans la liste déroulante
Optimisation de la gestion électronique de la 600 GSX-R directement sur votre boitier d'origine
- Bénéfiiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
Optimisation de la gestion électronique de la 600 GSX-R directement dans le boitier d'origine / Flash ECU
Personalisez votre reprogrammation ci dessous :
- Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Désactivation des restrictions d'usine
- Launch-control en Option
Reprogrammation Boitier ECU avec cartographies adaptées à votre configuration
- Optimisation injection et allumage
- Optimisation papillons secondaires
- Suppression des restrictions
- Suppression de la gestion lambda
- Augmentation du regime maxi
Reprogrammation Boitier ECU avec cartographies adaptées à votre configuration
L'agrément de conduite de votre Gladius est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Reprogrammation selon vos équipements sans boitier l'ajout d'un boitier additionnel
Mise en full des boitiers bridés A2
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Augmentation de la puissance et du couple
- Suppression des clefs codées
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Puissance 190 cv avec ligne complète sans Db Killer
Grace à notre reprogrammation, l'agrément de votre 600 GSR est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Lissage des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des cartographies de papillons secondaires
- Amélioration de la vitesse maxi
- Suppression des clefs
Optimisation de la gestion électronique de la 600 GSX-R directement dans le boitier d'origine / Flash ECU
Personnalisez votre reprogrammation ci-dessous :
- Donnez plus de résistance et de protection à votre moto avec les protections moteur Puig R19. Elles garantissent une protection intégrale du châssis et du moteur de votre moto, ainsi qu’une protection supplémentaire pour vos genoux avec le caoutchouc qui couvre la pièce.
Permettent de stabiliser votre moto en toute sécurité, sur remorques ou tables élévatrices. Deux manchons pour poignée maintiennent parfaitement votre guidon
Permettent de stabiliser votre moto en toute sécurité, sur remorques ou tables élévatrices. Deux manchons pour poignée maintiennent parfaitement votre guidon