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Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 2017>2020 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique du Yamaha Tracer 900 2017 à 2019 directement dans votre boitier d'origine
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride by wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M de 2015 à 2019
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Optimisation injection et avance à l'allumage
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda
- Suppressioin des clefs
- Option Downshift / blipper - PitLimiter
- Option suppression absJusqu'a 195cv à la roue en version décatalysée
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 SP 2018>2020 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option Blipper/Downshift
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 2017>2023 (Flash ECU)
Etant à la norme Euro 4 la R6 2017>2023 souffre globalement d'un rapport air/essence pauvre
Les avantages de notre reprogrammation sont nombreux :
-Gain significatif de couple et puissance maxi
-Meilleur connexion-feeling sur le filet de gaz
-Meilleur remplissage dans les regimes intermèdiaires
-Optimisation du frein moteur par rapport engagé
-Simplification faisceau et suppression des clefs
-Désactivation des restrictions d'usine
-Réduction de la témpérature moteur
-Blipper + Pit limiter en OptionPersonnalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Support de plaque en aluminium pour Yamaha YZF-R6 de 2017>2020
Paire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 de 2017 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Optimisation de la gestion électronique du Yamaha MT09 Tracer GT 2018-2020 directement sur votre boitier d'origine
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride by wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA XSR 900 2019>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Commandes reculées SPIDER pour YAMAHA R6 de 2017 à 2023 (10.Y145)
Commandes reculées en alu taillé masse et montées sur roulement, elles disposent de nombreuses possibilités de réglage.
Elles sont reconnues pour leur robustesse et leur qualité de conception, pensé pour la compétition. Produit de haute qualité " made in Italy"
Vitesse normale ou inversée
Carénage poly BLINDER pour YAMAHA R6 2017>2023
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R3 de 2019 à 2020 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Amortisseur de direction Ohlins pour YAMAHA R6 2017>2022 (SD055) avec support spécifique "plug and play"
Plage de réglage sur 20 clics
Batterie BS-BATTERY pour Yamaha MT-09 de 2017 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-04/06
Support d'étrier de frein arrière inversé pour YAMAHA R6 de 2017 à 2022.
Support inversé permettant le montage de l'étrier arrière sous le bras oscillant afin de faciliter les changements de roue et d'éviter que les plaquettes tombent.
Usiné en aluminium haute performance.
Le montage de ce support inversé d'étrier arrière nécessite de remplacer la durite de frein arrière.
Garde boue avant carbone pour Yamaha R6 de 2017 à 2022.
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Pignon de sortie de boite pour YAMAHA MT-09 de 2017 à 2021.
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualité
- "made in italy"
Pas et nombre de dents à choix dans menu déroulant.
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 2017>2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm Yamaha R 2017>2022 - 208973748
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Bénéficiez de notre expertise pour l'optimisation de la gestion éléctronique votre Yamaha MT10
- Optimisation du Ride by Wire , injection et avance à l'allumage
- Suppression des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation du limiteur vitesse
- Blipper / Downshift en option
- Désactivation des clefs
- Jusqu'a 175 cv moteur en version décatalysé
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R6 2017>2020 (105/Y49E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 2020> par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha Tenere 700 19-20
- Amélioration de l'accélération
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Débridage modéle A2
Optimisation de la gestion électronique d'origne de la Yamaha R3 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Elimination des crépitements à la décélération
Elimination des accoups de fonctionnement
Augmentation du régime maxi
Désactivation de l'anti-démarrageLes grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R3 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Optimisation de la gestion électronique d'origIne du Yamaha MT 07 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2
- Option ShifterBénéficiez de notre expertise et découvrez tout le potentiel de votre MT-07Batterie BS-BATTERY pour YAMAHA R6 de 2017 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Le YA600 est un récepteur GPS pour tableau de bord d'origine pour Yamaha R1 2015>2023 et R6 2017>2021
Il vous permettra d'afficher vos chronos directement sur le tableau de bord d'origine .Le montage est "plug and play" en quelques minutes .
