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Paire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 de 2007 à 2008
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S120
Tampon de protection Evotech pour YAMAHA MT10 2022> (PRN012283-09)
Installation facile . Ancrage au châssis de la moto. Aucune modification requise.
Supports en aluminium usiné CNC, qualité aéronautique.
Butées en polymère résistant qui protégeront la moto en cas de chute.
Supports et tiges de protection peints en noir pour une plus grande durabilité.
Les tampons de protection R&G racing viennent protéger votre machine en cas de choc ou de chute.
- Tampons de protection type « Aero »
- Protège les flancs de la moto en cas de chute
- Fabriqué en PHD
- Design aérodynamique
- Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation
- Livré par paire
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Les bulles Puig racing sont de double courbure, développées en soufflerie et apportent une meilleure protection que la bulle d'origine de votre moto. En Méthacrylique de 3 mm, elles sont très résistantes et se montent sur les points de fixation d'origine.
Paire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 de 2008 à 2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 2008>2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Protection de bras oscillant en carbone Lightech pour YAMAHA R1 / R6 / MT10
- Légèreté et résistance
- Montage sur points existantsPatins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la R1 2007-2008 / Flash ECU
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation des restrictions d'usine
- Désactivation des clefs codées
- Gain jusqu'a 10cv de puissance max
- Option shifter montée/descente
- Option Pit Limiter- Donnez plus de résistance et de protection à votre moto avec les protections moteur Puig R19. Elles garantissent une protection intégrale du châssis et du moteur de votre moto, ainsi qu’une protection supplémentaire pour vos genoux avec le caoutchouc qui couvre la pièce.
Tampons de protection R&G RACING pour APRILIA TUAREG 660.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
Tampons de protection usinés CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
Tampons de protection usinés CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production britannique.
Protections de cadre et bras RG autocollantes pour APRILIA RSV4 et TUONO V4 2021
La texture unique des adhésifs anti-frottement R&G RACING protège efficacement le châssis de votre moto des contacts et frottements des bottes.
Ces protections autocollantes permettent d’éviter d’endommager le chassis et/ou les bottes à long terme.
- Protection autocollantes prédécoupées
- Adhésif à fixation forte qui assure un maintien durable de la protection
R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels pour protéger votre moto en cas de choc ou de chute.
- Tampons de protection type « Aero »
- Protège les flancs de la moto en cas de chute
- Fabriqué en PHD
- Design aérodynamique
- Fixation sur le cadre
- Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation
- Livré par paire
R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels pour protéger votre moto en cas de choc ou de chute.
- Tampons de protection type « Aero »
- Protège les flancs de la moto en cas de chute
- Fabriqué en PHD
- Design aérodynamique
- Fixation sur le cadre
- Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation
- Livré par paire
Protections de cadre et bras RG autocollantes pour APRILIA RSV4 et TUONO V4 09>21
La texture unique des adhésifs anti-frottement R&G RACING protège efficacement le châssis de votre moto des contacts et frottements des bottes.
Ces protections autocollantes permettent d’éviter d’endommager le chassis et/ou les bottes à long terme.
- Protection autocollantes prédécoupées
- Adhésif à fixation forte qui assure un maintien durable de la protection
- En aluminium taillé masse
- Elles se clipsent dans les cache poussieres et restent en place lors du démontage
- Vendues par paire
Sélection de votre moto ci dessous :
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium anodisé noir
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Gagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S140
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha FZ1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S100Bougie NGK compétition R0045Q-10 pour Yamaha R6 2008>2022
Vendu à l'unité
Tube intermédiaire Racing Akrapovic Track Day L-Y6SO4/TD inox pour Yamaha YZF R6 2008>2022
Ce raccord permet une rédution significative du niveau de bruit
Bouchon de reservoir Lightech taillé masse en alu anodisé pour YAMAHA
- Ouverture rapide 1/4 tour ou à visser
- 5 coloris Disponible
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
GP PRO est l’évolution de la technologie et du style du pot GP
Conçus pour améliorer l'esthétique, le son et les performances de la moto, les silencieux Mivv GP Pro sont le résultat d'une attention maximale au design, dans le but de satisfaire ceux qui veulent se distinguer par le look de leur deux-roues.
- Fabrication semi-artisanale
- Couplages d’une extrême précision
- Son exaltant
- La sortie du silencieux est équipée d’une grille de protection, très utilisée en piste, cachant le dB-killer
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-F4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage ou l'injection quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P2T pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P2A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P2A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Empèche, lors d'un crash, le guidon de venir percuter le réservoir ou le cadre.
