SUZUKI
- Modèle THUNDER
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
Choisissez vos options dans les menus déroulants
- Modèle THUNDER
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
Choisissez vos options dans les menus déroulants
- Modèles RACE-TECH et X-KONE
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
- Raccord Racing en option
Choisissez vos options dans les menus déroulants
- Modèles RACE-TECH ou X-KONE ou PRO-RACE
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
- Raccord nécessaire
Choisissez vos options dans les menus déroulants
- Modèle THUNDER ou GP2
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
Choisissez vos options dans les menus déroulants
- Modèle THUNDER ou GP2
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
Choisissez vos options dans les menus déroulants
- Modèle THUNDER
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
Choisissez vos options dans les menus déroulants
- Modèles X-KONE ou RACE-TECH ou PRO-RACE ou GP2
- Compatible avec collecteur d'origine ou Arrow
- Livré avec Db-Killer amovible
- Plusieurs finitions disponible
- Modèles WORDS ou RACE-TECH ou GP2
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
- Réduicteur de bruit disponible pour le Modèle GP2
Choisissez vos options dans les menus déroulants
- Modèles RACE-TECH ou X-KONE
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
- Raccord disponible
Choisissez vos options dans les menus déroulants
- Modèles RACE-TECH et X-KONE
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
- Raccord nécessaire
Choisissez vos options dans les menus déroulants
- Modèle ROUND-SIL
- Embout en INOX
- Plusieurs finitions disponibles
- Modèle RACE-TECH ou X-KONE
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
- Raccord nécessaire pour les deux modèles
Choisissez vos options dans les menus déroulants
- Modèle STREET-THUNDER
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
Choisissez vos options dans les menus déroulants
- Raccord en acier
- Diamètre d'entrée de 43 mm / diamètre de sortie 50 mm
REF ARROW : 71328MI
- Pour le silencieux d'origine ou X-KONE
- Compatible uniquement avec collecteur racing ARROW
REF ARROW : 71445MI
- Collecteur Inox ou Titane
- Silencieux Race-Tech en Titane et Embout Carbone
- DB-killer Amovible
- Reprogrammation ecu en Option
Ref Arrow : 7116CKZ (titane) / 71160CKZ (Inox)
- +7.00 HP
- +4.02 Nm
- Collecteur Acier ou Titane
- Silencieux Thunder Titane embout Carbone
- +3.50 HP
- +1.96 Nm
- -1.23 Kg
- Collecteur Acier ou Titane
- Silencieux Works Titane embout Carbone
- +7.00 HP
- +4.02 Nm
- Collecteur Acier ou Titane
- Silencieux Thunder Titane embout Carbone
- Collecteur en Acier
- Diamètre d'entrée de 38 mm / Diamètre de sortie 54 mm
REF ARROW : 71646MI
- Collecteur en Acier
- Diamètre de sortie 48 mm
- Raccord nécessaire pour les silencieux THUNDER
REF ARROW : 71439MI
- Collecteur en Acier
- Diamètre de sortie 48 mm
- Raccord nécessaire pour les silencieux THUNDER
REF ARROW : 71439MI
- Collecteur en Acier
- Diamètre de sortie 48 mm
- Raccord nécessaire pour les silencieux THUNDER
REF ARROW : 71334MI
- Collecteur en Acier
- Diamètre de sortie 45 mm
REF ARROW : 71400MI
- Collecteur en Acier
- Diamètre de sortie 45 mm
REF ARROW : 71366MI
Collecteur racing ARROW en Inox pour Suzuki GSX-R 1000 et GSX-R 1000 R 2017>2019 - Non homologué.
Ref Arrow : 71660MI
- Collecteur en Acier
- Diamètre de sortie 54 mm
REF ARROW : 71374MI
Collecteur racing décatalysé en Inox pour la Suzuki 1000 GSX-S
Montage possible avec le silencieux d'origine ou autres
Reprogrammation ecu en option- Collecteur en Acier
- Diamètre de sortie 54 mm
REF ARROW : 71374MI
- Collecteur en Acier
- Diamètre de sortie 45 mm
REF ARROW : 71443MI
Raccord en option
Collecteur ARROW décatalysé en Inox pour la Suzuki 750 GSXS de 2017 à 2021
- Diamètre de sortie 45 mm
- Compatible avec les versions A2