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Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M 2020 - 2021 - 2022 - 2023 - 2024 / Flash ECU
- Optimisation des temps d'injection et avances à l'allumage
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda / exup / ais / Canister
- Suppression des clefs
- Option suppression absOptimisation de la gestion électronique du Yamaha MT09 Tracer GT 2018-2020 directement sur votre boitier d'origine
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride by wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 SP 2018>2020 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option Blipper/Downshift
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 2017>2020 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 2020> par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Bénéficiez de notre expertise pour l'optimisation de la gestion éléctronique votre Yamaha MT10
- Optimisation du Ride by Wire , injection et avance à l'allumage
- Suppression des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation du limiteur vitesse
- Blipper / Downshift en option
- Désactivation des clefs
- Jusqu'a 175 cv moteur en version décatalysé
Optimisation de la gestion électronique d'origIne du Yamaha MT 07 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2
- Option ShifterBénéficiez de notre expertise et découvrez tout le potentiel de votre MT-07Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 SP 2021-2022 EURO5
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Suppression des clefsDébridage des modeles A2 en version 119cv avec déblocage des modes
Nous reprogrammons des MT09 depuis 2014, bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 2021-2022 EURO5
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage- Débridage des modeles A2 en version 119cv avec déblocage des modes
Nous reprogrammons des MT09 depuis 2014, bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origIne du Yamaha MT 07 2021-2024 EURO 5 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2
- Option ShifterBénéficiez de notre expertise et découvrez tout le potentiel de votre MT-07Optimisation de la gestion électronique du Yamaha MT09 Tracer GT 2021-2023 directement dans le boitier d'origine / Flash ECU
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride-by-wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gazNous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha Tenere 700 19-20
- Amélioration de l'accélération
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Débridage modéle A2
Optimisation de la gestion électronique d'orignie du Yamaha TRACER 700 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2
- Option ShifterOptimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha MT09 Tracer 900 2021-2023 / Flash ECU
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride-by-wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gazNous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha XT 700 2021-2024 Euro5
- Amélioration de l'accélération
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage modèle A2
Optimisation de la gestion électronique du Yamaha Tracer 900 2017 à 2019 directement dans votre boitier d'origine
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride by wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 2017>2023 (Flash ECU)
Etant à la norme Euro 4 la R6 2017>2023 souffre globalement d'un rapport air/essence pauvre
Les avantages de notre reprogrammation sont nombreux :
-Gain significatif de couple et puissance maxi
-Meilleur connexion-feeling sur le filet de gaz
-Meilleur remplissage dans les regimes intermèdiaires
-Optimisation du frein moteur par rapport engagé
-Simplification faisceau et suppression des clefs
-Désactivation des restrictions d'usine
-Réduction de la témpérature moteur
-Blipper + Pit limiter en OptionPersonnalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion éléctronique adaptée votre configuration , sans l'ajout d'un boitier additionnel
- Gain de puisance et couple
- Diminution de la température moteur
- Désactivation des restrictions d'usine
Affectation : YAMAHA R1 2004-2005-2006
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique du XSR 700 2016-2021 directement sur boitier d'origine
- Amélioration de l'accélération
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Augmentation de l'allonge sur chaque rapport
- Shifter en Option
Bénéficiez de notre expertise et découvrez le potentiel insoupçonéé de votre XSR 700Rétroviseur RIZOMA pour YAMAHA R1 2020-2023
Grâce à un système de rotation, les deux parties des rétroviseurs s'alignent pour former, en position fermée, de véritables aillerons pouvant générer une pression d'appui de 4 kg à 300 km/h.
- Pièces usinées en aluminium
- Surface en verre convexe pour offrir un angle de vision plus large
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA XSR 900 2019>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Cornets d'admission MWR pour YAMAHA R1 / R1M à partir de 2020.
