Résultats de recherche pour 'votre-moto yamaha yzf-r1 yzf-r1-r1m-2015-2016-2017-2018-2019-2020 couvertures-chauffantes-thermal-technology-track-days'
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M de 2015 à 2019
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Optimisation injection et avance à l'allumage
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda
- Suppressioin des clefs
- Option Downshift / blipper - PitLimiter
- Option suppression absJusqu'a 195cv à la roue en version décatalysée
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 SP 2018>2020 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option Blipper/Downshift
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique du Yamaha MT09 Tracer GT 2018-2020 directement sur votre boitier d'origine
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride by wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
Optimisation de la gestion électronique du Yamaha Tracer 900 2017 à 2019 directement dans votre boitier d'origine
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride by wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 2017>2020 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 Tracer 2015-2016 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Émulateur ABS pour Yamaha R1 2015 à 2019
Inséré directement dans le connecteur électrique de l'unité ABS d'origine, il permet de retirer ce dernier sans erreurs ni dysfonctionnements. Complètement intégré à l'électronique d'origine, il permet, grâce à l'adoption de deux capteurs de pression 0-35 bar, d'acquérir les signaux de pression de freinage avant et arrière directement via le CCU Yamaha.
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA XSR 900 2019>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R3 de 2019 à 2020 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R1 de 2015 à 2019 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Carénage poly BLINDER pour YAMAHA R1 2015-2019
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Support de plaque en aluminium pour Yamaha YZF-R6 de 2017>2020
Support de plaque en aluminium pour Yamaha YZF-R1 2015>2019
Paire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 de 2017 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 2015>2019
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R3 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Bénéficiez de notre expertise pour l'optimisation de la gestion éléctronique votre Yamaha MT10
- Optimisation du Ride by Wire , injection et avance à l'allumage
- Suppression des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation du limiteur vitesse
- Blipper / Downshift en option
- Désactivation des clefs
- Jusqu'a 175 cv moteur en version décatalysé
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 2020> par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
- Ailerons Downforce Puig
- Pour YAMAHA YZF-R1 2015 > 2019
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- inclus un jeu de deflecteurs bleus et noirs
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 2017>2023 (Flash ECU)
Etant à la norme Euro 4 la R6 2017>2023 souffre globalement d'un rapport air/essence pauvre
Les avantages de notre reprogrammation sont nombreux :
-Gain significatif de couple et puissance maxi
-Meilleur connexion-feeling sur le filet de gaz
-Meilleur remplissage dans les regimes intermèdiaires
-Optimisation du frein moteur par rapport engagé
-Simplification faisceau et suppression des clefs
-Désactivation des restrictions d'usine
-Réduction de la témpérature moteur
-Blipper + Pit limiter en OptionPersonnalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Kit de Protections carter moteur GB Racing YAMAHA MT10 2016>2022
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Durites de radiateur racing silicone SAMCO SPORT R1 2015-2024, MT-10 2016-2020 avec thermostat BYPASS.
Le kit bypass permet la suppression du thermostat d’origine, ce qui augmente le refroidissement, maintient la puissance et évite la surchauffe.
Kit 3 durites avec bypass permettant la suppression du thermostat
- Colliers de fixation en option
Commande de guidon gauche racing pour Yamaha YZF-R1 2015>2019
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la YAMAHA YZF-R 25 2018-2019
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium anodisé noir
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha Tenere 700 19-20
- Amélioration de l'accélération
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Débridage modéle A2
Optimisation de la gestion électronique d'orignie du Yamaha TRACER 700 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2
- Option ShifterOptimisation de la gestion électronique d'origne de la Yamaha R3 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Elimination des crépitements à la décélération
Elimination des accoups de fonctionnement
Augmentation du régime maxi
Désactivation de l'anti-démarragePermet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Optimisation de la gestion électronique d'origIne du Yamaha MT 07 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2
- Option ShifterBénéficiez de notre expertise et découvrez tout le potentiel de votre MT-07Optimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha MT09 - Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitements à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'à 135 cv avec une ligne compléte + filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage selon votre configuration
- Gain de couple et puissance sur toute la plage
- Réduction du frein moteur
- Suppression des clefs- Réduction des accoups
- Modification déclenchement ventilateur
- Option Shifter / Blipper / Launch-control / Pit limiterKIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R6 2017>2020 (105/Y49E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R1 2015>2019 (105/Y45E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Le YA600 est un récepteur GPS pour tableau de bord d'origine pour Yamaha R1 2015>2023 et R6 2017>2021
Il vous permettra d'afficher vos chronos directement sur le tableau de bord d'origine .Le montage est "plug and play" en quelques minutes .