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Nos butées de fourche se fixent sur la fourche par une partie adhésive ainsi que grâce à des rilsans
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélection votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantLa protection de carter R&G racing est à visser par-dessus votre carter d'origine.
Cette protection vient protéger votre pompe à huile.
- Polypropylène 4mm
- Protection optimale avec un poids réduit
- Modèle racing : renfort de matière pour plus de résistance à l’abrasion
- Doté d’un slider remplaçable sur la zone la plus exposée du couvre-carte
La protection de carter R&G racing est à visser par-dessus votre carter d'origine.
- Polypropylène 4mm
- Protection optimale avec un poids réduit
- Modèle racing : renfort de matière pour plus de résistance à l’abrasion
- Doté d’un slider remplaçable sur la zone la plus exposée du couvre-carte
Ces crash bars HEPCO&BECKER sont les protections idéals pour votre TUAREG pour rouler en tout-terrain, sur les routes de campagnes ou en ville.
Ces protections sont d'une finition de haut qualité et suivent les lignes de votre TUAREG pour s'intégrer parfaitement.
Caractéristiques:
- Protection en toutes circonstances
- Structure permettant d'attacher votre moto
- Revêtement de surface et finition haut de gamme
- Tube acier pour plus de rigidité, poids : 5,2 kg
- Montage facile
Ces crash bars HEPCO&BECKER sont les protections idéals pour votre TUAREG pour rouler en tout-terrain, sur les routes de campagnes ou en ville.
Ces protections sont d'une finition de haut qualité et suivent les lignes de votre TUAREG pour s'intégrer parfaitement.
Caractéristiques:
- Protection en toutes circonstances
- Structure permettant d'attacher votre moto
- Revêtement de surface et finition haut de gamme
- Tube acier pour plus de rigidité, poids : 5,2 kg
- Montage facile
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
A noter que les patins sont de couleurs Aluminium.
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
- Protection de collecteur en option
- Kit Protection moteur reprenant les points de fixation d'origine.
- Comprend protection alternateur, embrayage et allumage.
- Composition 60% nylon + 40% fibre de verre
- Résistance à la chaleur, aux produits corrosifs, aux chocs et à l'abrasion.
- Reprend l'empreinte des carter d'origine.
- Livré avec vis en acier inoxydable et munis d'insert en acier inoxydable.
- Ne nécessite pas le perçage des carénages pour la majeure partie des applications.
- Homologué FFM et FIM
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-090-07HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-090-07
Référence : L-Y10SO8
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R7 2021>2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R7 de 2021 à 2023.
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 de 2009 à 2014
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 de 2017 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 de 2015 à 2023.
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 2020>2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 2017>2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 2015>2019
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Demi ligne ARROW pour Yamaha MT10 / MT10 SP 2022-2023-2024
Vous avez le choix entre le silencieux PISTA et INDY RACE et il est également possible de remplacer le tube intermédiaire pour supprimer le catalyseur
Nous proposons également la reprogrammation de votre calculateur d'origine pour l'adapter à votre nouvelle configuration
Silencieux Akrapovic Yamaha MT10 2022-2023 (S-Y10SO20-HAPLT)
Enveloppe en titane et protection de talon en carbone
Livré avec db-killer amovible
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 2020> par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha XSR 900 EURO5 2022-2023
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage-Débridage des versions A2
Kit de Protections carter moteur GB Racing YAMAHA MT10 2016>2022
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Couronne arrière en Ergal avec traitement par anodisation dure pour Yamaha R6 2008>2022
- Montage en lieu et place de la couronne d'origine
Kit de 4 Protections de carter GB Racing pour Yamaha MT-09, Tracer 900 2021>
Ce kit comprend :
- Protection Carter d'Embrayage
- Protection Carter d'Alternateur
- Protection Carter d'Allumage
- Protection de pompe à eau
Protection d'alternateur R&G pour Yamaha R1 de 2015 à 2022
Bulle PUIG Z-RACING pour YAMAHA YZF-R1 / R1M 2020>2022
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 335 x 295 mm
- hauteur par rapport à l'origine : + 30 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 SP 2021-2022 EURO5
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Suppression des clefsDébridage des modeles A2 en version 119cv avec déblocage des modes
Nous reprogrammons des MT09 depuis 2014, bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 2021-2022 EURO5
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage- Débridage des modeles A2 en version 119cv avec déblocage des modes
Nous reprogrammons des MT09 depuis 2014, bénéficiez de notre expertise ...