Il intégre en mémoire la majorité des circuits européens mais également une acquisition de donnés (6h d'enregistrement) exportable en Wifi où vous pourrez étudier:
- Les temps au tour
- Temps partiels
- Temps idéal
- Trajectoires
- La vitesse GPS
- l'angle d'inclinaison (calculé)Collecteur de pot d'échappement ARROW (TITANE ou INOX) compatible avec un silencieux ARROW ou ORIGINE pour Yamaha Tenéré 700 2019 - 2020
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 Tracer 2015-2016 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha MT09 - Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitements à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'à 135 cv avec une ligne compléte + filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage selon votre configuration
- Gain de couple et puissance sur toute la plage
- Réduction du frein moteur
- Suppression des clefs- Réduction des accoups
- Modification déclenchement ventilateur
- Option Shifter / Blipper / Launch-control / Pit limiterRALLONGE DE SONDE LAMBDA MIVV YAMAHA TENERE 700 2019-2023 (ACC.082.0)
Rétroviseur RIZOMA pour YAMAHA R1 2020-2023
Grâce à un système de rotation, les deux parties des rétroviseurs s'alignent pour former, en position fermée, de véritables aillerons pouvant générer une pression d'appui de 4 kg à 300 km/h.
- Pièces usinées en aluminium
- Surface en verre convexe pour offrir un angle de vision plus large
Kit shifter Translogic pour Yamaha R1 2018-2023 (TLS-DCS-245VJ3-R1-TRK)
Livré pret à poser en remplacement du contacteur d'origine, fonctionne dans les 2 sens (up/down)
Cornets d'admission MWR pour YAMAHA R1 / R1M à partir de 2020.
Ref MWR : MWR-VS-960
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R1 de 2015 à 2019 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R1 / R1M de 2020 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Faisceau pour blipper ECU Yamaha R1
Carénage poly BLINDER pour YAMAHA R1 2015-2019
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Carénage poly BLINDER pour YAMAHA R1 2020-2023
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Bulle PUIG Z-RACING pour YAMAHA YZF-R1 / R1M 2020>2022
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 335 x 295 mm
- hauteur par rapport à l'origine : + 30 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Support de plaque en aluminium pour Yamaha YZF-R1 2015>2019
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M 2020 - 2021 - 2022 - 2023 - 2024 / Flash ECU
- Optimisation des temps d'injection et avances à l'allumage
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda / exup / ais / Canister
- Suppression des clefs
- Option suppression absÉmulateur ABS pour Yamaha R1 2015 à 2019
Inséré directement dans le connecteur électrique de l'unité ABS d'origine, il permet de retirer ce dernier sans erreurs ni dysfonctionnements. Complètement intégré à l'électronique d'origine, il permet, grâce à l'adoption de deux capteurs de pression 0-35 bar, d'acquérir les signaux de pression de freinage avant et arrière directement via le CCU Yamaha.
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 2020>2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 2015>2019
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Commodo droit Carraro en ergal taillé dans la masse pour Yamaha R6 de 2017 à 2022
Support d'échappement d'origine 757D pour commandes reculées PP-Tuning 7570 Yamaha R6 2017>2021
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la YAMAHA YZF-R 25 2018-2019
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
- platines aluminium haute qualité anodisés usinés CNC
- nouveaux patins bi-finition (surface structurée et lisse)
- plaquettes aluminium anodisées, gravées TBR
- couleurs plaquettes disponibles: rouge, bleu, gris
- finition et intégration parfaite
- disponibilité immédiate
- Design, conception et production française.
Attention le perçage du carénage est requis, un guide est fourni.
- Collecteur en Titane
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 4.6 kg
- Collecteur en Titane
- Collecteur en Inox
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 5.9kg
- Tous les filtres WSBK sont coupés et dessinés à la main
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-090-08/WSBK
Conçu exclusivement pour la piste
- +3.00 HP
- +1.96 Nm
- -0.83 Kg
- Collecteur Acier ou Titane
- Silencieux Race-Tech embout Carbone
- Désign , légéreté et robustesse caractèrisent cette boucle arrière MOTOHOLDERS
- Points de fixation et géométrie identique à l'origine (sauf feux arrière )
- Superbe finition
- Disponible en couleur alu ou Noir
- Collecteur en Inox
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 5.6kg
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse + support admission variable
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Bulle racing en plexiglas PMMA de haute qualité, approuvé DOT626, épaisseur 2 mm
Grâce à cette bulle, les turbulences gênantes sur le casque seront éliminées, ainsi que l'air sur les épaules et vous serez enfin protégé, même pour des trajets plus longs.
Le design, étudié en détail, s’intègre parfaitement à la ligne de la moto et lui confère un look encore plus attrayant.
Bénéficiez de notre expertise grace à nos crtographies développées sur banc de puissance
- Optimisation du Ride by Wire , injection et avance à l'allumage
- Suppression des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Diminution de la température moteur
- Diminution du frein moteur
- Désactivation du limiteur vitesse max à 260 km/h
- Blipper/downshift en option
- Jusqu'a 175 cv avec demi ligne
Optimisation de la gestion électronique d'orignie du Yamaha TRACER 700 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2
- Option ShifterQuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Tampon de protection Evotech pour YAMAHA MT10 2022> (PRN012283-09)
Installation facile . Ancrage au châssis de la moto. Aucune modification requise.
Supports en aluminium usiné CNC, qualité aéronautique.
Butées en polymère résistant qui protégeront la moto en cas de chute.
Supports et tiges de protection peints en noir pour une plus grande durabilité.
Demi ligne ARROW pour Yamaha MT10 / MT10 SP 2022-2023-2024
Vous avez le choix entre le silencieux PISTA et INDY RACE et il est également possible de remplacer le tube intermédiaire pour supprimer le catalyseur
Nous proposons également la reprogrammation de votre calculateur d'origine pour l'adapter à votre nouvelle configuration
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha XSR 900 EURO5 2022-2023
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage-Débridage des versions A2
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R1 2015>2019 (105/Y45E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR YAMAHA MT09 / TRACER 2013>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 SP 2021-2022 EURO5
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Suppression des clefsDébridage des modeles A2 en version 119cv avec déblocage des modes
Nous reprogrammons des MT09 depuis 2014, bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 2021-2022 EURO5
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage- Débridage des modeles A2 en version 119cv avec déblocage des modes
Nous reprogrammons des MT09 depuis 2014, bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origIne du Yamaha MT 07 2021-2024 EURO 5 / Flash ECU
- Optimisation des cartographie d'injection et d'allumage
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Suppression des clefs
- Débridage des versions A2
- Option ShifterBénéficiez de notre expertise et découvrez tout le potentiel de votre MT-07Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour YAMAHA EURO5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
- YZF-R1 2020-2024
- MT09 2021-2024
- MT07 2021-2024
- R7 2022-2024
- MT10 / MT10SP 2021-2024
- TENERE 700 2021-2024
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Optimisation de la gestion électronique du Yamaha NIKEN directement dans le boitier d'origine
Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" (papillons électronique)
Suppression du limiteur de vitesse max
Diminution des crépitement à la décélération
Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
Gain de puissance et couple des 3000 tr/min
Option blipper
Option Launch-Control
- Ailerons Downforce Puig
- Pour YAMAHA YZF-R1 2015 > 2019
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- inclus un jeu de deflecteurs bleus et noirs
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour YAMAHA EURO4
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
- R1 17>19
- R1 GYTR 17>19
- R1 GYTR 2020-2023
- R6 17>22
- MT07 17>20
- TRACER 700 17<20
- MT09 - SP 17>20
- TRACER 900 / GT 16>20
- MT10 / MT10 SP 16>20
- R3 18>20
- TENERE 700 19-20
- T-MAX 530 16>20
Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R6 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S120
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S140
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha FZ1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S100Optimisation de la gestion électronique du YAMAHA XSR 900 directement dans le boitier ECU d'origine
- Suppression du limiteur de vitesse max à 224 km/h
- Suppression des restrictons de puissance
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Gain important de puissance et couple dès les bas régimes
- Blipper / shifter en Option
Optimisation de la gestion éléctronique adaptée votre configuration , sans l'ajout d'un boitier additionnel
- Gain de puisance et couple
- Diminution de la température moteur
- Désactivation des restrictions d'usine
Affectation : YAMAHA R1 2004-2005-2006
Shifter HM Super Lite pour YAMAHA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM Super Lite pour YAMAHA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
- R6 2017>2020
- R1 2015>2020
- Vendue à l'unité
- Notice explicative fournie
Commodo Racing droit JETPRIME pour Yamaha R6 2017>2020
Montage "plug and play" sur le maitre cylindre d'origine ou Brembo Racing (pr19)
Reprend les fonctions du commodo d'origine tout en gagnant de l'espace sur le guidon
Compatible avec le faisceau d'origine, GYTR et MekTroic