Ref MWR : MWR-VS-960
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R3 de 2019 à 2020 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R1 / R1M de 2020 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Carénage poly BLINDER pour YAMAHA R1 2020-2023
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Bulle PUIG Z-RACING pour YAMAHA YZF-R1 / R1M 2020>2022
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 335 x 295 mm
- hauteur par rapport à l'origine : + 30 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Support de plaque en aluminium pour Yamaha YZF-R6 de 2017>2020
Paire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 de 2017 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 2020>2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour YAMAHA EURO5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
- YZF-R1 2020-2024
- MT09 2021-2024
- MT07 2021-2024
- R7 2022-2024
- MT10 / MT10SP 2021-2024
- TENERE 700 2021-2024
Optimisation de la gestion électronique d'orignie du Yamaha TRACER 700 Euro 5 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature de fonctionnement
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2Optimisation de la gestion électronique d'origIne du Yamaha YZF-R7 EURO 5 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2Kit Radiateur H2O surdimensionnée type EVO pour YZF-R1 2020
Est inclus dans le kit :
- Radiateur eau surdimensionnée
- Radiateur huile
- Kit durites
- Kit supression du carlostat
- Bouchon haute pression 2 Bars
- Kit de fixation
- Kit support batterie Aluminium
- Convoyeur d'air
- Grille de Protection
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha XSR 900 EURO5 2022-2023
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage-Débridage des versions A2
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 Tracer 2015-2016 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha MT09 - Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitements à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'à 135 cv avec une ligne compléte + filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage selon votre configuration
- Gain de couple et puissance sur toute la plage
- Réduction du frein moteur
- Suppression des clefs- Réduction des accoups
- Modification déclenchement ventilateur
- Option Shifter / Blipper / Launch-control / Pit limiterOptimisation de la gestion électronique du Yamaha NIKEN directement dans le boitier d'origine
Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" (papillons électronique)
Suppression du limiteur de vitesse max
Diminution des crépitement à la décélération
Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
Gain de puissance et couple des 3000 tr/min
Option blipper
Option Launch-Control
Optimisation de la gestion électronique du YAMAHA XSR 900 directement dans le boitier ECU d'origine
- Suppression du limiteur de vitesse max à 224 km/h
- Suppression des restrictons de puissance
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Gain important de puissance et couple dès les bas régimes
- Blipper / shifter en Option
Kit de 4 Protections de carter GB Racing pour Yamaha MT-09, Tracer 900 2021>
Ce kit comprend :
- Protection Carter d'Embrayage
- Protection Carter d'Alternateur
- Protection Carter d'Allumage
- Protection de pompe à eau
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R3 Euro 5 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Elimination des accoups de fonctionnement
Augmentation du régime maxiOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT10 / MT10sp Euro 5 / Flash Ecu
- Ajustement des cartographies d'Injection et d'allumage
- Optimisation de la réponse "Ride by Wire" ETV et suppression des restrictions
- Suppression des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation du limiteur vitesse maxi
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha 1300 XJR de 2007 à 2016
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz
- Optimisation injection et avance à l'allumage
- Diminution de la température moteur
- Suppression des clefs
Optimisation de la gestion électronique d'origne de la Yamaha R3 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Elimination des crépitements à la décélération
Elimination des accoups de fonctionnement
Augmentation du régime maxi
Désactivation de l'anti-démarrageOptimisation de la gestion éléctronique d'origine du ssv Yamaha YXZ1000R / Flash ECU
- Amélioration du couple et de la puissance
- Optimisation des temps d'injection et des avances à l'allumage
- Désactivations des limiteurs de vitesse
- Baisse de la témpérature de fonctionnement
Optimisation de la gestion électronique d'origine du YAMAHA FZ1
- Suppression de l'acccoup à la remise du filet de gaz
- Gain de couple et de puissance à tous les régimes
- Suppression des crépitements à la décélération
- Suppression de valve exup
- Augmentation de la vitesse maxi
- Suppression des clefs
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M de 2015 à 2019
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Optimisation injection et avance à l'allumage
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda
- Suppressioin des clefs
- Option Downshift / blipper - PitLimiter
- Option suppression absJusqu'a 195cv à la roue en version décatalysée
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Demi ligne ARROW pour Yamaha MT10 / MT10 SP 2022-2023-2024
Vous avez le choix entre le silencieux PISTA et INDY RACE et il est également possible de remplacer le tube intermédiaire pour supprimer le catalyseur
Nous proposons également la reprogrammation de votre calculateur d'origine pour l'adapter à votre nouvelle configuration
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R6 2017>2020 (105/Y49E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR YAMAHA MT09 / TRACER 2013>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Collecteur de pot d'échappement ARROW (TITANE ou INOX) compatible avec un silencieux ARROW ou ORIGINE pour Yamaha Tenéré 700 2019 - 2020
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour YAMAHA EURO4
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
- R1 17>19
- R1 GYTR 17>19
- R1 GYTR 2020-2023
- R6 17>22
- MT07 17>20
- TRACER 700 17<20
- MT09 - SP 17>20
- TRACER 900 / GT 16>20
- MT10 / MT10 SP 16>20
- R3 18>20
- TENERE 700 19-20
- T-MAX 530 16>20
Optimisation de la gestion éléctronique de votre R6 directement dans le boitier d'origine
- Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Commande de guidon gauche racing pour Yamaha YZF-R1 2020-2022
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R7 2021>2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R7 de 2021 à 2023.
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA MT09 2021 (105/Y55E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Collecteur Racing 71759MI ARROW version basse pour silencieux Works et Thunder sur Yamaha MT09 2021-2022
Pignon de sortie de boite pour YAMAHA MT-09 de 2017 à 2021.
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualité
- "made in italy"
Pas et nombre de dents à choix dans menu déroulant.
Collecteur Racing inox sans catalyseur ARROW pour YAMAHA MT-09 2021.