Il intégre en mémoire la majorité des circuits européens mais également une acquisition de donnés (6h d'enregistrement) exportable en Wifi où vous pourrez étudier:
- Les temps au tour
- Temps partiels
- Temps idéal
- Trajectoires
- La vitesse GPS
- l'angle d'inclinaison (calculé)Collecteur de pot d'échappement ARROW (TITANE ou INOX) compatible avec un silencieux ARROW ou ORIGINE pour Yamaha Tenéré 700 2019 - 2020
- Permet la suppresion du catalyseur d'origine
- Tubulure titane
- Gain de poids de 5.2 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : L-Y10SO17
- Reprogrammation de votre ecu en option
Montage obligatoire avec silencieux CARBONE Akrapovic ref : S-Y10SO13-HHX2C- Open / EVOLUTION / collecteur 4>2>1 titane / tube titane / pare-chaleur carbone / Sil Carbone désign innovant
- Gain de poids de 5.2 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-Y10E2-HX2C
- NOUS POUVONS EGALEMENT REPROGRAMMER VOTRE ECU POUR L'ADAPTER A CETTE LIGNE
Rétroviseur RIZOMA pour YAMAHA R1 2020-2023
Grâce à un système de rotation, les deux parties des rétroviseurs s'alignent pour former, en position fermée, de véritables aillerons pouvant générer une pression d'appui de 4 kg à 300 km/h.
- Pièces usinées en aluminium
- Surface en verre convexe pour offrir un angle de vision plus large
Kit shifter Translogic pour Yamaha R1 2018-2023 (TLS-DCS-245VJ3-R1-TRK)
Livré pret à poser en remplacement du contacteur d'origine, fonctionne dans les 2 sens (up/down)
- Cette nouvelle génération de demi-ligne Step2 se destine à la génération de Yamaha R1 2015>2023
- Tubulure TITANE
- Silencieux Titane
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- diamètre 60mm
Ref Spark : GYA8859T
- Tubulure TITANE
Kit support de plaque EVOTECH pour YAMAHA R6 de 2006 à 2016.
- Homologué avec l'option kit éclairage + catadioptre
- Fabrication en Aluminium de qualité aéronautique
- Fabriqué avec des machines CNC
- Poid du support de plaque : 288 gr
- Reglable en inclinaison
- Visserie Inox fournit
- 2 supports pour les clignotants avec filetage de 8mm
Cornets d'admission MWR pour YAMAHA R1 / R1M à partir de 2020.
Ref MWR : MWR-VS-960
Commandes reculées SPIDER pour YAMAHA R6 de 2017 à 2023 (10.Y145)
Commandes reculées en alu taillé masse et montées sur roulement, elles disposent de nombreuses possibilités de réglage.
Elles sont reconnues pour leur robustesse et leur qualité de conception, pensé pour la compétition. Produit de haute qualité " made in Italy"
Vitesse normale ou inversée
Carénage poly BLINDER pour YAMAHA R6 2017>2023
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Yamaha R1 2015>
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R1 / R1M de 2020 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour YAMAHA R1 2015>2023
Carénage poly BLINDER pour YAMAHA R1 2020-2023
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Amortisseur de direction Ohlins pour YAMAHA R1 2015>2023 (SD047)
Reprends la fixation d'origine
Livré avec kit shunt/émulateur électronique
Plage de réglage sur 20 clics
Amortisseur de direction Ohlins pour YAMAHA R6 2017>2022 (SD055) avec support spécifique "plug and play"
Plage de réglage sur 20 clics
Batterie BS-BATTERY pour Yamaha MT-09 de 2017 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-04/06
Support d'étrier de frein arrière inversé pour YAMAHA R6 de 2017 à 2022.
Support inversé permettant le montage de l'étrier arrière sous le bras oscillant afin de faciliter les changements de roue et d'éviter que les plaquettes tombent.
Usiné en aluminium haute performance.
Le montage de ce support inversé d'étrier arrière nécessite de remplacer la durite de frein arrière.
Support d'étrier de frein arrière inversé pour YAMAHA R1 de 2015 à 2024
Support inversé permettant le montage de l'étrier arrière sous le bras oscillant afin de faciliter les changements de roue et d'éviter que les plaquettes tombent.
Usiné en aluminium haute performance avec 2 finitions au choix, Alu ou or.
Le montage de ce support inversé d'étrier arrière nécessite de remplacer la durite de frein arrière.
Ligne complète titane MIVV non homologuée pour Yamaha YZF-R1 de 2015 à 2022.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Titane
Ligne complète inox MIVV non homologuée pour Yamaha YZF-R1 de 2015 à 2022.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
Garde boue avant carbone pour Yamaha R6 de 2017 à 2022.
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Garde boue avant carbone pour Yamaha R1 de 2015 à 2024.
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Pignon racing allégé pour Yamaha R1 R1-M 2015 à 2024
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualitéCouvercle de pignon de sortie de boite en aluminium taillé dans la masse pour YAMAHA R1 de 2015 à 2024
Avec renfort supérieur pour l'arbre de sélection .
Conforme à la réglementation FFM.
Tube intermédiaire Racing Akrapovic Track Day L-Y6SO4/TD inox pour Yamaha YZF R6 2008>2022
Ce raccord permet une rédution significative du niveau de bruit
Pignon de sortie de boite pour YAMAHA MT-09 de 2017 à 2021.
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualité
- "made in italy"
Pas et nombre de dents à choix dans menu déroulant.
Bulle PUIG Z-RACING pour YAMAHA YZF-R1 / R1M 2020>2022
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 335 x 295 mm
- hauteur par rapport à l'origine : + 30 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Garde boue arrière en carbone pour Yamaha R6 de 2006 à 2016.
Points de fixation renforcés et pré-percés
Installation plug and play
Kit de disques lisses et garnis Newfren en aluminium pour YAMAHA YZF-R1 / M 2015>2024
- Fort coefficient de friction
- Montage plug and play
- Pour un reconditionnement fiable et économique
- Fabriqué en ItalieOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M 2020 - 2021 - 2022 - 2023 - 2024 / Flash ECU
- Optimisation des temps d'injection et avances à l'allumage
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda / exup / ais / Canister
- Suppression des clefs
- Option suppression absTé de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Yamaha R1 2015>2021
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir
- Fabriqué en Italie
Paire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 de 2008 à 2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 de 2015 à 2023.
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 2020>2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 2008>2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 2017>2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm Yamaha R 2017>2022 - 208973748
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Paire de disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm Yamaha R1 2015>2023 - 208973748
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha 1300 XJR de 2007 à 2016
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz
- Optimisation injection et avance à l'allumage
- Diminution de la température moteur
- Suppression des clefs
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
A noter que les patins sont de couleurs Aluminium.
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Compatible également avec boitier + fasiceau YEC / GYTR
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Changez vous meme la cartographie de votre Panigale V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 4 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
- R6 2017>2020
- R1 2015>2020
- Vendue à l'unité
- Notice explicative fournie
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique du XSR 700 2016-2021 directement sur boitier d'origine
- Amélioration de l'accélération
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Augmentation de l'allonge sur chaque rapport
- Shifter en Option
Bénéficiez de notre expertise et découvrez le potentiel insoupçonéé de votre XSR 700Silencieux Termignoni pour la Yamaha R1, R1M 2015. Ce produit est homologué pour un usage routier (ECE / TÜV). Le corps du silencieux est en inconel, réservé jusqu'alors au très haut niveau de compétition (Formule 1, MOTOGP, Superbike), enveloppe du silencieux titane et embout carbone. Silencieux livré avec une protection anti-chaleur carbone pour une finition irréprochable.
Kit 8 durites de radiateur SAMCO Panigale V4, V4R, V4S 2018-2023
Durites de très haute qualité en silicone (résistantes à plus de 200°C).
- Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
- Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
- Donnent un look racing à votre moto
- En aluminium taillé masse
- Elles se clipsent dans les cache poussieres et restent en place lors du démontage
- Vendues par paire
Sélection de votre moto ci dessous :
- Les bulles Puig racing sont de double courbure, développées en soufflerie et apportent une meilleure protection que la bulle d'origine de votre moto. En Méthacrylique de 3 mm, elles sont très résistantes et se montent sur les points de fixation d'origine.
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.