Les collecteurs version haute ne s'adaptent qu'aux silencieux Works.
- Diamètre de sortie : 54 mm
- Poids : 3.65 kg
REF ARROW : 71760MI
Ce shunt émuateur est "plug and play" et se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord.
Optimisation de la gestion électronique du R3 directement sur l'ecu d'origine
- Gain de couple et de puissance
- Elimination des crépitements à la décélération
- Elimination des accoups de fonctionnement
- Augmentation du régime maxi
- Suppression des clefs
Idéal pour les participants à la coupe promosportBénéficiez de notre expertise grace à nos crtographies développées sur banc de puissance
- Optimisation du Ride by Wire , injection et avance à l'allumage
- Suppression des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation du limiteur vitesse max à 260 km/h
- Blipper/downshift en option
- Jusqu'a 175 cv avec demi ligne
Bulle racing en plexiglas PMMA de haute qualité, approuvé DOT626, épaisseur 2 mm
Grâce à cette bulle, les turbulences gênantes sur le casque seront éliminées, ainsi que l'air sur les épaules et vous serez enfin protégé, même pour des trajets plus longs.
Le design, étudié en détail, s’intègre parfaitement à la ligne de la moto et lui confère un look encore plus attrayant.
La protection de carter R&G racing est à visser par-dessus votre carter d'origine.
Cette protection vient protéger votre pompe à huile.
- Polypropylène 4mm
- Protection optimale avec un poids réduit
- Modèle racing : renfort de matière pour plus de résistance à l’abrasion
- Doté d’un slider remplaçable sur la zone la plus exposée du couvre-carte
La protection de carter R&G racing est à visser par-dessus votre carter d'origine.
- Polypropylène 4mm
- Protection optimale avec un poids réduit
- Modèle racing : renfort de matière pour plus de résistance à l’abrasion
- Doté d’un slider remplaçable sur la zone la plus exposée du couvre-carte
- Collecteur Racing avec Tubulure en inox
- Plusieurs finition de silencieux au choix
- Livré avec db-killer amovible
- Reprogrammation ecu en option
- Très bon rapport qualité/prix
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Tampon de protection Evotech pour YAMAHA MT10 2022> (PRN012283-09)
Installation facile . Ancrage au châssis de la moto. Aucune modification requise.
Supports en aluminium usiné CNC, qualité aéronautique.
Butées en polymère résistant qui protégeront la moto en cas de chute.
Supports et tiges de protection peints en noir pour une plus grande durabilité.
Vis d'etrier percées en Titane pour YAMAHA R7 2021>2023
- Titane Grade 5, 4 pièces- Tête de vis percée pour l'utilisation en compétition- 40% plus léger que l'acier- M10x1.25x70mmLigne complète collecteur titane + silencieux FORCE titane pour YAMAHA R3 2015>2021
Silencieux Force diamètre 60mm et longueur 300 mm
104db sans chicane (db-killer inclus)
Ligne complète collecteur inox + silencieux FORCE titane pour YAMAHA R3 2015>2021
Silencieux Force diamètre 50mm et longueur 300 mm
102db sans chicane
Collecteur de pot d'échappement ARROW (TITANE ou INOX) compatible avec un silencieux ARROW ou ORIGINE pour Yamaha Tenéré 700 2021-2022
Kit de disques lisses et garnis Newfren en aluminium pour YAMAHA YZF-R6 2006>2021
- Fort coefficient de friction
- Montage plug and play
- Pour un reconditionnement fiable et économique
- Fabriqué en ItalieKIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R12020-2021 (105/Y46E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Le YA600 est un récepteur GPS pour tableau de bord d'origine pour Yamaha R1 2015>2023 et R6 2017>2021
Il vous permettra d'afficher vos chronos directement sur le tableau de bord d'origine .Le montage est "plug and play" en quelques minutes .
Il intégre en mémoire la majorité des circuits européens mais également une acquisition de donnés (6h d'enregistrement) exportable en Wifi où vous pourrez étudier:
- Les temps au tour
- Temps partiels
- Temps idéal
- Trajectoires
- La vitesse GPS
- l'angle d'inclinaison (calculé)Vis d'etrier percées en Titane pour YAMAHA YZF-R1 2009>2021
- Titane Grade 5, 4 pièces- Tête de vis percée pour l'utilisation en compétition- 40% plus léger que l'acier- M10x70mmTé de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Yamaha R1 2015>2021
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir
- Fabriqué en Italie
Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R3 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S120
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S140
Demi ligne décatalysée ARROW pour Yamaha MT10 16>20
- Tubulure en inox + silencieux "Indy-Race" avec embout carbone
- Plug and play avec le collecteur d'origine
- Livré avec db-killer amovible
- Reprogrammation ecu en option (conseillé)- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha FZ1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S100Shifter HM Super Lite pour YAMAHA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM Super Lite pour YAMAHA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :